World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux)

3 participants

Aller en bas

バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux) Empty バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux)

Message par Bakaneko Mar 30 Juil - 13:11

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Les nouveaux viennent, et doivent se présenter, pourquoi pas nous ?

Votre prénom : Je vous invite à me le demander. C'est pas un secret, mais j'le donne à qui me le demande. Un vieux principe. o/
Votre âge : 20 printemps.
Votre région : Paris. C'est une région. Comment ça non ? Je suis Parisien, de toute façon, ranafout' du reste !
Votre activité : ...Je suis bien emmerdé, je sais pas quoi mettre. Au risque de passer pour un con, on va dire que j'suis étudiant. '-'
Votre/vos perso(s) : Bakanekokun (RSham PvE)
Vos jeux actuels : League of Legends, WoW 3.3.5, WoW 5.3, Osu!, Dofus.
Vos passions/loisirs : L'Extrême-Orient, l'Asie actuelle et antérieure. Autrement, le Rap français, le foot...je suis un beauf subtil.
Le genre de musique que vous écoutez : Rap français et J-Pop/J-Rock. J'aime bien le rapport entre les deux.

Autre chose à ajouter : Je suis pas du tout à l'aise avec les présentations formelles. Il m'arrive de discuter avec une personne pendant plusieurs mois avant de lui demander qui elle est, y compris en dehors d'un écran. On apprend à connaître les gens en discutant, en échangeant.
Donc voilà ! J'espère aussi apprendre à mieux connaître les nouveaux arrivants. Bienvenue chez nous ! study 

PS : FEAR ME. OWI. bounce


Dernière édition par Bakaneko le Mar 20 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Bakaneko
Bakaneko

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux) Empty Re: バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux)

Message par Ninlotë Mar 30 Juil - 13:33

Heureusement que tu te présente j'aurais jamais soupçonné que tu écoute du rap français / regarde le foot toussa Oo !
Ma connaissance de toi s'en trouve agrandi ! :3
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux) Empty Re: バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux)

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 16:25

Bakaneko a écrit:je suis un beauf subtil.

Haha Very Happy

c'est mon Baka !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux) Empty Re: バカネコ (ou Bakaneko, mais j'aime brûler vos yeux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum