World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Argent facile - Tutoriel

+3
Ðromar
Saisirunnom
Milka
7 participants

Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Argent facile - Tutoriel

Message par Pumete Jeu 1 Jan - 13:15

Bonjour,

Je vais vous faire un "petit" tutoriel pour arrondir vos fin de mois grâce à des sites / logiciels sur internet.
(Vous ne gagnerez pas 5000 euros par mois, mais vous pourrez vous payez des bon petit jeux à 70 € sur xbox one ou autre par exemple.) C'est vraiment du surplus d'argent facile et légale, qui ne vous prendra pas longtemps chaque jour, mais vos gains dépendront de votre activité. (Une personne qui s'implique gagnera forcément plus que celle qui se connecte 2 minutes/j ).

Donc je commence avec le site qui m'as rapporter le plus à l'heure actuelle - GPT1  : 620 Euros.
• GPT1 (Qui a réaliser plus d'1 Million 200 mille euros de gains totaux) :
C'est un site très simple d'utilisation. Les membres font des "offres " qui leurs rapportent des "Tokens", les Tokens eux s'échangent contre des Euros.
Taux de rémunération à 80% (L'admin gagne donc 20% de vos gains, sur 1 euros que vous avez gagné sur votre compte, il c'est fais 20 centimes. En gros quand vous êtes à 1€ vous auriez du être à 1.20 € si le taux serait à 100%.)
Taux des Tokens : 1 token = 0.008 centime  (100 tokens = 80 centimes, 1000 = 8 € 10000 = 80€ etc)

Pour gagner des tokens, c'est très simple vous avez :
• Des offres simples qui rapportent peu : Exemple (Inscriptions à un site pour 15 tokens = env 11 centime)., répondre à des sondages pour 50 tokens, télécharger des applications mobiles et être payé etc.
• Offre très grosse à 200/300 voir 900 tokens en achetant des objets. ( NOTE A SAVOIR : Vous n'êtes pas obliger de réellement acheter. Vous pouvez "simuler" un achat en ajoutant des article dans votre panier et en achetant par "Chèque". Ce qui fais que vous payer sans payer, et que vous vous êtes payer. (Méthode qui marche la mieux, et qui rapporte vraiment masse d'argent chaque mois, et qui est autorisé par l'admin).

Informations supplémentaire :
Le site prend 0.15 par commission de virement. C'est à dire quand vous demandez un paiement sur votre compte bancaire/paypal/skrill.
Il y également 2 systèmes concernant les tokens. Il y a ceux qui sont gagné instantanément (directement sur votre compte, prêt à être convertit en euros quoi.) et ceux qui sont placé en attente. (Disponible sous 1 mois en générale, comme au boulot, vous bosser et vous êtes récompenser en fin de mois, là c'est la même chose).
Je vous conseille donc d'économiser un MAXIMUM afin de ne pas payer cette comission, et de perdre le moins possible. Il y a également un concours de parrainage, je vous mettrais le miens en dessous des screenshots du site.

SCREENSHOTS :
Mes Gains (620 €) :
Argent facile - Tutoriel Gpt1_g10

• Présentation du site :
Argent facile - Tutoriel Gpt1_p10

---> Ceci sont les SPONSORS (Chaque sponsors propose des offres différente, celles en rouge sont celles qui m'ont servit le plus)

• Présetat' 2 :
Argent facile - Tutoriel Pres_311

--> Ce qui est entouré en haut à gauche ce sont mes tokens et mes euros.
J'ai 186 tokens pour 16 euros et quelques centimes. Sur ce screenshot je me suis rendu sur le "convertisseur de token" en plein middle, ce qui donne 1€43 qui seront additionné à mes 16 euros.

• Screenshot Convertisseur succès :
Argent facile - Tutoriel Pres_410

-> Voilà les 1€43 ont bien été ajouté sur mon compte, je pense vous avoir éclaircit ce que je savais, enfin au mieux possible, je vous ajoute un dernier screenshot de mes tokens en attente. (Que j'aurais dans 1 mois comme je vous est expliqué plus haut)

• Tokens en attente :
Argent facile - Tutoriel Attent10

---> J'ai donc 35 offres en attente pour un totale de  4863 tokens (ce qui donne presque 40€).
Voici pour le site GPT1. Je vous dépose mon lien de parrainage, le site me payera 10% de vos gains (Vous ne serez pas pénaliser des 10%, ça sera juste un bonus pour moi de la part du site).
LIEN : http://www.gpt1.com/?p=10995908177507936407
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma deuxième méthode change complètement, c'est un logiciel à laisser ouvrir en permanence depuis votre PC. Plus vous serez sur le PC, plus vous gagnerez. (Enfin il faut juste laisser le pc allumer, et de temps en temps taper un CAPTCHA pour vérifier que vous êtes bien présent.

Le logiciel s’appelle GOLD-BARRE. Il ne m'a pas fais gagné autant que gpt1 car gpt1 c'est vraiment une machine à créer des tunes. Mais c'est un très bon logiciel. (A l'heure actuelle il ma fais gagner l'équivalent de 30 euros en 3/4 mois). Ce n'est pas énorme, mais bon pour un logiciel qu'on lance quand on est sur le pc franchement c'est très chère payer. Surtout que j'ai une astuce infaillible pour contourner cette barre.
(vous verrez plus bas).

GOLD-BARRE :
C'est une barre de surf que nous nous devons de lancer quand nous sommes sur notre PC.
Cette barre visionne des publicités générés par les Editeurs qui désirent obtenir de la Publicité afin de leur rapporter des clients. (Publicité NIKE, Adidas par exemple).
Pour 1 heure la barre rapportent environ 100 Golds (Je dis ça au hasards car je ne vérifie pas vraiment, je regarde toute les semaines environs).
Le taux est définit en 1000 Golds.
Actuellement le taux est : 1000 golds = 0.057 centimes.
J'ai actuellement 83000 Golds, ce qui fais : 83 x 0.057 = 4 € 70.
Le site vous convertit vos golds automatiquement à chaque début de mois, et vous paye dès que vous avez obtenu la somme de 15 euros.
La barre en question est dégueulasse, cela donne ça :
Argent facile - Tutoriel Gold_b10

Voici mon astuce afin de ne plus la voir sur votre pc (et donc être payé à rien voir finalement):
Ctrl+alt+Suppr et cliquer sur Réduire pour Gold-barre comme ceci :
Argent facile - Tutoriel Ryduir10

Et le résultat donne ça :
Argent facile - Tutoriel Finale10

Voilà, après penser de temps en temps à double clique sur le petit rectangle gold-barre pour vérifier sur le patcha est là, sinon re réduiser le afin de plus le voir !

Voici mon lien d'inscription sur gold-barre :
http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=skudz

Et quelques screenshots du site avant de terminer :

Argent facile - Tutoriel Euros10

Argent facile - Tutoriel Demand10

Argent facile - Tutoriel Paieme10


Voici voici, il y a également le site "Netbusinessrating" afin de vous prouvez que ces deux site paient vraiment (si des non futés ne croient pas), mes images en preuves de paiement viennent du pseudo : Poison (toute mes preuves gpt1 de paiement, et une preuve de paiement gold-barre)
Vous pouvez également vous en servir afin de découvrir des sites qui paye sur internet.
NBR est un site de jugement des sites rémunérateur sur internet. Il juge si ils sont sérieux/arnaqueurs etc en fonctions des preuves fournit des membres et autres des sites en questions.

Voilà voilà, ça ma pris 1 heure et quelques à détailler, j'vais aller reposer mes poils.
PS : Un merci n'est pas de refus c'est gratuit =D.
Cdt, PUM.
Pumete
Pumete

Messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Milka Jeu 1 Jan - 18:31

Sympa le tuto même si j'ai pas encore lu en entier ! On voit que tu t'es donné du mal !

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Saisirunnom Ven 2 Jan - 12:16

Ce mec est un grand malade
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Ðromar Ven 2 Jan - 13:40

Saisirunnom a écrit:Ce mec est un grand malade
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Nawfou Dim 4 Jan - 4:36

Très bon post Merci gros Nounours.

Nawfou

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Nemø Dim 4 Jan - 12:30

Merci Pum mais je le sens moyen cette affaire x)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Tochiru Dim 4 Jan - 14:21

Mais quel manouche !

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Pumete Dim 4 Jan - 16:03

Tochiru -> Lol, tout les moyens sont bon :p
Némo -> Ce genre de site s'apelle des " gpt " get paid to numéro c'est très connu et c'est loin d'être illégal x).

Bande de tafiol !
Pumete
Pumete

Messages : 552
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile - Tutoriel Empty Re: Argent facile - Tutoriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum