World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

+4
Sombers
Cynthax
Brolk
VaKarM
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par Drakamara Dim 6 Nov - 19:59

@Sitaell Bonsoir, merci de la précision car je n'avais pas pensé aux enchantements pvp.

@Dromar Bonsoir, je te remercie de ton commentaire sur la candidature. Le problème de micro devrait se régler au fur et à mesure de l'année. Comme tu le dis, sans micro c'est un peu plus compliqué. Ensuite les horaires, je savais que ça pouvait être un des gros problèmes de ma candidature mais ayant trouver un emploi me fera vivre, je ne peux pas me permettre d'arriver démoli parce que je manque de sommeil. De plus, je ne sais pas jouer ret où on a beau dire que c'est simple, je n'y arrive pas pour le moment.

@Cynthax Bonsoir, comme tu le dis, deux tanks sans micro c'est problématique mais je devrais être en mesure de réaliser quelques annonces en raid mais de manière discrète.
Drakamara
Drakamara

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par VaKarM Lun 7 Nov - 10:32

Les connaissances ou plutôt le manque de connaissance est simplement des choses à prendre en compte lorsque tu cherche à optimiser ton équipement au mieux avec les pièces en ta possession. Les connaître par coeur est inutile, par contre savoir que ca existe et les avoir sous la main pour le jour où tu cherche à t'optimiser.
Monsieur tout le monde sur une extension qui a était décortiqué depuis des années n'a juste qu'à suivre la voie de ceux qui ont poussé la classe aux maximum pour être efficace.
Lock une candide pour ca est je trouve dommage.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par VaKarM Lun 7 Nov - 10:35

Dsl de la non édit mais la flemme de passer en mode pc.
Mais comme grugny le dit si bien, que tu as un enchantement 12 cueillette ou 12 force ne va rien changer. Ton interface, bind, réactivité et connaissance de strat, ... Ca oui.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par grugny Lun 7 Nov - 11:33

S'il s'agissait de gemme ce serait OK (j'ai a peine regardé le gear, juste checker que yavais pas de veneneuse) mais là je ne cache pas que les descriptions de GP de la candid font peur.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par Sitaell Lun 7 Nov - 12:20

T'as un paltank Grugny ??
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par grugny Lun 7 Nov - 13:38

RIP Rohrak... Kapanol inc soon Very Happy

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par Drakamara Lun 7 Nov - 18:39

@VakarM je suis d'accord avec toi mais la on parle de connaissance de base. Chose que j'aurais pu et du savoir. Mais après, j'attends de voir d'autres avis sur ma candidature avant de prendre la décision de la lock.

@Grugny je n'ai jamais joué avec une vénéneuse sur ce personnage pour te rassurer.
Drakamara
Drakamara

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par Sitaell Jeu 10 Nov - 10:32

Je ferme le topic, il semblerait qu'il ne soit pas voué à avancer pour le moment.

A plus tard peut-être.

Candidature classée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs - Page 2 Empty Re: Candidature Drakamara, paladin tank 6k gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum