World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TessssssssssssSP

+13
Saskiæ
ijack
Saisirunnom
Nihumonde
Milka
Sombers
Liou
Elaenwë
Crao
Camsy
Velyss
grugny
Tessy
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TessssssssssssSP Empty TessssssssssssSP

Message par Tessy Lun 31 Oct - 21:07

.






Dernière édition par Tessy le Jeu 3 Nov - 17:18, édité 1 fois

Tessy

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Lun 31 Oct - 21:17

CALU, t'a cb de géhèss stépé ?!

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Velyss Lun 31 Oct - 21:43

Tessy a écrit:

Une tête, deux bras, deux jambes

Dommage, il manque le plus important, le cerveau !
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Sitaell Lun 31 Oct - 22:13

Candidature acceptée, mp IG pour être guildé.

Lel.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Tessy Lun 31 Oct - 22:13

Mon cerveau va bien, par contre je suis assez inquiète à ton sujet, tu n'as pas l'air de comprendre l'humour, pourtant c'est ce que vous demandez dans votre annonce de guilde.
Une candid qui se démarque ou ça passe ou ça casse, je prends le risque et ça m'amuse.

Tessy

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Sitaell Lun 31 Oct - 22:15

Tessy a écrit:Mon cerveau va bien, par contre je suis assez inquiète à ton sujet, tu n'as pas l'air de comprendre l'humour, pourtant c'est ce que vous demandez dans votre annonce de guilde.
Une candid qui se démarque ou ça passe ou ça casse, je prends le risque et ça m'amuse.

Ne pas avoir saisi le second degré dans les propos de Velyss, c'est regrettable. Tu annonces quand même tout miser sur l'humour mais sembles incapable d'en apprécier un autre que le tien, c'est paradoxal.

M'enfin, on est plus à ça près !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Lun 31 Oct - 22:23

Moi jérryfor !! épi jé pa été méchon Smile (2e fois en moins de 2 jours hahahahahahahaa)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Camsy Lun 31 Oct - 23:50

Je ne pense pas que ça soit la Lise que je connais... Même si ça serait assez amusant Razz

Blague à part, une candid' comme ça c'est original, c'est sexy, c'est vendeur (#dramaRaptorSLG mdr), mais il nous manque pas mal de choses (aspect technique, social IG, etc.), donc libre à toi de les intégrer de façon plus ou moins excentriques, mais quoi qu'il arrive il nous faudra ces infos là (lesquelles ? je t'invite à regarder le thread consacré à ce sujet ou bien des posts d'autres applys) pour pouvoir aller plus loin Smile
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Crao Lun 31 Oct - 23:56

Il nous faudrait quelques screen Cool
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Elaenwë Mar 1 Nov - 0:58

grugny a écrit:Moi jérryfor !! épi jé pa été méchon Smile (2e fois en moins de 2 jours hahahahahahahaa)

Qu'on donne une bière à cet homme pour sa gentillesse !
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Liou Mar 1 Nov - 2:14

Possèdes-tu la capacité d'abriter la vie en un utérus ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Mar 1 Nov - 11:17

Wowowowo, pas de bières pour être jontil ! Namého, manquerait plus que ça devienne une habitude !!

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Velyss Mar 1 Nov - 12:08

J'aurai pu faire la même remarque avec les atouts féminins mais ce n'est pas mon genre du tout. Smile

Comme a dit Sita, tu blâmes mon soit disant manque d'humour sans avoir pensé une seule fois, que ma phrase pouvait être de l'humour également.

Et comme l'a si bien dit Camsy, une candidature humoristique c'est bien mais avec les informations demandées c'est mieux.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Sombers Mar 1 Nov - 17:27

Rien que pour l'avatar j'mets un +1.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Milka Mar 1 Nov - 20:46

"Made in provence" +1

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Nihumonde Mer 2 Nov - 0:09

Sauvagerie.
Nihumonde
Nihumonde

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 26
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Saisirunnom Mer 2 Nov - 8:56

Anus providentiel et 42
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par ijack Mer 2 Nov - 9:57

Tin mon message na pas pris je disai donc jolie postulation mais sa manque quand meme de profondeur ton experience ainsi que tes mensurations seraient determinant dans ton recrutement
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Mer 2 Nov - 10:06

Ijack qui perds pas le nord ...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Tessy Mer 2 Nov - 12:16

Hello

Pourquoi devoir tout le temps blablater pour être acceptée dans une guilde ?  pourquoi ne pas, tout simplement essayer de passer quelques moments à jouer ensemble pour voir si ça passe ou pas ?

Pourquoi toujours compliquer les choses même dans un jeu ...

je maîtrise parfaitement ma classe ( SP ), j'ai 6k2 de GS et j'ai pas envie de développer plus que ça, ce n'est pas de la flemme ou un manque de respect envers vous, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les réglements en général et encore plus sur un jeu.

Je sais qu'avec tout ça ou plutôt si peu, je ne serai pas admise dans votre guilde. Tant pis, pour moi et peut être aussi pour vous
tongue

Tessy

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Camsy Mer 2 Nov - 12:57

Sans aller jusqu'au respect pur et dur du "règlement", en se fiant à ton premier post nous n'avions aucune idée de ton niveau de stuff ou même de ton expérience sur l'extension, et tu nous accorderas que c'est assez embêtant dans le sens où nous sommes quand même ici pour clean le contenu HM chaque semaine. Certes dans la bonne ambiance et entre copains, mais les boss ne tombent pas tout seuls, il est donc primordial d'avoir confiance dans le gameplay des membres du raid. C'est pourquoi nous sommes particulièrement regardants sur le niveau théorique d'un joueur avant de le faire entrer en test, c'est aussi un gain de temps sur la durée du raid guilde tout simplement, nous n'allons pas pénaliser 24 joueurs à répéter des wipes dus à des erreurs basiques commises par un joueur ne maîtrisant pas son sujet. Donc même si le social semble primer actuellement, une technique et connaissance de sa classe irréprochables sont toujours indispensables.

Nous sommes une structure qui peut se dire stable depuis maintenant plusieurs années,  et il y a bien une raison à cela, je ne vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.

Tu sais, plusieurs joueurs venaient raid avec nous et traîner sur notre mumble, puis séduits par l'ambiance ont postulé sur ce forum, nous sommes loin d'être des monstres et les affinités peuvent très bien se faire aussi facilement que tu le penses, ne prends juste pas les choses dans le mauvais ordre Smile

Si tout ceci ne te convient pas, il existe le grade Civil (auquel correspondrait plus ta candidature qu'à un grade Frère d'Armes), cependant tu dois être appuyée par au moins un des membres de la guilde, et la décision finale n'appartiendra dans tous les cas qu'à notre GM adoré !
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Mer 2 Nov - 13:01

... Et on a quoi comme raison de gaspiller une soirée de trys à te prendre sachant que l'on ne te connait ni d'Eve ni d'Adam? ok t'as fait un post drole mais à part ça on a quoi comme raison de te faire confiance ?

Plus, on a quoi comme raison de te donner une chance à toi comparé à ceux qui respectent un processus, une tradition établie qui a fait ses preuves depuis 3 ans et qui de surcroit font montre de manière indéniable d'une motivation tout en arrivant à nous rassurer sur les aspects techniques/brain/GP ?

Je rajouterais également le contexte, où de nos jours, n'importe qui peut acheter un SP 6k2 et dire sur une candid le "maîtriser parfaitement".

Bref, dommage c'était bien drôle au début, un complément un poil sérieux aurait été top. Là tu donnes juste l'impression d'avoir un melon "wesh j'aim pa lé règl chui tro teug pour sa". Avec ce genre de principes, la DREAM recrute en ce moment il me semble mais on se verra dans 3 mois au moment du disband.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Sitaell Mer 2 Nov - 13:27

Bonjour,

Même si ça ne sera pas utile, je vais reprendre point par point :

Tessy a écrit:Hello

Pourquoi devoir tout le temps blablater pour être acceptée dans une guilde ?  pourquoi ne pas, tout simplement essayer de passer quelques moments à jouer ensemble pour voir si ça passe ou pas ?


Pourquoi toujours compliquer les choses même dans un jeu ...


Simplement parce que c'est de cette manière que les choses se font : des règles sont établis afin que tout le monde soit soumis aux mêmes exigences d'un côté (et càd pas d'exception), et que de l'autre (du notre) on soit relativement certains que la personne qu'on a en face soit animée de la motivation nécessaire et de la capacité requise quant à ce qu'on attend d'elle.

Compliquer ou ajuster afin de rencontrer davantage de profils correspondants, c'est selon les points de vue.

Et parce que c'est un jeu, oui, mais à partir du moment où on s'investit et qu'on souhaite que tout le monde se prête au-dit jeu de manière assez sérieuse pour qu'un projet progresse et pérennise, on en attend autant des gens qui souhaitent l'intégrer en cours de route, et on doit donc pouvoir le vérifier.



Tessy a écrit:
je maîtrise parfaitement ma classe ( SP ), j'ai 6k2 de GS et j'ai pas envie de développer plus que ça, ce n'est pas de la flemme ou un manque de respect envers vous, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les réglements en général et encore plus sur un jeu.

Du coup on doit prendre la parole au mot de quelqu'un qu'on ne connait pas ? T'es conscient(e) que ça risque d'être compliqué ?
Et tant qu'à prendre au mot, tu as du mal avec les règlements, du coup pourquoi te risquer à intégrer une structure, ou du moins une communauté régie par certaines règles acceptées par tous, vouées à son bon fonctionnement ? Car si tu es définitivement du genre à "avoir du mal avec les règlements en général", pourquoi ne continues pas ta vie IG solo et cherches-tu à intégrer une guilde ?
Et de ce fait, pourquoi devrions-nous donc prendre le risque de te voir faire n'importe quoi sous notre tag, tout en ayant accepté au préalable d'en plus ne pas te poser les habituelles questions et donc de te cerner davantage ? Tu idéalises un peu trop imo, voir beaucoup trop.


Tessy a écrit:Je sais qu'avec tout ça ou plutôt si peu, je ne serai pas admise dans votre guilde. Tant pis, pour moi et peut être aussi pour vous tongue


Effectivement, c'est bien trop léger, et comme dit plus haut, pas de passe droit, pour qui que ce soit.
Mais en soit, tu savais déjà tout ça avant de postuler. Du coup, la véritable question demeure : n'es-tu qu'un troll original (quoique sur seulement un message) ou as-tu postulé "histoire de" tout en sachant très bien au fond que tu ne voulais pas intégrer la guilde, et à donc pris soin d'y mettre la forme et le fond ?

Tant pis pour toi, assurément.


PS : ton personnage, pour peu que le pseudo soit le bon, n'existe pas sur l'armurerie Wink


PS2 : Grugny enculé, tu m'as devancé.

PS3 : Camsy c'est pas un enculé, c'est un mec top. No jalousie pls.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par grugny Mer 2 Nov - 13:33

Moi j'taim kon mêm' boss, pi j'voulais faire comme toi pour un jour être aussi fort que toi boss !

(PS: nide loot svpliz)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Saisirunnom Mer 2 Nov - 14:04

lol mdr xpldr ptdr lol lelelelelelelel mdr

tro d gamin cet guild vien pa on ey tro dan lé régl !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

TessssssssssssSP Empty Re: TessssssssssssSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum