World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Rokhan Hunt précision

+5
Leftino
Babas
Dago
Erzsea
grugny
9 participants

Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Ven 29 Mai - 20:02

Bonjour/bonsoir sur ma candidature

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans le Midi-Pyrénées (pas loin de Toulouse).
Je pratique du baseball en club depuis 5-6 ans, au niveau musique j'écoute du Metal, je fais de la batterie depuis 2 mois et j'aime jouer aux jeux vidéos (sisi nofake).
Étant en seconde je finis mon année scolaire plus tôt (dans 2 semaines environ) donc si ça ne vous dérange pas je préfère commencer à raid en semaine pendant les vacances et attendre de finir l'année (ça finit bientôt j'aimerais donc finir l'année tranquille, je préfère éviter de jouer le soir en semaine car je bosse déjà peu, je ne veux pas être en plus crevé en allant en cours). J'espère que vous serez compréhensifs sur ce point en étant conscient que c'est un inconvénient sur ma candidature.


Mon personnage IG


Mon personnage est un orc chasseur de niveau 80 avec 52 jours de temps de jeu.
Ses métiers sont tdc (même si je pense que forge ou joa sont plus optis sur hunt, juste un peu la flemme de remonter un métier^^) et ingé.

Avancée PVE sur Millénium
ICC 10/25NM : Clean
ICC 10HM : 6/12 (4B + pull + valy)
ICC 25HM : 8/12 + try reine mais pas down (manque boss de fins d'ailes + LK)
HALION 25NM : Down
HALION 25HM : Down
EDC 25HM : 4/5 (whype à 700K sur Anub)
Ulduar : jamais try mais ça m'intéresserait beaucoup (juste fait le léviathan pour aider à farm éclat^^)

Parcours guilde sur Millénium :