World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Frère d'arme] Mylèse

+9
Mylèse
Darkhastos
Saisirunnom
Dago
Leftino
Sitaell
grugny
VaKarM
Milka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 3:10

Salut à tous. Je me présente Mylèse, plus connut sous le nom de Essanipsel.
Bref présentation IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Et je suis étudiant en informatique.
Actuellement je suis disponible tout les soirs, sauf exception, de 20h45 à 1h00. Je serais également disponible pendant les vacances scolaire ( pas de repos pour les travailleurs !)

Pour ce qui est de mes conditions de jeu, je joue sur un pc fixe avec un Core i 7 et une MSI GeForce GTX960. En raid je tourne en moyenne à 120 ips. je pense que tout cela est plutôt convenable.

Mon personnage :

Je suis démoniste orc, de niveau 80. a l'heure actuel mon personnage a un /played de 38 jours.
Pour ce qui est des metier, j'ai up ingénieur niveau 450 et ma joa n'est pas encore full, mais je compte bien la finir. Donc au niveau optimisation je ne suis pas trop mal. Mon raciale orc qui me donne un gros bonus à la PS, mes gants ingénieurs me donne un énorme buff hate pendant 15 secondes toutes les minutes.

Mon expérience PVE : ICC 10 NM : 12/12
                             ICC 25 NM : 12/12
                             ICC 10 HM : 12/12
                             ICC 25 HM : 12/12

Cette expérience est valable en Hunt, Duidre tank, Paladin ret, Demo affli. J'ai également fait 11/12 en 25hm avec mon rsham.
je disposais jusqu'à présent d'un hunt 6k5, drood tank 6k4, rsham 6k4, pal ret 6k8, mais suite à un ban life je ne peu plus les jouer...