World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nyuxim le maitre spé DK

+8
Arangorn
Nyuxim
Rorschach
Ärøøv
miniz
ziikary
Sonic
Sitaell
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Lun 27 Oct - 1:49

Bonjour chers membres de la guilde Fraternité Sans Bannière, aujourd'hui je m'arrête sur votre forum et y déposer ma candidature pour espérer rejoindre l'aventure Fraternité Sans Bannière.
/1 Vous

Je m'appelle Amine, j'ai 26 ans j'habite à Alger centre ( Algérie ).
Mes horaires de connections varient en fonction des périodes mais généralement présent pour 19h30 jusqu’à la fin des raids, pareil pour le week-end sauf le jour de semaine parfois je travaille le soir.



2/ Votre personnage

- Nyuxim chevalier de la mort , niveau 80
- 88 Jours de /played
- Métiers : Joaillerie terminé 400 hier car delete  herboriste /calligraphie 450 possèdes toutes les glyphes de serveurs.
- Réputation : L'exalté et Centurion
- Expérience PVE : ICC 10/25 HM 11/12 ancien core, ICC 10/25 NM clean .
Expérience PVP : oui 4/5 s7 -1/5 s8
- Wanted il y a plus de 3ans
No friends pendant 3ans, à la fin j’étais MDC DK, j'ai arrêté de jouer un moment la guilde a finis par disband.
- j'utilise un pack addon => MBextreme
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : J'ai tout les classe bien stuff double dieullombre 3eme en farming , et 3 perso unstuff a farmé en PU.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Tous simplement j'ai arrêté de jouer depuis 1ans et demi et la maintenant je reprend le jeux de plus j'ai rencontré mes ancien camarade (NF) dans votre guilde et j'aimerai les rejoindre encore une fois au lieu de rester seul, en plus de ça vous avez une bonne réputation et un très bon niveau Pve HL, je ne voulais pas d'une autre guilde car les autres guilde ont pas le niveau de pve HL à 100%


4/ Mon stuff ainsi que mon interface:
impie:  https://2img.net/r/hpimg4/pics/768932WoWScrnShot102714011943.jpg
givre : https://2img.net/r/hpimg4/pics/583813WoWScrnShot102814004850.jpg
Template : 0/17/54 = impie
0/53/18 = givre
inspection IG si vous voulez car votre site est bloqué par mon anti-malwar

Gameplay : En général,SPAMEZ TOUTES VOS TOUCHES LOLOLOLOL.
Alors, perso, le mien varie en fonction de la classe en face, mais en gros: Toucher de glace -Frappe de peste-Frappe de sang x2- Frappe du fléau, j'ai le choix d'économiser ma puissance runique pour claquer la gargouille ou autres systèmes défensifs, mais sinon je spam voile mortel et je refrenche mes maladies avec => pestilence - Frappe de sang-frappe du fléau- Voile mortel -...etc. je continue j'arrête pas ^^.


Avez-vous Mumble ? Oui avec Micro.


5/ J'espère que cette candidature vous plaira :p.
ps: Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Bonne soirée à vous !
Cordialement


Dernière édition par Nyuxim le Sam 1 Nov - 20:03, édité 4 fois
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Sitaell Lun 27 Oct - 3:04

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Ma connaissance du DK est très limitée, je m'en tiendrais à des questions d'ordre plus général :

- quel est ton but ? revenir tomber le LK pour pouvoir passer à autre chose ?

- calli 450, tu as tous les glyphes ( c'est masculin comme mot, kassdédi Leftino ) ok c'est cool mais... calli c'vraiment opti pour un DK PvE HL ? n'y aurait-il pas mieux ?

- moyen d'avoir un screen de tes spés, et que tu détailles tes choix ?

- précise tes dispos jour par jour ?


Ce sera tout pour le moment, à bientôt !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Lun 27 Oct - 9:31

BONJOUR .
Template givre: https://2img.net/r/hpimg4/pics/831709WoWScrnShot102714085419.jpg
Template impie: https://2img.net/r/hpimg4/pics/578101WoWScrnShot102714090216.jpg

en général , je suis main spé givre dps, le reste  je joue  tout les spé dps ou tank => second spé .
mon but est avoir de la bonne ambiance, retrouver quelque vieux amis est nouvelle ,aussi des Events en guilde, et d'être accepté que nouveau membre de la famille.
-j'ai choisi calligraphie car j'ai  up  tout les métier dans mes autre  perso, sauf travailleur de cuire ET ingénieur a le faire prochainement  . et le métier calligraphier il est pas  trop  disponible dans le  world de car avec je peux me  faire des  parcho .....etc  plus en a le  bonus : calligraphie de la hache du maître ( 120 pa + 15 cc) sur  les épaules
-Mes disponibilités :
samedi : de 14h jusque minuit
dimanche: de 17h jusque minuit
lundi : de 17h jusque minuit
mardi ;de 17h jusque minuit
mercredi : de 17h jusque minuit
jeudi : de 14h jusque minuit
vendredi : toute la  journée


Dernière édition par Nyuxim le Lun 27 Oct - 13:56, édité 1 fois
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Cørananasrpz Lun 27 Oct - 12:07

Bonjour a toi ,
Très bon joueur avec lequel j'ai pu participer l'expérience no friends.
+1 mais faut choper les stuffs Halion vite .

Cørananasrpz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Sonic Lun 27 Oct - 13:18

Pas grand chose à dire (et pas mon mot à dire), mais ça fait un bye qu'on se connait, inutile de dire que c'est un très bon joueur Wink +1 et à bientôt parmis nous. Very Happy

Sonic

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par ziikary Lun 27 Oct - 22:08

Très bon joueur dans mon souvenir. J'te +1 même si mon avis compte pas des masses Smile.
Gl pour la suite!

ziikary

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Bohrhav le nain Mar 28 Oct - 23:55

J'ajoute mon mot à l'histoire :

Gros +1 car c'est un très bon Dk, qui devra se remettre les nouvelles strats HM en tête (ça a un peu changé), et en plus on peut facilement le troller. Pour avoir été NF avec lui il a toute ma confiance.

Bohrhav le nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par miniz Mer 29 Oct - 1:11

ancienne connaissance nf , rien a redire +1

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Jeu 30 Oct - 0:46

merci tout le monde ^^
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Sitaell Jeu 30 Oct - 1:00

On va dépêcher un DK sur ta candidature et on te proposera un raid test dans la foulée si c'est concluant Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Jeu 30 Oct - 1:21

ok pas de problème , juste savoir c'est quand mon raid teste ?,pour blocké la wifi a mon frère :p
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Ärøøv Jeu 30 Oct - 19:46

Un gros +1 pour amine
Ärøøv
Ärøøv

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Une place dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Ven 31 Oct - 0:21

merci mon ami ^^
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Rorschach Ven 31 Oct - 4:01

Gameplay : En général,SPAMEZ TOUTES VOS TOUCHES LOLOLOLOL.
Alors, perso, le mien varie en fonction de la classe en face, mais en gros: Toucher de glace -Frappe de peste-Frappe de sang x2- Frappe du fléau, j'ai le choix d'économiser ma puissance runique pour claquer la gargouille ou autres systèmes défensifs, mais sinon je spam voile mortel et je refrenche mes maladies avec => pestilence - Frappe de sang-frappe du fléau- Voile mortel -...etc. je continue j'arrête pas ^^.

Donc tu dis que tu mets une frappe de sang avant frappe de fleau donc au niveau de ton cycle prioritaire est Maladie > Frappe de Sang > Frappe de Fleau
C'est totalement l'inverse en fait la frappe de fleau est très largement prioritaire sur une frappe de sang en spé Impie

Tu ne mentionnes pas ton cycle en givre qui est très compliqué j'aimerais connaitre tes prio ect ...


Je ne vois pas de link de ton stuff tu ne parle pas de ton gemmage dans chaque spe ect c'est dur de jugé cette candidature
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Ven 31 Oct - 4:34

* bonjour !
/cycle
- impie : pour mon cycle je comprend  ce que tu veux dire, d'habitude commence par mes maladie toucher glace+frappe de peste ensuit frappe de sang x1+ frappe du félau + frappe de sang puis voile mortel sinon comme je vien le dire j'ai le choix d'économiser ma puissance runique pour claquer la gargouille ou autres systèmes défensifs et je refreche mes maladies avec pestilence et je continue mon cycle ...etc  
- givre : la meme chose avec mes maladies + frappe de sang x1+ anéatissement + frappe de sang x1 + frappe de givre meme si machine a tuer a proc  et j'ai pas plus de puissance runique je use core de l'hiver  ou brouillard givrant proc use Rafale hurlante sur un boss solo +  spam  frappe de givre ensuit  pestilence + anéatissement .....etc , , j'utilise presque  le meme cycle comme  le cycle impie .

/interface
-givre :Nyuxim le maitre spé DK Mini_351738WoWScrnShot103114042457
-impie :Nyuxim le maitre spé DK Mini_744561WoWScrnShot103114040958

- Armurerie => http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1410769&royaume=0
/Gemme
-givre + impie
rouge=>> full 20 Force
jeune=>> 10 Force + 10 CC
bleu=>> full 20 force
Meta=>> Diamant siegeterre implacable
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Rorschach Ven 31 Oct - 4:54

Nyuxim a écrit:* bonjour !
/cycle
- impie : pour mon cycle je comprend  ce que tu veux dire, d'habitude commence par mes maladie toucher glace+frappe de peste ensuit frappe de sang x1+ frappe du félau + frappe de sang puis voile mortel sinon comme je vien le dire j'ai le choix d'économiser ma puissance runique pour claquer la gargouille ou autres systèmes défensifs et je refreche mes maladies avec pestilence et je continue mon cycle ...etc  
- givre : la meme chose avec mes maladies + frappe de sang x1+ anéatissement + frappe de sang x1 + frappe de givre meme si machine a tuer a proc  et j'ai pas plus de puissance runique je use core de hiver  ou brouillard givrant proc sur un boss solo +  spam  frappe de givre ensuit  pestilence +.....etc , , j'utilise presque  le meme cycle comme  le cycle impie .

/interface
-givre :Nyuxim le maitre spé DK Mini_351738WoWScrnShot103114042457
-impie :Nyuxim le maitre spé DK Mini_744561WoWScrnShot103114040958

/Gemme
-givre + impie
rouge=>> full 20 Force
jeune=>> 10 Force + 10 CC
bleu=>> full 20 force
Meta=>> Diamant siegeterre implacable


Ok donc personnellement je vois pas mal d'erreur :

- Ton cycle en Impie n'est pas bon la frappe de fleau passe avant la frappe de sang
- Ton cycle en Givre est mauvais en effet tu met aussi la frappe de sang avant l'aneantissement et tu ne parles pas de tes priorité par rapport a tes procs
- Ton gemmage en spé Givre est mauvais a ce niveau de stuff le full force devient bien moins utile que le full arpen car le cap est facile a atteindre
- Tu es over-cap en toucher sur la spé Givre
- Tu n'es pas cap expertise en spé givre


Penses-tu pouvoir changer ça ?
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Ven 31 Oct - 5:05

oui , pour quoi pas !!!!!
c'est je trouve un bon professeur comme toi pour m'apprend les new cap ( new core ) :p je refuse pas  c'est tu accepte !!!!
j'aimerai en discuter avec toi sur mumble c'est sa te  dérange pas ?!!!
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Rorschach Ven 31 Oct - 5:07

si tu veux je suis dispo sur le mumble fsb
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Ven 31 Oct - 5:38

en attendent pour drop le bijou ecaille du crépuscule carbonisée j'ai change mon bijou choix de la mort par bijou arpen => Banniére de victoire => 1400 (100%) arpen
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Arangorn Ven 31 Oct - 10:13

Salut
Je suis pas des vraiment d'accord avec ton cycle givre
Nyuxim a écrit:spam frappe de givre
Tu use rafale hurlante selon quel proc ? Ce n'est pas explicitement dit.
Tu n'es pas cap expertise et un peu over cap hit.
Tu connais la prio stat en givre ? Ainsi que tes plus grosses sources de dégâts ?
Sinon si tu as des points serait pas mal de changer de race (à vérifier mais a 5 d'expertise en UH tu te fait différent me semble)
C'est tous pour oim

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Ven 31 Oct - 15:47

bonsoir !
je use  rafale hurlante c'est brouillard givrant et machine a tuer est proc !
pour mes cap ....etc  ya professeur Rorschach :p ma  expliquer hier sur  mumble .car je me connais (en encien core pas  now )!
question de changer de race sa me  dérange pas , mais a ce moment la je peux pas => (0 point M) faute que  je commence a voté , car je vien de le dire sur  ma candidature,  j'ai arreter de jouer pendent  1 ans et demi ! je vien juste  de reprend le jeux


Dernière édition par Nyuxim le Dim 2 Nov - 2:40, édité 1 fois
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Arangorn Ven 31 Oct - 17:17

Okok autant pour moi j'avais pas refresh (donc pas vu les réponses de Rorsh). Par contre c'est pas le seul proc selon lequel tu use rafale hurlante mais du coup jlaisse Rorsh gérer t'as candide.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par prolegende Dim 2 Nov - 13:15

+1 pour Nyuxim, bon joueur ! Il est dans ma guilde depuis 2-3-4ans, olalala ça fait lontemps.

prolegende

Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Aidogar forgot pw Dim 2 Nov - 22:02

Bonsoir, je t'ai vu rapidement en préshot d'ID aujourd'hui, je suis plutôt sceptique quant à ton stuff et ton gemmage. Par exemple la 10 caractéristique sur une châsse rouge => tu m'as parlé d'une histoire de pièce HM j'ai pas tout compris. Selon moi en aucun cas on ne délaisse ainsi une châsse rouge. De plus je suis pas spécialement fan du gemmage +10 force / 10 CC en dk. Je ne parlerai pas non plus de ton cou Sindra 25NM en impie. J'attends de te recroiser pour voir si des modifications de gemmes et de stuff ont été apportées. Et je laisse le bo..... Rorsh s'occuper de toi pour le reste étant donné que je ne suis pas présent hormis les week end.
Cordialement
Aïdogar

Aidogar forgot pw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Nyuxim Lun 3 Nov - 4:35

je comprend ce que  tu veux  dire mais ma main spé  c'est givre et la second  tout le temps  je le change , je  joue tank  dps  pvp  ,  ...etc et  
pour le  casque   la gemme  10 carac oui  tu a  raison ,  mais   j'ai  modifier  mon stuff en attendent  de drop  2 mark HM en PU pour la spé  impie , et pour le cou sindra c'était pour dipanné  car  j'ai le cou de la dame  en  HM gémmé  Arpen en attendent de refarmé le 2eme cou  pour la spé  impie , voila !!!!!!
pour la gemme 10 force +10 cc , c'est mon gemmage ENCIEN CORE , je vais répèter pour toi , peux etre ta pas tout lue sur ma condid => j'était absent 1 ans et demi , pas connu le new core , pas le temps de faire les teste ....etc

PS :  avant  de modifier mon stuff , j'ai passé en  inspection IG  avec Rorche , merci  pour ton remarque ^^
Nyuxim
Nyuxim

Messages : 39
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nyuxim le maitre spé DK Empty Re: Nyuxim le maitre spé DK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum