World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement [DISPARU]

+2
quilë
xthaze
6 participants

Aller en bas

Recrutement [DISPARU] Empty Recrutement [DISPARU]

Message par xthaze Mer 14 Aoû - 0:43

/1 Vous
Salut je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans, je suis manager chez mc donald's,je fais du beatbox depuis 1ans et demi et mes horaires sont assez variées, mais je suis disponible tous les jours.


2/ Votre personnage

Xthaze / paladin ret 6051gs /heal 6000gs pvp 5925
- Son niveau  80
- Son temps de jeu ( /played )   22 jours (Vos raisons de les avoir rejointes/quittéotre classe.
- Ses métiers forgeron bas lvl
- Ses réputations exaltés de plus de la moitié
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) roi liche down icc 10hm/25hm offi  l'époque
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) pas mal de guilde,qui ont été down a cause du manque de connéctés
- Une liste de vos principaux addons hb,reccount
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler mage,hunt,cham,rogue,pretre lvl 80


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
j'ai bien rit en jouant avec vous, malgrés les bugs du serv

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mettez votre lien vers l'armurerie (Pensez à vous déconnecter avec le stuff de la spé dans laquelle vous postulez) http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1486317&royaume=0

Soyez précis et complet.
Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats) sc toucher : 210 de hâte : 400 critique 39.89%
pour le vpm et les brassards, je n'ais rien loot de mieux Sad