World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chaman elem/restauration

4 participants

Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Chaman elem/restauration

Message par Curzen Lun 9 Déc - 4:59

/1 Vous
Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et suis belge je suis salarier dans le domaine de l'horeca mais ai un emplois stable avec horaire fixe, je sais donc me connecter tout les jours voir un jour sur deux. je me connecte souvent en soirée. ha oui et aussi j'ai longtemps joué sur serveur offi mais tous les changement effectué sur les maîtrises et la simplification du jeu mon dégoûté de wow c'est pourquoi j'ai reroll sur serveur privée

2/ Votre personnage

- Loutremagik Chaman élémentairement/restauration 
- 80
- 4h50min
- pour le moment aucun mais a venir..
- Classique, exalté partout. Pour le reste ben je suis honoré ou exalté 
- J'ai une bonne expérience au niveau Pve mais il me faudra sans aucun doute un petit rafraîchissement de certaine strate 
- Vous êtes la première guilde que je cherche a rejoindre.
- pour le moment aucune addon
- oui que des bas lvl.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Et bien je ne sais ce que je pourrai apporté à la guilde, à par de la motivation du respect et aussi de l'entraide.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

pour le moment je ne souhaite pas vous montré ou parlé de tt cela maintenant et tant donné que j'ai même pas le stuff nécessaire pour faire du dj héroïque, je cherche une guilde mais je suis encore loin de pouvoir partir en raid ou quoi que ce sois donc le moment venus je compléterais correctement ce point ci, si cela ne vous dérange pas.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Oui et oui 

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

je souhaite faire principalement du Pve et c'est donc pour cela que je me tourne vers vous mais même si il est claire que pour le moment je ne suis pas prêt pour les raid je vais faire mon possible pour l’être dans les plus bref délai. 
Merci de l'attention porté à ma candidature

Curzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Re: Chaman elem/restauration

Message par Faami Mar 10 Déc - 18:03

Permet moi de te répondre , certes tu viens offi et tu rerol sur Millénium , mais je ne pense qu'une guilde PvE Hl , même sur un serveur privé ne s'amusera à stuff une personne comme ça .. Après je ne suis pas la pour juger , ce sera du resort d'un Officier .
Sur ce, bon courage.


Mes salutations les plus distinguées.

Faami

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Re: Chaman elem/restauration

Message par Sitaell Mer 11 Déc - 13:15

Bonjour,

Quand tu m'as mp je n'avais pas compris quel était l'état de ton stuff. Tu es très peu stuff, et c'est handicapant, même pour quelqu'un d'offi, parce qu'on ne fait plus que très peu de NM.

Dans l'idée, je n'ai rien contre le fait de stuffer quelqu'un de A à Z et de le préparer au HM. On l'a fait 2-3 fois avec des gens soit disants fiables. Au final, ces gens fiables se sont fait la malle une fois le full stuff NM atteint. Tu me diras, maintenant à part pour aller chez les FL, tu ne trouveras pas de guilde plus avancée au niveau d'ICC en 25 HM.
Mais toujours est-il que l'on ne te connais pas, qu'on ne sait pas quelle seront tes motivations ni l'investissement que tu comptes mettre dans ce serveur. Et nous cherchons des gens fiables avant tout.

Je te suggère donc d'essayer de te stuff un minimum, de voir si le serveur te convient, avant de tenter de t'inscrire dans un projet longue durée.

Sitaell.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Re: Chaman elem/restauration

Message par Eiywah Mer 11 Déc - 21:09

Salut Smile

Charte de guilde non lu.
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Re: Chaman elem/restauration

Message par Arangorn Jeu 12 Déc - 22:55

Salut,
Sita sais toujours trouver les bon mots !
Il a tous bien dis et résume je me range à son avis mais je me permet d'émettre un bémols : (d'expérience perso) se Stuff quand on ne connais PERSONNE dans un serveur c'est dur, chiant et long. Donc perso je vai t'add et quand je Stuff mes perso à ICC 10 si tu es dispo je t'enverrai un mp.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaman elem/restauration Empty Re: Chaman elem/restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum