World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Paladin ret

3 participants

Aller en bas

Paladin ret Empty Paladin ret

Message par Shirona Ven 28 Nov - 18:29

Bonjour bonsoir à tous,
1) Présentation In real life

Bien le boisoir je suis le belge !!! Bon plus sérieusement, je m'appelle Alexandre 18 ans, je suis en première et comme vous ne l'aurez jamais devienez je suis BELGE et bien oui Smile

Actuellement je révise pour mes examens maisj e reste disponible dans des horaires résonnable 20h30->minuit sauf en cas de sortie.

2)In game

- Nom classe:

  Shirona paladin vindicte

- Niveau:
 
80

- Temps de jeu:
  21 jours 17h acitellement

- Ses métiers:

 Joallerie:450
 Forge 306

- Ses réputations:

  Bah pour faire simple toutes les réputations utile à un pala dps:
  Fils de Hodir Exaltée
  Kirin tor Exaltée
  Chevaliers de la lame d'ébene Exaltée
  Verdict des cendres Exaltée

- Votre expérience PvE:

  Malheureusement c'est la que ça coice la plupart du temps
  ICC 25hm: 6/12
  Sinon le nm est clean (du moins en 25)

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde:
 Par contre niveau guilde j'en ai fais quelque une mais je ne me souvient pas de toutes:
 Renacimiento car c'est un ami qui m'a lancer sur millenium et qu'il en faisait parti et quitté car disban
 Internium luby
 Divergence
 Undie Sword: parti pour les JDI
 Just Do It: quitter car je ne jouais presque plus
- Une liste de vos principaux addons
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler


3)Pourquoi la Fraternité ?

Je postule dans cette guilde car j'en ai enttendu de TRES bon echos et que l'appel du hm se fait sentir. Je souhaite avancer dans wow comme beacoup mais je souhaite surtout avancer dans la bonne humeur.


]4) Votre équipement

Paladin ret 172159WoWScrnShot112814180317

Je monte une opti agi car elle est légèrement supérieur à l'opti force du a son plus grand nombre de critiques et gràce a son apport de Puissance d'attaque.

Touché:9.9% Overcap du à certain bis qu'il me manque qui me le déscendront.
Expertise: 21 une fois que je me buff
Hate: 526
Ar.pen.: 358

Gemmes:

Méta: 21agi et 3% de dégats coups critiques
1 larmes de cauchemar pour activé la méta
3 gemmes +34 forces (gemmes joa)
Le reste en +20 force

Template

http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?050501000000000000000000000500000000000000000000000005232051203331302133231331

J'ai un template assez basique mais opti pour le raid qui m'apporte du dps autant que des heal instant qui peuvent me garder en vie au cas ou ( ça aide les heals sur la reine par exemple)

En pala il n'y à pas vraiment de cycle mais un ordre de prioritée: Tempête divine>jugement> inquisition>marteau du courroux (sulement sous les 20%)>consecration>exorscisme>colère divine

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Je possède et mumble et un micro.

Charte de guilde:

Lue et approuvé. Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Merci de votre lecture.

Shirona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Sitaell Ven 28 Nov - 22:27

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

On s'est croisés sur mumble tout à l'heure, désolé je n'avais pas tellement le temps.

Des points - :

- stuff pas totalement enchanté ( sur le screen en tout cas )

- jouer avec une bague exp quand on ne possède pas le t10.5 jambes est fortement conseillé, surtout que ta bague te donne du hit ( overcap j'ai cru lire ) et de la hast, ce qui ne me semble pas être ta stat principale.

- un seul métier up, forge est à terminer au plus vite

- ordre de prio pas bon, je te laisse corriger ça

- tu mouseclick. Je sais bien que ça peut faire un peu élitiste dit comme ça, mais soit tu passes vite au bind, soit tu iras te battre au dps avec les tanks ( ou Naury hahahah Twisted Evil ) sur des boss à grosse mobilité comme Prof ou LK.
C'est dans ton intérêt d'y songer dès maintenant, si tu comptes PvE HL, ici ou ailleurs. On en discutera de vive voix.

- sur ton interface, y a des choses qui ne vont pas du tout : 3 jugements XD. Tu utilises tous tes jugements quand ça te chante, ou il y en a un que tu utilises de manière automatique ( à en croire le placement, on dira jugement de lumière ) ?
- l'optimisation du placement du Marteau de courroux si tu cliques : perso j'irai pas le chercher !
- stun non bind, ça complique un peu le combat sur la Dame ça

Ensuite, le paladin ret a, plus que tout autre classe dps, une fonction d'assist extrêmement importante. D'où l'utilité de bind tes différentes mains ( de salut, de prot, au cul, etc, ton AM/ton Sacri, ton flash heal, ton dispell ) enfin bref les exemples sont légions.
A tout moment du raid on va pouvoir ( et on le fera, si tu es pris en test ) de claquer ces sorts là. A partir du moment où l'on prends des rets, on attend qu'ils soient capable de répondre à cet impératif de leur gameplay. Ca veut dire, ne pas attendre 15 secondes avant que ta main parte sur la bonne personne. Ce qui m'amène au point suivant. Tu est ret, et tu n'as pas d'interface de raid. Et ça, c'est pas bon du tout!
Je te suggère de télécharger VuhDo incessamment sous peu pour pallier à cette terrible erreur. Libre à toi ensuite de demander de l'aide à un guildeux qui s'y connait et de macroter tes différents sorts dessus. Mais avoir une vue globale du raid et une capacité d'intervention immédiate à la demande du RL en temps que ret en raid, c'est non négociable. On demande à tous les rets d'use ces sorts-ci, c'est un confort dont on ne se privera pas.

Justement, en parlant de VuhDo, j'aimerai bien la liste de tes addons.

Sinon la spé est bonne, me faudrait tes glyphes ( au masculin quand tu dis glyphe, sinon Leftino va saigner du nez ) majeurs et mineurs ( chiliens, lol... mine, Chili.. non ? )

Ton gemmage est bon aussi. J'voudrais la liste totale de tes enchants item par item.
Ainsi qu'une liste de ton opti finale en full HM. T'as déjà deux items Halion que tu garderas, je te laisse deviner lequel va sauter. Inversement, t'en aura deux d'ICC qui vont sauter aussi.
( d'ailleurs une fois full HM et HF, tu comptes faire quoi ? )

T'as l'air motivé également, c'est de bon augure. On va très vite voir si c'est le cas anyway ^^


Bon chanss pr lé kestion.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Sitaell Ven 28 Nov - 22:37

VA FALLOIR TAFFER LES PROFA AUSSI !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Jooaa Sam 29 Nov - 9:37

- 10 0000 0000 0000 0000

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Shirona Mar 2 Déc - 19:42

Voilà le stuff à été fini au niveau des enchantements et la bague à été changer pour la bague des princes agi (en nm).

Ordre de prioritée: Jugement, Tempête divine, Inquisition, Marteau de Courroux ( < 20%), Consécration, Exorcisme, Colère Divine.

sort rebind => barre des sort modifiée.

Jugement utilisé: Jugement de sagesse pour le remonte mana utile

Le marteua du courroux est bind sur ma touche ² qui est juste à coté de mon 1 donc toujours à portée Wink

Addons:

-DBM (Toujours utiles Wink )
-recount ( need kiki dipies plz)
-acutellement xperl qui va sauter pour un grid ou un vuhdoo)
-Omen

Voilà je pense que la mis à joue étais à faire Wink bonne soirée à tous.

Shirona
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Leftino Mar 2 Déc - 22:47

Si t'es dispo, raid test mercredi soir, ce sera le dernier, faudra être à fond.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Sitaell Dim 7 Déc - 15:05

Guildé chez Nothing le 2 décembre, après avoir apparemment prévenu ici-même qu'il mettait fin à sa candidature. Bizarre, le message a dû se supprimer tout seul Sad
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Paladin ret Empty Re: Paladin ret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum