World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Daarkgoree war fury

5 participants

Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Daarkgoree war fury

Message par Darkgore Jeu 24 Juil - 1:49

Bonsoir a tous.

Irl :

- Julien 20 ans. Freestyleur indépendant sur glace. Sans emploi. Habitant dans la Picardie dans l’Oise.

Ig :

Classe : War
Race : Orc
Spé : Fury
Gs : 5k9 (ilvl 560)
Métier 1 : Rien actuellement (prochainement Forgeron)
Métier 2 : Rien actuellement (prochainement Joa)

Template : http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3500030023000000000000000000000305053000505310250120501351000000000000000000000000000

Stuff : Daarkgoree war fury Wowscrnshot_072414_005032-46d1ffe

Cycle : Frappe héroïque - Sangui - Tourbi - Heurtoir (si proc afflux sanguin) ; si viens a avoir de l'aoe a faire a la place de frappe héroïque j'use enchaînement.

Glyphe : Glyphe de frappe hero, Glyphe d'enchainement, Glyphe de tourbi, Glyphe de rage sanguinaire (glyphe mineur)

Mon interface hors raid : Daarkgoree war fury Wowscrnshot_072414_005037-46d1ffb

Mon interface en raid : Daarkgoree war fury Wowscrnshot_072314_145639-46d2011

Gemmage : Full 20 Arpen sauf si cap deja atteint ( Actuellement je n'ai pas que des gemmes 20 mais certaine sont en 16 pour la simple et bonne raison que ça ne fait pas assez longtemps que je suis revenu pour pouvoir avoir assez de Po ou compo pour. ) Si bien sur je viens a atteindre le cap les gemme autre seront des 20 force ou 20 expertise si j'ai besoin d'atteindre mon cap.
Pour ma méta gemme je met une larme du cauchemar pour pouvoir l'activer.

Mes cap's :

-Toucher : 281 actuelle, requis 264 soit 8 %
-Expertise : 20/15 actuelle, requis 26/26
-Arpen : 1350 actuelle, requis 1400 soit 100%
-Crit : 46,29% actuelle, requis FFA plus on en as une fois les cap's au dessus cité mieux sais.
-PA : 4628 actuelle, requis FFA plus on en as une fois les cap's Toucher/Expertise/Arpen mieux sais.

Il me manque effectivement un peut d'optimisation et je le sais, je vais faire en sorte de combler ce manque au plus vite. ( Entre aller chercher le 4t16 me manque tête/torse. )

Addon :

Power aura pour snipé le proc de heurtoir gratos !
Bartender
MSBT
DBM
Atlas loot
Altoholic
InspectEquip
Xperl

Mes dispo :

Disponible le vendredi, samedi, dimanche, lundi, au horaire de raid que vous avais.

Mon parcours sur millénium :

J'ai débuté sur millénium avec mon Dk, j'ai très vite rejoins la guilde Nolow, après en avoir marre d'une fusion avec une partie d'une autre guilde je suis parti, Syn était arrivé sur le serveur, j'ai tenté ma chance la bas. J'ai pu être pris, j'ai donc fait icc 25hm avec eux, en peut de temps tout les boss était clean. Sachant que LK ne pouvais être down, Syn a décidé de disband, GM et Officier en avais marre et on préféré arrêter la. je me suis rendu sur pandaria suite a ça. J'ai rejoins Alternative, crée par Kamuro, je suis parti de la guilde suite a plusieurs désaccord avec certain membre. Et un manque de motivation de ma part, j'ai fait un tour chez Skarules ou la ce n’était pas vraiment envisageable pour moi d'y rester, j'ai passé 1 semaine, ensuite je suis allez chez JDI. Un mois ou deux après je suis parti pour retourné joué chez Alternative. Mais la guilde coulé petit a petit. J'ai fait une bonne pause après et je suis reparti sur officiel en début de cette année la.

Pour ce qui est de mon xp new core j'ai vu l'ensemble des boss en 10hm sauf LK, et en 25 HM idem, des try sur Prof/Sindra avec les raid PU organisé par Brisegenoutg, j'ai tank et dps avec mon Dk ( qui n'es plus. )
J'ai aussi Try halion 25hm. Et j'avais down le 10hm 1 fois.

Pour mon DK justement, je me suis fait hack par une personne, cette personne m'a effacé l'ensemble de mes personnage dont mon DK qui était mon main, 6k820 gs en impie, et en givre 6k4 a peut prêt. Cela m'ennuie beaucoup mais tant pis. Faut faire avec.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Pour ce qui est de la charte de guilde elle est lue et approuvé.

Mon personnage sur officiel a l'heure d'aujourd'hui : http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Darkgore/simple

J'ai mumble avec un micro.
Je suis disponible pour plus d'information si besoin.

Cordialement Darkgore.

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Chocopepite Jeu 24 Juil - 13:37

Salut Wink

Un peu kikoolol dans mes souvenirs, et met vite les voiles quand qque chose lui plait pas. Mes bon cela remonte a plusieurs années chez nolow, il était jeune :p, tout le monde peut changer.

Bon gameplay sinon dans l'ensemble.

Good luck pour ta candid.

Chocopepite

Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Darkgore Jeu 24 Juil - 15:20

Non c'est le vrai Chochopepite qui faisait 100k dps sur les trash de la pesterie quand on packé tout ! :O

Ouais ça date un peut beaucoup ouais, les gens changent, et grandissent, il faut bien Smile

Thanks. ^^

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par MrSteak Jeu 24 Juil - 15:45

Cc c'est Akz,

Je te met un +1 si :
-Tu choppes ton 4t10
-Tu refais une interface correcte
-Tu n'essayes pas de passer officier

Voili voilou :-)

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Darkgore Jeu 24 Juil - 16:02

Yo ^^

J'ai aucunement envie d'etre officier. Mon interface est correcte :O

Et le 4t16 ça arrive ça arrive je farm je farm. ^^

Daarkgoree war fury Mini_905988WoWScrnShot072314145639

On verra mieux avec ça ^^

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Darkgore Mar 29 Juil - 20:22

UP.

Bon je n'ai toujours pas pu finir d'obtenir mon 4t10, c'est juste impressionnant les groupe qui prenne pas de war, ou alors les groupe qui savent pas appliqué une strat.
Ça me rend juste fou a quel point je stagne la, y a pas de raid intéressant, ou alors il on pas besoin de war fury alors pour m'obti correctement c'est la merde, trouvé un groupe pu qui va jusqu’à la reine et qui la down pour le collier c'est galère, ensuite la chance est pas avec moi les sancti nm j'ai pas eu de chance toute les fois ou sur saucroc y en as eu pas moyen d'en obtenir une seul.

Donc je stagne pour le moment.
J'ai juste fait 2 boss avec vous l'autre soir. C’était sympa, j'aurai pensé en faire plus du moins je ne savais pas que vous aviez une ID en cours. J’espère ne pas vous avoir déçu sur mon gameplay, j'ai du m'adapté a vos strat sur trogne et Reine.
J'ai pas trouvé ça difficile sur les strat. Désolé pour le faible dps que j'avais.

Je ne serai pas disponible demain soir, mais dimanche et lundi prochain oui.

Cordialement.

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Darkgore Mer 30 Juil - 20:30

Finalement disponible ce soir.

Cordialement.

Darkgore

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Dago Jeu 14 Aoû - 17:17

Es tu encore vivant ?
Cordialement.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Alza Lun 18 Aoû - 20:16

Pour moi, ta spé a vraiment un truc étrange, soit tu t'es trompé en la recopiant sur le site soit..... confused 
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Alza Mer 20 Aoû - 20:50

Candidature classée dimanche 24 si aucune nouvelle n'est donnée
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Daarkgoree war fury Empty Re: Daarkgoree war fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum