World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paladin ret

3 participants

Aller en bas

Paladin ret Empty Paladin ret

Message par Shirona Ven 28 Nov - 18:29

Bonjour bonsoir à tous,
1) Présentation In real life

Bien le boisoir je suis le belge !!! Bon plus sérieusement, je m'appelle Alexandre 18 ans, je suis en première et comme vous ne l'aurez jamais devienez je suis BELGE et bien oui Smile

Actuellement je révise pour mes examens maisj e reste disponible dans des horaires résonnable 20h30->minuit sauf en cas de sortie.

2)In game

- Nom classe:

  Shirona paladin vindicte

- Niveau:
 
80

- Temps de jeu:
  21 jours 17h acitellement

- Ses métiers:

 Joallerie:450
 Forge 306

- Ses réputations:

  Bah pour faire simple toutes les réputations utile à un pala dps:
  Fils de Hodir Exaltée
  Kirin tor Exaltée
  Chevaliers de la lame d'ébene Exaltée
  Verdict des cendres Exaltée

- Votre expérience PvE:

  Malheureusement c'est la que ça coice la plupart du temps
  ICC 25hm: 6/12
  Sinon le nm est clean (du moins en 25)

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde:
 Par contre niveau guilde j'en ai fais quelque une mais je ne me souvient pas de toutes:
 Renacimiento car c'est un ami qui m'a lancer sur millenium et qu'il en faisait parti et quitté car disban
 Internium luby
 Divergence
 Undie Sword: parti pour les JDI
 Just Do It: quitter car je ne jouais presque plus
- Une liste de vos principaux addons
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler


3)Pourquoi la Fraternité ?

Je postule dans cette guilde car j'en ai enttendu de TRES bon echos et que l'appel du hm se fait sentir. Je souhaite avancer dans wow comme beacoup mais je souhaite surtout avancer dans la bonne humeur.


]4) Votre équipement

Paladin ret 172159WoWScrnShot112814180317