World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Poulet

+3
Laell
Liou
Arkodrood
7 participants

Aller en bas

Présentation Poulet Empty Présentation Poulet

Message par Arkodrood Dim 5 Oct - 14:52

Bon, après m'être rendu compte que je n'avais pas fait de candidature, il est temps pour moi de me présentez.

Je m'appelle Dorian, J'ai 22 ans, habitant à Orléans où je suis inscrit en 1 ère Année de master "Terre et Environnement"pour devenir Hydrogéologue en prospection Minière.
Je suis quelqu'un d'assez calme, réfléchi, assez réservé, patient mais il m'arrive de devenir moins sympa si on me cherche.
J'aime les jeux vidéos autant que faire du sport : Natation en compèt pendant 3 ans, Basket depuis l'age de 6 ans, je joue actuellement en D1 et R1.
D'un point de vue musique,j'écoute a peu prés de tout ça dépend de mon humeur et de ce que je fait sur le moment:  
Ca va de ACDC, Nirvana, Red hot à Depeche Mode jusqu'à des artistes plus récents Linkin Park, Sum41 et les musiques du moment.

Pour mon expérience, J'ai commence sur SC1 et AoE et lors de mon entrée en Fac  j'ai découvert Wow. Je jouais sur Open WoW Rdrood/équi dans la meilleure guilde du serv à l'époque (le max étant edc25hm fullscript). la guilde a décidé de migrer suite à un bug des réini mais je n'ai pas suivi.
je suis allé sur Lol et SC2 avec un pote de basket. Puis Naury m'a dit qu'il avait un compte dispo rdrood/équi ce qui ma fait venir sur Mille.

Du coup Mon perso Arkodrood, même nom que sur mon ancien serv, J'ai commencé dans la guilde à Shamlee dans laquelle Naury était. Puis les vacances d'été sont passées du coup 2 mois d'absence et à mon retour Naury m'a invité dans La FSB et acceptée par Sita sans candidature parce que il y a un an la guilde ne comptait aucun équi. Mon premier RG fut du 25 hm avec 5 k gs non opti XD.
A ce moment la mon perso ressemblait à ca :Présentation Poulet <a href=Présentation Poulet Baby_m10" />

Puis, je me suis intégré a la guilde ou je me sentais bien car elle ressemblait à l'ambiance de ma précédente guilde,  
je suis devenu un membre apprécié et impliqué grâce aux 10 hm monté par Erz et Bota et ma présence assidue en guilde. J'ai voulu donner plus en devenant chevalier avec l'intention de la faire avancer avec l'expérience de mon ancien serv.
Les dernières vacances d'été m'ont encore empêché de venir à cause du travail et en été c'est la famille en prio.
En revenant de celles-ci, j'ai décider de postuler en officier, qui fut accepté pas Sita, et ce qui fait que maintenant j'en suis la au moment où je vous écris ceci =>Présentation Poulet <a href=Présentation Poulet World-10"

Je ne mettrais pas photo pour l'instant, je ne tient à voir KFC débarquer chez moi, et laisse votre imagination faire le reste.
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Sitaell Dim 5 Oct - 15:31

Very Happy
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Liou Dim 5 Oct - 16:29

je t'imagine blond-roux avec quelques plumes. Grand et maigrichon, légèrement vouté Very Happy
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Laell Dim 5 Oct - 17:30

Moi je t'imagine fort, parce que t'es officier.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Arkodrood Dim 5 Oct - 17:44

Grand maigrichon pas mal (1m93 85 kg) mais pas roux heuresement.
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Nemø Dim 5 Oct - 19:09

Arko t'as oublié de dire que tu perdais ton sang-froid quand tu joues avec moi sur LoL Very Happy
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Sitaell Dim 5 Oct - 20:20

Nemø a écrit:Arko t'as oublié de dire que tu perdais ton sang-froid quand tu joues avec moi sur LoL Very Happy

Le mieux c'est quand il insulte Naury quand même. Comme ça je me sens moins seul.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Leftino Dim 5 Oct - 21:06

Il n'insulte pas les gens qui jouent bien... Very Happy

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Erzsea Dim 5 Oct - 21:26

Poulet tu as deja dévoilé ton physique via ces photos ! Si tu veux je peux te fournir une planque de ce type : Planque a poulet High tech

Sinon vive les 10hm de décembre à janvier ou on a torché de manière violente le 10hm :p

Sinon tu veux pas te lancer dans la prospection minière sur Astéroïde ? c'est un métier d'avenir Poulet !

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Arkodrood Lun 6 Oct - 10:35

Pour Lol comme je dit je suis malade mais je me soigne sauf pour le cas naury malheureusement incurable!
Pour la prospection sur astéroïde, ca peut être rentable !! mais pas convaincu pas ta planque, ca ressemble a un trap de KFC
Arkodrood
Arkodrood

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Nemø Lun 6 Oct - 21:28

Left je ne nie pas être un joueur misérable :p
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulet Empty Re: Présentation Poulet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum