World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Rokhan Hunt précision

+5
Leftino
Babas
Dago
Erzsea
grugny
9 participants

Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Ven 29 Mai - 20:02

Bonjour/bonsoir sur ma candidature

Présentation IRL

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans le Midi-Pyrénées (pas loin de Toulouse).
Je pratique du baseball en club depuis 5-6 ans, au niveau musique j'écoute du Metal, je fais de la batterie depuis 2 mois et j'aime jouer aux jeux vidéos (sisi nofake).
Étant en seconde je finis mon année scolaire plus tôt (dans 2 semaines environ) donc si ça ne vous dérange pas je préfère commencer à raid en semaine pendant les vacances et attendre de finir l'année (ça finit bientôt j'aimerais donc finir l'année tranquille, je préfère éviter de jouer le soir en semaine car je bosse déjà peu, je ne veux pas être en plus crevé en allant en cours). J'espère que vous serez compréhensifs sur ce point en étant conscient que c'est un inconvénient sur ma candidature.


Mon personnage IG


Mon personnage est un orc chasseur de niveau 80 avec 52 jours de temps de jeu.
Ses métiers sont tdc (même si je pense que forge ou joa sont plus optis sur hunt, juste un peu la flemme de remonter un métier^^) et ingé.

Avancée PVE sur Millénium
ICC 10/25NM : Clean
ICC 10HM : 6/12 (4B + pull + valy)
ICC 25HM : 8/12 + try reine mais pas down (manque boss de fins d'ailes + LK)
HALION 25NM : Down
HALION 25HM : Down
EDC 25HM : 4/5 (whype à 700K sur Anub)
Ulduar : jamais try mais ça m'intéresserait beaucoup (juste fait le léviathan pour aider à farm éclat^^)

Parcours guilde sur Millénium :
Je suis entré dans Challenge Accepted dans laquelle il y avait une bonne ambiance malgré qu'elle ne faisait pas de hm ça m'allait très bien. La guilde a finalement disband et je me suis donc retrouvé sans guilde et j'ai fait beaucoup de raids PU. Tout mon avancée et mon stuff ont été acquis en raid PU j'étais donc décidé de rejoindre une guilde HL (parce que les raids guilde c'est bien plus fun  Very Happy )


Liste de mes principaux addons : DBM, Vuhdo, Omen, Recount, Bartender, Gearscore, Atlasloot, Quartz, Snowfallkeypress, OmniCC.

Rerolls : J'ai plusieurs rerolls bien useless, je ne vais que citer les principaux^^
Dk frost dps 6K et Rsham 5K7

Motivations

Parce que votre avancée PVE HL reste impressionnante et vous restez efficaces en raid. Mais surtout parce que je recherche une bonne ambiance et du respect entre les joueurs et je pense que c'est ici que je vais le trouver (en tout cas c'est ce que vous montrez extérieurement). Je connais aussi Loubabas IG (rip ton hunt :'( ) qui m'a donné des conseils en hunt sans avoir demandé quoi que ce soit, ça montre donc l'envie d'aider des joueurs (sans rentrer dans le PL on est bien d'accord). Je pense donc que si le tag de la guilde est "Fraternité" c'est pas pour rien et j'espère ne pas me tromper Very Happy


Gameplay et optimisation


Candidature Rokhan Hunt précision 1432919254-wowscrnshot-052915-190234
Il me manque pas mal de loot en hm bien sûr mais je suis full bis nm et j'ai réussi à choper quelques token^^ (oui je suis con j'ai sancti mes épaulières à la place du torse... pas taper :'( )
Sinon j'ai 1417 d'arpen (un peu trop d'arpen ouais^^) avec ce stuff (je suis donc capé à 100%) et 172 de score de toucher (5,25%, capé toucher aussi^^)

Voici la spé que j'utilise et mes glyphes : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chasseur#502.24-353050012300132331351313515.5-2.21-!12,20,21,28,-1,-1,-1,-1,-1
Alors je sais que beaucoup de hunts jouent avec le glyphe de tir mortel à la place de tir de la chimère (par contre les 2 autres sont obligatoires il n'y a pas mieux), c'est juste qu'avec ce glyphe j'ai l'impression que mon cycle s'enchaîne mieux et ça réduit le cd de notre sort qui tick le plus hors phase d'exec (sinon c'est tir mortel qui tick le plus). Pour l'instant je n'ai pas encore touché aux boss de fins d'ailes où la phase d'exec est important (donc le tir mortel devient plus important aussi), c'est aussi pour ça que je joue avec ce glyphe. Et en nm les phases d'exec étant moins longues et les chances de whype moins élevées il est donc moins viable qu'en nm.

Et le template de mon pet : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?familier#21.4-313.3-3010101.40-!0
J'ai préféré mettre "Vitesse du sanglier" à la place de "assoiffé de sang " pour aider à faire les cinétiques sur princes par exemple (ça va pas aider de beaucoup mais on sait jamais^^)

Gemmage : J'ai full gemmé arpen jusqu'à être capé et mis des +10 toucher/10 agi sur châsses jaune pour mon cap toucher tout en ayant certains bonus de châsse. J'ai une méta +21 agi/3% crit que j'ai activé avec une larme de cauchemar sur mes jambières (pour avoir le bonus +8 agi).

Enchantements :

Tête : +50 pa et 20cc (reput chevaliers lame d'ébène)
Épaules : +40 pa et 15cc (reput fils d'Hodir)
Cape : +23 agi (parachute ingé)
Torse : +10 caract
Poignets : +130 pa (enchant TDC)
Gants : enchant ingé (score de hâte augmenté de 340 pendant 12s)
Ceinture : Boucle de ceinture éternelle
Jambes : +75 pa et 22 cc (enchant TDC)
Bottes : +24 cc (bottes fusée ingé)
Arme à deux mains : +110 pa
Arme à distance : +40 cc à distance (enchant ingé)

Gameplay, cycle : Je detourn le tank et j'use marque du chasseur avant le boss. Ensuite le cycle du hunt se fait par ordre de priorité.

Morsure du serpent (il faut toujours que le dot soit actif sur la cible, il sera refresh par le Tir de la chimère) > Tir de la chimère > Visée < Tir assurée
En phase d'exec le Tir mortel devient prio devant tous les autres sorts. Bien évidemment Odre de tuer et Flèche-baîllon sont à use dès que up car ils sont hors GCD. Je refresh mon dot avec la Morsure sous proc abattage du troupeau (proc pet) et proc 2T10 car cela augmentera les dégâts de chaque tick de morsure en plus d'augmenter indirectement ceux du Tir de la chimère.
J'use Tir rapide + racial à l'open et promptitude après que l'effet Tir rapide est fini pour le relancer ensuite, je l'use juste après un cast Tir de la chimère pour gagner un tir en plus  je peux use mes cd. Appel du fauve est soit use à l'open soit use dans la phase la plus intéressante du boss (comme la p2 sur la dame), sur les longs fight je peux l'use à l'open en plus de l'use dans la phase où on claque la furie (comme sur LK).
Certains sorts de mon pet sont en automatiques : Morsure, Hurlement furieux et Atteint de la rage

En raid, le hunt apporte un buff +10% pa, une detourn, un desenrage et la patinoire ainsi que le plus gros dps de WOTLK (c'bon on a le droit de rêver svp :'( ).

Je possède mumble avec un micro fonctionnel.


Conclusion

Je pense que je peux apporter de la joie et de l'ambiance en guilde ainsi qu'un respect des strats. J'aime bien rire et troll en raid mais je sais rester sérieux quand il le faut Wink
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.........
Ah non," Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! "
Voilà, bonne lecture à vous !
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par grugny Ven 29 Mai - 21:47

Une candid superbe et une écriture impec, je sais pas si c'est les coups que j'ai pris ce soir à la boxe qui me font planer et devenir gentil mais j'ai clairement envie d'écrire +1 (pour ce que ça vaut^^).

Si tu sais détourne, désenrage rapidement et foutre une patinoire, on sera copains Smile (j'suis tankist, ton dps m'en balek ^^).


grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Sitaell Ven 29 Mai - 21:55

Bonjour, et bienvenue sur le forum,


Candidature complète, vraiment pas mal.


La spé est bonne, l'opti potable, le stuff aussi.

Par contre, pourquoi avoir sancti les épaules en deuxième ?

Tu ne possèdes pas d'interface de raid, du coup comment procèdes-tu pour détourn les tanks tout le long du combat ? Tu utilises une macro ?

Je vois que tu as quelques binds, les autres (Visée, FB, Disenrage, tes macros, Tir mortel ou en Désengagement) sont camouflés ou juste pas binds ? Même question sur la détourn ? Si c'est du clic tu risques d'être au fond du trou sur les gros boss en HM.

Concernant le glyphe de tir mortel, il est effectivement plus rentable en HM car les combats sont plus longs. Et ça te permet un lissage du cycle avec la Chimera et la Visée sur le même timer.

Quand aux strats des boss que tu n'as pas tombé, tu t'es renseigné dessus ?

Par exemple sur un fight LK sais-tu quel est le travail du hunt ?



Ce sera tout pour le moment, à bientôt Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Ven 29 Mai - 22:23

Tout d'abord merci grugny pour le +1, ça fait toujours plaisir Wink
Et t'inquiète pas pour les detourn, desenrage je suis réactif dessus, en même temps un hunt ça sert surtout à ça (on va pas se mentir^^)

Bonjour Sitaell, alors je vais répondre à tes questions.

Pour les épaules, je vais t'avouer que j'avais la flemme d'enchant mon torse alors que j'avais l'enchant épaules dans mon sac^^(c'est quand même très con).

Sur la barre du haut les binds sont justes camouflés ne t'inquiètes pas, au niveau de la detourn elle est bind avec une maccro "target=focus" mais aussi sur mon vuhdo (j'utilise vuhdo pour mon interface de raid, j'ai oublié de le préciser).

Sur les boss que je n'ai pas tombé je me suis renseigné oui, j'ai regardé des vidéos mais il faudra surement plus approfondir (surtout au niveau des placements qui ne sont peut être pas les mêmes en fonction des guildes).

Sur LK en hunt, je dois bien surement detourn (comme d'hab hein), desenrage les horreurs (d'après ce que j'ai compris on ne les dps pas donc à faire tout le long du combat), s'occuper des sphères en phase de transi et patinoire sur les val'kyrs.

Voilà, j'espère avoir été clair, à bientôt Smile
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Erzsea Ven 29 Mai - 23:06

j'laime bien, candid et tout et tout, why not.

+1

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Sitaell Sam 30 Mai - 2:43

Les horreurs ne sont là qu'en p1. Sinon c'est globalement ça oui.


Tes réponses me conviennent plutôt bien dans l'ensemble, tu nous diras à partir de quand tu seras dispo et on pourra te test, rien de tel que de la pratique pour évaluer tout ça.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Dago Sam 30 Mai - 10:52

Bonjour, la candid est très belle, mais du coup après les vacances t'es plus dispo ?
Je suppose que quand les cours vont reprendre tu vas reprendre ton rythme scolaire non ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Babas Sam 30 Mai - 10:56

Salut rokhan,

Déjà, Belle candidature propre et argumentée.
Apparemment, je vois que Sita t'a déjà questionné tout ça tout ça.

Pour le glyphe (ou la glyphe je ne sais jamais ^^), le tir mortel est en effet plus intéressant en HM, en ayant fait les tests (ça remonte quand même).
Pour la Spé, as-tu déjà essayer de retirer 2 pts de "instinct de survie" et 1 pt de "recouvrement rapide" et les placer dans "marque du chasseur améliorée" ? Est-ce que c'était concluant ? Etant donné qu'en général, il y a un seul hunt dans le raid, ça fait un bon boost de ta PA à distance.

Sinon, on a pas mal raid ensemble, je dois t'avouer que les desenrages sont là. les placements sont corrects (je ne m'attarderai pas dessus, le nombre de fois où on me dis en drood "LOUBA TON PLACEMENT !"). Les détourns rien à dire.

Bonne chance,
Pour conclure ? +1 Raid Test !

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Leftino Sam 30 Mai - 11:30

On dit UN glyphe Babas, ça rentre, je suis fier de toi.

Sinon, bienvenue sur le forum.
Je souhaitais juste dire que si tu détournes mes horreurs sur LK, ou si tu me les désenrages, je t'insulterai parce que j'm'ennuie déjà assez comme ça.

Reste à voir pour les dispos en effet, btw.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Sam 30 Mai - 12:18

Tout d'abord, ça me fait plaisir que vous ayez apprécié ma candid (surtout que c'est ma première).

Bonjour Dago, donc oui après les vacances je reprends un rythme scolaire normal mais je ferais mon possible pour être présent aux raids guilde (se coucher à minuit pour 7h je pense que c'est largement faisable).

Salut Babas, oui le glyphe sera à changer et je n'ai jamais test la marque du chasseur améliorée. Mais je pense pas que ce soit vraiment rentable parce que on perd quand même 4%cc sur le tir assuré et un gain de mana pendant notre phase de burst (ce qui n'est pas négligeable vu que la spé précision est quand même assez manavore, même si être oom en hunt c'est pas très grave avec l'aspect de la vipère ça fait quand même perdre beacoup de temps).
On gagne quand même 150pa mais bon, je suis pas très convaincu, mais pourquoi pas à tester ^^.

Sinon pour un raid test, je suis dispo lundi mais sinon ce sera plutôt à partir du 12 juin.

Voilà, merci d'avoir répondu et à bientôt j'espère Very Happy
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Sitaell Sam 30 Mai - 12:23

C'est noté.

A toi de venir nous voir de ton propre chef à partir de cette date là alors, on ira pas te chercher Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Sam 30 Mai - 13:49

Très bien ça marche je vous direz dès que je serais dispo Wink

Je suis aussi dispo ce lundi dans la soirée si besoin.
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Alza Sam 30 Mai - 17:17

Rokhan a écrit:Pour les épaules, je vais t'avouer que j'avais la flemme d'enchant mon torse alors que j'avais l'enchant épaules dans mon sac^^(c'est quand même très con)
avoue...c'est juste pour le skin coquinou :d
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Sam 30 Mai - 18:11

Ouais, on va dire que... ça y joue un peu^^.
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Nazel Sam 30 Mai - 18:41

Bonjour, déjà jouer plusieurs fois avec ce hunt il connaît sa classe. Il connaît les strat.

+1 RT Bonne chance. Et merci d'avoir poster chez nous GL

Nazel

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Rokhan Lun 1 Juin - 20:14

Bonjour,

J'up ma candid pour vous informer que je suis dispo ce soir pour 20h45 en RT.

Voilà voilà Wink
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rokhan Hunt précision Empty Re: Candidature Rokhan Hunt précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum