World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Frère d'arme] Mylèse

+9
Mylèse
Darkhastos
Saisirunnom
Dago
Leftino
Sitaell
grugny
VaKarM
Milka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 3:10

Salut à tous. Je me présente Mylèse, plus connut sous le nom de Essanipsel.
Bref présentation IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans. Et je suis étudiant en informatique.
Actuellement je suis disponible tout les soirs, sauf exception, de 20h45 à 1h00. Je serais également disponible pendant les vacances scolaire ( pas de repos pour les travailleurs !)

Pour ce qui est de mes conditions de jeu, je joue sur un pc fixe avec un Core i 7 et une MSI GeForce GTX960. En raid je tourne en moyenne à 120 ips. je pense que tout cela est plutôt convenable.

Mon personnage :

Je suis démoniste orc, de niveau 80. a l'heure actuel mon personnage a un /played de 38 jours.
Pour ce qui est des metier, j'ai up ingénieur niveau 450 et ma joa n'est pas encore full, mais je compte bien la finir. Donc au niveau optimisation je ne suis pas trop mal. Mon raciale orc qui me donne un gros bonus à la PS, mes gants ingénieurs me donne un énorme buff hate pendant 15 secondes toutes les minutes.

Mon expérience PVE : ICC 10 NM : 12/12
                             ICC 25 NM : 12/12
                             ICC 10 HM : 12/12
                             ICC 25 HM : 12/12

Cette expérience est valable en Hunt, Duidre tank, Paladin ret, Demo affli. J'ai également fait 11/12 en 25hm avec mon rsham.
je disposais jusqu'à présent d'un hunt 6k5, drood tank 6k4, rsham 6k4, pal ret 6k8, mais suite à un ban life je ne peu plus les jouer...
au cour de mon épopée sur millénium j'ai été tnn, et suite à son disband j'ai intégré la Limitless, Mais suite à un autre diband j'ai décidé de créer ma propre guilde avec Zavinette. Suite à certains évènements cette guilde aussi à disband, et je me retrouve à l'heure actuelle sans guilde.


Pourquoi la fraternité ? Je connais certaines personnes de votre guilde, avec lesquels j'ai prit l'habitude de raid. De plus vous êtes la seule guilde actuelle à clean ICC. Et pour être honnête, je trouver que le meilleur boss de cette extension est bel et bien le lich king 25HM.

mon stuff : https://2img.net/r/hpimg11/pics/443293WoWScrnShot052715024110.jpg
Pour ce qui est de mes spé, je dispose d'une main spé affliction et d'une spé démono.

Mon cycle dps !

Si la cible > 25%
Affliction instable => Corruption => hanter => Malédiction d'agonie => Shadow Bolt
Il va de soit que je refresh mes dot seulement après le dernier tic.

Si la cible < 25%
Même cycle qu'en phase normale à un gros détail près, on ne lance plus de shadow bolt sauf pour refresh le 5%crit, on utilise le drain d'âme.

Pour être honnête avec vous ce personnage n'est pas à moi à la base. Je l'ai récupéré suite à mon ban life. Disons que je sais jouer le perso, suffisamment pour tomber 12/12 en 25hm. Il me manque encore certains acquis pour m'améliorer, mais je suis évidemment ouvert à tout conseils.

Malgré le fait que je ne connaisse pas par cœur ma classe, je dispose quand même d'un atout important. Je suis capable de m'adapter rapidement aux personnages que je joue, et mon xp est valable pour tank heal cast et cac.

Je dispose également d'un chaman élémentaire 6k3 gs environ, qu'un ami IRL m'a donné. Personnage avec lequel j'ai également fait 12/12 en 10h et 11/12 en 25h.

je suis ouvert pour toutes vos questions, en espèrent correspondre à vos attentes.

Essa

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Craela Mer 27 Mai - 8:42

Bonjour Mylèse aka essanipsel.


J'ai longtemps gardé un oeil sur toi pendant toute l'évolution de ton lock ( chez limitless ) car quand quelqu'un d'autre joue la même classe que moi j'ai tendance a "stalker" les démo qui ont pas l'air trop mal gear. 


Ce qui fais que je connais quasiment tous les lock du serveur qui font du PvE HL.


D'abord les gants ingé ne durent pas 15 seconde mais 12 secondes, mais ce n'est qu'un détail.




Tu as l'air de savoir jouer ta classe, pour ça pas de soucis, idem pour les strat j'ai eu l'occaz de jouer avec toi ( que tu sois en hunt, ret, drood ou lock ) rien a redire là dessus.


C'est plutôt niveau comportement, maturité et mentalité que je m'inquiète.
J'ai souvenir de toi que souvent sur mes rerolls quand je te voyais en raid tu insultais les PU, tu fesais le kikoo immature, tu fesais l'assassin en raid niveau strat pour gratter un tir sur ton hunt et ensuite tu rejettais la faute sur un PU et malgré cela les RL ne te disaient rien vu que vous étiez amis.


Les petits caprices de gamins n'ont pas leurs place chez fsb. 


D'ailleurs j'aimerais bien connaître ton parcours sur millénium ( niveau guildes ) car il me semble que tu en as fait beaucoup, et j'ai peur que tu postules chez nous uniquement car tu n'as personne d'autre chez qui aller.
Le perso n'est pas a toi? Est-tu sur que personne ne puisse le récupérer ? Ca serait dommage qu'on te stuff ( et meme qu'on te donne un pti invincible (oui je suis invinciblovore Razz ) ) et que tu perde le perso. 


Erz va surement passer, pour l'instant disons que je laisse un avis mitigé si tu as changé je passerais changer ca. 


Dernière édition par Craela le Jeu 28 Mai - 12:51, édité 1 fois
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Leftino Mer 27 Mai - 9:12

Salut.

Quelques détails à revoir selon moi, notamment au niveau du "cycle". Mais c'est du mineur, rien de bien grave imo.

+1

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par grugny Mer 27 Mai - 9:34

-1 pour ce que vaut mon avis. Tu est à des années lumières de la mentalité que j'ai pour ma part rencontré chez FSB (sans parler du peu que j'ai pu voir de la connaissance de la/des classe(s)).

Mon temps de jeu étant réduit en ce moment je laisse aux gens plus actifs voir s'ils veulent jouer avec toi.

PS: charte de guilde non lue.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Milka Mer 27 Mai - 10:20

Mdr je t'aime pas. Tu m'avais trash talk en raid -1

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 11:17

Salut à vous. tout d'abord je voudrais souligner quelque chose. Je n'ai plus de hunt, plus de tank, plus de heal, plus de ret. Essanipsel n'existe plus. Mon pseuo a donc changé et mon image est a refaire. Pour ce qui est du choix de la guilde fsb, ce n'est pas ma solution de replis. J'ai la possibilité de me faire guilder dans beaucoup de guilde différente. J'ai donner mes raisons dans ma candidature. Pour résumer, je connais quelques personnes dans votre guilde, et je souhaite tout simplement jouer.

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par grugny Mer 27 Mai - 11:32

ah scuz si le pseudo et la classe a changé alors c'est bien connu ce n'est plus la même personne...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Saisirunnom Mer 27 Mai - 12:11

Moi j'ai rename Renoi je mange plus de banane depuis !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par VaKarM Mer 27 Mai - 14:02

J‘ai aussi une mauvaise image, mais c‘etait en PU. Peut etre l‘effet de masse, d‘etre avec tes potes, ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Dago Mer 27 Mai - 14:03

d'après ce que j'ai compris, il faut que j'up ce topic ! up
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 14:27

Effectivement, mon comportement en PU, n'a jamais été le même en guilde. Je pense que beaucoup de mes anciens guildeux pourront vous le dire. Je n'étais pas "insultant" ni méchant avec eux. Mais plutôt dans une optique de progression. Après tout le monde peut changer, et s'il le faut je le ferais.

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par grugny Mer 27 Mai - 14:43

Ah donc en fait ça va si y'a que en PU c'est bon on est oklm ! Very Happy .......
Encore heureux que tu vas pas insulter ceux qui te pl en échange d'un ou deux trap par try et qui insultent encore plus que toi...
Optique progression ? Laule.

Fin bref mon opinion est dite.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Milka Mer 27 Mai - 15:34

L'image d'une guilde se fait aussi par rapport au comportement de chacun de ses membres, dans le world, dans les raids etc...

Y'a pas que les Rg de 21h a 00h qui comptent

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Sitaell Mer 27 Mai - 15:50

Bonjour, et bienvenue sur le forum,


Je vois que ta candidature suscite de nombreuses réactions, ça tombe bien le forum est là pour ça.

Côté GP lock, il y a des choses à revoir, mais tu as un niveau largement suffisant pour t'intégrer dans un raid FSB. A toi de grimper par la suite.

Côté personne, vu que c'est là que les gens tiquent. La première fois que je t'ai vu en raid si on m'avait demandé mon point de vue te concernant ça aurait tenu en deux mots : gros con.
Pendant une période à chaque fois que je te croisais c'était la même chose, beaucoup de trash talk gratuit, etc.
Depuis quelques temps j'ai l'impression que ça va un peu mieux, p-e moins l'effet de groupe comme disait CC. Donc pour ma part, je te laisse le bénéfice du doute, sans quoi je t'aurai direct mis un stop hier soir.
Si tu veux t'intégrer ici il va falloir comprendre qu'en aucun cas il ne sera toléré, par le staff ou les membres, un tel comportement. Le respect est primordial. C'est en partie ce qui fait qu'on en soit là atm. Si tu es ok avec ça, alors ça ira.
De notre côté, je sais que les gens réticents sauront faire preuve de tolérance et te laisseront ta chance.

On a laissé plusieurs fois leur chance à des gens qui ne nous inspiraient pas vraiment de prime abord, parfois on a été déçu, et parfois ça a marché. La balle est dans ton camp.



Bien entendu, cet avis n'est que le mien, et la candidature n'est pas encore fixée. Je pense notamment à Erz, Left ou Lapomme qui voudront p-e approfondir la partie technique, ou à d'autres qui ressentiront le besoin de donner leur avis, et qui y sont bienvenues.

See you Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Leftino Mer 27 Mai - 15:54

Sitaell a oublié de préciser que tu peux faire des /spit sur tout le monde IG, c'est accepté sans souci.

Je trouvais cela suffisamment important pour le signaler.

Sinon niveau Alock pur, les détails relèvent plus du tips qu'autre chose, la base saine est bien présente.
Faudra notamment voir comment tu open, mais ça n'est que du tips ensuite.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 16:59

Pour ce qui est de mon comportement IG, je suis conscient d'avoir des efforts à faire, et sur ce points c'est à vous de juger mon avancer. Je sais que l'image d'une guilde ce fait par ses membres.
Pour en revenir à ma maitrise du Alock, je confirme que je dois encore apprendre pas mal de choses, et c'est surtout ça qui me motive.

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 17:06

En passant j'ai lut la charte de guilde avant de poster, je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublier de marquer la petite phrase :
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Dago Mer 27 Mai - 17:35

Est ce que je suis une source d'inspiration Sitael ? *-*
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Craela Mer 27 Mai - 19:48

Citation sitaell : "Je pense notamment à Erz, Left ou Lapomme qui voudront p-e approfondir la partie technique" T SRX LA ? ET MOI??


Glyphes ? Spé? Cap touché/Hate?
Statistiques a prioriser?
Comment gère tu le dps multicible?
Utilise-tu des potions?
Quel pet utilise-tu et pourquoi?
Que voudrais tu changer dans ton stuff actuel pour ton optimisation finale? ( stuff end game ) 
Change tu d'armure à certains moment ? 
Utilise-tu souvent ton gardien de l'ombre?
Dans quel cas refresh-tu ton drain d'âme?
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Erzsea Mer 27 Mai - 20:19

Début de la candide à 3h30 du mat.... Tout le monde à rep...

Personne ne bosse ici ? XD

Merci Craela la chiasse verticale pour ton pré-shoot de question <3

Je rajouterais quand même le petit point qui tue :
-Le dot-rolling sur millénium ça marche comment ?

Sinon d'un point de vu personnalité, je laisse aux autres le soin de voir ça. Je ne te connais pas et je t'ai surement jamais vu.

Niveau connexion internet ça se passe comment ? T'es sujet aux crashs toutes les 30 minutes ou lorsque ton voisin DL son film, etc etc

J'attends les réponses de toutes les questions

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Mer 27 Mai - 22:15

Pour ce qui est de ma connexion pas de problème. Ceux qui m'ont déjà vu en raid pourront en attester.
Pour ce qui est des questions de craela, comme je vous l'ai dit mon personnage n'est pas à moi à la base. Je ne le connais pas aussi bien que mes personnages précédents. cependant je peut repondre à quelques questions : J'ai 341 de toucher, soit 10.40% de touché, ce qui correspond avec ma spé. Pour ce qui est de la hâte, j'en ai 1273. Pour mex glyphes j'utilise hanter, décomposition rapide et connexion. Ensuite pour l'optimisation en raid j'utilise évidemment des potion de wyrm de givre, parchemins d'esprit et des potion de hâte et magies sauvage (Double prépote, merci millenium).
Voilà c'est à peut près tout ce que je sais ^^'. Mais je le répète je suis ouvert à toutes les suggestions et tips.

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Saisirunnom Jeu 28 Mai - 10:34

Connais tu la touche "entrée" appelée "retour chariot" aussi ?

Et dis tu "une glyphe" ou "un glyphe"?

gl hf
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Darkhastos Jeu 28 Mai - 11:37

Hi, ici DestroGastro miam miam.

Tu joues affli, c'est d'une banalité vous êtes pas drôles ... Je m'y connais pas assez, je ne donnerais aucun avis, pareil pour ta personnalité.

Gl & Hf.

P.s : ce message n'a aucune utilité, hormis vous signaler ma présence. Jtm Milkababy

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Mylèse Jeu 28 Mai - 13:31

Effectivement on dit un glyphe, my bad ^^'

Mylèse

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Milka Jeu 28 Mai - 19:08

Si le perso n'est pas à toi j'ai peut être émis un jugement hatif
J'avoue ne pas avoir lu la candid en voyant le pseudo
C'était peut etre l'ancien propriétaire qui m'avait trashtalk

gl

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

[Frère d'arme] Mylèse Empty Re: [Frère d'arme] Mylèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum