World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vodka- Balalaïka

+14
Erzsea
Nihumonde
grugny
Cynthax
Goonie
Camsy
VaKarM
Sombers
Elaenwë
Pyxæ
Elementouch
Dago
Sitaell
mistoria
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Mar 10 Jan - 20:04

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
J'avais prévenu certains joueurs dont Sitael que je jouais sans les binds et qu'il me fallait du temps pour m'habituer à ce genre de jeu.
Il est vrai que je joue sans les binds et mon interface je l'ai corrigée il n'y pas si longtemps que ça en effet.
J'ai mon gameplay en démoniste que je trouve confortable pour Moi et seulement moi. J'ai mon vuhdo qui fait pas mal de tâches que font la plupart des binds. J'utilise mes 6 lettres (W,A,S,D,Q,E) et mes chiffres de la barre qui ne me dérangent absolument pas sachant que je joue ainsi depuis des années sur mon démoniste.
Je ne voyais pas la raison de changer maintenant, mais comme je l'ai indiqué Avant mon post, que j'allais faire le nécessaire pour m'habituer à ce nouveau rythme de jeu. Donc il faut un certain temps pour apprendre à jouer de la nouvelle manière à quelqu'un qui joue autrement depuis des années.
J'aurais très bien pu mettre les binds dans l'interface et les enlever juste après le screen, mais j'ai voulu vous montrer à quoi ressemble approximativement mon interface.
Le jugement sur les binds est justifié, vous avez peut être plus de réactivité que les mousscliker. Je tiens quand même à répéter que mon cycle ainsi que la plupart de mes sorts importants rentrent très bien dans la barre classique avec les chiffres, sauf exception d'un ou maximum 2 sorts.
J'ai promis que j'allais faire un effort sur les binds, et je les ferais avec un entrainement. Je perdrais beaucoup de réactivité si je commence à jouer de cette manière d'un coup, donc je dois m'y habituer.
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par VaKarM Mar 10 Jan - 20:34

Le jeu à 9 ans et on est pl par le stuff depuis bien longtemps, tu ferais serte plus de dps avec un power aura bien config et auquel tu es habitué ainsi qu'avec des binds ( clavier > souris ).

Mais depuis plus de deux ans je n'est pas vue beaucoup de boss enrage, le lk peut être 3-4 fois.
Un perso dps qui ne fait pas d'erreur en raid malgrès un manque d'exp hm ne me dérange absolument pas. Pour un tank ou un dps cac j'aurai sortit la kalash mais un dps cast ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par grugny Mar 10 Jan - 21:04

Il aurait été préférable pour ma part que tu t'habitues à bind tes sorts avant de postuler.

Note bien que je ne parle pas de tes sorts de "cycle". Mais à l'heure actuelle je n'imagine même pas le temps que tu mettras à remettre ton armure en cas de mort, à poser/reposer/utiliser ton tp, sans parler du fait de voir tes procs pour spam incinerate, le timer de ta connexion ou encore le gardien d'ombre ... et enfin poser une pierre de rez en plein combat...

Enfin l'argument de " j'y suis habitué "ça passe" " n'est pas pour moi recevable.

Ce n'est que mon avis.

Cdt

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Camsy Mar 10 Jan - 21:21

"à bientôt" se dit plutôt "pożegnanie", mais sinon le reste était bon Smile

Crazy, certes les boss n'enragent pas, mais il n'est pas rare qu'il y ait un manque de dps sur les valkyrs (les dodges pl bien), pareil (mais plus rarement) pour les limons du prof.

Essaye de faire un max de raids avec tes nouveaux binds, crame toutes tes ID possibles et imaginables, et tu verras que tu t'y habitueras bien plus vite que tu ne le crois.
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Mar 10 Jan - 21:23

Je comprends ce que vous êtes en train de dire. Je suis d'accord avec vous. J'ai dit que j'allais faire tout mon possible. Je vais commencer par bind un ou 2 sorts et je vais attendre de les gérer et rajouter petit à petit les autres.
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Sombers Mar 10 Jan - 22:06

Re,

Bon alors je ne vais pas passer par quatre chemins, déjà pour commencer tu joue sur un écran plat de télé ou ? mdrrr je rigole

Donc :
- Pas de binds
- Les procs tu les regardent en haut à droite alors que ta des addons pour les avoir dans ta vision de jeu (#power aura)
Et j'arrive au meilleur le vuhdo en bas, pas config implanté ici qui risque de passer sur le recount et l'omen !

Pour l'instant c'est un -1, à voir par la suite si il y à du changement.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Sombers Mar 10 Jan - 22:08

Cynthax a écrit:
#LeMeilleurHpalDuServPLZneedInerv

évite de marquer des choses comme ça j'ai recracher mon repas !

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Cynthax Mar 10 Jan - 22:15

Je suis désolé que la vérité t'es fait recracher ton repas Smile
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Sombers Mar 10 Jan - 22:18

Je ne préfère rien dire sinon je risque d'être "méchant" Smile

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Sitaell Mar 10 Jan - 22:26

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Erzsea Mar 10 Jan - 22:41

CC ami démo,

Dans mes souvenirs le cap toucher est à 14% (13% avec un poulpe draenei).

Pour le screen de l'UI, je pense qu'ils le veulent en config raid.

Pour la partie destruction voila 1 an je m'y étais vite fait intéressé et très franchement je m'en souviens plus trop. Je te conseille vraiment de bossé l'affli ou la demono que la destruc.

Concernant des adds pour affli j'utilisais dot timer que je trouvais génial pour le multidots (faut le configurer pour retirer les buffs/debuffs parasite mais sinon il marche super bien).

Mais bon si tu es entre les mains de Liou il y a pas de soucis :').

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Cynthax Mer 11 Jan - 7:53

G mangé la conkuransse dsl Sitaell
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Camsy Mer 11 Jan - 9:45

Cynthax a écrit:G mangé la conkuransse dsl Sitaell
J'espère que t'avais pas trop faim alors, parce que là y avait pas de quoi être rassasié mdrlol.
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par ijack Mer 11 Jan - 12:33

+1 rt enfin quelqu un capable de retranscrire les insultes que lon profere envers ijack côté alliance Very Happy

Plus sérieusement bonne experience et postulation bien sympatique voila tout bon courage pour ton recrutement Wink
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Mer 11 Jan - 12:36

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Erzsea et Ijack de vos réponses.
Je viens donner des nouvelles. J'ai enfin pu trouver Power Aura qui est en état de marche. J'ai pu mettre la plupart de choses dedans, j'ai retravaillé mon interface.
Je rajoute un ou deux binds pour commencer et je vous remet le nouveau screen de ma nouvelle Interface
Cordialement,
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Crao Mer 11 Jan - 13:47

Salut !

Je suis d'avis que tu continues de raid avec nous pour que les démo de la guilde regardent davantage comment tu te débrouilles. Si tu gères les strats, ne fais pas de fails monumentaux et que tu as un dps qui va avec ta spé et ton stuff, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance, binds ou pas binds.

Bon courage  Smile
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Cynthax Mer 11 Jan - 14:00

Camsy a écrit:J'espère que t'avais pas trop faim alors, parce que là y avait pas de quoi être rassasié mdrlol.

Oé pa acé de mana need innerv plz
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Nihumonde Mer 11 Jan - 18:01

Nihumonde
Nihumonde

Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 26
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Hasio Jeu 12 Jan - 15:23

Bonjour,

Je vois que ça parle beaucoup des binds mais au dela du up de dps, c'est surtout la probabilité de fail qui est diminué (un joueur qui regarde sa barre de sort fait moins attention aux debuffs, spells du boss, dbm, etc).


Pour ce qui est de la partie technique :

Beaucoup de spell important (contrôle + survie) ne sont pas bind malheureusement.

Pour ce qui est du cycle, je pense qu'il n'est pas bon. Faut utiliser 3 incinérer après une conflagration et non utiliser trait du chaos dès que up (sauf en cas de proc écaille où tu dois t'arranger pour mettre 2 TdC). Tu ferais mieux de ne pas poser directement ta malé funeste mais d'attendre tes procs trinkets pour la poser.

Pourquoi ce choix de glyphe ? Pourquoi ne pas utiliser la glyphe d'immolation qui up le dps de ton immo+conflag de 10% ?

Pour ce qui est du toucher, le cap est à 17% unbuff cependant tu peux retirer -3% si un joueur apporte le debuff, -6% si tu utilises le bug du cumul de debuff et -1% si tu as un dranei dans ton groupe (ce qui est très rare chez nous). 15% c'est trop, tu dois être au max à 14%.


Du coup, tu as pas mal de chose à améliorer pour être efficace avec ton destru.

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Jeu 12 Jan - 20:39

Salut Hasio,
Pour ce qui est binds, j'ai dit au début que j'en avais carrément 0, car je n'avais pas du tout l'habitude. Mais j'ai fait des changement dans mon gameplay et là actuellement j'en ai ajouté 4 pour commencer. Je suis en train de m'habituer à ce nouveau rythme. J'ai bind la connexion, corruption, brise âme et pierre de sort pour le moment. J'arrive à peu près à m'en sortir, mais j'attends juste une voire deux semaines avant d'en ajouter d'autres. J'aimerais bien maitriser ceux-là déjà.
Pour le tracking de mes procs j'ai enfin pu trouver Power aura qui fonctionne. J'ai mis mes procs dessus. Donc depuis la première interface il y a eu beaucoup de changements.
Pour ce qui est glyphes, j'ai choisi conflag car j'ai le temps de mettre 2 conflag avant de refresh l'immolation. Sans cette glyphe je pourrais mettre uniquement une seule conflag. Je peux volontiers essayer avec la glyphe d'immolation pour voir le changement.
En ce qui concerne le cycle: Après mon conflag je mettais directement le trait, puis spam incinérer pour finir avec une conflag (2ème sous la même immolation). Je ne suis pas un pro du démoniste destru, certes j'ai des choses à améliorer. Merci de ton conseil. J'ai changé le cycle contre les 3 incinérer avant le trait voir ce que ça donne.
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Ven 13 Jan - 14:25

Bonjour,
Je vous mets ci-dessous le résultat des changements de l'interface+binds.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484312820-capture-d-ecran-2017-01-13-a-13-58-41-1.png
Il me manque quelques binds à ajouter, mais j'aimerais bien m'entraîner avec ceux-là avant d'en ajouter d'autres.
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par grugny Sam 14 Jan - 19:21

C'est une bonne évolution, continue comme ça.

Si jamais t'as besoin de coups de mains, n'hésite pas

(PS: désactive l'affichage des heals !!! ^^)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Sam 14 Jan - 19:28

Спасибо,
Я уберу, не переживай Very Happy
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Elaenwë Lun 16 Jan - 20:31

Bonsoir.

Tu fais pas mal d'efforts , c'est bien !
Pour le raid d'hier j'ai pas trop trop regarder mais ça avait l'air pas trop mal.

Keep Going.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par mistoria Lun 16 Jan - 20:42

Yo^^
Merci Elaen <3
mistoria
mistoria

Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vodka- Balalaïka - Page 2 Empty Re: Vodka- Balalaïka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum