World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Malbø Pretre discipline

+2
Liou
Nemø
6 participants

Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Malbø Pretre discipline

Message par Malbø Lun 3 Fév - 0:47

1/ Vous : IRL

Prénom : Maxime
Age : 20 ans
Loisirs : Les chevaux et leurs cavalière, Wow, et tout se qui peut se rapprocher d'une voiture.  
Disponibilités : Tous les soirs sauf si je suis en soirée, mais dans tout les cas au minimum 5 jour par semaine.

2/ Vous : IG

Nom : Malbø
Classe : DP
/Played : 26 jours
GS: 6105
Métier : Couture : 420 et joaillerie qui va être monter en point vote car je n'est pas l'âme d'un farmeur!

Experience PVE :                           Ancien Core        ICC 10 HM : 4/12
                                                                         ICC 25 NM : Clean
                                                                         ICC 25 HM : 0/12
                     
                                                 Nouveau Core : ICC 10 NM : Clean
                                                                         ICC 10 HM : 4/12
                                                                         ICC 25 NM : Clean
                                                                         ICC 25 HM : 0/12
Je tient a être honnête je n'est que peut jouer en HM Néanmoins je suis plus que motivé et suis très réactif sur les strats
Liste des anciennes guildes : Je ne me rappel plus de leur nom mais c’était sur zandalar, et sur pandaria j'ai été dans Retemption une petite guilde qui a disband puis j'ai créé Paranoïak avec un amis.
                                     


Mes principaux addons sont : DBM et vudhoo            
Je n'ai pas d'autre personnages sur zandalar et ne souhaite pas en avoir d'autre, pour moi le prêtre a tellement de facette a explorer que je pense ne jamais me lasser.


3/ Pourquoi FSB? :

Il se trouve que dans ma dernière guilde Paranoïak il y avait trop peut de personne investit pour pouvoir monter un roster 10/25 HM avec vous j’espère avoir la possibilité de montrer que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Et surtout tâter du HM avec des gens sérieux dans une guilde qui a les capacité pour avancer. Une autre raison qui explique que j'ai choisi fsb plus qu'une autre guilde est la présence de personne en son sein que j’apprécie et avec qui je souhaiterai pouvoir raider

4/ Equipement, Template et Gameplay :

Template Dp : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5

Stuff Dp : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=140203122913456234.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>



Pour se qui est de mes cap il son bon 500 de hâte et le maximum de puissance et de critique possible

Mon style de jeux est comme tout disci qui se respecte de mettre un max de bouclier et des que sursis proque j'en profite pour mettre une prière de guérison sur le raid afin de le remonter et de mettre un maximum d'égide divine. Il faut savoir que je ne mes mes prière que sur des personne ayant l’âme affaibli pour augmenter les chance de critique. Mes soins rapide et pénitence son garder pour remonter un tank ou un un membre qui prend très cher. Mon hymne divin est utiliser avec la foca lorsqu'il y a des phase de "survie" ou bien un maximum de dommage sur le raid d'un seul coup afin d'aider a remonter le raid rapidement. Je gère ma mana avec ombrefiel et hymne a l'espoir et gardant en tete quil son toujour plus utile sur une phase de furie. Mon infusion va principalement sur le plus gros casteur.


je suis désolé pour les transmo qui vous cache mon stuff mais il s'agit de mon T10 ainsi qu'une ceinture de maladie persistante.


5/ Pour la conclusion: J’espère avoir fait une candidature assez sommaire pour pas vous faire mal a la tête et assez détaillé pour vous apporter les informations dont vous avez besoin. Je suis désormais disponible pour répondre toute vos question, et je croise les doigt pour retenir votre attention!
Cørdialement Malbø l'homme qui coûte plus cher tout les ans ;'(

Malbø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Malbø Pretre discipline

Message par Malbø Lun 3 Fév - 1:43

Je viens de voir que j'ai oublier mes glyphe ;O je suis lamentable.... j'ai donc la glyphe de pénitence, de prière de soins et mot de pouvoir bouclier pour les majeur ainsi qu'une glyphe de lévitation et de protection de l'ombre. Pour la tête j'ai 30 ps 20 critique, les épaule 24 ps 15 critique, sur la cape un enchantement tisse lumière au torse un +10 carac sur les brassard un +30 ps, les mains un +28 ps, les jambière un +50 ps + 20 esprit sur les botte j'ai un + 18 esprit Mon gemmage est simple je suis full 23 ps. J'ai également oublier de vous donner les stuff que je souhaiterai changer a l'avenir. Il y a les gans que je vais changer avec se de prince de sang et les jambière que je passerai en sanctifier a la place. Se n'es pas encore fait car en nm je perd un petit peu de critique se qui ne plait pas. sinon je pense avoir le meilleur stuff possible en nm car cela entraine une perte de critique sans augmenter ma puissance. Désormais seul le HM pourra me permettre d'augmenter mes stats. je souhaite donc garder mon cape de 500 hâte et monter mon spells au maximum (je me suis fixer 4000) et mon critique afin d’atteindre 45% de critique full buff.
J'ai également remarquer que mes lien ne fonctionnai pas ses pour cela que je les repost:

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,4TKZSHw6Z20USiWUPOqPPaBke5tV

https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203013222573733.png

Je m'excuse encore des ses oublie et des ses lien en carton...

Malbø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Invité Lun 3 Fév - 1:46

Ah bah voilou parfait mon ptit chou Smile Gros +1 je sais ce que tu vaux et c'est de l'or <3 T'es trop fat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Nemø Lun 3 Fév - 9:41

Coucou =) Je fais parti du groupe 5 c'est à dire des heals ^^

J'aime bien la candid' , mais tu devrais lire la charte s'il te plait Smile

Sinon GL
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Liou Lun 3 Fév - 13:05

Bonjour,



Faisant partie du groupe de heal, je ne saurais que dire à part que nous avons déjà un DP compétent et qu'il risque d'être assez présent.

Ce qui m'amène à te demander si tu as une deuxième spé ou non.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Invité Lun 3 Fév - 14:07

POisson de mer ouvre tes noeils ! C'est toi qui n'a pas bien lu :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Malbø pretre disci

Message par Malbø Lun 3 Fév - 14:43

Bonjour pour répondre a ta remarque concernant le fait qu'il y est trop de dp et si oui ou non j'ai une autre spé, la réponse est oui j'ai jouer sacré par le passé cependant ma main spé est le dp je ne voit aucun inconvénient a switch de temps a autre en sacré, j'ai tout le stuff nécessaire.

Malbø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Liou Lun 3 Fév - 19:47

Du coup ça a l'air parfait. Je laisserai un autre DP juger de tes talents et autres....
Sinon +1 raid test
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Nemø Lun 3 Fév - 19:58

Ah oui autant pour moi Joa =) Je n'ai rien dit je suis du même avis que Liou sinon =)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Tochiru Lun 3 Fév - 22:13

Je suis de même Rdruid de la guilde ( très peu présent c'est temps si du à un ordi très naab ) sinon candidature assez complète, je te laisse avec les DP de la guilde sinon je dis +1 pour un RT Wink

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Liou Mer 5 Fév - 8:09

Dp que je vais d'ailleurs aller chercher ahah.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Nemø Mer 5 Fév - 8:38

Coucou, j'étais en Halion 25 hier avec toi , je n'ai pas vue de fails de ta part et un respect des strats bien respecté =) Même si le raid était foireux dès le départ x)

Sinon bonne chance =)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par JoséphineAnge Mer 5 Fév - 18:14

Salut à toi Malbo!
Meme si je suis test,je me permet d'écrire sur ton topic pour dire que t'es une personne ayant une bonne opti et bon template ! Reste à voir en raid si tu casses les briques! Si je peux mettre un +1, j'hésiterai pas à le mettre pour te voir en RT !!

JoséphineAnge

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par aion Jeu 6 Fév - 20:52

Moi je dit +1 car c'est un bon dp et -1 car il va me ninja ma place en dp sinon x)

aion

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Arangorn Sam 15 Fév - 0:14

+1 : les rares foi ou je l'ai vu en raid on se plaignait de lui car "il prenait tous le Heal"
Gl pour la suite, 
Régine !

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Malbø Pretre discipline Empty Re: Malbø Pretre discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum