World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

+18
Ðromar
Nihumonde
Mélias
Dago
Hugmyaxe
Brolk
Goonie
MalenaMorgan
Crao
Elementouch
Camsy
Saisirunnom
Elaenwë
Ðashie
Inawa
Liou
VaKarM
grugny
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baaltos Dim 30 Oct - 15:53

Bonjour , bonsoir à toute la Fraternité sans bannière,

1/ Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 18 ans je viens d'un coin perdu de la France,
l'Auvergne et plus précisément de Clermont-Ferrand. J'étudie actuellement en 2ème année de Licence
d'économie-droit-gestion et j'ai auparavant obtenu un baccalauréat ES.
En dehors des études, je pratique la musculation très régulièrement, je joues évidemment à Wow ainsi qu'à
d'autres jeux et bien évidemment je sors avec mes amis dès que l'occasion se présente afin de profiter de
la vie (enfin se torcher la gueule quoi vous m'avez compris).
En ce qui concerne les disponibilités, je suis là tous les soirs de semaine, du dimanche au jeudi soir
compris à partir de 20h50 jusqu'à l'heure voulue pour les RG même si je me déconnecte toujours assez
tard. Evidemment je serais présent pour tous les soirs de raid guilde sauf exceptions qui seront
annoncées à l'avance.



2/ Mon personnage: Schwepkor

Mon personnage est un Mage Troll du nom de Schwepkor de niveau 80, son /played actuel est de 12 jours et
18 heures. En ce qui concerne les métiers de ce bon vieux Schwepkor, il a appris la couture ainsi que la
calligraphie pour leurs bonus qui sont la broderie tisse-lumière ainsi que l'enchantement d'épaules
apportant un bonus de 46 à la puissance des sorts.
Au niveau des réputations, je suis un fidèle allié auprès de 20 factions, dans ce nombre est évidemment
inclus les plus importantes de l'extension.

Mon expérience en PVE:
EDC 10NM/HM Clean
EDC 25NM/HM Clean
ICC 10/25NM Clean
ICC 10HM 8/12
ICC 25HM Clean (avec vous en tant que PU, sinon 7/12 avec mon ancienne guilde =>4B+Pul/Prince/Vali)
Halion 10/25NM Clean
Halion 10HM jamais fait
Halion 25HM Clean (avec vous également, cependant j'ai effectué une vingtaine de trys avec la Dream
Faithless qui avaient pour but d'appliquer la strat et de bien l'apprendre, but qui a été atteint).

A propos de mon parcours de guilde il est assez cours, j'ai été dans uniquement une seule guilde qui est
la Trinity Order. J'ai rejoins cette guilde à mon arrivée sur le serveur en juin 2016 un peu par hasard
en discutant avec un de leur membre. Je me suis vite intégré car je suis quelqu'un d'assez sociable
jusqu'à atteindre le grade d'Officier ainsi que le statut de Raid Leader. Si cela est donc à refaire, je peux bien évidemment diriger du NM s'il le faut.
J'ai fini par quitter cette guilde récemment pour plusieurs raisons.
Premièrement, après quelques semaines bien remplies de raids et d'ICC 25HM, bon nombre de joueurs ont
arrêté de jouer et une importante perte de membres à causé un arrêt total du 25HM et quasi total de tous
raids. De plus, aucun recrutement n'était effectué par manque de demande sur le serveur.
J'ai donc décidé de partir en de bon termes avec toutes les personnes encore dans la guilde. L'ambiance n'était plus celle que j'ai connu au début et l'envie n'était plus là, passant de plus en plus de temps avec de
nombreuses personnes de la Fraternité, j'ai décidé de tenter ma chance parmi vous.

Enfin, je possède 3 rerolls que je joues de temps en temps, mais je préfère me concentrer sur mon mage
afin de toujours plus apprendre et m'améliorer.
Baaltos Rdrood 6k1 GS joaillerie / calligraphie
Baaltrou Hpal 5k7 GS
Puraysaucisse Rogue 4k9 herboristerie / alchimie, je ne m'en sers que pour cela.


3/ Pourquoi la Fraternité ?


Pourquoi la Fraternité ? Les raisons sont multiples, tout d'abord, quand quelqu'un me parle de la
Fraternité, j'ai plusieurs pensées en tête: stabilité, expérience, élite, famille.
En effet, 3 ans d'existence sur un serveur privé, c'est colossale et cela fait tout de suite rêvé, de plus
une vraie cohésion de groupe est installée, cela se voit de l'extérieur. Une expérience au dessus de toute
et l'élite tout simplement car le contenue est clean chaque semaine et ceux depuis 3 ans.
Ma motivation à vous rejoindre est sans égard, en premier lieu, progresser et apprendre au milieu de
personnes maîtrisant parfaitement leur sujet. Je suis également fan d'une guilde possédant un forum et
en conséquent devoir faire une candidature afin d'avoir une chance de vous rejoindre, je trouve cela fondamental.
Enfin, entrer dans une guilde sérieuse, avec de l'engagement en raid mais de beaux moments de déconnade à
côté.
Pour finir, je pense pouvoir apporter à la Fraternité un joueur appliqué et présent très régulièrement.
Je suis quelqu'un qui écoute et cherche à apprendre toujours plus, je sais me remettre en question.
J'adore plaisanter, mais je sais faire la part des choses et être sérieux quand il le faut. Je suis assez
bavard, je pense que c'est un de mes principaux défauts (et oui personne n'est parfait), mais j'essaie au
maximum de me faire discret aux moments voulus.

Je pense que le moment est venu de dire que "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la
journée des glands !"




4/ Aspect technique du personnage


Passons donc à la partie technique, le personnage.
Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Wowscr10

Mon équipement est des plus classiques pour un mage feu. Quelques items sont à remplacés, notamment la
ceinture par [Ceinture d'âmefroide broyeuse], l'arme également par la [Coup-de-Sang] ou encore mieux [Arrête en os glacée] HM. Idem avec [Objet étranger déplacé] qui doit être remplacé par [Ecaille du crépuscule carbonisée], la cape par [Cape de pénombre ardente] et enfin la baguette actuelle par la [Pointe empale-cadavre].

Comme on peut le voir, je possède 311 de toucher soit 11.86% en sachant que le cap est de 17%
Cependant, avec un druide équilibre et un prêtre ombre dans le raid, le cap a atteindre est de 11%
puisque ces 2 personnes apportent un bonus cumulable de +3% de toucher. En résumé, je possède mon
cap toucher !

Au niveau du critique, stats primordial en mage feu, j'en possède actuellement 52.65% pour les sorts de feu
en comprenant mes 2 buffs personnels soit "Armure de la fournaise" et "Intelligence des arcanes".
Aucun cap n'existe pour le critique, le maximum possible est le mieux. Avec un stuff complet HM et
encore une fois les deux buffs personnel, le critique est de 54.04% pour les sorts de feu.

La hâte maintenant, caractéristiques très importante, elle permet de réduire le temps de cast de
"boule de feu", le sort principal du mage feu qui a un cast assez long (2.27sec actuellement avec 830 de
hâte). De nouveau, avec un personnage optimisé et complet en stuff HM, la hâte est de 1043 ce
qui réduit par rapport à ma hâte le temps de cast de Boule de feu de 0.11%. A ne pas oublier que la hâte
est up de manière conséquente grâce au bonus 2T10.

Enfin, la puissance des sorts, même histoire que pour le critique, le plus possible est le mieux puisque plus on en a, plus on tape ! J'en possède 3024 pour le moment, à stuff complet cela montera à
3376.


Les enchantements:

Tête: 30 PS / 20 CC
Epaules: 70PS / 15 CC (enchantement calligraphie)
Dos: Broderie tisse-lumière (couture)
Torse: 10 caractéristiques
Brassards: 30PS
Mains: 28 PS
Ceinture: Gemme supplémentaire (23 PS)
Jambes: 50 PS / 20 esprit
Pieds: 12 critique / 12 toucher
Armes: 63 PS


Le gemmage:

Méta: +21 au score de coup critique et dégâts des coups critiques augmentés de 3%.
Rouge: 23PS
Jaune: 12 PS / 10 critique
Bleu: 12 PS / 10 esprit

Ce gemmage est pour moi le plus optimal, il apporte un beau montant de PS sur chaque gemme, ainsi que du
critique sur les jaunes et du critique sur les bleues part la conversion de l'esprit en critique.


Mon arbre de talents:


Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! 1477837195-talents

Commençons par l'arbre de talent feu:

5/5 Boule de feu améliorée (Improved Fireball): talent primordial réduisant d'une demi-seconde le temps de cast du sort
principal. Les deux autres talents de cette ligne ne servent pas en PVE.

5/5 Enflammer (Ignite): talent également primordial, c'est la deuxième source de dégâts du mage feu en fin de
combat.

3/3 Monde en flammes (World in flames): +6% de critique sur explosion pyrotechnique et choc de flammes, what else ? (merci
Georges).

1/1 Explosion pyrotechnique (Pyroblast): Indispensable, un des sorts essentiel du mage feu.

2/2 Âme ardente (Burning soul): Réduit l'interruption causée par les dégâts de 70%, très utile sur des boss à dégâts constant comme la Reine par exemple. Réduit également la menace générée de 20%, le mage feu générant énormément de menace ce talent l'atténue.

3/3 Brûlure améliorée (Improved scorch) : Ce talent est très bien, 3% de critique sur boule de feu et brûlure soit augmenter les chances d'obtenir un proc de chaleur continue. De plus, il permet d'augmenter le critique de 5% sur la cible toucher par brûlure, cependant dans un raid optimisé (99% du temps) un démono ou affli est présent afin de poser le même débuff qui ne se cumule pas avec celui du mage feu provenant de son trait de l'ombre qui entre dans son cycle, partie donc moins intéressant de ce talent.

3/3 Maîtrise des éléments (Master of elements): Talent très appréciable, 30% du coût en mana du sort rendu si coup critique.

3/3 Jouer avec le feu (Playing with fire): +3% de dégâts avec nos sorts pour en subir 3% de plus des sorts subis en bref cela vaut clairement le coût.

3/3 Masse critique (Critical mass): +6% de critique avec tous les sorts de feu soit plus de proc chaleur continue.

5/5 Puissance du feu (Fire power): +10% de dégâts sur les sorts de feu, tout ce qu'il faut en résumé.

1/1 Combustion: L'un des CD DPS du mage feu, il permet d'augmenter les dégâts des coups critiques des
sorts de feu de 50% ainsi que les chances de critiques de 10% lorsqu'un sort de feu touche la cible.
Particularité de ce CD, il n'a pas de durée mais l'effet s'estompe après 3 coups critiques réalisés avec
des dégâts non périodiques.

3/3 Pyromane (Pyromaniac):+3% de chance de critique, même histoire qu'avec les autres talents augmentant cette statistique et amélioration de 50% la régénération de mana durant les incantations.

2/2 Fureur de lave (Molten fury): +12% de dégâts sur les cibles avec moins de 35% de points de vie, en clair un bon burst sur les fins de boss à prévoir.

3/3 Feu surpuissant (Empowered fire): Encore un talent améliorant la mana, chaque tick du talent cité plus haut Enflammer nous redonne 2% du mana max et amélioration de 15% de notre PS de boule de feu, et explosion pyro.

3/3 Chaleur continue (Hot streak): Le voilà enfin le fameux "proc pyro", lorsque 2 coups critiques sont réalisés d'affilés avec boule de feu, brûlure, bombe vivante (explosion finale) ou trait de feu, on obtient
une explosion pyrotechnique sans temps d'incantation, ceci est donc la "base" du mage feu.

5/5 Ardeur épuisante (Burnout): +50% de bonus de dégâts critique mais en contrepartie 5% de coût en mana en plus sur les critiques des sorts qui infligent des dégâts non périodique.

1/1 Bombe vivante (Living bomb):L'un des 4 sorts principaux du mage feu, un dot sur la cible qui explose à la fin du timer infligeant des dégâts de zone et pouvant procurer un éventuel "proc pyro".


L'arbre arcanes maintenant: Le but principal de cet arbre et d'aller chercher la "Focalisation de la magie"

2/2 Subtilité des arcanes (Arcane subtlety): Talents inutile, réduit les chances de dissipation et l'interruption des sorts arcaniques.

3/3 Focalisation des arcanes (Arcane focus): Talents inutiles qui sert pour les sorts arcanes, il permet de débloquer les lignes suivantes.

2/2 Absorption de la magie (Magic absorption): Talent très intéressant qui "réduit" un gros désavantage du mage, sa très grande fragilité en améliorant ses résistances. Petit bonus de régen mana si l'on résist à un sort.

3/5 Concentration des arcanes (Arcane concentration):
6% de chance d'obtenir un proc "Idées claires" qui réduit de 100% le coût en mana du prochain sort. On préfère n'avoir que 6% sur ce proc et prendre l'absorption de la magie plutôt qu'avoir 10% sur ce proc.

3/3 Impact des sorts (Spell impact): Très bon talent qui augmente de 6% les dégâts de boule de feu, brûlure et trait de feu (cône de froid sur les adds => Vali).

3/3 Etudiant de la raison (Student of the mind):+10% d'esprit soit du critique en plus donc très important.

1/1 Focalisation de la magie (Focus magic): Talent des plus utiles, placé 99% du temps sur un autre mage en "inter-foca" ce qui permet de gagner 3% de critique lorsque cette personne en réalise un, en apportant
3% de critique à cette personne. En résumé, en inter-foca le bonus est de 6% de coup critique.

3/3 Tourmenter les faibles (Torment the weak): +12% de dégâts sur les cibles ralenties ou piégées avec boule de feu et explosion pyrotechnique en bref utile surtout sur Valitria.


Cette partie fût longue j'en suis conscient, mais je la trouve très importante à mes yeux, j'espère ne
pas vous avoir endormi !


Les glyphes:

Majeures:

Boule de feu: -0.15 secondes de cast pour perdre un vulgaire dot, une glyphe primordiale.
Bombe vivante:Les dégâts périodiques peuvent être critique, vu notre taux de critique, glyphe qui
améliore en conséquence notre DPS.
Armure de la fournaise: 20% de l'esprit est converti en coup critique, soit plus de proc pyro,
indispensable.

Mineures:
Chute lente: (pas de composants nécessaire) pratique sur LK pour le dodge val'kyr.
Intelligence des arcanes: réduit le coût en mana du sort, pratique pour rebuff en combat.
Ourson: kikoolol él é rar


Mon interface:

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! 1477837858-wowscrnshot-103016-152504

Voici donc mon interface, en combat elle est identique, il est présent en plus DBM bien évidemment et le coin en
bas à droite est comblé par vuhdo.


Mes addons:

Power aura => Utile pour les procs bijoux, la bombe vivante ainsi que le proc chaleur continue.
DBM => Indispensable à mes yeux.
Omen => Indispensable en mage feu pour gérer son aggro.
Vuhdo => Indispensable, interface de raid sur lesquels j'ai bind la chute lente, la focalisation de la
magie et le dispell malédiction utile sur la Dame ou Halion.
Skada => Afin d'examiner mon DPS.

Pour l'interface j'utilise bartender et Shadow Unit Frame.
Enfin atlas lootpour finir, cela aide pour les transmos !


Mon gameplay:


Open:

Prépot à 2 secondes du pull ainsi que boule de feu à 1 seconde. Image miroir + berzerker (raciale) dès l'open, suivit d'une combustion dès les procs bijoux.
Ensuite en mage feu c'est plus un ordre de priorité qui est:
Bombe vivante > explosion pyrotechnique > boule de feu.

Un cas diffère cependant et il ne doit pas être oublié, si la bombe vivante s'apprête à exploser dans les
2 secondes et qu'un proc chaleur continue est up, il faut donc finir le cast d'une boule de feu > (explosion bombe pendant le travel time)/Pyro> bombe vivante > Pyro si proc grâce à l'explosion de la bombe. Ce cas précis ne doit pas être pris à la légère puisqu'il évite de perdre un proc pyro.
De plus, j'évite également au maximum d'utiliser un proc pyro si je le peux durant le bonus 2T10 de 4 secondes
afin de profiter au maximum de la hâte qu'il confère, j'utilise donc ce proc pyro si je suis certains
de ne pas en avoir un autre avant à la fin du bonus 2T10.

A coté de ces sorts, j'en utilise bien d'autres qu'ils permettent d'améliorer le DPS ou d'encaisser
des dégâts:

Image miroir: CD qui augmente les dégâts de 18% durant 30 secondes grâce au bonus du 4T10.
Utilisé à l'open toujours, selon la durée du combat, à utiliser quand le boss est à 35% de points de vie
et moins afin d'optimiser d'autant plus le talent "Fureur de lave".

Combustion: Utilisé en même temps que l'image miroir. A ne jamais utilisé sur la fin d'une bombe
vivante, l'explosion utiliserait un stack de combustion, on préfère les garder pour des boules de feu et
si possible pyro. Petit tips que j'essaye de faire, utiliser la combustion durant le travel time d'une pyro sous proc bijoux avant de gagner du temps. A utiliser également sous les 35% de vie d'un boss comme l'image miroir.

Raciale (berzerker): Utilisé avec les 2 spells ci-dessus. Idem que les 2 CD précédent, à utiliser sous
les 35% de points de vie d'un boss.

Bloc de glace: Sur une reprise d'adds sur la dame, une reprise d'aggro en P2, dans une situation
difficile pour les heals sur la reine en phase d'envol par exemple, un sort qui me rend en bref
insensible à tout durant 10secondes. Les cas où j'utilise ce sort régulièrement sont sur le chancre
âcre de Pulentraille, un combo sur Trognepus, Magie débridée sur Sindragosa, Flammes sur Reine.

Transfert: Sort Godlike, assure un placement dans toutes circonstances (météores halion, profanation,
maléables et énormément d'autres cas)

Invisibilité: Lorsque je dois reset mon aggro.

Brûlure:
Principalement lorsque la vie d'un boss ou d'un add est très faible et qu'une boule de feu
n'aura pas le temps d'être cast, en P2 sur halion durant la phase des rayons, mais aussi si je n'ai
pas le temps de refresh l'enflammer avec une boule de feu.

Trait de feu: A utiliser durant les déplacements, passage sur Halion lors d'une météore, esquive des
malléables sur prof, placement spore sur Pulentraille etc etc. On préfère tout de même se déplacer au moment d'un proc pyro ou d'un refresh de bombe vivante, je l'utilise tout de même régulièrement.

Gardien de feu/Givre: Utile sur de nombreux boss pour encaisser des dégâts de feu/givre tel qu'Halion,
Garga, Dame, LK, Sindra avant d'être glaçon, Princes ...

Bouclier de mana: Un peu le même principe que les gardiens, lorsque je suis certains de prendre de lourd
dégâts, ce qui offre un peu de répit aux heals.

Choc de flammes: Lorsque un bon nombre d'adds est présent.

Nova de givre: Je l'utilise surtout sur les vers pourris qui sortent des Abos sur Vali ou sur les adds
dame quand le tank est CM.

Cône de froid: Même utilisation que la nova, une fois que l'immobilisation est dissipée.

Contresort: Afin de décast les archimages sur Vali par exemple.

Délivrance de la malédiction: Afin d'assister sur les dispells sur la Dame, ou m'auto-dispell à Halion.

Chute lente: Pour dodge val'kyr sur LK, j'essaye de le préshot avant le pop val'kyr. Je ne maîtrise pas
encore cette val'kyr, en une 40 aine de LK (tous raids compris) je n'ai jamais été val'kyr, ces lignes
sont donc de la "théorie".

Vol de sort: Sur Jarraxus notamment et les fanatiques de la dame.

Métamorphose: Sur les adds de la Dame (sombre martyre) ou les CM si les cyclones "traînent" un peu.


Voilà en ce qui concerne mon gameplay, je pense avoir été le plus complet possible, j'espère encore ne
pas vous avoir endormi après cette longue partie technique.


Je possède mumble et un micro fonctionnel.


Je voulais juste ajouter quelques mots, j'espère que la lecture de cette candidature n'aura pas été trop
pénible, j'ai donné mon maximum et me suis investi dans cette candidature. En espérant qu'elle vous aura
plu et que je n'ai pas été trop difficile à lire. Merci à tous ceux qui porteront leur attention à celle-ci.

Cordialement, Baltos.

Baaltos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par grugny Dim 30 Oct - 16:06

Salut bienvenue sur le fofo FSB.

La candid est superbe, la motivation transparait, l'impression est bonne, les binds sont là, l'interface aussi.

Bref rien a dire, GL pour la suite.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 16:11

Bonjour Grugny !

Merci beaucoup pour ton message, il me va droit au coeur !

A bientôt je l'espère !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par VaKarM Dim 30 Oct - 18:18

Salut,
Je porte maintenant plus d'importance au passif et à la motivation de la personne.
Il ne me semble pas avoir entendu ou vue de mauvaise choses a ton sujet et ta candidature transpire la motivation de nous rejoindre.
Je ne serai pas contre de te voir parmi nous.

Bonne chance pour ta candidature
C-C

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 18:30

Salut Crazyclown !
Merci pour ton message et ton soutien, en effet, je suis surmotivé et je suis prêt à tout donner !
Merci encore, à bientôt !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Liou Dim 30 Oct - 19:06


Je sais que cet enfant est plus que motivé.

Sache cependant que dans la FSB c'est pas rose tous les jours.
Des fois ça fail, des fois ça gueule, des fois il manque des gens en raid...

Capable de tenir malgré tout ça ?
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 19:11

Coucou Liou,
Bien disons que mon parcours n'a pas toujours été rose non plus, j'ai intégré la Trinity, Krakote était le RL, il était tout de même un RL très dur, criait énormément et bien d'autres choses, cependant il m'a appris beaucoup et je le remercie.
Pour préciser un peu plus, je pense et même je suis sûr pouvoir assumer des hauts tout comme des bas, les bas forgent un caractère, une motivation mais aussi des liens très fort avec d'autres personnes. Ils sont donc importants à mes yeux, tout ne peut être rose.

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Liou Dim 30 Oct - 19:17

T'as eu Krakote en RL ? Perso il me faisait flipper 100% avec sa voix...

Bonne réponse, et en plus je t'aime bien.

+1 RT et +1 tout court sans trop m'avancer.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 19:46

Merci pour ton soutien Liou, cela me fait plaisir !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Inawa Dim 30 Oct - 19:53

super candid monsieur ! un bon game play avec une bonne mentalité un gros +1 bonne chance amigo
Inawa
Inawa

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 33
Localisation : PAYS FROID DU TERTER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 20:18

Coucou grow !
Merci Inawa pour ton soutien, à bientôt !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Ðashie Dim 30 Oct - 20:34

Baltos a écrit:Bonjour Grugny !

Merci beaucoup pour ton message, il me va droit au coeur !

A bientôt je l'espère !

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Cactus-02

+1
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Dim 30 Oct - 20:37

Merci pour ton soutien l'homme cactus ! Cela me fait énormément plaisir !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Cynthax Dim 30 Oct - 20:42

Personne très Motivé, avec une belle candidature! Cherche a s'améliorer
Déjà vu en raid, n'a pas fail mais a voir si la RNG ne ta pas trop aider.

Je donne un jolie +1.


Dernière édition par Cynthax le Dim 30 Oct - 20:46, édité 1 fois
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Elaenwë Dim 30 Oct - 20:43

Bonsoir Baltos ,

En ce qui concerne ta candidature rien à redire, elle est très propre et très plaisante à lire.

Pour ce qui est du personnage , il manque quelques pièces NM mais bon c'est pas trop grave non plus. Je ne jugerai pas la partie technique , je n'y connais rien en magicien.

Maintenant en tant que joueur je t'ai vus évoluer depuis tes débuts , tu as énormément progressé mais il reste encore du boulot. Tu as fait trois raids avec nous , j'ai vus beaucoup de bonnes choses et d'autres sont à travailler. Je te fais confiance pour régler certaines lacunes que tu peux avoir. J'vais pas les cités , t'es intelligent , tu trouveras tout seul comme un grand.  Néanmoins je sais que tu cherches constamment à progresser et tu es très dur envers toi même , c'est bien mais se mettre trop la pression ça peut-être un désavantage dans certaines situations. Alors évites de te posé trop de questions. Wink

Je te donne mon +1.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Bisous.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par grugny Dim 30 Oct - 20:48

Dites, il est possible que je garde cette candid en favoris pour la prochaine fois ou on me dit que je suis méchant svpliz ? Very Happy

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Cynthax Dim 30 Oct - 20:50

Oui fait le on sais jamais! C'est si "Rare". Smile
Cynthax
Cynthax

Messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 25
Localisation : Auschwitz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Saisirunnom Dim 30 Oct - 20:53

-1 ca sent pas bon si grugny est gentil !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Camsy Dim 30 Oct - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Déjà croisé en 25nm en tant que RL, tu m'as paru être quelqu'un de respectueux et armé du sang-froid. La candidature est très belle, rien à redire, moi ça me donne envie de te voir parmi nous !
Mais dis moi, 18 ans en L2, tu as sauté combien 2 classes ? Shocked

+1
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Elementouch Dim 30 Oct - 23:33

Bonsoir bonsoir,

Niveau comportement, mentalité, conscience pas grand chose a dire de négatif.
Niveau Gameplay, perso je calcule pas trop ce que tu écris, car c'est a la porté de tout le monde, moi je le vois plus en raid si tu connais la classe, sa se voit, sa se ressent et surtout je t'ai donné quand même pas mal de tips mais bon, en gros tu as compris environ 2/4 voir 3/4 du mage. Il te faut juste de l'expérience en raid et tu pourras être au top !

GL et surtout -1 car c'est la tradition bien sur.
Elementouch
Elementouch

Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le découvert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Lun 31 Oct - 0:13

@Cynthaxx: Merci pour ton soutien, je ferais tout pour te montrer que la RNG n'était pas là !

@Elaenwë: Ceycey Ela, merci pour ton soutien, il m'est important. Comme tu dis il reste du boulot, beaucoup même je pense, c'est donc pourquoi je travail au maximum ! Merci encore pour ton soutien, j'écoute tes conseils avec rigueur.

@Saisirunnom: Merci de dire que je ne sens pas bon Sad !

@Camsy: Coucou Camsy ! Merci pour ton soutien, cela me fait très plaisir, vraiment !
Je n'ai sauté aucune classe, ni redoublé, seulement je suis né le 18 novembre, j'ai donc 19 ans soon !

@Elementouch: Salut Elem ! Merci pour ton soutien, il m'est important ! Merci également encore pour ton aide afin que je me perfectionne toujours plus, tu m'auras beaucoup appris ! Pour l'expérience, elle reste légère, mais je pense qu'avec du temps l'amélioration sera là ! Merci encore !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Crao Lun 31 Oct - 0:16

Quelle candidature ! Tu as évidement mon +1 Very Happy

Je laisse la partie "mage" aux experts.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par MalenaMorgan Lun 31 Oct - 0:21

Ça m'a l'air propre +1.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baltos Lun 31 Oct - 0:31

@Crao: Merci beaucoup de me soutenir, cela me fait énormément plaisir !

@MalenaMorgan: Enchanté, merci pour ton +1 j'apprécie énormément !

Baltos

Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Goonie Lun 31 Oct - 0:38

Salut Baltos,

Tu es une personne sympathique, j'ai déja pu parlé avec toi par rapport à ta postulation et de ta motivation dont je n'ai aucun doute la dessus.

Niveau gameplay je vois que tu es assez réactif que t'essayes de faire au mieux malgré quelque lacunes sur certains boss mais sa viendra avec le temps. Wink

Je laisse tout de même les mages s'occuper de toi.

+1 RT Amigo Si si Smile
Goonie
Goonie

Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Re: Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum