World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Darkdeika [REFUSE]

+3
Rorschach
Ðromar
Darkdeika
7 participants

Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Sam 21 Sep - 21:59

Salut a tous et a toutes moi c'est Alexis j'ai 18 ans j'aime sortir avec mes amis et je fais beaucoup de sport . Je pense avoir fait un résumer IRL court la ^^ . Bref sinon je suis quelqu'un de serviable et qui peux aider dans le domaine du possible bien sur , je suis bavard donc il faut pas hésiter a me couper ^^, sinon je suis sympa et je ne mort pas ( très important a retenir ).
Pour ce qui est des horaires de connexion elles sont très changeantes dans la journée car je suis a la fac donc emploie du temps aléatoire d'une semaine a l'autre mais en cas d’évent je préviens de mon absence au paravent ou de ma présence , après le soir je suis co de environ 20h30 a 00h30/1h environ selon quand je mange et ceci tous les soirs sauf en cas de soirée ou la encore je préviendrais !


MON PERSO

Maintenant IG :
- Nom: Darkdeika
- classe : Dk givre et second spé impie ( remaniement pour mes 2 spé si besoin )
- temps de jeu : 14J 22H 38MIN 46 SEC
- métiers : minage 450 et forgerons 440
- réputations : a max sur les race de ma faction et sur tous les "clans" Norfendre .
- Pour ce qui est du parcours Pve dsl de ne pas être très très précis mais disons que en Icc 10nm 6/12
Icc 25nm 8/12 et Icc 10/25 hm jamais étais recruté . Pour ce qui est de EDC jamais fait --' et Halion ..... bref ^^
- Mon parcours de guilde étant assez chaotique je vais résumer l’essentiel , j'ai d'abord commencer chez Guardian of Hell ou tous ce passer bien jusqu’à une agressions du co-gm ( avec qui je n'avais jamais parler ni jouer ) ce qui ma rendu la vie de guilde infernal j'ai donc pris la décision de quitter . Ensuite je suis rentrer chez une guilde Pve nommer Is an Apple qui a récemment sombrer ( cette semaine ) pour arriver au stat de guilde "morte" donc n'ayant pas la nécessité d'avoir une guilde juste pour le nom j'ai malheureusement quitter . Et voila maintenant je postule chez vous car j'aime énormément le Pve et que je suis motiver Wink
-Addons ---DBM/ Atlasloot / recount
_ j'ai un pala et un war 80 mais avec 0 stuff et 0 métier donc useless ^^


Ensuite j'ai décider de postuler dans votre guilde suite a une annonce de votre guilde sur le world et intéresser avant tous par le Pve je me suis lancer puis en plus en lisant votre charte et voyant que en plus d’être Pve vous êtes "souder" ben c'etais la cerise sur le gâteau ^^
Et le mieux c'est quand même :Les écureuils domineront le monde , mais pas demain , c'est la journée des glands Wink


EQUIPEMENT ^^

Pour ce qui est de l'équipement ^^ dsl mai je suis une .... enfin bref en informatique je suis une bille donc pour l'armure je ne sais absolument pas commet faire de lien vers celle ci ou chose dans le genre donc je vais essayer de résumer quitte a vous vérifiez IG . Je suis donc Dk givre avec stuff full Pve . je suis actuellement a 5k8 gs avec 3 pieces de T10 dont 2 sanctifiées le reste étant un mix de stuff Icc 10/25 .
J'ai acquis beaucoup de mes objectif , excepter la péné armure et la force . Par contre je ne suis pas full gemme et full enchante loin de la car manque de PO --' je suis pauvre paco ^^!
Pour tout vous dire j'ai choisi Givre ( 0/53/18 ) comme template car je ne maitrise pas trop les deux autres et que j'ai donc du mal a DPS avec ... donc pour le bien du raid je suis givre et la je DPS convenablement ( entre 6/7k dps en mono cible et entre 8/10k dps en multi )
Pour ce qui est de mon cycle :
Toucher de glace / frappe de peste / anéantissement /frappe de sang / frappe de givre / rafale hurlante et je renouvelle , si tte mes runes sont use je spam ma frappe de givre et je reprend mon cycle des que possible !

J’espère avoir résumer au mieux ^^ ensuite pour look mon stuff mp moi en jeu pas de souci et voila si vous avez besoin d'autre info je suis la , a votre disposition ( en tout bien tout honneur ). En espérant se revoir IG a bientôt Wink

PS: mumble ON avec micro et dsl de la présentation qui est pas très jovial ^^
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Ðromar Dim 22 Sep - 1:13

Bonsoir Darkdeika,
Pour commencer, Il faut que tu développe d'avantage sur tes horaires de connexion, c'est trop flou. Tu as une Xp assez faible dans le domaine du PVE HL mais ça s'apprend.
Au niveau du stuff et de ta spé, je ne pourrais porté aucun jugement car je n'y connais rien.

Avis mitigé.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Rorschach Dim 22 Sep - 2:00

Bonjour,
Pour juger tes spés il me faudrait un link.
De plus un link de ton stuff serait lui aussi le bienvenue.
Peux-tu nous parler de tes caps ect...
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 10:31

Pour les horaires de connexion elles peuvent varier dans la journée mais je suis co tous les soirs de 20h30 a 1h !

Ensuite voici le link de mon stuff : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2206750&royaume=0

voici mon template givre donc ma spé 1 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,GwVQ1TtwxK7jztFsqHQJI1NXnOmnw

ensuite pour ce qui est de mes glyphes j'avais zapper désoler :
en majeur -frappe de givre
             - anéantissement
             - maladie
en mineur -drain sanglant
             -cor d'hiver
             - réanimation morbide

Alors maintenant pour ce qui est de mes caps je dirai que c'est le toucher 8%( je suis a 11%) , l'expertise de 26 mini qui en orc avec une hache est atteint rapidement ( je suis a 27 ), pénétration armure je suis a 278 puis enfin la force ou je suis encore assez loin de mon cap de 1900 car je suis a 1792 mais comme je l'ai dit dans ma candidature je suis très très peu gemmer

Voila j’espère avoir répondu a vos question ^^ si d'autre question n’hésitez pas !
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Sitaell Dim 22 Sep - 12:08

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Dans ma conception des choses, quand on postule quelque part, on se donne toutes les chances possibles pour donner bonne impression.

Là, tu postules avec une expérience (très) faible au niveau du PvE ( ce qui n'est pas un handicap majeur soyons clair ), et avec un stuff non gemmé ni enchant.. Tant que ce ne sera pas fait, je ne daignerai même pas te prendre en raid test.

A bientôt, peut-être.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 13:08

Ok ben merci de ta franchise ^^ puis coter experience Icc je vais peut etre clean en 10nm la donc les strat seront acquise pour la plus part !
Pis ouai ben gemme j'attend vraiment d'avoir tout mon t10 pour finir ... parce que sinon j'aurai jamais assez de po Wink
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Celti Dim 22 Sep - 13:32

Salut.

Les gemmes ne s'achètent pas que via les PO, de plus les gemmes non épiques ne sont pas super cher étant donné que sur serveur privé il est facile de se faire des thunes.

Si tu souhaite intégrer nos rangs qui se dirigent lentement vers le niveau supérieur (HM) il est préférable d'être au plus optimal possible. Cependant tu n'es pas obligé de gemmer épique sur du stuff Uldu ou Naxx.

GL
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 14:30

Je sais bien que les gemmes ne s'achete pas via PO mais les joa demandent des tunes pour faire des gemmes et donc voila ^^ mais je vais essayer de régler se problème de gemmage dans les prochain jours voir aujourd'hui
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Sitaell Dim 22 Sep - 14:43

Si c'est le coût du clic qui t'embête mp moi ou un autre FSB on te fera ça gratuitement.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 16:52

Et oui c'est la crise ^^ !!
Bon suite a vos commentaires j'en déduit que ma candidature est rejetée Sad ...
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Orchidélia Dim 22 Sep - 21:09

perso je suis pas fan de la candid (candid arc-en-ciel), l'expérience pve n'est pas la mais bon pas le plus grave par contre j'ai eu des échos négatif de toi comme quoi tu randerais sur des loots pour les revendre à ceux qui en ont besoin et ça en raid c'est un comportement que je ne tolère pas du tout donc pour moi ça sera CONTRE
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 21:13

Alors sa je sais pas qui te la dit mais sa mais arrivé une fois et je peux t'assurais que je recommencerais plus --" ! Puis c'étais pour me venger du fait que on ne m'avais pas attendu pour ouvrir le coffre cano , du coup j'ai gagner l'objet au jet de besoin et j'ai vendu l'objet a 10k , celui a qui je l'ai vendu la ensuite revendu a 50k ... donc bon au final j'ai pas ninja et je me suis fais ban pour avoir fais gagner 40k a quelqu'un !
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Invité Dim 22 Sep - 21:24

Je crois que tu t'enfonce là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 21:25

Ben j'explique la situation ^^ j'ai fait une erreur étant jeune j'assume ^^
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Arangorn Dim 22 Sep - 21:34

Salut
Si tu souhaite reposter ici je te conseille de te faire une spe sang (plus tôt que impie) la spe sang bien géré ça envoie du très très gros dps (on est beaucoup de Dk impie dans la guilde et pas bcp de Dk sang dps) !
Sur ceux bonne chance pour la suite.
Arangorn

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Dim 22 Sep - 21:35

Justement ma seconde spé impie je la gere pas tres bien et je pense que des que j'ai Tranchant de l'ombre je vais voir a passer en spé sang , merci du conseil Wink
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Sitaell Mar 24 Sep - 12:24

Reviens nous voir une fois que tu seras enchanté, gemmé, et disponible.

A plus tard.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Darkdeika Mar 24 Sep - 12:35

Ok merci quand meme d'avoir lu ma candid
Darkdeika
Darkdeika

Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran complètement ... hips

Revenir en haut Aller en bas

Darkdeika [REFUSE] Empty Re: Darkdeika [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum