World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement [DISPARU]

+2
quilë
xthaze
6 participants

Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Recrutement [DISPARU]

Message par xthaze Mer 14 Aoû - 0:43

/1 Vous
Salut je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans, je suis manager chez mc donald's,je fais du beatbox depuis 1ans et demi et mes horaires sont assez variées, mais je suis disponible tous les jours.


2/ Votre personnage

Xthaze / paladin ret 6051gs /heal 6000gs pvp 5925
- Son niveau  80
- Son temps de jeu ( /played )   22 jours (Vos raisons de les avoir rejointes/quittéotre classe.
- Ses métiers forgeron bas lvl
- Ses réputations exaltés de plus de la moitié
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) roi liche down icc 10hm/25hm offi  l'époque
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) pas mal de guilde,qui ont été down a cause du manque de connéctés
- Une liste de vos principaux addons hb,reccount
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler mage,hunt,cham,rogue,pretre lvl 80


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
j'ai bien rit en jouant avec vous, malgrés les bugs du serv

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez votre lien vers l'armurerie (Pensez à vous déconnecter avec le stuff de la spé dans laquelle vous postulez) http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1486317&royaume=0

Soyez précis et complet.
Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats) sc toucher : 210 de hâte : 400 critique 39.89%
pour le vpm et les brassards, je n'ais rien loot de mieux Sad
Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ? j'ai teamplate pvp/pve car ma 2eme spé est heal
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
jugement,tempête divine,inquisition,exorcisme
Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? oui

xthaze

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par quilë Mer 14 Aoû - 1:21

+ Candidature qui traite tous les points demandés.

- Aucun effort de présentation (couleur, titre, sous titre ??)
- Candidature Formulaire, copier/coler du modèle sans phrases de faites et aucune émotion
- Réponse condensée, trop condensée sans trop d'explications.


Pour le stuff, INCOMPLET. Je te signale que tu as copié le "Soyez précis et complet" ! En regardant ton lien vers l'armurerie je suis tombé sur ton stuff PvP, Tu peux détailler ton stuff PvE ?
Je ne parle même pas de la VPM ... Pour moi un pala qui l'a rand c'est une grosse erreur. il y a tellement de classe qui en ont plus besoin que c'est du gros gâchis (c'est comme une brintroll sur chamelio)

Le template, INEXISTANT. déjà tu annonce un template PvP/PvE ... un template est soit PvP soit PvE sinon tu perd de l'efficacité dans les 2 orientations du jeu. 2e spe heal, c'est un bon point.
Utilise ce lien pour nous transmettre ta spe => clique ici

Pour ce qui est des Cap, cycle et le reste, Les pala seront les mieux placés pour juger de tes capacités

Conclusion : En somme, Candidature simple, trop simple, monotone et bâclée.
J'ai eu du mal à lire cette candidature, je l'ai lut trois fois avant de bien discerner le modèle des réponses données, j'ai eu une folle envie de quitter la page avant la fin.


Pour moi c'est un A REFAIRE
quilë
quilë

Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Sitaell Mer 14 Aoû - 2:01

quilë a écrit:


- Candidature Formulaire, copier/coler du modèle sans phrases de faites et aucune émotion
Non il a suivi le modèle, on ne va pas le blâmer pour ça.


quilë a écrit:
Pour le stuff, INCOMPLET. Je te signale que tu as copié le "Soyez précis et complet" ! En regardant ton lien vers l'armurerie je suis tombé sur ton stuff PvP, Tu peux détailler ton stuff PvE ?
Je ne parle même pas de la VPM ... Pour moi un pala qui l'a rand c'est une grosse erreur. il y a tellement de classe qui en ont plus besoin que c'est du gros gâchis (c'est comme une brintroll sur chamelio)
Alors tu reliras sa candidature, il m'a semblé voir un
xthaze a écrit:pour le vpm et les brassards, je n'ais rien loot de mieux

quilë a écrit:

Pour ce qui est des Cap, cycle et le reste, Les pala seront les mieux placés pour juger de tes capacités
Tu peux me donner tes caps toucher et expertise ?
Tes glyphes également stp ?


quilë a écrit:
Pour moi c'est un A REFAIRE
Non. Si une candidature ne respecte ABSOLUMENT PAS le modèle alors là oui, les membres peuvent demander à l'appliquant de refaire la-dite candidature.
Là, le modèle est suivi, certes il n'est pas étoffé à l'extrême, mais c'est tout à fait correct.
Et pour simple rappel à tous, seul un off a la possibilité de demander une révision totale de la candidature ou un ré-édition en cas de manque de renseignement.
Et seul un OFFICIER peut émettre un avis négatif/positif DEFINITIF sur une candidature. A bon entendeur.


Pour ma part, ce que j'ai vu plus ce qu'on a discuté après le raid sur mumble m'a beaucoup plu, je suis pour un raid test Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par quilë Mer 14 Aoû - 2:48

Sitaell a écrit:Non il a suivi le modèle, on ne va pas le blâmer pour ça.
quilë a écrit: + Candidature qui traite tous les points demandés.
Je ne dit pas le contraire, Il l'a respecter, mais n'a fait que le stricte minimum sans étoffer sa candidature.
ça à m'air d'un formulaire où à coté de chaque case on met une réponse sans ni faire de phrase ni argumenter.
Sitaell a écrit:Alors tu reliras sa candidature, il m'a semblé voir un
Oui y en a un, tu l'a regardé ? il est équipé de son set Implacable. J'immagine qu'on demande son stuff PvE, donc a part la VPM, La tranchante, le libram Qu'a-t-il en PvE.
Sitaell a écrit:Non. Si une candidature ne respecte ABSOLUMENT PAS le modèle alors là oui, les membres peuvent demander à l'appliquant de refaire la-dite candidature.
Là, le modèle est suivi, certes il n'est pas étoffé à l'extrême, mais c'est tout à fait correct.
Certes, mais Si il prend la peine de l'étoffer, rajouter une présentation acceptable, des couleurs ... il doit pratiquement la changer à 90%. Autant en refaire une propre belle qui a de la gueule et qui met tout le monde d'accord.
Sitaell a écrit:Et pour simple rappel à tous, seul un off a la possibilité de demander une révision totale de la candidature ou un ré-édition en cas de manque de renseignement.
Et seul un OFFICIER peut émettre un avis négatif/positif DEFINITIF sur une candidature. A bon entendeur.
Il me semblait qu'on nous avis inviter à commenter et à donner un avis sur les candidatures. J'ai été peut être trop directe, mais MON avis est qu'elle devrait être refaite avec beaucoup plus de sérieux et respect plutôt que faites à l'arrache.
Mais comme je l'ai précisé, ceci est MON avis, or il ne vaut rien.

La prochaine fois je m'abstiendrais.
Sitaell a écrit:Pour ma part, ce que j'ai vu plus ce qu'on a discuté après le raid sur mumble m'a beaucoup plu, je suis pour un raid test Smile
Bienvenue à l'heureux élu Smile
quilë
quilë

Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Sitaell Mer 14 Aoû - 3:33

quilë a écrit:
Sitaell a écrit:Non il a suivi le modèle, on ne va pas le blâmer pour ça.
quilë a écrit: + Candidature qui traite tous les points demandés.
Je ne dit pas le contraire, Il l'a respecter, mais n'a fait que le stricte minimum sans étoffer sa candidature.
ça à m'air d'un formulaire où à coté de chaque case on met une réponse sans ni faire de phrase ni argumenter.
Sitaell a écrit:Alors tu reliras sa candidature, il m'a semblé voir un
Oui y en a un, tu l'a regardé ? il est équipé de son set Implacable. J'immagine qu'on demande son stuff PvE, donc a part la VPM, La tranchante, le libram Qu'a-t-il en PvE.
Sitaell a écrit:Non. Si une candidature ne respecte ABSOLUMENT PAS le modèle alors là oui, les membres peuvent demander à l'appliquant de refaire la-dite candidature.
Là, le modèle est suivi, certes il n'est pas étoffé à l'extrême, mais c'est tout à fait correct.
Certes, mais Si il prend la peine de l'étoffer, rajouter une présentation acceptable, des couleurs ... il doit pratiquement la changer à 90%. Autant en refaire une propre belle qui a de la gueule et qui met tout le monde d'accord.
Sitaell a écrit:Et pour simple rappel à tous, seul un off a la possibilité de demander une révision totale de la candidature ou un ré-édition en cas de manque de renseignement.
Et seul un OFFICIER peut émettre un avis négatif/positif DEFINITIF sur une candidature. A bon entendeur.
Il me semblait qu'on nous avis inviter à commenter et à donner un avis sur les candidatures. J'ai été peut être trop directe, mais MON avis est qu'elle devrait être refaite avec beaucoup plus de sérieux et respect plutôt que faites à l'arrache.
Mais comme je l'ai précisé, ceci est MON avis, or il ne vaut rien.

La prochaine fois je m'abstiendrais.
Sitaell a écrit:Pour ma part, ce que j'ai vu plus ce qu'on a discuté après le raid sur mumble m'a beaucoup plu, je suis pour un raid test Smile
Bienvenue à l'heureux élu Smile
Toujours dans les extrêmes.

Si tu veux jouer au con, je te dirais que le strict minimum aurait été de ne répondre que par des mots sans phrase ni verbe. Premier point.

Si je te dis que l'on a pu constater son aptitude en raid ce soir, et que nous-même montions ce raid, c'est que l'on a forcément pris en stuff PvE. Deuxième point.

Tout le monde n'a pas forcément envie de mettre des couleurs, on leur demande de poster un truc clair, ça a été fait, maintenant on ne va pas juger sur les couleurs et la mise en page. Surtout que notre schéma ne l'impose pas et qu'il est ici suivi. Tout le monde n'a pas forcément l'envie ni la patte pour ça. Troisième point.

Donner un avis oui, émettre un constat qui aura l'air définitif aux yeux de l'appliquant, non. Quatrième point.

Libre à toi.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Orchidélia Mer 14 Aoû - 10:16

Bonjour alors pour ma part la candidature reste correcte même si je suis d'accord avec le fait qu'elle ne casse des briques, ce que je voudrais c'est que tu détailles plus tes motivations et comme quile j'aimerais avoir plus de précision sur ton stuff pve, quand à la VPM même si tu n'as rien loot de mieux le fait de rand dessus est une grosse erreur de base. Ensuite tu dis avoir une spe ret pvp/pve ? euh je ne m'y connais pas en paladin mais le pvp et le pve sont en général très différents au niveau des spe faire un mix des 2 n'est-il pas le meilleur de mal faire les 2?

Ne connaissant pas vraiment la classe paladin je ne jugerais que la partie présentation, pour le moment mon avis reste mitigé j'attend de voir en raid et sur mumble.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Carpathian Mer 14 Aoû - 11:19

Bienvenue sur le forum, tu as l'air plutôt sympathique, bonne expérience (LK 25HM c'est pas négligeable), après je connais rien du tout aux paladins, le schéma de la candidature est bien respecté, donc j'émets un avis plutôt positif Smile
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Celti Mer 14 Aoû - 14:04

Sitaell a écrit:

Si tu veux jouer au con, je te dirais que le strict minimum aurait été de ne répondre que par des mots sans phrase ni verbe. Premier point.

Autant faire une présentation diapo, +1 pour Sita.

Sinon j'vois pas pourquoi une phase test serait non abordable. C'est déjà bien mieux que les pseudo apply qui viennent même pas raider au final.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Celti Mer 14 Aoû - 14:07

Orchidélia a écrit: Quand à la VPM même si tu n'as rien loot de mieux le fait de rand dessus est une grosse erreur de base..
On ne peut pas le blâmer d'avoir rand un item qui était bien plus viable que ce qu'il avait auparavant. Sauf si un autre joueur en avait plus besoin, mais dans ce cas là c'est la faute à l'attrib de loot qui a mal fait son taf.

Dans tous les cas aujourd'hui il l'a possède et n'a pas mieux, what else?
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 5:35

Hello bienvenu sur le forum !
Des precisions sur ta spe hpal m'interresserai fortement.
Bonne chance pour ton entrée dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Sitaell Ven 16 Aoû - 12:59

W moi ig pour être pris en raid test
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Sitaell Sam 17 Aoû - 22:57

J'attends de tes nouvelles.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Sitaell Jeu 22 Aoû - 21:18

Je ferme le post, étant donné que tu ne donnes aucune nouvelle. Dommage, tu aurais pu avoir ta place parmi nous.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Re: Recrutement [DISPARU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum