World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Arangorn Jeu 5 Sep - 21:49

Yop all !

Pour commencer ma candid je voudrait dire que je n'ai pas énormément de temps en période scolaire, mais je serai dispo le week-end en générale, le mercredi et le jeudi soir si il n'y a pas d'impérvue. Je ne pourrai pas raid le vendredi le Lundi et le Mardi en gros mais sinon c'est bon !


1) Mon perso

Pseudo IG : Arangorn
Sa classe : Chevalier de la mort
60 jour de jeu dessus
Mes métiers : Joa et Forge Hl
Mon expérience pve : Clean icc 25 nm – edc 25 nm / Hm

2) Pourquoi la fraternité ?

Je viens de la guilde Order Of  Dawn et nous avons raidé ensemble plusieur soir ! J'ai fait 4 raid avec vous (1 seul avec mon main malheureusement ) Sur ces 4 raid nous sommes aller au Lk 2 fois ( la 2éme fois il est tombé de très très peu) malgré tous en 1 semaine j'ai pu clean icc 25 dans la bonne humeur et le rire et des clean mumble pendant les raids (avec des haut et des bah mais j'ai constaté plus de haut que de bas :p ) ! C'est cela que j'attends d'une guilde : pouvoir raider dans la bonne humeur et les plaisanterie.  Ça faisait longtemps que je n'avais pas tombé le Lk sans trop de difficulté. Ça fait du bien !!
Et .....
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

3)La partie un peu plus … Technique

A/Impie

Ma spé en impie : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,4RNZHo9WUXjYYYTOrN8s4puaDTEh
Glyphe Impie : [Gyphe de la goule] - [Glyphe de maladie] - [Glyphe de toucher de glace] ( a venir j'ai more sombre pour le moment) [Glyphe de drain sanglant] et corps de l'hiver en mineur
voilà un screen de mon stuff impie pour les boss mono cible : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/d6w8.jpg/

Sur ce stuff la j'ai pris les gants t9 (je les ais que en nm:s ) car sinon j'ai trop peu de toucher 6,20% c'est vraiment trop peu alors que avec eux je remonte a 9% environ (8%80 je cois)
Mais du coups j'ai peu de hâte donc je dps en présence d'impie.
Pour réglée les question d équipement il me faudrait : la Glo (arme Lk) en arme (capé expertise) et du coup je peux équiper les jambière valy (capé hate) et les gant t10 capé toucher) le tous full gemmes force.
De tous les stuff que j'ai cité le seul que je n'ai pas c'est la Glo


voilà un screen de mon stuff impie pour les boss multi cible (Lk, marcherêve, saurcoc ect …) : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/32/u10t.jpg/

De ce coté la j'ai tous me caps … seul problème c'est que je ne suis pas full set hm donc j'ai des cara un peu basse.

Game play impie : Je pose les maladies après je met frappe de sang x2 (jme dépêche de les faire) frappe du fléau - pestilence - frappe du fléau et je met des voile mortel pour vider ma puissance runique!
J'envoie ma gargouille quand j'ai un proc vpm,pendant une BL ou au début d'un boss long.


B/Givre

Spé en givre : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,8tNEx1hUAhEpf9AdbMmT8paKXllO6Q
Glyphe en givre : [Glyphe de frappe de givre] - [Glyphe d'anéantissement] - [Glyphe de maladie] ! [Glyphe de drain sanglant] et corps de l'hiver en mineur
Stuff en givre : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/199/y1ly.jpg/

Je tiens à préciser que je change mes brassard pour ceux de la canno quand on tape des dragon : les brassard de saurcoc sont bien mais j'ai que 8% de toucher avec.

Game play givre : je pose les 2 maladies puis frappes de sang x2 en fast -anéantissement
anéantissement - frape de sang x1 - pestilence ... Je met de frappe de givre quand Machine a tuer proc et des rafales hurlantes quand Frimas et machine à tuer (de préférence) proc. Je met l'armure incassable sous un proc vpm Force de pref, pendant une BL ou alors si c'est un boss long je la claque dés le début


C/Sang - tank

Spé en sang :
http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,1Y88WEsrH5MxlRyC8krFoaVD6LUKIy

D) Apport en raid
En dk impie on apporte 13% de dégât supplémentaire au sort ET qu'au maladie (pour les autres dk What a Face ) sur l'ensemble des cibles a dps (contrairement au drood équi qui lui ne pose sont dot que sur le boss et mettra bcp de temps a le poser sur tous le petit peuple!). On apporte également une source de dps sur tous les add ( certes mois que le Fwar ...).
En dk givre on apporte un pti bonnus de 20% a la hâte de mélée ainsi qu'un dps important.
En sang : 10% de PA et du tanking (pour ma spé sang n'est pas réservé au tank ! Cool  )
Enfin, en général le dk aporte 155 a la force et a l'agi.

4) Gemmages et Enchantement

Pour mes gemmes je suis full +20 force et quelque +10 force +10 cc pour le bonus de sertissage. +21 agi et dégât des critique augmenté ! J'ai également +10 cara a fin d'activer la méta.
Pour mes enchante je suis full (sauf les gant t9 , tete  l'intendant des dk a disparue et jambière valy)
j'ai +10 cara sur le torse. Sinon pour le reste c'est les enchantes habituelle cac. J'ai les même gemmes et les même enchantes pour la spé impie et la spé givre ! En tank je suis endu mais il me manque bcp de gemmes et d'enchantement donc c'est une spé de dépannage, je n'ai même pas les glyphes comme c'est ma 3éme spé toute foi vous avez eu l'occasion d'apprécier son dépannage lors d'un raid 6B cyclops 


Quelque chose a ajouter ?
Merci d'avoir lu ma candid, en espérant vous revoir bientôt !!!

Arangorn

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Invité Jeu 5 Sep - 22:22

Bienvenu sur le forum ! Smile
La candidature est complete (même si il est toujours sympathique de faire une présentation IRL enfin on va pas te forcer) +1 pour moi dès qu'un DK sera passé pour donner son avis sur ta spa, ton opti...
Bonne chance !

P.S. Même un pseudo Aragorn se doit d'être un war ! Un paladin à la limite ok mais un DK non ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Celti Ven 6 Sep - 0:58

Tragarios a écrit:

P.S. Même un pseudo Aragorn se doit d'être un war ! Un paladin à la limite ok mais un DK non ><
+1 Rien à redire, t'as perdu des points bêtement là dessus, c'est con. En plus notre GM est un féru de LOTR. Badass luck, biatch.

Opé pour un raid test en fait.

Näkemiin.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Sitaell Ven 6 Sep - 14:40

Bonjour,

candid' agréable et complète.

Bon joueur en raid.

Mp moi pour ton guildage en test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Arangorn Ven 6 Sep - 16:53

Salut

Je te mp sitaell des que je me co ! Si un Dk givre et impie veut venir me poser des question je serai ravie d'y répondre !

Arangorn (encore et à jamais)

Ps: Mmmmvoui  j aurai du faire un War ou un pala mais c est des spe 3 touche !!

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Sitaell Ven 6 Sep - 17:21

5 T_T
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Ninlotë Sam 7 Sep - 13:55

Bon bon bon ^^ !
Déjà moi je ne commenterai pas la partie impie que je ne joue qu'en PVP donc je ne m'aventurerai pas sur un terrain pas maitrisé


Tu souhaitais avoir mon avis sur ta candid je n'ai qu'une chose à dire : déjà ... tu as mis du orange donc +1 (x))

Plus sérieusement ton stuff en givre est relativement bon je ne peux pas te reprocher de pas encore avoir les 1400 d'arpen qui sont bien durs à atteindre :p
Niveau cycle je préfère faire : IT PS OB puis BS que double BS et ensuite enchaîner sur une pesti et profiter du GDC qui me permet de caser 2 FS & une rafale [ou la goule]
M'enfin je présume que c'est un petit détail
Après niveau spé je préfère sacrifier quelques points afin d'aller chercher le talent : Lame incrustée de sang

Enfin je terminerai sur le gemmage : 20 force P A R T O U T toutes chasses confondues quelques soit le bonus de serti' (sauf si vraiment tu as un soucis dans tes stats)

Concrètement tu me semble un bon p'tit DK ^_^, j'apprécie beaucoup de point dans ta candid
Donc voilà mon avis & des " conseils " que je te donne à simple but informatif ce ne sont pas des critiques juste un avis extérieur que je ne t'oblige pas à écouter ni rien
+1 en bref

Sorry pour le pâté \o/


Dernière édition par Ninlotë le Sam 7 Sep - 14:13, édité 4 fois
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Celti Sam 7 Sep - 13:57

Ouais, en fait Ninlotë elle n'a pas fait que juger ta candidature, elle t'as aussi PL la spé. Very Happy
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Ninlotë Sam 7 Sep - 13:59

Ben quoi je cherche à aider x) !
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Celti Sam 7 Sep - 14:00

On ne t'en remerciera jamais assez, Ô grande reine du PL de spé :3
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Ninlotë Sam 7 Sep - 14:03

/mégalo on
J'aime quand tu me nomme ainsi :') ça me plait bien
/mégalo off
Maintenant stop lui flooder sa candid ^^
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Invité Sam 7 Sep - 14:46

J'<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDEEEEEEEEEEEEEEEE
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NIIIIIIIIIIIIINNNNNNLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ








P.S. Stop flood sur sa candid bande de voyous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Arangorn Sam 7 Sep - 19:57

Salut à tous,

Tous d'abord merci d'être passé si vite !
Pour éclaircir quelque zones d'ombre : mon gemmages en GIVRE et full force ( une 10 cara) j'ai stupidement oublier de le préciser dans ma candid' énorme erreur de ma part !!
Et pour la spé j'avais test avec Frappe incrusté de sang et je pense sincèrement que les 3 points sont désavantageant en givre au moins (=3% de mon dps sur un poto - 2% de mon dps sur un boss où faut bouger) donc je pensai que perdre 3 point dans glace noir faisait perdre du dps vu que lame incrusté de sang proc que sur les attaques auto ! j’adhère a ton open ! Mais comme je n'ai que 4 point dans machine a tuer les deux FS se font sous proc donc perso j’interromps mon cycle pour les caser avant tous.
En ce qui concerne mon arpen je suis entièrement d'accord pour dire que (en gemmage force) les 1k4 d'arpen sont inatteignable et même usellesse.
Voila encore merci pour la vérification ! Si qqn veut venir voir la spé impie j'en serai également ravie.

Arangorn

PS: flooder si ça ne dépend que de moi, ça me gêne pas tongue Razz

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE] Empty Re: Dk givre / impie et tank (parfois) [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum