World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DP 6k1 Frère d'Armes

2 participants

Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Trollafleme Dim 2 Nov - 16:54

I] Presentation IRL

Bonsoir, Bonjour,
je m'apelle Louis, j'ai 16 ans, j'suis de paris(93,Montreuil) , pratique de l'enduro, du halfpipe, du bmx et du wow


II] MON personnage

- Trollafleme--Pretre
- LvL 80
- 6J ( son played est maigre je l'ai PL en montant mes propres raids.
- Pas encore de métier
- réputation de FIls d'hodir sur un reroll.
- Mon exp pve : 25 nm clean + hallion clean // 25HM : tous sauf les fin d'ailles ni hallion jamais essayé
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde: j'étais chez les J'aime pas la soupe avec sggloumy mais ca a disband a mon retour de vacance ca fait mal
- Une liste de vos principaux addons : Healbot, omen, xperl,Drdammage, atlasloot et tous autres gadgets comme bigwigs et DBM
- Autres personnages : Ret 6k6 hpal 6k1 prot 6k1 , DK tank 6k2 et 6k4, Hunt 5k9 , Mage arcane 6k, amelio 5k9 , rcham 6k elem 6k


3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi la FSB, tous simplement car vous êtes une très bonne guilde vous êtes dans le top 3 du serveur et que j'aimerai bien raid a vos coté je traînes sur le serveur et je vous trouves actif ensuite on ma dit que vous recherchiez un DP donc un porte s'ouvre a moi cherche maintenant a vous de m’accueillir ou de me la claqué au nez

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


IV] Equipement et Gameplay

Mon stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414888716-wowscrnshot-110214-013726.jpg

Mon cycle : mon but est de faire en sorte que tous le monde ai ça bubu et ensuite je renov pénitence sur les tanks et de leurs poser ma prière de guérison pour qu'elle switch entre eux.

Je trouve que le DP est indispensable dans les raids a conditions qu'il soit accompagné d'un heal pour remonter le raid, car le DP vole le heal donc réduit le travail de son groupe et permet de heal instant ceux qui en ont besoin avec la glyphe qui heal 20 % de la bubu en instant et permet de sauver quelques personnes d'une mauvaise passe comme un stack excessif par exemple

http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203130300512331223231251234201030000000000000000000000000000000000000000000000

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
J'ai mumble avec un micro intégré

V] Disponibilité ,
Je suis disponible tous les jours après les cours sauf si je sort et suivant la météo donc après 17h ou 18h ou 19 h ensuite je deco a leurs qu'il me semble juste.

VI] Statistique,
DP 6k1 Frère d'Armes 1414943647-dpstat

Trollafleme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty Re: DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Wufey Dim 2 Nov - 18:21

bonsoir,

pourquoi utiliser la renov en DP alors que c'est manavore et que ca heal quasi rien ? la spé va avec cette remarque, tu perds des stats sans rien faire, c'est pas génial.

tes stats sont sous quel buff ?
tes glyphs et ton gemmage ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty réponse stat , glyphe et gemmage

Message par trollafleme Dim 2 Nov - 20:42

Mes stats sont sous le full buff , et en gemmage je cherche le max de PS mais quand je peut toucher le bonus couleur de PS je met une esprit ps ou ps crit

Ensuite les glyphes : Majeur glyphe de mot de pouvoir bouclier , de pénitence et de supression de la douleur
Mineur : robustesse et ombrefiel

trollafleme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty Re: DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Wufey Lun 3 Nov - 10:50

"sous full buff" full buff raid ou full self buff ?

ton gemmage n'est pas bon, en DP tu gemmes full spell pour faire le maximum d'abso possible.

glyphe de pain supp ?! peux tu m'en expliquer l'utilité en PvE ?

une rep par rapport à la renov ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty Re: DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Trollafleme Lun 3 Nov - 16:41

Pour la renov tu as résonds c'est inutile et la glyphe j'ai rien trouvé d'autre et ca à son petit effet en arene ensuite le gemmage je change en seconde juste je pensais que ça vaut le coup mais j'attend un connaisseur.pour des conseils.

Trollafleme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty Re: DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Sitaell Sam 8 Nov - 18:42

Bonjour,

après avoir discuté avec le main DP, nous sommes tombés d'accord sur le fait que tu manques cruellement d'xp en DP et que cela se fait ressentir dans tes réponses.
Tu as apparemment de la bonne volonté mais le travail à faire du côté du gp est actuellement trop imposant pour nous faire vouloir tenter le coup.

Désolé de t'avoir fait attendre un peu longtemps.
N'hésites pas à revenir nous voir quand tu seras plus au point.
Merci de ton intérêt pour la guilde et bon jeu sur Millénium.

Cordialement.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

DP 6k1 Frère d'Armes Empty Re: DP 6k1 Frère d'Armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum