World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

+2
Sitaell
Sellenee
6 participants

Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 19:40

Ici je raconte ma vie :3

Irl je m'appel Driss, j'ai 21 ans je suis en L3 informatique a paris :3, j'habite le 92 AIGHTTchui un chaud tavuuuu,
sinon je me connecte tout les soirs ou alors le w-e en fonctions de mes cours et du travail que j'ai a effectuer :3.. Sinon je me prend pas la tête, j'ai beaucoup d'humour et je sais etre serieux quand il le faut :)voilu voilllou


Mon perso d'amour

Son nom : Sellenee

Sa classe : Rogue

Son niveau :1 trolol :c non plus serieusement je suis lvl 80 narmol j'ai envie de dire

Nombre d'heures: 20 jours

Metier : Joa 450 et c'est tout Very Happy

Les reputations : Oulala pinaise j'en est plein geeenre euuuh : Aube d'argent, Ravenholdt, Shen'dralar, baie du butin, cabestan, Gadgestzan, long-guet, garde fourdepique, ligue d'arathor, Expedition cenarienne, Kurenaï, sporeggar, chevalier de la lame d'ebene, kirin tor, L'accord du repos du ver, la croisade d'argent, le verdict des cendres etc ...

Mon avancé Pve:Alors en Pve j'ai commencé sur Ivalice avec un Dk tank, je suis resté offi d'une guilde pve The blood of little lord, on a fais 12/12 en 10 et 11/12 en 25 nm et 7/12 en 10hm puis la guilde n'a durée que 2 mois puis cata est arrivé tout le monde a switch sauf moi :xducoup me voila sur millé, sur millé j'ai fais 11/12 en 10nm 4/12 en 10hm et 7/12 en 25 nm et pas encore try du 25 hm. Sinon j'ai fais 2 try halion 10nm :X.. EDC 10 et 25 hm/nm clean mais sa date du genre il y a 2 ans x') ..

Un pti resumé pour les flemmard
-Icc 25nm 11/12 en dk tank
-Icc 25nm 7/12 en fufu combat
-ICC 10 nm 12/12 en dk tank
-Icc 10 nm 11/12 en fufu combat
-Icc 25hm jamais fais
-Icc 10hm 7/12 dk tank
-Icc 10hm 4/12 en fufu combat
-EDC 10/25 Naxx Uldu etc tout clean en dk tank et fufu Estro.

-Les Guildes: Sur millé je n'ai fais que deux guilde, Apocalypse Stars ou j'etais offi, c'etait une guilde qui debutais et vue que je n'avais pas de stuff je les ai rejoint puis JAI KIFEEEE TAVUU il y avait une super ambiance on c'est stuff ensemble et on et aller jusqu'a faire du hm sur icc 10 :3.. je les ai quitter car on a disbande car on voulait se lancer dans le pve HL avec les membres principal, la guilde "The FAT industry" est née mais le GM c'est fais ban life sans raison valable .. ducoup tout le monde est partis sur cata sauf moi encore une fois x').. c'est pour pour ça que maintenant je vien postuler ici :3..

Un petit résumé pour les flemmard
-Apoccalypse stars : 11/12 icc 10nm 7/12 icc 25nm 4/12 icc 25 Hm
-The FAT industry : Meme parcours susu !

Les ADDONS :

DBM : paseke sinon je canprend po le strat !!
Xperle : paseke vouar ma tete en 3D c'est coul
Decursive : pour gueuler gueuler 'Dispel moi BORDEL !!' sur le heal ça fais cro fat devant les filles
Omen : pour gerer mon aggro et pas me faire OS
Tiny Dps : yé soui tjr first je camprond po cet adon la !
itemrack : parceque j'aime changer de stuff en 1 clique !

Mes rerolls: Oui j'ai un autre perso, C'est moi Roziie fat pala no gemme no enchant aight 5k6 gs Smile! et j'ai aussi selleneeftw un piest pvp


Pourquoi la Fraternité ?


Ba deja je vous rejoins pour pouvoir raid avec l'autre boloss de Guuiz c'est mon poto wesss !
Ensuite j'adore le pve HL, vous en faite, vous avez une bonne (EXCELLENTE) réputation,
Vous faite des fat raid :Dsisi en PU
Vos membres sont très drôle en raid PU,

Je peux apporter a la guilde de la bonne humeur, de la joie, de l'amour et du DPS, je respecte les strats, je me donne toujours a fond, j'ai un cerveau (enfin je crois) et je veux progresser mais pour ça il me faut des raid sans ninja sans débile .. il me faut des raids avec VOUS mes amours.


Votre équipement, Template et Gameplay.

lien armurerie:

http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=925309&royaume=0

D BO SCRINE !!

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919885-wowscrnshot-091113-191537
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919892-wowscrnshot-091113-191601
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919901-wowscrnshot-091113-191603
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919908-wowscrnshot-091113-191607
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919930-wowscrnshot-091113-191610
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919946-wowscrnshot-091113-191611
Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] 1378919958-wowscrnshot-091113-191613

Sa classe : Je favorise l'arpen NARMOL je suis rogue combat, ensuite viens l'agi puis le critique  , la hate, la PA, le toucher et l'expertise. Ducoup je prend pour l'instant les piece que j'ai trouvé avec le plus d'arpen jusqu'a avoir mon cap qu est de 1400:3  

ArPen > Agilité > Critique > Hâte > PA > Toucher > Expertise



Le cycle et tout et tout : Je fais 2 attaque pernicieuse, debiter, je claque poussé d'adrenaline et deluge de lame, eviceration, serie meurtriere (pour remonter l’énergie) attaque pernicieuse jusqua 5 point de combots, si il me reste plus de 8s sur debiter je claque eviceration, sinon je laisse remonter mon ennergie puis je refresh debiter, toujour garder debiter actif pour le dps coup blanc + proc poison :3

Mumble on ? J'ai mumble et un micro fonctionnelle

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
j'ai lu la chartre tavuu !

nide vipiem ! nide loute ! nide fame ! nide guilde ! nide vous !
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sitaell Mer 11 Sep - 19:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature distrayante et amusante, jerry.

Ce noob de Guuiz nous avait annoncé que tu viendrais par ici, on t'attendait Smile

Coté technique, Senti viendra jeter un coup d'oeil.
Pour le reste ça me va, les réputations tu as compris de quoi on voulait parler, c'est bien ^^.

C'est toi Roziie ? Ah ça je ne le savais pas !

Enfin bref, bonne chance et à bientôt
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 19:55

Merci Bcp Smile
pas mal l'image des lannister jerry aussi
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:24

Une vrai déclaration d'amour cette candid ! (bonne technique bro' Sita aime qu'on le flatte lui et sa guilde)
Sinon la candidature est complete, la charte lue... Je crois que tout est niquel Wink
Goude luque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Shortime Mer 11 Sep - 20:42

Bonne candid' je ne connais rien au rogue donc je ne jugerais pas

Ps : son pal on l'as pas vu en PU dernièrement ? Smile
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 20:50

Merci a vous :3, si j'ai fais juste les trash dans votre raid xD car un membre c'est co ducoup j'ai laissé ma place Smile
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Invité Mer 11 Sep - 20:54

Selenee, j'adore ta photo de profil X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Guiz34 Mer 11 Sep - 20:58

Moi je dis -1 c'est une grosse suceuse :X ! Non jdécone I want this men ! deja raid avec, il est pas mal con, mais il comprend les strats ect.. love sel <3
Guiz34
Guiz34

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemards.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 21:13

@ Tragarios : pas de moquerie c'est moi quand j'etais petit :3

@Guuiz : Mdrrrr mishon piti enfant <3
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Celti Mer 11 Sep - 21:43

Hei.

Je crois que tout est dit, et étant un trolleur par excellence, le côté humour me fait pencher du côté lumineux de la force. +1

Sellenee a écrit: Vos membres sont très drôle en raid PU,  
Ca va que j'étais là.
Good luck.

Näkemiin.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Mer 11 Sep - 23:40

Hihi merci a toi :3
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Orchidélia Jeu 12 Sep - 11:39

Je suis du même avis que sita candidature complète et distrayante pour moi ça sera POUR
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Jeu 12 Sep - 16:10

Merci a toi Smile

edit 14/09/13
Bon ba maintenant Icc 25 nm 12/12 je vien de le tomber avec vous avec mon fat pala roziiee ololol :3
Gj a vous Smile
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sitaell Dim 15 Sep - 11:27

Mp moi lundi soir vers 20h30 pour un raid test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Dim 15 Sep - 13:58

ça roule chef Smile
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sellenee Lun 16 Sep - 18:24

Gros Imprevue IRL .. Je ne pourrais donc pas assurer mon raid test se soir :/ .. je suis désolé serait-il possible de reporter se test :/ ?
Sellenee
Sellenee

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sitaell Lun 16 Sep - 19:04

Oui.

Merci de nous avoir prévenu.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sitaell Jeu 19 Sep - 1:57

On attend de tes nouvelles.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Sitaell Mar 24 Sep - 12:22

Pas de nouvelles, candidature close.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE] Empty Re: Candidature Sellenee Un fufu pas comme les autre ;3 [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum