World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Absence Baltos

+10
Arkodrood
Hugmyaxe
Elementouch
Sitaell
Velyss
Sombers
Goonie
Crao
Elaenwë
Baltos
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absence Baltos - Page 2 Empty Re: Absence Baltos

Message par Dago Lun 23 Jan - 15:53

En vrai Archi a une réputation de merde mais depuis cata c'est un bon serveur.

Les autistes sont tous sur hyjal/sargeras/serv rp
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos - Page 2 Empty Re: Absence Baltos

Message par Cynthax Lun 23 Jan - 17:47

LN a écrit:va te faire foutre , sombre merde.

+1, ça ma fait bander
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos - Page 2 Empty LOL

Message par naury45 Lun 23 Jan - 17:48

je ne joue plus mais la je vais quand même ramener ma grande gueule baltos je te connais peu vue que je ne joue plus mais tu dis être présent depuis 3 mois et que cela te permet (que tu pense ) de partir de façon correcte de la guilde donc mon petit bonhomme laisse moi te dire que je suis parti pour les même raison aucun plaisir mare du jeu et ceux après plusieurs année de jeu avec fsb et les 3 mois dont tu parles c'est le temps que j'ai pris pour expliquer à tout les membre présent a l’époque afin de les prévenir que je comptai arrêter je suis partie lorsque la situation le permettez afin de ne pas handicapé la guilde donc même si nos motivation sont similaire le retour que tu reçois des membre est légitime car tu leur manque de respect ainsi qu'au principe même de cette guilde donc en tant qu'ancien je vais me faire un plaisir de te mettre plus bas que terre car les lâches de ton espèce ne mérite rien de plus que du mépris et une tarte de bûcheron du grand nord alors merci d’être parti gros tocard


les petite putes de ton genre m'insupporte et en plus tu cherches notre approbation sombre merde je t'invite donc a une relation charnel avec ta maman sur ce va te faire enculer
naury45
naury45

Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos - Page 2 Empty Re: Absence Baltos

Message par Camsy Mar 24 Jan - 12:03

Je rejoins LN et le comprends parfaitement. En fait on se sent trahis, et on est vraiment très déçus, parce qu'on a quand même passé des bons moments que ce soit en raid ou sur mumble. Et parmi les récents applys tu étais de loin celui qui s'était le mieux intégré, le plus investi, et on croyait déjà potentiellement à un nouveau membre solide.
On est plus qu'une ''team qui tombe LK", des liens se sont créés (et en bien plus que 3 mois pour la plupart), et c' est dommage que tu n'aies pas compris cet aspect, qui est pourtant de loin le plus important sur un jeu autant social (la preuve avec les vrais anciens membres, qui ne sont jamais très loin).

Tu n'iras pas bien loin dans les autres domaines, si ton abnégation, ton esprit d'équipe, ta persévérance, ta volonté et ton sens du sacrifice sont aussi faibles (et je pense notamment à la muscu, tu ne dois pas en avoir assimilé les valeurs ou du moins ça ne transparaît absolument pas, c'est comme tomber LK : il y a bien plus de richesses à y trouver qu'à juste obtenir le six pack pour le mois de juillet).

Dommage...
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Absence Baltos - Page 2 Empty Re: Absence Baltos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum