World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dk tank (sang)-Dps (sang)

+4
Arangorn
Leftino
Erzsea
Zéphyrax
8 participants

Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Mer 26 Mar - 20:12

I/ IRL

Je m'appelle Paul j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud de la France, Je pratique plusieurs sports : Krav mage – Full Contact – Tir a la carabine, j'adore rigoler, je traine souvent avec mes potes et avec ma copine, j'aime la ganja et le Rome

Mes horaires :

Lundi : Début du raid – fin du raid
Mardi : Entrainement
Mercredi : Début du raid – fin du raid
Jeudi : Entrainement
Vendredi : Début du raid – fin du raid Début du raid – fin du raid
samedi : Début du raid – fin du raid Début du raid – fin du raid
Dimanche : Début du raid – fin du raid



II/ Personnage

Nom :Zéphyrax
80
45 jourss (reroll)
Forge/joa

Expérience pve :
Icc 25 Hm : 8 / 12
Icc 10 HM :11 / 12

Halion 25 hm : Clean
Halion 10 hm : Clean

Edc 25 hm : 3 B

- Je connais toutes les strat wotlk, et je sais les tank je n'ai juste pas eu l'occasion, mais vous jugerez de mes connaissance par vous même


Mes guildes :

No Limit : L'ambiance ne me plaisais plus et ce n'etait pas du pve HL, je me suis fait kick pour hystérie marchereve,
No Friend : Aprés mon kick des No Limit je suis partis NF le niveau de Pve ne me plaisais pas j'ai donc /gquit
Just Do It : Aprés 1,5 mois passé dans la guilde je me suis fait kick car je ne voulais pas aller dans un raid Pu icc 25 nm qu'ils avaient monter a la place du raid guilde 25 hm faute d'effectif,

Mes addons :
Dbm, Bartender, Aesa et bien d'autres

Mes Rerolls

Arshael : Sp 6k2 (main)


et a peut prés toutes les classe toutes tournante au alentours des 6k Gs

J'ai entendu que du bien de votre guilde niveau ambiance et pve HL, de plus vous êtes la guilde avec la meilleur avancée pve et c'est se que je recherche j'ai quelque amis dans votre guilde.

En entrant dans les FSB tous ce que je recherche c'est du raid HL TRANQUILLE sans prise de tête ni d'embrouille, tomber du Boss HL (Boss de fin d'ailes) Discuter et jouer avec des personnes mature et skill et vite m'intégrer.
Ce que je peux apporter a la guilde et bien déjà mon expèrience du HM, De la bonne ambiance, des rigolade et biensur un Dk tank sachant un minimum jouer.

Mon stuff :

Spé 1 : http://hpics.li/2b2102e

Spé 2 : http://hpics.li/7d80653

Mon Template :

Spé 1 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,9JstvLdgGjGLFRlcytuteY3LsmcD14

Spé 2 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,CCrpiCemAhc1exs7UqSdZualhWm2Dw

Mes Glyphes :

Spé 1 : sombre ordre - mort et décomposition – maladie

Spé 2 : Arme Runique dansante - frappe de mort - Maladie 

Choix Du stuff :

Comme vous pouvez le voir, l'opti que j'ai actuellement avec ce stuff et l'opti basique manque de piece pour faire peut etre une opti plus intéréssante en enlevant des piece craft en compensant l'armure avec le BJX prof 10 hm se qui pourrais nous faire gagner de l'endu mais tous et une question d'opti, je joue actuellement en 2T0 je trouve plus intéréssant niv Hm +de toucher + d'endu ce qui est bien intéréssant pour vraiment avoir tous vos cap en sachant que les caps les plus importants a respecter et le toucher L'expertise et la def, Le Hard cap toucher est a 286 si vous avez la glyphe sombre ordre on peut vraiment jouer en dessous sans problème.

Pour mon template, je trouve qu'il est vraiment polyvalent il permet d'avoir une très bonne survie en raid, tous en ayant une aide sur le multi et le mono cible non n'égligeable et en aidant a combler les petit manque pour les cap tel que le toucher surtout et l'expertise, je pourrais changer mon template pour avoir + de survie ou + d'optie pour le raid mais je trouve celui la vraiment bien et je joue avec lui depuis mes début, a votre convenance Smile .

Spé 1 : Mono Cible : Toucher de glace / frappe de peste / frappe de sang / core de l'hivers refresh / Chain Vm par ordre de priorité et en dépendance a l'agro ou au rune active (cycle basique)
          Multi Cible : Mort et décompo / toucher de glace / frappe de peste / pestilence puis du taunt 

Spé 2 : Je pose maladie et je chain frappe au coeur / frappe de mort / frappe de peste par ordre de priorité et en fonction de mes runes actives je refresh mon core de l'hivers et chain VM (cycle basique)

Voila en gros pour mon cycle:)
Je vous est fait un bref descriptif de ma spé, game play opti et manière de jouer n'hésiter pas si vous avez des question : )

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?



Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! ( Je sais pas qui a trouvé sa mais Gg ! )

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Erzsea Jeu 27 Mar - 23:02

CC MDC DK ERZSEA Alors je.......... Oh wait.......... J'suis pas MDC DK moi Oo.

Bon bref, moi j'insiste sur un truc, pourquoi tu tanks pas en givre ? contre les dragons genre Halion et Sindra c'est juste OP avec l’acclimatation. Bref. No soucis, j'attends qu'un tank ou une brelle vienne lâcher son avis sur toi et ta spé :')

See you soon !!!!

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Leftino Ven 28 Mar - 10:12

Salut, je suis une brelle.

J'laisse le côté du aux connaisseurs, mais en tout cas l'opti est très belle.

Toucher et expertise impeccables, Bon pull de pv et surtout d'armure, j'suis juste pas fan du passe-partout (de mémoire c'est ce que j'ai vu hier sur les screens), mais c'est un détail.

Par contre, ça m'étonnerait clairement que tu puisses te faire une meilleure opti que ça ;-)

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Ven 28 Mar - 20:16

Bonjour à vous Leftino et Erzsea,

Pour répondra a ta question Erszea je ne joue pas givre car tous simplement j'ai débuté avec une spé sang, je trouve que la sang et vraiment trés intéréssant pour la régenne que tu peux avoir avec autant sur les dragons que sur n'importe qu'elle autre boss, elle offre une hystérie et comme tu la dit effectivement l'acclimatation et bien pour Sindra, Halion ou keleseth ect ... mais en sachant que j'ai tous les bis possible sur wotlk en rési magie il ne met pas forcément utile mais c'est toujours un petit coup de pouce en plus mais rien de comparable a la regenne du sang ! :)en éspérant avoir repondu a ta question corréctement kiss au mdc dk Smile!

Pour répondre a ta question Leftino je peux arriver a une meilleur opti si je chope le bjx prof 10 hm que je mettrais a la place du passe partout ( en dépendance au boss ) ce qui me permetrais de changer une piece craft pour changer mon coup marchereve  et d'autre item plus intéréssant niv endu ect ... une meilleur opti et possible mais a modélisé quand j'aurais c'est loot ci.
Comme tu la dit mon opti pour l'instant et niquel j'ai tous mes cap en gardant une bonne endu et full buff je suis hard cap armure donc pas de soucis a ce niv la ! :)j'éspère avoir répondu a tes question, n'hésite pas Smile!

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Arangorn Sam 29 Mar - 11:00

Salut zéphi
Je t'ai dis que je viendrai voir t'as candid. Je ne suisactuellement   pas chez moi donc je vais juste te demander pourquoi dranei? Si c'est pour slaque a 8% de toucher autant go en nain... Et revoie ton cycle car la je crois que tu t'es emmêlé les pinceau spe 1 / spe 2. Si ce n'est pas le cas plusieurs chose ne vont pas. Peux tu cité tes 3 techniques les plus agrogene? 
Rorsh devrait peut être venir mais comme c'est un flemmard de mes 2 on va l'attendre un peu Smile !

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Sam 29 Mar - 16:05

Bonjour Hébus100, merci d'avoir regarder ma candidature et d'y avoir répondu Smile!

J'ai peut être un peu trop négligé mon cycle Tank je vais te le refaire en plus approfondis ! :
Alors je pull le boss avec 3 toucher de glacer (use de drain sanglant )
Ensuite je look mon omen si ma menace n'est pas suffisante je claque renforcer l'arme runique et j'enchaine encore 3 toucher de glace, ensuite je use mes toucher de glace dés que rune up avec ma frappe de peste et frappe de coeur (en début de pull), quand mon agro et bien et que je n'aurais plus de probleme j'arrete avec les frappe de sang et je fais que des frappe de mort pour soulager un minimum les heals, je garde toujours 1 rune de chaque pour faire de la survie on sait jamais un manque de heal bref survient ou autre :)oila aprés tous dépend des boss que j'ai à affronter mais en gros c'est mon cycle tank Smile!

je joue draeinen pour deux points important :

1 : l'opti du raid sa peut en avantager bien plus d'un
2 : pour avoir mon cap toucher tranquillement et mon regain d'espoire qui sous sang vampirique tick a 2k ! Smile

Les nain ne te donne pas un bonus toucher Smile


Les 3 spell qui génère le plus de menace sont --> Toucher de glace --> Frappe Runique ( avec mes macro elle se cast tout seul, donc je ne m'en occupe pas ) --> frappe au coeur --> frappe de peste

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Sitaell Sam 29 Mar - 17:12

Ha ouais tu voulais vraiment pas qu'on le rate ton message.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Sam 29 Mar - 17:49

Oupss petit fail de ma part, merci de supprimer toutes les copies je n'y arrive pas :S

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Mar 1 Avr - 18:53

Petit debrifing du raid d'hier soir : Smile

Alors j'ai tank inferno sans problème, sans perdre l'agro et avec un bon placement, j'ai refusé de tank ombre comme je vous l'ai expliqué car quand j'ai de la latence meme un minimum 100-150 je ne le tank pas : 1 - 2 sec de fail et c'est wype Smile, pour ce qui est de mes afk j'en suis désolé petit afk clope et facebook entre les try

Ensuite je suis passé dps 5 ieme dps cac ombre ( me manque encore quelque bis et je n'ai pas tous mes cap, je règlerais sa dés que possible), je n'ai fail aucune combu ni pris de rayon ou autre bétise !

Pour conclure je ne tank pas l'ombre quand j'ai un peu de latence pas envie de faire wype le raid mais je tank tous le reste des boss sans problème que sa soit icc ou Halion, j'ai un dps potable en deuxieme spé et voila Smile

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Aelyade Mar 1 Avr - 22:20

"pour ce qui est de mes afk j'en suis désolé petit afk clope et facebook entre les try"

MER IL ET FOU CET HOME
Gl pour ta candid.
Aelyade
Aelyade

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : En haut du kiki.

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Mar 1 Avr - 22:25

Bonjour,

Je met ma candidature en suspend pour quelque semaine pour cause de petit problème irl et une conexion sur wow moins constante pendant ce lax de temps, Je vous refais signe des que réglé Smile

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Erzsea Ven 11 Avr - 20:53

Reprise de la candidature de Zéphyrax.

On attend que l'un de nos DK tanks passe par là.

On te reprendra surement en RT très bientôt.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Zéphyrax Dim 13 Avr - 0:56

D'accord merci en attendant une date ou des réponse de vos dk Smile

Zéphyrax

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Arangorn Dim 13 Avr - 23:09

Salut,
Pour en revenir à ce que l'on disais ^^ :
Frappe de mort > frappe de peste chez moi non ? Et même ma frappe de mort fait plus d'agro que frappe au cœur. 
Sinon pour moi presque tous me va.

Quelques points qui m'interrogent :
1) Tu as bind armée des morts, sais tu à quoi sert ce spell en tank ?
2)Que ferais tu dans une situation délicate (hors portée de Heal, solo en phase Halion etc...)et que ferais tu en prévision de phase délicate ?
3)Pour tes glyphes j'affectionne plus drain sanglant ou même connexion runique que celle de sombre ordre. Mais si tu trouves faire trop de miss sans garde.
4)Peux tu faire une liste de bis tank sang. Le 4T10 offres un bonus très intéressant...  Surtout pour l'open.
5)Hystérie sur? sur ? sur ??
Voilà après avoirs raid test et avec Zed (qui ramène jamais son cul) ou Rorsh

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Erzsea Lun 14 Avr - 0:10

On testera de te prendre en RT durant la semaine, Lundi Mecredi vendredi ou dimanche, soit là. MP Sita Alza ou Moi pour etre GR.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Alza Mer 23 Avr - 1:22

Nous n'allons pas venir te chercher, je classerais ta candidature lundi prochain si aucune nouvelle n'est donnée.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Ðromar Mer 23 Avr - 13:45

Bonne prestation sur le seul et unique raid ou nous avons eu l'occasion de voir ton gameplay.
Seulement, ça ne passera pas avec tes " afk clope, facebook" ou alors ta candidature qui est a l'abandon depuis maintenant une semaine.

On a besoin de tank actif, pas l'inverse..

Avis négatif.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Dk tank (sang)-Dps (sang) Empty Re: Dk tank (sang)-Dps (sang)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum