World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

+5
Orchidélia
Celti
Sitaell
quilë
Carpathian
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Obyrone Jeu 22 Aoû - 17:39

Bonjours.  

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raison: la première car vous etes une guilde actif
                                                              : la seconde j'ai raid avec vous et vous êtes sérieux et efficace (      on avance dans le raid ).

Je possède un DK impi 5k760 gs Obyrone ayant comme métier enchanteur (381), il est full gemme et enchante il possède Tête dame 10 nm, collier dame 25 nm, tors  T10, Brassard cano 25 nm, ceinture achetez avec les emblème de givre, jambière T10, bottes craft par forgerons, bague verdict des cendre et Tendon pourrissant , bijou crane a cro nm et la cape Cano 10 nm et Tranchante aussi . Mon dps n'est pas encore formidable mé cela va venir je vous le promet.

Ces le stuff que je possède en se moment mais je conte bien l'améliorer.

Je possède avec lui un palTank 6k gs full gemme et enchante métier joa et mineur 450 et un Rcham 5k2 full gemme

Je suis connecté tout les soirs Very Happy sauf certein dimanche pour des cause familliale et de santer un fois par mois.

J'habite en Belgique depuis 2 ans je suis sinon Français, j'ai 17 ans et serieux lors des raid aucun fail au niveau strat. je possède une trés bonne connection en moyenne 29 ms de Latense et je possède mumble et un micro.

Je n'est fait partie que d'une seul guilde Diagénèse, je suis fidèle , je ne change pas de guilde comme 2 chemise.
Cela fait 2 ans ou 3 que je joue a wow. j'ai deja clean ICC 10 et 25 en nm mais pas en HM. Mais pas depuis le nouveau Torrent.

Au niveau des addons g des DBM et healbot et plein dotre (un ami ma passer une 50 addon).

Si vous désirez plus de renseignement  merci de me le dire je vous le fournirez.

Je ne demande que de temps et de m'amusez et de l'aide si j'en est besoin. je suis pret aussi a aider.

                                                                                                                 Merci d'avance

Obyrone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Carpathian Jeu 22 Aoû - 18:12

Tout d'abord bienvenue à toi, ta candidature est quasiment complète.
Quelques fautes mais rien de bien méchant. Je vois approximativement le stuff que tu as, ton deuxième bijou, quel est il ? Ton cycle ? Tes glyphes ? Ton DK est il uniquement enchanteur ? Si oui quel métier penses tu monter ?
Je n'étais pas présent lors du raid avec toi, donc je ne peux pas vraiment juger sur tes actions, mais tu as l'air assez motivé.
Est ce que tu as lu la charte ? Si oui es tu d'accord avec elle ?
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 18:25

Bienvenu sur le forum Wink
Carpathian a un peu fait le tour de ce qu'il y avais à dire, il nous manque des précisions sur ta spé, ton cycle, tes glyphes...
Tant que tu y es il serai agréable d'apporter des précisions sur ton expérience en pve (nm/hm)
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par quilë Jeu 22 Aoû - 18:31

1 - c'est mieux mais tu devrais t'inspirer du modèle pour faire une candidature de choc(ICI),

2 - Pas de présentation, candidature pas très agréable à lire,

3 - Pas de lien pour ton équipement (On le vois bien tout en paté) et de description complète de ta spe (au moins on sait qu'il est impie). Ton dps pas formidable ? Tu peu préciser ?

4 -
Obyrone a écrit:j'ai deja clean ICC 10 et 25 en nm mais pas en HM. Mais pas depuis le nouveau Torrent.
WTF ? tu voulais dire nouveau Core ?

En sommes, pour moi c'est un -1.
Les candidatures doivent non seulement te présenter mais aussi montrer ton sérieux et ton intérêt à entrer en guilde. Un peu plus d'efforts ne fait pas de mal et améliorent tes chances.
quilë
quilë

Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Sitaell Jeu 22 Aoû - 18:45

Bonjour,

Je vois que malgré ton "aversion" des forums tu as fait un effort et je l'apprécie.

Ta candidature est beaucoup plus complète que la précédente, reste maintenant à voir les cotés techniques avec les questions de Carpathian et de Rorsch prochainement.

Selon tes réponses à leurs questions, je donnerai mon accord ou pas pour un raid test.

Bonne chance.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Celti Jeu 22 Aoû - 19:44

Il y a déjà eu un effort quant à la rédaction d'une meilleur apply, cependant comme le disent mes VDD, il manque certaines questions sans réponse et j'éditerai par un +/-1 favorable à une entrée en test. Good luck.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Obyrone Jeu 22 Aoû - 21:14

Tout d'abort désoler pour les information qui manque.

Pour le second bijoux je possède Marque de suprématie 47734 ( je sais se n'est pas terrible voir nul) je conte le changer contre le fameux VPM.

Mon Cycle en mono-cible est:
   
             Toucher de glace - Frappe de pest -Frappe de sang - Frappe de fléau - Frappe de sang - voile mortel - cor d'hiver - (Frappe de Fléau - Frappe de sang) X2 puis Voile Mortel X3

Mon cycle Multi-cible est :

Toucher de glace - Frappe de pest - Pestilence - Morts et décomposition - Voile Mortel - Cor d'Hiver - Frappe de Fléau - Frappe de sang - Furoncle sanglant - Frappe de Fléau - Voile Mortel X3

Au niveau des glyphe j'ai:
        Glyphe Majeur: - Toucher glace
                             - Mort Sombre
                             - Goule

        Glyphe Mineur: - Pestilence
                             - Mes enchantement mon coûté très chère je n'est pas put acheter les autre Glyphe Mineur.

          Je conte de finir de UP mon métier d'enchanteur (381) puis monter forger ou Joaillier pour les gemme rouge +34 qui est pratique pour DK impi/givre  ( c'est la répartition des points de Talent 54/17 ).

Avec l'ancien Core j'ai clean ICC 10 et 25 nm (tous les bosse) avec mon pal et mon hunt (qui c fait supprimer par ma sœur Evil or Very Mad) et en 10 HM j'ai fait avec mon tank 4B plus pest mais Wype sur Prof et en 25 HM toujours avec mon Tank j'ai fait juste garga et wype sur la dame car le dps était pas suffisent (envahi par les add)

Pour mon Dps quand je dit pas super c'est que je tourne au alentours des 7k dps je suis au courant ces faible mais je suis la pour progresser laisser moi une chance et je saurai la saisir.

Et pour si il n'y avait pas assez d'information sur moi je fait du Foot en club et de l'équitation depuis que j'ai 5 ans et en équitation cette années je fait 3 eme de France en dressage et 5 eme en Crosse (CCE)

J'ai lu et j'approuve la Charte de Guilde

Je croit que j'ai tous rajouté a se qui manquer. Si il y a encore des question dites le, je suis a votre disposition

Obyrone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Carpathian Jeu 22 Aoû - 21:22

Bien ! Ton cycle est le bon si je ne m'abuse, tes glyphes ça va, encore les mineures sont pas indispensable, mais si tu les a ce n'est que mieux.
Ton dps à 7k, c'est sur quel boss ?
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Obyrone Jeu 22 Aoû - 21:41

Quand je dit 7k sa ve dire entre 7k et 7k5 sur dame ou garga ou pullentrail la ou il faut respecté une strate. Tkt c pas sur saucro (casi poteau boss )


Il faut savoir que dk impi est plus difficile que dk givre c'est pour cela que si je voi que meme en me stuffant plus mon dps ne monte pas je changerai de spé

Obyrone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Carpathian Jeu 22 Aoû - 21:42

Oui je suis aussi impie, c'est normal que t'es un dps plus faible tkt
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Obyrone Jeu 22 Aoû - 22:07

A super donc tu pourra me conseillé pour up mon dps car si je reste avec un dps aussi pourit je ne vais pas servir a a grand chose

Obyrone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Carpathian Jeu 22 Aoû - 22:10

Je suis pas une bête non plus, Rorshachh (désolé pour l'orthographe) pourras plus t'aidé que moi, mais j'essaierai Smile
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Obyrone Jeu 22 Aoû - 22:21

Je croit bien que tu est deja deja meilleur que moi. Merci d'avance.

Et moi aussi désoler pour l'orthographe je n'est jamais été très bon

Obyrone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Orchidélia Jeu 22 Aoû - 22:47

Alors pour moi la candidature n'est pas terrible et légèrement bâclée car il manque certaines choses, l'orthographe il n'y a aucun effort la dessus sachant que le forum dispose d'un correcteur orthographique, je veux bien croire que l'on aime pas les forums etc.. mais quand même un juste minimum est de mise.

En ce qui concerne l'aspect IG je ne jugerais pas je ne connais pas DK.
Donc pour moi je suis NEUTRE, si tu venais à être pris je verrais comment tu agis en raid.

PS: quand on fait une demande de candidature sur un forum le minimum est de s'y inscrire.


Dernière édition par Orchidélia le Jeu 22 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Carpathian Jeu 22 Aoû - 22:47

Pas de soucis, donc pour moi ce sera un +1
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Darønn Jeu 22 Aoû - 22:53

Alors j'ai lu ta candid, j'aimerai avoir ton template impie si possible, ensuite pour la vpm beaucoup de gens la need et ce n'est pas ton opti en dk impie de l'avoir car la pénétration d'armure est inutile pour toi. Sinon un ensemble correct, à voir éventuellement en raid test.
Darønn
Darønn

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Canolss Jeu 22 Aoû - 23:29

je suis au courant que la pénétration d'armure ne sert a rien pour DK impi/givre mais par contre j'ai besoin de force et sa la Vpm peux m'en donner.

Mais si tu connait un meilleur bijoux fait le moi parvenir je suis preneur.

Pour le Template je te passe le site que j'ai utilisé( mes screen ne marche pas je ne c'est toujours pas pour quoi désoler) : http://apologize.xooit.fr/t60-DK-DPS-Impie.htm c'est le premier Template

si il y a des chose a changer je suis preneur aussi.

Désoler je suis pas très habile avec le forum car je débute tous juste merci d’être clément  même si vous avez résond pour les fautes  d'orthografe

Je comprend pas le forum me dit que Le nom d'utilisateur et deja utilisé alors que c'est toujours moi ?

Canolss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Shortime Jeu 22 Aoû - 23:31

Canolss a écrit:  même si vous avez résond pour les fautes  d'orthografe
Rien à rajouter Smile
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Rorschach Ven 23 Aoû - 2:19

Obyrone a écrit:Tout d'abort désoler pour les information qui manque.

Pour le second bijoux je possède Marque de suprématie 47734 ( je sais se n'est pas terrible voir nul) je conte le changer contre le fameux VPM.

Mon Cycle en mono-cible est:
   
             Toucher de glace - Frappe de pest -Frappe de sang - Frappe de fléau - Frappe de sang - voile mortel - cor d'hiver - (Frappe de Fléau - Frappe de sang) X2 puis Voile Mortel X3

Mon cycle Multi-cible est :

Toucher de glace - Frappe de pest - Pestilence - Morts et décomposition - Voile Mortel - Cor d'Hiver - Frappe de Fléau - Frappe de sang - Furoncle sanglant - Frappe de Fléau - Voile Mortel X3
Sinon au niveau du refresh de tes maladies c'est pas bon du tout tu dois normalement les refresh grace a ta pestilience pas les refreshs avec tes deux sorts Toucher et Peste...

Au niveau des glyphe j'ai:
        Glyphe Majeur: - Toucher glace
                             - Mort Sombre
                             - Goule

        Glyphe Mineur: - Pestilence
                             - Mes enchantement mon coûté très chère je n'est pas put acheter les autre Glyphe Mineur.
Glyphe majeur  :
-> Pas de glyphe de pesti le 'must have' pour refresh les deux maladies


Je suis au courant que la pénétration d'armure ne sert a rien pour DK impi/givre mais par contre j'ai besoin de force et sa la Vpm peux m'en donner.

Mais si tu connait un meilleur bijoux fait le moi parvenir je suis preneur.

Pour le Template je te passe le site que j'ai utilisé( mes screen ne marche pas je ne c'est toujours pas pour quoi désoler) : http://apologize.xooit.fr/t60-DK-DPS-Impie.htm c'est le premier Template e suis au courant que la pénétration d'armure ne sert a rien pour DK impi/givre mais par contre j'ai besoin de force et sa la Vpm peux m'en donner.

Mais si tu connait un meilleur bijoux fait le moi parvenir je suis preneur.

Pour le Template je te passe le site que j'ai utilisé( mes screen ne marche pas je ne c'est toujours pas pour quoi désoler) : http://apologize.xooit.fr/t60-DK-DPS-Impie.htm c'est le premier Template e suis au courant que la pénétration d'armure ne sert a rien pour DK impi/givre mais par contre j'ai besoin de force et sa la Vpm peux m'en donner.

Mais si tu connait un meilleur bijoux fait le moi parvenir je suis preneur.

Pour le Template je te passe le site que j'ai utilisé( mes screen ne marche pas je ne c'est toujours pas pour quoi désoler) : http://apologize.xooit.fr/t60-DK-DPS-Impie.htm c'est le premier Template e suis au courant que la pénétration d'armure ne sert a rien pour DK impi/givre mais par contre j'ai besoin de force et sa la Vpm peux m'en donner.

Mais si tu connait un meilleur bijoux fait le moi parvenir je suis preneur.

Pour le Template je te passe le site que j'ai utilisé( mes screen ne marche pas je ne c'est toujours pas pour quoi désoler) : http://apologize.xooit.fr/t60-DK-DPS-Impie.htm c'est le premier Template
Une spé copier collé sans aucun investissement afin d'apprendre par la même occasion à mieu connaitre ta classe.

Pour les bijoux le crâne à croc est parfait avec l'abomination en bouteille mais en attendant celle-ci je te conseil de prendre le Jeton avec les insignes
PS: En givre l'arpen est pas mal du tout



De plus le raid que tu as fais avec nous ne m'as pas du tout satisfait ton dps était bien trop faible pour le stuff que tu as.
Il faut aussi dire que ton post est trop peu étoffé à mon goût

         
Pour moi se sera donc un -1
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impie Obyrone: Je souhaite vous rejoindre

Message par Canolss Ven 23 Aoû - 16:47

Pour information j'ai la glyphe pestilence n'est quand glyphe mineur , elle augmente le champs d’action de 5 mètres.

Lorsque tu utilise pestilence, sa refresh  les maladie des add a coter mais pas sur ce lui que tu focus.

J'ai deja dit que mon dps n'était pas bon, c'est pour cela que lors du last essai j'ai laisser ma place a une autre personne qui devait plus dps que moi mais hélas Nory m'a dit que sa n'a pas était le cas. Mon dps n'étais pas bon mais le respé de strat y était.

Enfin pour moi une guilde n'ai pas la uniquement là pour faire des raid,  elle est la aussi pour l'entraide et pour s'amuser ensemble (WoW n'est qu'un jeu). C'est se que j'ai bien comprit aussi dans la charte de guilde.

Pour les autres glyphe elle viendront des que j’aurai récupérait de l'argent

Canolss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Rorschach Ven 23 Aoû - 17:15

Canolss a écrit:Pour information j'ai la glyphe pestilence n'est quand glyphe mineur , elle augmente le champs d’action de 5 mètres.

Lorsque tu utilise pestilence, sa refresh  les maladie des add a coter mais pas sur ce lui que tu focus.

J'ai deja dit que mon dps n'était pas bon, c'est pour cela que lors du last essai j'ai laisser ma place a une autre personne qui devait plus dps que moi mais hélas Nory m'a dit que sa n'a pas était le cas. Mon dps n'étais pas bon mais le respé de strat y était.

Enfin pour moi une guilde n'ai pas la uniquement là pour faire des raid,  elle est la aussi pour l'entraide et pour s'amuser ensemble (WoW n'est qu'un jeu). C'est se que j'ai bien comprit aussi dans la charte de guilde.

Pour les autres glyphe elle viendront des que j’aurai récupérait de l'argent
Quand je dis glyphe pour la pesti je parle de la glyphe de maladies...
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impie Obyrone: Je souhaite vous rejoindre

Message par Canolss Ven 23 Aoû - 17:33

A OK,

Oui tu a raison c juste que j'essaye car comme tu la dit praisédament, Je n'est pas fait du copier coller au niveau glyphe et Template j'ai regardait dans le jeu les spé différente et g prix la spé qui me semblé le mieux pour le raid.

Et je test pour linstant j'aissaye avec sa. Pour moi sa me samble meilleur mais je v test avec glyphe de maladie

Canolss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Celti Ven 23 Aoû - 19:13

Sérieux, j'ai mal au crâne.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Invité Ven 23 Aoû - 21:32

Moi aussi un peu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Dk impie Obyrone: Je souhaite vous rejoindre

Message par Canolss Sam 24 Aoû - 0:36

Je serai absent jusqu’à mercredi qui arrive.

Pourquoi avez-vous mal au crane? Merci de expliquée??Crying or Very sad Question Embarassed Embarassed Embarassed 

Canolss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre. Empty Re: Dk impi Obyrone. je souhaite vous rejoindre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum