World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

+2
Sitaell
Sellenee
6 participants

Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 19:40

Ici je raconte ma vie :3

Irl je m'appel Driss, j'ai 21 ans je suis en L3 informatique a paris :3, j'habite le 92 AIGHTTchui un chaud tavuuuu,
sinon je me connecte tout les soirs ou alors le w-e en fonctions de mes cours et du travail que j'ai a effectuer :3.. Sinon je me prend pas la tête, j'ai beaucoup d'humour et je sais etre serieux quand il le faut :)voilu voilllou


Mon perso d'amour

Son nom : Sellenee

Sa classe : Rogue

Son niveau :1 trolol :c non plus serieusement je suis lvl 80 narmol j'ai envie de dire

Nombre d'heures: 20 jours

Metier : Joa 450 et c'est tout Very Happy

Les reputations : Oulala pinaise j'en est plein geeenre euuuh : Aube d'argent, Ravenholdt, Shen'dralar, baie du butin, cabestan, Gadgestzan, long-guet, garde fourdepique, ligue d'arathor, Expedition cenarienne, Kurenaï, sporeggar, chevalier de la lame d'ebene, kirin tor, L'accord du repos du ver, la croisade d'argent, le verdict des cendres etc ...

Mon avancé Pve:Alors en Pve j'ai commencé sur Ivalice avec un Dk tank, je suis resté offi d'une guilde pve The blood of little lord, on a fais 12/12 en 10 et 11/12 en 25 nm et 7/12 en 10hm puis la guilde n'a durée que 2 mois puis cata est arrivé tout le monde a switch sauf moi :xducoup me voila sur millé, sur millé j'ai fais 11/12 en 10nm 4/12 en 10hm et 7/12 en 25 nm et pas encore try du 25 hm. Sinon j'ai fais 2 try halion 10nm :X.. EDC 10 et 25 hm/nm clean mais sa date du genre il y a 2 ans x') ..

Un pti resumé pour les flemmard
-Icc 25nm 11/12 en dk tank
-Icc 25nm 7/12 en fufu combat
-ICC 10 nm 12/12 en dk tank
-Icc 10 nm 11/12 en fufu combat