World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

+7
Crao
Saisirunnom
VaKarM
Sitaell
Völkerball
Inæk
Messaline
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Dim 13 Déc - 20:06

/1 Vous

Salut la Fratrie !

En ce qui me concerne je m’appelle Damien, j’ai 32 ans, je suis Webdesigner / Webmaster. J’ai deux chats et pour du loot, je vends mon corps au plus offrant. J’en entends déjà utiliser des mots obscènes mais s’il vous plait ne me jugé pas trop vite, je n’ai pas eu bcp de chances dans la vie, je n’ai pas de bras et joue avec ma q… mes pieds.

Je suis fan de séries, de musique , je fais de l’escalade et je joue aux  jeux vidéos depuis toujours. Je joue encore à Starcraft en master et wow. Plus le temps pour autre chose pour le moment (ah si HS de temps en temps mais ça m’a un peu gonflé après être passé Legendary 4 fois.)
Ah, point important j’ai trois sœurs. Par contre désolé pour vous, elles sont toutes casées même celle qui joue à WoW.

2/ Votre personnage

Perso : Messaline
Classe Chamoule restauration de son état mais pas contre respé elem de temps en temps au besoin même si je manque d’optimisation et d’expérience de ce côté-là.
Played : 7 j 7 h. Played réel : 465 jours . Oui j’ai passé mon cul assis sur une chaise à jouer à wow plus d’un an en temps réel. Ça me fait peur.
Alchi 450 / Herbo 450

Au niveau expérience wowesque, je fus un très gros joueurs pvp sur offi. J’ai joué pour Millénium sur Archimonde dans la section pvp et les Lapins de Lumière sur Kael’Thas (on ne sait jamais que vous connaissiez, on a eu quelques first down européens). Warlock Connétable (r14) pour les anciens, j’ai été gladiateurs 4 fois (S1 S2 S3 S4). J’ai été full implacable à 2k4 de côte sur Millé il y a un truc comme 3 ou 4 ans en DP aussi. Je ne rentre pas dans les détails, le pvp n’est plus ma priorité (et serait de toute façon bien difficile sur FF).
Niveau PVE j’ai clean le contenu de Vanilla et de BC. A Wotk je n’étais que régicide en Nm, le temps commençant à me manquer et ma chérie considérant que bander devant un first down européen ne devait plus être ma priorité. J’ai touchoté au Hm depuis peu ici mais ça ne m’effraye pas , j’aime déjà la manière de RL d’FSB. Inaek nous a initiés chez Fall of Origins et c’est la seule manière logique et rentable de lead selon moi.
J’évite d’utiliser une multitude d’addons. Ca a toujours été, selon moi, une source de distraction du gameplay. Je n’ai que quelques essentiels mais je pourrais reconsidérer d’utiliser healbot. Je l’utilisais à l’époque.
Seuls moveanything et Grid me semblent indispensables pour le moment !  
Niveau rérolls je n’ai qu’un Paly que je compte guilder chez Fall of Origins, parce que je les aime bien ces poulets ! J’ai juste des envies insatiables de pve HL.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Parce que vous êtes le seul choix valable sur FF selon moi. La seule optique de jeu qui me convienne. La seule manière de fonctionner viable pour une guilde HL. Le seul RL valable (avec Inaek SISI) que j’ai entendu sur ce serveur. J’ai besoin de défi sur tous les jeux auxquels je touche. Slacker à répeter la même chose ne m’intéresse guère. J’ai besoin d’avancer et d’avoir de la stimulation. Aller taper le contenu HL ne m’est concevable que sous le tag FSB, si ce n’est pas le cas je reconsidérerai mon implication sur WoW.
Cela dit, les performances étant une chose, j’ai apprécié la mentalité de chaque joueur FSB dont j’ai croisé la route. Sauf quelques-uns mais on me dit dans l’oreillette qu’ils viennent de partir en grappe de 10. Y en avait un qui gueulait beaucoup sur le world pour se donner de l’intérêt si je ne me trompe. Il avait le nom d’une maladie. Mais j’peux m’tromper Very Happy


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Resto : 16/55
6k1 GS  à vue de nez full enchant full gemmes, full opti , je viens de vous pecho une bague en hm cette aprem.
Je suppose que la question du cycle ne se pose pas ici, jouer heal étant selon moi une question circonstancielle. Chain heal en mono target , c’est bien mignon mais c’est uselless et ce même si ce sort est ce qui justifie la place du rcham en raid.
Je privilégie la hâte les casts de mes confrères d’autres classes étant souvent plus rapide, il s’agit de s’intercaler (gemmé full hâte donc, ce que je reconsidérerai quand j’aurai passé les 1k haste pr peut être gémmer en fonction des couleurs et obtenir les bonus de pièces.).
Elem : 57/14

Ici j’ai peu de chose à dire si ce n’est que j’ai tout à apprendre, je ne vais pas vous mentir. Après il suffit d’apprendre, chameleme ne me paraissant pas vraiment compliqué à jouer.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je suis belge. PAN ! Je bois bcp de bières en raid. J’évite d’healer bourré malgré tout.
C’était un message de la fondation contre les alcooliques en raid.
Merci de m’avoir écouté, et au plaisir de raid avec vous si mes « talents » vous intéresse !

Biz aux écureuils ! Un jour ils domineront le monde. Mais pas demain. C'est la journée des glands.


Dernière édition par Messaline le Lun 14 Déc - 17:13, édité 4 fois

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Inæk Dim 13 Déc - 20:21

Bonsoir,

Mon jugement ne sera surement pas objectif étant donner que je connais le joueurs en dehors de la guilde.

- Pour la personne : Joueur sympathique, respectueux et surtout, il as un cerveau (Ah, on me dis qu'il n'y en a plus énormément sur ce serveur..)

- Pour le stuff : Effectivement, il n'est pas "full stuff hm" comme certain peuvent l'attendre, mais après avoir beaucoup jouer avec lui, il est plutot bon, il a l'air de savoir ou il va et surtout, ce qu'il lui faut.

A voire avec les Rcham de la guilde (Liou Soon), mais que ce soit pour la personne comme pour le personnage, ca sera un bon +1 pour ma part.

Cdt, Inæk-

Ps : Il etais dans le 25H de mémo cette aprem, et mis a part le petit fantome de la dame, je n'ai pas vue d'erreurs. Peace Wink

PS 2 : Après ce raid essentiellement sur prof,  mis a part un heal plus bas que les autres surtout causé par les malléables que tu a prises a plusieurs prises, c''est pas trop mal Wink


Dernière édition par Inæk le Dim 13 Déc - 23:53, édité 2 fois
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Völkerball Dim 13 Déc - 20:23

Bonsoir,

Candidature vraiment détaillée Smile j'aime bien,

A part le fait que tu sois Belge (Crazy et Dashie ne me frapper pas svp) et que tu n'ai pas lu la charte de guilde tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment impliqué, sérieux quant il faut l'être et déconneur quand il faut SAVOIR l'être (observe la nuance olala  Cool ) donc moi je dis bon courage :p

Je viendrai mettre un +1 RT ou quoi quand les chams et des gens plus expérimentés que moi en heal t'aurons "jugé" haha

Bonne chance !
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Dim 13 Déc - 20:25

Au temps pour moi, j'ai confondu les chats avec les écureuils. Faut pas m'en vouloir, perso je suis persuadé que ce sont les chats qui domineront le monde un jour ...

Merci pour ta réponse !

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Sitaell Lun 14 Déc - 0:32

Bonsoir,

Pourrais-tu nous faire un débrief de ta soirée ? Sur ta performance, sur le raid en lui-même, la guilde.


Je t'ai vu énormément mourir sur Prof, c'est clairement un fight que tu vas devoir travailler, quitte à devoir aller le faire encore et encore en NM de ton propre chef.
Pour autant ça ne sera pas un frein à ta candid' si tu sais modifier ça et nous montrer que tu apprends de tes erreurs, et que tu corriges. Si en plus de ça tu es conscient qu'on peut t'apprendre des trucs, et que tu acceptes de te remettre en question quand le moment viendra, il n'y aucune raison pour que ta candidature ne se poursuive pas.


Bonne soirée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par VaKarM Lun 14 Déc - 8:08

+1, trop de jeune puceau prépubère dans ste guilde de fdp. En plus je ne serai plus le plus vieux.
Ps: tu as 1mois pour apprendre à jouer, après liou ( elle crie beaucoup sur le gr5) revient.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Saisirunnom Lun 14 Déc - 9:16

Je lis rarement tous le contenu de la candidature quand ca concerne pas ma classe mais là je l'ai fais !

Car c'étais agréable à lire et que je crois avoir trouvé mon moi plus vieux ... T_T !

Très bonne candidature et on a besoin de heal donc gl à toi !

PS: Pour le moment tu vas surement me trouver sympa jusqu'à ce que je te saoule et que tu devienne fou :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Jabazsurtel Lun 14 Déc - 10:45

Salut.

Comme tu étais présent dans le raid pu que nous avons monté puis le RG le soir, j'ai pu t'observer.

Plusieurs fois tu as attiré mon oeil, mais pas pour des bonnes raisons malheureusement...

- le fantôme sur dame alors que je l'ai call il était a 15m de toi

- énormément de malléables sur prof

- un manque de gros chiffre sur le kiki heal

Ces trois choses sont très importantes dans leurs fight respectifs, et tu te dois de les maîtriser.

Cependant le joueur en lui même a l'air bien cool, et si toi aussi tu bois des bières pendant que tu joues +1 pour plusieurs raids test histoire de constater ton évolution !

Jabazsurtel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Lun 14 Déc - 10:52

Merci à vous pour vos réponses, je vais essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible (tu sais que tu dois faire gaffe à ton implication sur un jeu quand tu commences à faire des pauses à ton ton boulto pour répondre à une apply …)

@ Sitael :
Voici mon avis sur le raid d’hier. J’ai fais la première partie l’aprem qui s’est plutôt bien passée puisqu’on a wype qu’une fois sur la dame et encore c’était de peu. Les encounters choisi étaient évidemment les plus simple mais tout de même il y avait pas mal de PU et personnellement je n’avais jamais touché au Hm. Inaek m’a coaché dans l’oreillette comme d’hab je l’en remercie une fois de plus ! Me suis juste pris un sale ghost sur la dame , je comprends pas comment je ne l’ai pas vu venir, probablement parce qu’on était plus que deux heals… Sans impact réel mais quand même.

En ce qui concerne le gros du dossier et le raid du soir, je sais que c’était un raid particulier car vous avez fait appel à beaucoup d’anciens qui ne jouent plus forcément. En plus du serveur qui nous trollait, des problèmes de binds, des goules en agressive qui pull à l’arrache, il y avait moi qui ai passé une partie de la soirée à pioncer en dessous des malléables … FML ! Sincèrement j’ai bien compris le fight , déjà en Nm. J’ai l’impression d’avoir été victime du sort, j’ai été pas mal saoulé de certaines circonstances. Une malléable à gauche, une sur ma poire et une flaque de la taille de l’océan indien à droite. Reste à avancer mais avec mon strabisme aigu et la pression du premier soir (la jeune pucelle que je suis a été dépassée par l’excitation du moment), le temps de faire un choix, j’ai morflé. Pour ces raisons, j’ai été parfois un peu bas au healcount, je m’en rends bien compte. Chose qui ne m’arrive pas souvent. Healcount adapté à mon stuff évidemment, à savoir full Nm 25. Il me reste à ne pas faire exploser tout le raid ce soir sur Syndra si vous me permettez de vous accompagner.

Vis-à-vis de l’ambiance, évidemment j’ai kiffé … Le côté sérieux des trys et l’ambiance décontractée du gland sur les trash est ce que je cherche. A moi de créer des affinités par la suite en suçant quelques bites. Pardon, je suis pas bien sûr d’avoir dit ça.


@ Saisirunom : Saisiruncommentaire. Merci pour le soutient, question soulage ça dépend, tu comptes t’y prendre comment ?  Avec des bières ?

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Lun 14 Déc - 10:54

@Jabaz : Je pense avoir répondu en répondant à Sitael, c'était mon premier Hm, beaucoup de trucs à garder à l'oeil plus le fait d'être sorti tard le jour avant, TRES tard. Trop tard. Et encore des problèmes de bière Sad

Merci pour le plussoiement Smile

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Crao Lun 14 Déc - 14:10

Salut !

La candidature est claire, bien écrite, avec des touches d'humour.

Il manque des screens de ton interface en raid, de ton stuff heal, un lien vers ta spé heal, d'éventuelles macro, le choix des glyphes et le gameplay mais je laisse les Pro-Chaman voir ça avec toi.

J'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois avec toi et il se trouve que tu es un joueur très correct, calme et sympathique. J'en suis convaincu, tu es prêt à recevoir d’avantages de conseils sur le PvE HL sans soucis.

Tu as fait quelques erreurs dans le 25Hm d'hier mais c'est pardonnable, c'était la première fois et il y avait surement l'appréhension de "bien vouloir faire".

+1 pour continuer à le prendre avec nous !

Cordialement.
Crao
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Rwdcal Lun 14 Déc - 14:28

Yo !
T'as l'air motivé donc bon courage & see you gr5

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Wufey Lun 14 Déc - 18:47

Yo,

Pour commencer jolie candid !
Cependant, il manque certains éléments comme dit par Crao.
Je t'ai vu dans dala donc j'ai pu regarder en speed , il y a des choses qui ne vont pas :
- la spé, (voila une bonne raison de mettre un screen et pas juste le nb de points Wink ) tu n'as pas le dispel amélio, il te le faut absolument.
- la meta gemme, tu penses qu'une augmentation de la vitesse de déplacement t'es vraiment util ?
- certains de tes enchantements, pourquoi avoir choisi de l'esprit ?
- certaines parties de ton stuff (être full nm pourquoi pas on a tous commencé ainsi) mais ton cou, tes jambes et tes pieds et ta ceinture, penses-tu ne pas pouvoir obtenir mieux relativement facilement ?

voila pour le moment, dsl ca fait pas mal de question x)
je redis aussi que je n'ai vu que ta candid donc je n’émets pas d'avis.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Lun 14 Déc - 20:14

@ Crao Merci frère chouette ! Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi particulièrement quand tu switch heal …
Voici mon interface. Quelques détails qui ne sont pas visible puisque pas en raid mais comme dit précédemment, j’aime garder de la clareté.

https://www.dropbox.com/s/k11aljp43g7aywy/ui.jpg?dl=0
Quelques macros de base :
/cast Tidal Force
/cast Nature's Swiftness
/cast Healing Wave(Rank 14)

/target Messaline
/cast Gift of the Naaru(Racial)
/use Fel Healthstone
/cast Lifeblood(Rank 6)
/use Fel Blossom

/cast Tidal Force
/cast Nature's Swiftness
/cast Healing Wave(Rank 14)

Des macros de targeting pour le pvp , ainsi que pour les totems !

En ce qui concerne les glyphes :
Glyph of healing waves : permettant d’éviter d’avoir à passer sur soit en heal
Glyph of chain heal : narmol, tout est axé sur ce sort en raid.
Glyph of earthshield : m’a semblé le meilleur choix possible pour laisser un peu de sustain sur le tank pendant que je m’occupe du reste du raid !
D’autres choix sont évidemment possible et tout aussi bon selon moi mais j’ai préféré celui-là en ce moment 
Voila maitre chouette en espérant avoir été exhaustif !


@ Rwdcal : Merci pour le soutien !

@ Wufey : Yo pas de souci pour les questions je les prends comme des conseils !

- Tu as vu la spé salutjmenballekjespamchainhealenNM que voici:
https://www.dropbox.com/s/2mkfiqj0fkjgdu2/withoutdispell.jpg?dl=0
Je joue avec celle-ci en Hm :
https://www.dropbox.com/s/fu79uwsz71vk52g/withdispell.jpg?dl=0

- En ce qui concerne la méta, je ne l’avais pas encore farmée sur mon paladin, c’est chose faite. Mais la vitesse mineure peut être utile pour fuir un GM en colère, ce n’est que mon avis Very Happy
- J’ai pris esprit sur botte parce que l’enchanteur a qui j’ai fait appelle le jour ou j’ai fait tous mes enchants n’avait pas celui avec la mp5, si je dis pas de bétise.
- Chacune de mes pièce avec de l’esprit est une pièce « à défaut de mieux ». Je suis pas le meilleure au rand, j’ai encore bcp de progrès à faire ce côté-là !

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Wufey Lun 14 Déc - 20:40

Re, merci de ta réponse !

pour les glyph c'est ok pour moi, comme tu as dit, ya plusieurs possibilités, celle ci est bonne.
pour la spé c'est deja mieux, ya des trucs qu'on peut discuter mais on va dire ok.

pour la meta, ca peut servir mais contre des boss, ya clairement mieux Wink
vu ce que tu viens de me dire pour ton enchant...as tu pensé a ton opti quasi final ? si oui laquelle ? Peux tu me dire egalement l'interet de l'esprit sur un enchant jambe par exemple ?
je me doute que tu fais avec ce que tu as, mais les pièces que j'ai citées le ne sont pas pour rien. Je ne sais pas trop ce que tu as en po par exemple mais je crois que tu n'es pas nouveau sur le serveur, tu dois surement en avoir un peu, il y a des lqe/craft 1000 mieux que t'es item actuel. Il y a une ceinture embleme qui est mieux egalement Smile
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Lun 14 Déc - 20:45

Re Wufey !

Tu parles de la méta qui proc sur les cast pour regen mana ? Je t'avoue que je ne l'ai pas testée je ne sais pas si elle est meilleure ou non ! Je te fais confiance, dis moi juste laquelle est la plus opti Smile

Mon expérience en chaman restau se résume à 7j de played, il me reste plus des tonnes de po mais je farmerai le nécessaire. Je vais regarder pour la ceinture, j'ai un nombre suffisant d'emblèmes.

On peut discuter de l'opti ensemble sans aucun souci Smile

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Wufey Lun 14 Déc - 20:49

ya plusieurs méta qui sont pour moi plus intéressante que celle que tu as actuellement, après a toi de les tester pour te faire ton avis Wink

si tu n'as pas bcp, je te conseille les craft TDC, tu garderas surement ces items très longtps.

Pour l'opti, oui certainement mais si jamais tu as une idée, tu peux m'en dire les grandes lignes !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Rwdcal Mar 15 Déc - 0:25

Je suis assez déçu de ta prestation sur sindra malgres les bugs millé.
La meilleur solution est de pas stack plutot que de tryhard sur le grip...

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par VaKarM Mar 15 Déc - 8:31

Un peu trop de mort, faible hps ( 50% du heal de fullsoigner), problème aux froid et stacks, ...
Dort bien, prend un café, branle toi ( ou fait le faire c'est mieux ), ... Fait se que tu veux mais revient mercredi à 100%

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Jabaz Mar 15 Déc - 9:19

Du même avis que Rwd et Vakarm, mercredi sera vraiment décisif, rattrape toi au mieu
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Messaline Mar 15 Déc - 10:06

Hmmm et bien j'ai eu deux trys foireux parce que je ne l'avais jamais fait et que je ne m'attendais pas à me faire pull avec la magie sur le dos. "Tryhard est un bien grand mot quand il s'agit de deux tentatives selon moi. Je suis mort à chacun des deux pr les mêmes raisons : soit j'évite de faire peter le raid en me décallant et je prends le soufle, soit, et c'est évidemment, la meilleure solution, restacker, celle à laquelle je n'avais évidemment pas pensé puisque c'était mon premier try.

Les deux suivants je me suis juste contenté de ne pas jouer quand je l'avais. A chaque fois pour être honnête. Ce qui explique probablement le healcount. Full à un healcount à 12k plus que régulier, je monte difficilement à 8 k et encore dans les meilleures circonstances. Evidemment que je suis très loin de ses résultats. Par contre je ne suis mort sur aucun des deux derniers trys.

Je sais exactement ce qui ne s'est pas bien passé mais comme vous voulez. Sans vouloir vous vexer, je n'ai jms touché au hm, me mettre sur syndra et s'attendre à des miracles alors que c'est probablement un des encounters les plus compliqué avec le prof sur ICC 25, c'est assez utopique oui je sais qu'il reste LK ...). Perso, je m'estime heureux de ne pas avoir décimé le raid sur une explo. Je n'aime pas jouer sous pression Smile

A mercredi si il y a de la place , tchuss.

Messaline

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par VaKarM Mar 15 Déc - 10:37

Normalement c'est sous pression que l'on joue le mieux. Test le LK à 3heal tu comprendra c'est quoi être sous pression xD.
Mais tu n'a pas était ridicule, les bug en tout genre de hier à fait que tlm en avait marre et ne jouer pas à 100%. Mais fait en sorte que l'on a un aperçu de ton potentiel mercredi

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Leftino Mar 15 Déc - 11:01

VaKarM a écrit:Test le LK à 3heal tu comprendra c'est quoi être sous pression xD.

Facile ce jeu, trop facile...

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Saisirunnom Mar 15 Déc - 11:15

VaKarM a écrit:Normalement c'est sous pression que l'on joue le mieux. Test le LK à 3heal tu comprendra c'est quoi être sous pression xD.
Mais tu n'a pas était ridicule, les bug en tout genre de hier à fait que tlm en avait marre et ne jouer pas à 100%. Mais fait en sorte que l'on a un aperçu de ton potentiel mercredi
Je connais un mec qui a soloheal lk 25hm jcrois que c'est un poisson
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Wufey Mar 15 Déc - 11:51

Leftino a écrit:
VaKarM a écrit:Test le LK à 3heal tu comprendra c'est quoi être sous pression xD.

Facile ce jeu, trop facile...

héhé <3
un gros manque d'habitude hier soir...il faudrait voir avec une vraie soirée....

A côté de ca, clairement regarde ton opti et ton stuff, hier tu avais une méta gemme DPS et non heal...
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu Empty Re: Candidature Messaline - Restauration Chaman du turfu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum