World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de GhÐÐst

3 participants

Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Candidature de GhÐÐst

Message par reglise02 Jeu 9 Jan - 0:31

Salut tous le monde .
je me présente je suis Khalil 18 Ans .Algérien
Je suis Dispo toute la semaine a peut pré 6h/24 (une fois le soir et l'autre le matin ) parce-que je partage le même Pc avec mon Frère jumeau . (Ðztroyer) si vous voulez savoir
pour la période des études je me co Jour par Jour le soir (une fois pour moi et l'autre pour mon jumeau )

Personnage :

Classe : chasseur
Spé : Précision
Nom : GhÐÐst
LvL : 80 (bien sur :p) Gs : 6107
temps Joué : 14 jours / 17 heurs / 12 minutes
Métiers ingénierie 300 (mais je suis bloqué )

réputations :

Classique : (3 reputs Exalté)
Alliance : (Full Exalté)
cartel gentepression ( exalté)
BC : (2 reputs Exalté)

WOTLK :

Chevalier de la lame d'ébène
le verdict des cendres
Fils de hodir

y'en a d'autre ...

XP pve :

iCC 10/25 Clean Nm _ 10Hm 6b // 25Hm jaimais fait (une fois garga )

parcours guilde :
Aucune guilde (sauf les guildes fun)

Liste des addons :
Recount
D.b.m
X-perle
Gear-score
Atlas loot

autre personnages :
Dk (pve) 6k gs
Rogue (pve ) 6k gs

bon j'ai voulue rejoindre la FSB parce-que j'ai un amie qui ma conseillé de vous rejoindre a cause de l'ambiance et la mentalité et l'esprit ouvert de vos membres . et pour c le temps de passé a l'autre niveau (Hm) ce qui est votre objectif


Sets:
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2181696&royaume=0
templete :


je joue avec un stuff de 4/t10 (gemmé full Arpen ) pour l'optimisation 100% arpen que je need pour un bon Dps Smile

_Cycle :
Tir de la chimère ...Visée ... Tir des arcanes ... Tir Assuré ... Tir Mortel ... (Morsure de serpent)

pour mes caps :
-Arpen 94%
-touché 7.04 %

-Glyphes:


- Glyphe de Tir Assuré
- Glyphe de la morsure de serpent
- Glyphe de tir mortel


jai un Mumble . et un micro bien sure

bonne journée et bon jeu a vous Smile
(j’espère qu'il manque rien ) ^_^


reglise02

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Réponse a la candidature

Message par Søndey Jeu 9 Jan - 1:14

Bonsoir GhÐÐst , effectivement tu a poster une nouvelle candidature c'est déjà mieux rédiger , pour t'est disponibilité si j'ai bien comprit tu est disponible 1j/2 ?

- Pour le cycle dps ; Pourquoi tir mortel en dernier ?
'' Si tu gère bien t'est sorts tu devrait pas avoir besoin de refresh manuellement piqûre de serpent ... ''
-  affraid  Vue que tu optimise sur l'arpene tu trouve utile de jouer avec tir des arcane et surtout mettre le tir des arcanes prioritaire sur tir assurer ?

- Sinon les caps ( 7%+ 1 % du dreinei en toucher )son potable vue ton stuff , cependant on a pas un lien de ton tamplat pour qu'on puissent voir si il y a besoin de faire des corrections a voir avec Sitael et les autres officiers de la guilde .

Sur ceux je te souhaite bon courage pour la suite Smile santa 

 lol!  " Pense a lire la charte de guilde au passage "


Dernière édition par Søndey le Ven 10 Jan - 15:58, édité 1 fois
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par reglise02 Jeu 9 Jan - 17:05

ta mal compris je suis dispo 4j/7j


reglise02

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par Søndey Jeu 9 Jan - 20:08

Ah ok autant pour moi t'en que est la a 2raid/semaine c'est déjà bien ...

 Arrow  En attente de réponse tout de même a mes questions . Cool

Tu n'a toujour pas lu la charte de guilde ...
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par reglise02 Ven 10 Jan - 19:20

si c déja fait avent que je post ^^
et pour mes talent c moi qui les a fait alors il faut une inspection iG

reglise02

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par Andromaith Dim 12 Jan - 5:24

Bonsoir GhÐÐst , Je me présente Jabahobab MDC priest de la guilde FSB

Alors je m'y connais un peux en hunt qui était la main spé de mon frere quand on jouer sur offi


- Charte de guilde non lu , Meme si tu la lu nous avons pas de preuves apporter comme ils est marquer dans la présentation de candid ( A Relire attentivement )
-Pour les disponibilité cela ne me derange pas , Pars contre il vas falloir trouver un arrangement avec ton freres pour pouvoir assuré le Dimanche soir et le Mecredi soir ( Soir de raid Obligatoire)

- Le template tu nous la pas afficher si on devrais faire des Inspection IG de tous les postulant nous n'en terminons pas

- Pour se qui est de ton gameplay ainsi que ton Opti elle est corect pars contre comme te l'a dis Sondey ton Cycle est completement faux

Tire de la chimere refresh automatiquement ton Dot morsure du serpents
apres pour le 100% d'arpen justement tu dois oublier ton Tir des arcane cars se sont des degats magique c'est a dire Gémmé 20 agilité

Je vais te proposer un cycle que sondey me reprendras si j'ai tord :
Marque du chasseur> Morsure du serpents > Tir de la chimere > visée > Tir assuré x4 5 Sous cd de tir rapide > tir de la chimere > visée > Promptitude > Et le cycle Rebelote .

Pour t'es glyphes je ne peux pas tout te dire mais j'ai deja vue une erreur .

- La glyphe morsure du serpents a replacer avec celle de tir de la chimere qui reset le cd de 2 seconde ( Gain de dps Assurée cars plus de tir effectué )

Voila pour moi sa seras -1 pour l'instant jusqua amélioration du gameplay et quelque défaults , mais n'est pas peur je laisse au offi décidé de se qu'il vont faire de toi , Bonne nuit et merci d'avoir pris le temps de postuler , Bon jeu

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par Søndey Dim 12 Jan - 14:18

Bonjour , oui je suis d'accord avec Jabah pour le templat tu a des simulateurs sur internet tu peut en utilisée un et nous envoyer un lien .

- Exactement , tir de chimère refresh la piqûre de serpent , le cycle que Jabah te propose est pas faux car ça dépens de t'est glyphe surtout :

cycle  : Marque du chasseur > Piqûre de serpent > Tir de Chimère > Visée > spam Tir Assuré sous cd > Tir de la chimère ( Piqaure de serpent refresh automatiquement ) > visée > Promptitude et c'est repartie pour le cycle .

Sauf que tu doit tout de même garder la glyphe car ton tir de la chimère inflige des dégâts par rapport aux dégâts de la piqûre de serpent donc en gros plus ton dot inflige de dégats sur la durer plus ton tir de chimère fera de dégâts , et aussi durant les phases de switch de focus il ce peut que retourne pas sur le boss avant un  moment entre temps tu perd la piqûre sur le boss , pour éviter ca et gagner du temps pour caser une chimère justement pour refresh la piqûre .

Mais tu peut aussi jouer avec la glyphe de chimère mais personnellement j'opte pour la glyphe de serpent .

-1 pour aussi , et vue le temps que tu prend a lire une page de forum , on peut pas attendre de la réactivité de toi en raid ...

Bon courage pour la suite je laisse la sentence aux officiers ...  santa lol! 
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GhÐÐst  Empty Re: Candidature de GhÐÐst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum