World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

3 participants

Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 17:15

Pelop !

Sitaell irl s'appelle E., un peu comme Baka je ne suis pas réticent à dire mon nom, mais faudra venir me le demander. Certains le savent déjà, aucun secret à ce sujet Smile
J'ai aussi 20 hivers (fils du Nord, dans tous les sens du terme), autant par le fait que je possède des origines nordiques (et de quel nord!) que par le fait que j'ai toujours été attiré par l'histoire, la mythologie et la culture nordique et scandinave.
J'ai probablement des origines trollesques également. Quand je vous vanne, il faut le prendre bien, je suis comme ça et c'est ma façon de montrer que vous êtes dans mon coeur !
Actuellement en études supérieures.
Je suis sur Paris et Troyes pour les études, et sur Poitiers quand je peux !
J'aime pas mal de choses, pour continuer sur l'histoire j'adore la période Antiquité et Moyen-Âge, ce qui influe beaucoup sur les films que j'ai tendance à regarder et les jeux auquels je joue !
La procrastination (c'est plus classe dit comme ça que la glande Traga :p) et les soirées alcoolisées n'ont plus aucun secret pour moi !
Sinon, je lui met une branlée sur FIFA quand Baka daigne se pointer sur le seuil de ma porte, ce qui arrive trop peu à mon goût Very Happy

Niveau jeu : actuellement c'est du WoW 3.3.5, du LoL, du Skyrim (<3), un peu de BF3 et de FIFA, ainsi que du LOTR:BFME (jeu de stratégie type AoE en version Seigneur des Anneaux, le rêve quoi !).
J'ai joué à DotA, Diablo, Age of Empires I/II, Age of Myrthology, Cossacks, 'fin bref un gros paquet de jeux de stratégie. Mais pas que.
Sortie de ce type là, j'apprécie énormément la série Assassin's Creed, autant par le contexte et l'époque abordés que les graphismes particulièrement bluffants.
Sinon j'ai joué à WoW depuis la bêta, fait une pause (j'étais jeune et c'était un peu dur ^^) et suis revenu peu avant BC, jusqu'en décembre dernier ou Pandaria m'a relativement gonflé.
Je suis venu sur Millénium pour retrouver un pote irl (Mistx le noobpriest) et nous voilà aujourd'hui Smile

Musique : j'écoute un panel assez large de sons, mis à part certains que je ne peux définitivement pas : rap, rnb, pop trop pop...
Par contre, rock actuel autant que celui des années 80, métal, électro, hard rock, un peu de pop, ça j'aime bien !
Ca part de LedZep, Sisters of Mercy ou encore New Model Army à des groupes comme The Glitch Mob, Indochine (et je l'assume pleinement Very Happy), Nirvana, Green Day, Editors, Rammstein, Mission, Spliknot, Muse, The Offspring, Three Days Grace, Louise Attaque, Within Temptation, Fall Out Boy, Blue Stahli, Apocalyptica ou encore Simple Minds... bref on va avoir besoin d'un topic musique ! Very Happy
Et sinon, je vous conseille l'epic music : pour se mettre dans un raid y a rien de mieux ! Vous mettez ça en fond sonore, pas trop fort parce que vous voulez m'entendre, mais assez fort pour l'entendre pendant le combat, et vous verrez que ça possède un coté immersif plutôt énorme. Après ça marche moins avec certains.
Comme groupe je vous conseille Two Steps From Hell, ils ont un répertoire assez fat (https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q)

Je pense que j'ai fait le tour, je finirais juste en disant que je suis content qu'on en soit là ensemble, que la plupart d'entre vous sont des gens très sympathiques (sauf Kaastoo) que j'apprécie côtoyer (sauf Kaastoo) et que j'espère que ça va continuer ainsi !

Pavé César, me suis donné.

Et comme dirait Perceval : Pays de Galles indépendant !

Sita.Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Sitael11
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Carpathian Mar 30 Juil - 17:47

Hey, jolie culture musicale, si tu aimes tout ce qui est mythologie nordique, écoute Amon Amarth, c'est un peu... bruyant, mais c'est cool et les paroles peuvent être assez intéressantes et un topic musical ne serait pas de trop ! Very Happy
BFME j'y jouais c'est énorme, tu joues auquel ?
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 18:19

Ouais Amon Amarth je connais, j'aime pas tout mais certaines sont très bonnes !

C'est énorme ouais ! Je joue au 2, avec l'extension TROTWK aussi ^^
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Invité Mar 30 Juil - 18:49

Sita ne glande pas, il procrastine ! mdr tu m'a tué x)
( et quand il dit « quand je vous vanne, il faut le prendre bien » ça veut dire que si il vous kick de la guilde en rigolant vous serrez réinvité le mois prochain ;p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Ninlotë Mar 30 Juil - 19:13

Sita a le pedigree du mec idéal \o/ !
& assume pleinement pour Indochine tu n'es pas le seul et il n'y a aucune honte :p !
Plus sérieusement : on se ressemble vachement Surprised
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 19:28

Peut-être pour ça que tu me gaves pas trop ! Twisted Evil 




:p
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Ninlotë Mar 30 Juil - 19:32

Surement Shocked 
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 19:34

C'était uneuuuuuu blagueuuuuuuuu Ano Very Happy
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Invité Mar 30 Juil - 19:43

Sitael stoo tu vien de déroger à la fameuse loi de Baka fait attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Sitaell Mar 30 Juil - 19:46

Le pire c'est que j'y ai pensé en l'écrivant...
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques Empty Re: Présentation Sitaell, GM d'une guilde de moules aphasiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum