World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dk Givre tank

+11
Rokhan
Arpenadept
grugny
Sitaell
Baconmétro
Leftino
Amical
Velyss
Nartø
VaKarM
Porfavore
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Mer 23 Sep - 16:55

[parole d'un hpal ON]
L'expertise ou l'endu ou autre, j'en sais rien mais si l'expertise peut éviter de ce prendre 2*35/40k en moins de 1,24 (merci reccount) jsuis preneur.

C'est assez chiant aussi le fait de spam heal, puis tu dois refresh le jugement, gcd +cast = ou est passé le tank ¿?

Go spé panzer plz !
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Wufey Mer 23 Sep - 17:01

Si tu veux ya aussi la compo double hpal Very Happy
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Mer 23 Sep - 17:16

Ou de l'expertise + taunt faucheur, c'est chiant la double hpal.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Wufey Mer 23 Sep - 17:18

en quoi c'est chiant double hpal ? xD
et au final le taunt faucheur n'est pas util sur millé dans 95% du temps sur millé ^^
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Amical Mer 23 Sep - 17:23

+ D’expertise velyss? , perso j'aurais demander au cac de ne pas se placer devant le boss ( CF maelfas la video du down quand je suis mort ) d'avoir 100000000expertise et 1 cac qui se met devant le boss fais pas forcement une dif hein

Amical

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Mer 23 Sep - 17:45

Bha hard cap expertise pour tout les cac ! xD
Ce qui est chiant en double hpal c'est le jugement et encore plus d'overheal sur mt. :/

Certes tu sauvera peut être une fois le tank mais les autres devront burst heal au risque d'être oom. :/
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par grugny Mer 23 Sep - 17:58

Tant que t'as pas le hard cap expertise toi même (en jouant en plus en 2x 1 main) tu as une grosse chance de te manger un parry rush par toi même (morts en P1 etc...). Après c'est un habitude de se fier à la RNG dans un but de grattage de dps/avoir un joli gs qui est compréhensible.
C'est sur que demander aux dps de ne pas taper s'ils sont de face........ (deja que ne pas taper pour ne pas tuer l'raid c'pas possible alors ^^).
Bref j'marrète là pour l'expertiz, gl hf Bacon Wink

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mer 23 Sep - 18:07

Amical a écrit:+ D’expertise velyss? , perso j'aurais demander au cac de ne pas se placer devant le boss ( CF maelfas la video du down quand je suis mort ) d'avoir 100000000expertise et 1 cac qui se met devant le boss fais pas forcement une dif hein

ok
vue que des cac peuvent taper de face, l'expertise ca sert a rien.
vue que tu vas pas dodge toute les attaques des boss l'esquive te sert a rien
vue que tu vas pas parer toute les attaque, ca sert a rien
CQFD ...
Le 25nm pu c'est par là ===>

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Wufey Mer 23 Sep - 18:28

bah après ya aussi plein d'autres trucs comme ca C-C :
je fais de l'overheal, je vais virer toute ma spell ?
le tank ne perd pas de vie, je ne fais rien
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Mer 23 Sep - 18:56

c'est se que je dit wufey depuis le début, que vous comprenez pas.
C'est pas parce qu'a un moment T un cac va venir temporairement devant le boss, que l'expertise est nul.
Je pense franchement qu'a un certain niveau de stuff que l'on a dépassé depuis bien longtemps, limiter de se faire parer devient plus important que de l'armure ou du hp.

Edit: puis j'ai jamais dit qu'il faut absolument le hard cap, mais je pense pas que la perte de stats soit plus forte que l’augmentation de tankiness avec quelque pièces expertise. Mais la 10% a moins qu'il macro tout ces spell pour ne fait aucune auto attaque, c'est suicidaire.

Tout comme grugny, je m’arrête la sur ce sujet d'expertise et sur la candid ayant dit mon point de vue.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mer 23 Sep - 20:26

Moi je veux bien tenter votre opti expertise la pas de soucis. Pourquoi pas essayer cette opti la.

Par contre niveau toucher j'aurai plus rien.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Leftino Mer 23 Sep - 20:29

grugny a écrit:Left, pour la première partie de ton commentaire, tu te trompes. Le but d'un tankiste n'est pas d'accumuler de l'EH mais bel et bien de survivre au fight.

Et tu survis comment justement, si ce n'est en maximisant ton EH ? En allant chercher 56 d'expertise ou en te capant toucher ?

Le hard-cap expertise, il a été demandé de l'atteindre sur cette candidature (CF post Arpen), c'est en ça que j'ai un énorme problème.
Vous voulez qu'on se cape expertise, c'est pour quoi faire, concrètement ?
Que les tanks ne se mangent pas de parryrush, aucun, 0.

L'idée est belle, mais commençons déjà par apprendre aux CàC à à se placer, pour qu'EUX ne déclenchent pas de parryrush, et alors on pourra demander aux tanks d'aller chercher leur hardcap expertise, et ça sera alors rentable.
Là, et vraiment hein, vous demandez à des classes tanks de faire des sacrifices en terme d'EH, pour quelque chose qui n'apportera... RIEN, il y aura TOUJOURS des parryrushs, vu les placements de teubés qu'on peut voir de la part des CàC.
Parce que contrairement à ce qui a été dit, il ne faut pas être devant pour risquer de se faire parer. Il est impossible de se faire parer quand on est derrière le boss, et j'insiste sur le mot "derrière". Ca veut dire que sur les côtés, tu peux t'en prendre aussi. Et je peux te dire, pour l'avoir déjà analysé, qu'en regardant le nombre de parry que se mangent tous les CàC à la fin d'un LK, ce nombre est asez impressionnant, et n'a rien à envier au nombre qu'un tank fait. On est très loin du 1 ou 2 parry lors d'un gros déplacement, comme ça a été dit. Car si les CàC ne sont pas sur le carré bleu parfaitement, le carré bleu n'est que dans de très rares cas parfaitement placé dans le dos du boss, on a moultes différentes vidéos à l'appui !

Donc aller chercher un hardcap expertise pour ne pas prendre de parryrush je veux bien, mais ça ne vaut VRAIMENT le coup que si tous les CàC jouent le jeu derrière. Parce que se caper, et en prendre quand même... J'appellerai ça, personnellement, une quenelle épaulée.

Vous affirmez mourir à cause de parry-rush ? Je demande des preuves, des vraies. Vous mouriez sur le MC3, 0 remise en question, juste pas de bol. Et depuis le MC4 vous mettez ça sur le dos d'un parryrush. Sous le MC3, pas une seule fois on a entendu parler de parryrush, pas une seule fois. Et là, ça vous est venu d'un coup, comme une envie de chier un lendemain de soirée alors que vous prenez votre café/clope. Et il faudrait instantanément se hardcap expertise.
Regardez la mort d'Amical sur le down LK. Vous allez me dire que c'est un parry-rush ? Pourquoi pas. Maintenant, dites-moi combien de parry il s'est pris avant de crever ? Zéro, zéro.

On va faire une analogie. Tu dois être capé défense pour ne pas te prendre de critique en tank. Si tu te capes défense, tu ne prendras jamais de critique. Là c'est quelque chose d'intéressant.
Pour l'expertise, tu auras beau être capé, tu te prendras quand même des parry-rush, surtout pour nous, vu que nos CàC ne savent pas ce qu'est un placement parfait. A quoi bon ? Alors ouais, tu peux augmenter ton score si tu veux, mais ça ne changera pas grand chose.
Et tu rajoutes à ça donc, la perte de stats. Crazy, tu parles d'une faible perte de stats. Mais tu es drood, et ça n'a rien à voir avec les classes plaques. Tu as une floppée d'items qui peuvent t'apporter de l'expertise, et qui sont déjà, de base, tes BiS. En tant que plaqueux, c'est différent.

Dans tous les cas, il faudra m'expliquer pourquoi les BiS lists qui se trouvent via les grosses guildes de l'époque ne préconisent pas d'aller chercher ce hardcap, ou n'en font absolument pas une priorité.
Et par pitié, ne me dites pas "parce qu'on est sur Millé", ou "parce qu'on est full stuff nous", une liste de BiS ça se fait en poids de stats, pas avec le constat d'une situation donnée.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Nartø Mer 23 Sep - 20:58

Vous êtes bien gentil mais personne ne parle du cap def en drood tank là ! Je trouve qu'il est aussi important d'aller le chercher ! Very Happy <3

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Rokhan Mer 23 Sep - 21:02

Ho Narto... ^^
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mer 23 Sep - 21:18

Ma question est tout simplement est qu'une seule personne sur le forum est allé tanker le Lk avec ce hard cap expertise ? Car c'est vrai que sous le MC3 personne nous demander de le chercher, de plus je fais quoi pour mon cap toucher ?

Je me gemme toucher ? J'ai 2,10% de toucher la mdr

Et me manque juste la bouffe expertise que je n'ai pas.
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par grugny Mer 23 Sep - 23:17

Left, sur tous les tutos et listes, il est bien précisé que ce sont des maximisation d'EH !!!!!!!! Les plaqueux ayant tank LKhm sur offi, je nen connais que 1 et il cherchait ce hard cap (blood legion ou un truc du genre ...) Dis moi à quoi te servent 1k5 pv en plus ?! Concrètement nos cacs sont "nuls" donc on ne va pas chercher à survivre c'est ça ? On va grapiller 1k5 pv pour ... Quoi au juste ?

Sur millé c'est très simple personne ne parlait de hardcap exp parce-que les 3/4 des mt1 étaient droods et personnellement je ne connaissais pas le concept sur mes premiers trys .... Et tous les plaqueux ayant pop mt1 se sont fait chain OS en moins de 1 seconde, que ce soit moi, Dromar, naek, cagette, amical.... J'ai les screenshot en 0.7 secondes en P1 34k 35k... Quelle EH tu vas chercher pour survivre à ça ?

Pour Bacon, oui j'ai test sur le core 3 et je n'avais aucun parry pour ma gueule (après ça n'a été le cas que sur 3 trys)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Mer 23 Sep - 23:59

Voilà,

J'ai préparé mon stuff Expertise il est opérationnel il me manque juste la bouffe expertise car la je suis à 51 d'expertise sachant qu'il me manque la deuxième mitrios hm pour avoir les 4 expertise en plus sur le total des armes car au lieux de 84 fournie par les 2 mitrios j'ai 80.

Mes stats unbuff avec le stuff expertise sont :
- 70,60% de réduc
- 633 déf
- 28,81% d'esquive
- 23,96% de parade
- 51 d'expertise
- 69 soit 2,10% de toucher (faible par contre .. avec un draenei je peux monter à 3,10%)

Ceci en ayant le croc nm et Ecaille hm comme bijoux en attendant d'avoir celui d'EDC.

Voili voulou merci pour le raid de ce soir c'était niquel rien à dire !
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Arpenadept Jeu 24 Sep - 0:21

Très bonne prestation, je te dis au prochain rg Smile
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Jeu 24 Sep - 0:24

Thanks j'y serais !
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Velyss Jeu 24 Sep - 6:53

J'espere qu'avec ce taux de toucher, tu ne fera pas 2 ratés de suite au pull. :s
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Wufey Jeu 24 Sep - 8:14

il ny aura plus de parry, vu qu'il n'y aura plus de hit Very Happy
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Baconmétro Jeu 24 Sep - 9:31

MDR oui de toute façon comme je disais, il faudra bien que j'essaie par moi même pour voir ce que ça donne en Live ^^ et nous serons fixé rapidement !
Baconmétro
Baconmétro

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par VaKarM Jeu 24 Sep - 10:18

Cette opti n'est pas rentable sur les autres boss que le LK.
Mais bon les autre sont des add en dehors de sindra donc ...( J'ai toujours fait halion en 2T9)

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Arpenadept Jeu 24 Sep - 13:40

Totalement d'accord CC. Cette opti n'est rentable que sur LK. Un switch avec 2 Lames de la vénéneuse en Open / transi, ca me semble pas stupide
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par grugny Jeu 24 Sep - 15:54

Le toucher de glace ne prends en compte que l'arme main droite non ?

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre tank - Page 3 Empty Re: Dk Givre tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum