World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

paladin ch'heal :)

3 participants

Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty paladin ch'heal :)

Message par Azzeur Lun 20 Juil - 23:17

1/ Moi
Déjà bonjour ou bonsoir je ne sais pas quand vous verrez ceci 
Je m’appelle Ansart Maxence je suis issus d’une longue lignée de ch’ti mais le seul a pas avoir l’accent ;( J’ai Dix-sept Ans je suis actuellement en Bac Pro Sen (System électronique numérique) pour ensuite allez dans la programmation. Je suis un fan de Skate, de basketball et malheureusement un dosé de Wow ^^, j’y joue depuis que je suis en Ce1 (10 ans de jeux) … Voila on peut dire que je suis né avec quoi 

Bref mais fréquence de jeux ne sont pas trop variantes je me connecte surtout le soir (sauf une fois toutes les semaines voir deux semaines). Je joue de 20h15 jusqu’à ce que je m’endorme donc sa dépend de mon humeur généralement 3-4h.
Désolé si ces trop grand j’aime bien parfois raconter ma vie <3 :p

2/Votre personnage
Je joue un paladin dénommé AzzeurKill, de niveau 80 elle a actuellement 86 jours, 9heures, 51 minutes, 41 secondes. (PS : j’aimerai évite les /played sur Officiel j’ai un peu honte quand même ^^). Elle est Forgeronne et mineuse mais je voudrai virer mineuse pour joaillerie j’attends juste la fin de mes votes donc fin des vacances je l’aurai voir mi-août. Je suis exalté chez tous nos amies !!  Sauf la voile sanglante mais je compte devenir ami avec eux car les gobelins sont perfides à mon goût è_é. Mon expérience pve humm, je vais faire que ceux de woltk ce qui me parait logique , sur millénium j’ai 12/12 sur la citadelle Normale (10/25), J’ai 11/12 sur la citadelle Héroïque(10) et 8/12 sur la citadelle en héroïque (25). Sur halion Normal je l’ai down un nombre Qui dépasse pas les 3 chiffres ^^ Et en Hm j’ai fait des try avec Tnn il y a un an un an et demi Wink (Sous le pseudo de Xmatt), je connais toute les strates de tous les autres du niveau 60 a 80  .
J’ai tout d’abord commencé chez une petite Guilde nommé YmirOon Corporation (disband avec le temps), ensuite la Happy dream nous avons fusionné avec la bobs Coorporation (J’ai fait un long pause de wow pour mes etudes donc arrête de joué), la memento Mori (disband aussi), et après je pourrai plus vous dire la dernière, j’avais essayé de rentrer chez Tnn mais n’ayant pas mes deux bijoux sur mon mage Maalt ma refusé ^^ Mais me prenais de temps en temps 
En termes d’addon j’utilise Heal Bot et Grid.
Mais autres personnages sont une Guerrière Tank Nommé Kyu et un mage feu nommé Yuzhou (Xmatt avant) mais ce qui va mal être vu qui est guildé chez Sony, ma raison juste pour rester en contact avec certaine personne donc vous me verrai rarement sur Yuz sauf pour Pl recount xD 

3/ Pourquoi vous ??
Ça va vous paraître bête mais j’en ai marre des guildes qui disband … alors que vous jamais O.o franchement ces quelque chose que je cherche  Ma motivation tue du boss humm je ne dirai pas sa en premier mais juste bien rigole avec des personnes ect et bien sûr un peu raid avec de la « difficulté ». Ce que je pourrai vous apporté de la survie je crois et un sacrifice bien volontaire pour sauver vos petites fesses  J’ai lui et j’accepte votre chartre de guilde 
4/ Moi équipement, template et mon gameplay 


paladin ch'heal :) B46973c




Ps désole du bordel sur le bureau ^^ et pour la bague icc faut jusqte que j'aille la rechercher ^^ Smile
Franchement niveau de mon gameplay sa dépend franchement des heal avec moi ^^  Mais j’essaye toujours de faire de mon mieux ensuite pour ce qui est de mon « cycle » j’ai cherché et trouvais un petit « cycle » sympa que je suis maintenant :
- Toujours avoir le jugement de lumière sur le boss ou l'add en focus (ex : Limon du prof)
- Toujours avoir le proc jugements des purs actif
- Toujours avoir le proc grâce de la lumière actif (à lancer juste avant l'open pour avoir le buff)
- Placer le Guide de lumière sur le MT ou un autre tank si vous êtes plusieurs paladin
- Placer le Bouclier saint sur vous, le tank ou une personne qui prendrait des dégâts régulier (Marque sur Saurcroc/ Dots)
- Placer un éclair sur la personne muni du bouclier saint pour qu'elle regen 100% de soin en 12sec
- Si vous galérez avec votre mana, allez regen au cac et n'attendez pas 5% mana car si le raid prend chère à ce moment là c'est votre faute !

Désole que sa fasse copié collait mais j’avais oublié de dire que je suis un feignant ^^ 
Hum mon plaisir a joué paladin heal humm ma premier classe sur wow aussi bête que ça , mon utilité en raid un bon heal sur le mt1 grâce à mon guide ce qui me permet de focus les autres membre du raid sans m’occupe du mt1 sauf refresh Bouclier saint et ma dernière utilité en tout dernier recours ces SACRIFICE DIVIN 

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?paladin#50350152320013053100515201500251022.18-1.24-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Mes caps:
Ce que je voudrais !! Wink
- Intelligence (opti 1700-2000)
- Puissance des sorts (opti 2k8-3k3)
- Critique (surtout pour le talent ILLUMINATION) (opti 38-43%)
- Hâte (opti 800-900)
- Mana (29-32k Unbuff)
Ce que j’ai  :
- Intelligence 2084
- Puissance des sorts 3057
- Critique 41.97 % en sacré plus 6% Pour ma lumière Sacrée et Horion sacré
- Hâte 894
- Mana 35 K unbuff





Micro et mumble Disponible Wink

5/ Si j’ai quelque chose a ajouté
Vive les braques a frites !!!  et les Fricadelles !! Sur ceux merci à vous d’avoir pris le temps à lire ceci et merci d’avance a vous-même si je ne suis pas pris  Bon jeux a vous  :p

Azzeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re On voit pas l'image désole

Message par azzeur Lun 20 Juil - 23:18

http://hpics.li/b46973c Voici le liens Wink

azzeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re: paladin ch'heal :)

Message par VaKarM Lun 20 Juil - 23:19

first

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re: paladin ch'heal :)

Message par Velyss Mar 21 Juil - 0:19

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je vais commencer par la forme :
- Tu as fait des paragraphes mais ce sont des pavés, moi qui aime bien lire les candidatures en temps normal, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises.
- Un lien non fonctionnel, des petits carrés partout.
- Aucune couleur pour éviter la lassitude.

Pour le fond :
- Je ne pense pas que tu te sois relus une seule fois.
- Tu as fait ta candidature d'un trait, je pense, sans essayer de formuler les choses convenablement.
- Tu as fais des copié collé de tuto hpal, donc on sait que tu les as lu une fois mais on se doute que, avec ce que tu nous dis, tu ne le savais pas vraiment avant.
- Tu nous fais savoir l'opti que tu voudrais alors que tu l'as largement dépassé.
- Charte de guilde non lu.

En ce qui concerne l'interface :
- Tu ne dois pas y voir grand chose en raid, ce qui diminue ta vision de jeu, à mon avis.
- Tu n'as qu'une seule barre de sort bind ?!
- Tu mouseclic le reste mais au vu des sorts non bind, j'ai peur pour la survie du raid, surtout que le hpal est, à mon sens, le heal avec le plus d'assistance raid.

Pour conclure,
Je ne pense pas que tu tiennes très longtemps en hm, mis à part si tu es un robot, ce qui serait étonnant ...
Quand tu souhaites rejoindre une guilde qui TE donne envie, il faut donner à cette guilde l'envie de te donner une chance malgrès certains problèmes.

Je peux me tromper envers toi mais j'ai de trop gros doute.
Pourquoi pas faire un test pour te voir en raid mais cela m'étonnerait.

Mon avis est négatif pour le moment. -1


Dernière édition par Velyss le Mar 21 Juil - 14:26, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re: paladin ch'heal :)

Message par Saisirunnom Mar 21 Juil - 9:41

Pavé César ceux qui ne t'ont pas lu te salut !

Bon j'ai quand même essayés et j'ai abandonné en plein milieu c'est juste imbuvable...

Tu aurais pu faire un effort dans la présentation, tu as pris la peine d'écrire des phrases pour des choses qui ne mérite que d'être dit point par point (comme les métiers par exemple).

Essaye de mettre un peu plus d'espace dans tout ca, des couleurs si tu veux mais rien d'obligatoire.

Et dans tout ca je sais que tu n'as pas lu la charte de guilde ou pas assez bien Wink.

-1 en attendant une réaction au niveau de la candidature.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re

Message par Azzeur Mar 21 Juil - 10:11

Bonjour a vous Smile ^^ Hum j’avoue que c'était ma vrai première candidature ... Vu vos commentaire je préféré qu vous refuse ma candidature et que je prenne en compte vos remarque pour pouvoir refaire un mieux et prendre en compte vos remarque sur votre interface de mon jeux Smile Merci A vous Bonne journée

Azzeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paladin ch'heal :) Empty Re: paladin ch'heal :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum