World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

+18
Ðromar
Nihumonde
Mélias
Dago
Hugmyaxe
Brolk
Goonie
MalenaMorgan
Crao
Elementouch
Camsy
Saisirunnom
Elaenwë
Ðashie
Inawa
Liou
VaKarM
grugny
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu ! Empty Candidature Baltos (Schwepkor), magicien du feu !

Message par Baaltos Dim 30 Oct - 15:53

Bonjour , bonsoir à toute la Fraternité sans bannière,

1/ Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 18 ans je viens d'un coin perdu de la France,
l'Auvergne et plus précisément de Clermont-Ferrand. J'étudie actuellement en 2ème année de Licence
d'économie-droit-gestion et j'ai auparavant obtenu un baccalauréat ES.
En dehors des études, je pratique la musculation très régulièrement, je joues évidemment à Wow ainsi qu'à
d'autres jeux et bien évidemment je sors avec mes amis dès que l'occasion se présente afin de profiter de
la vie (enfin se torcher la gueule quoi vous m'avez compris).
En ce qui concerne les disponibilités, je suis là tous les soirs de semaine, du dimanche au jeudi soir
compris à partir de 20h50 jusqu'à l'heure voulue pour les RG même si je me déconnecte toujours assez
tard. Evidemment je serais présent pour tous les soirs de raid guilde sauf exceptions qui seront
annoncées à l'avance.



2/ Mon personnage: Schwepkor

Mon personnage est un Mage Troll du nom de Schwepkor de niveau 80, son /played actuel est de 12 jours et
18 heures. En ce qui concerne les métiers de ce bon vieux Schwepkor, il a appris la couture ainsi que la
calligraphie pour leurs bonus qui sont la broderie tisse-lumière ainsi que l'enchantement d'épaules
apportant un bonus de 46 à la puissance des sorts.