World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

kiyoko pala ret [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

kiyoko pala ret [REFUSE] Empty kiyoko pala ret [REFUSE]

Message par kiyoko Lun 23 Sep - 22:06

/1 Vous

Je me nomme grégoire j'ai 15 ans et je suis au lycée donc mes horaires en période scolaire varie ils ne sont pas très précis. Ils sont logiquement de 21h a 22h30 les jours de la semaine et le week end cela va jusqu’à 00h00 voir 1h00


2/ Votre personnage:

- Kiyoko paladin vindicte
- Niveau 80
- Son temps de jeu: 87 jours 18 heures 24 minutes et 47 secondes
- Ses métiers: Joaillier 450 et forgeron 450
- Ses réputations:J'ai toutes les réputations  faisables par rapport a la horde je dirai ( au moins 44)
- Votre expérience PvE: Je n'ai pas une très grosse expérience pve je suis hélas aller que jusqu’à saucroc en 25 j'ai éventuellement fait pulentraille et trognepus mais je ne suis pas allé plus loin.
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde J'ai commencé dans la guilde lady fae et je suis resté avec elle jusqu’à ce qu'elle meurt il y a peu de temps donc je cherche une nouvelle guilde désormais.
- Une liste de vos principaux addons: Comme addon sur wow j'ai gatether ( qui ne sera pas très bien pour icc disons le ) sinon j'ai mumble.
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler J'ai un demo 6k1 gs dont je ne joue pas trop dessus
un rogue 5k7 gs et un hunt 5k7 gs.


3/Pourquoi la Fraternité ? J'ai entendu un ami me dire que vous aidiez pour la que te deuilleombre mais bon comme ma guilde est morte je cherche une nouvelle guilde donc voila pourquoi j'aimerai venir chez vous.

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Je suis motivé par FSB car elle m'a l'air d’être une guilde d'entraide ou tout le monde s'aide. Je pense pouvoir apporter a la guide un dps de plus et une dose de bonne humeur en plus.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay. Kiyoko est un pladin de spé vindicte. Je jouais avant avec le sceau de piété mais maintenant j'utilise le sceau de corruption.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1636511&royaume=0

Soyez précis et complet.
Kiyoko est stuff 4/5 sanctifié. Je n'ai jamais fait gaffe au cap je sais juste qu'un pala est gemmé full force donc c'est ce que j'ai fait.

J'aime bien dps et je trouve que jouer avec un pala est marrant donc j'aime bien la jouer en pve. J'apporterai un dps en plus en raid bien qu'il ne soit pas très très gros
Mon cycle de dps est le suivant ( je ne dit pas qu'il est parfait) Sceau de corruption ( generalement quands il n'y a pas de mobs )sinon autorité-> jugement -> inquisition-> tempete -> exorcisme. Si besoin je me sers de colere divine avec detection des mort vivants.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?


5/ je n'ai pas un tres gros dps et j'aimerai trouver une guilde qui m'aide a le up mais surtout qui m'apprécie et ne me traite pas de nob ou de kikoo si je comprends pas une strat. Je suis gentil et je sais reconaitre quandds je gene un raid. autre chose je n'ai pas un tres bon micro

kiyoko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiyoko pala ret [REFUSE] Empty Re: kiyoko pala ret [REFUSE]

Message par Invité Lun 23 Sep - 22:22

Par où commencee ?
Tout d'abord, tu devrais lire la charte se guilde, nous mettre un lien vers ton template.
Ton expérience en PVE est assez faible (Laidy Fae comme de par hasard :p), tu devrais essayer de prendre des addons indispensable en PVE comme Omen et DBM.

Sinon j'ai pas compris cette phrase : J'ai entendu un ami me dire que vous aidiez pour la que te deuilleombre mais bon comme ma guilde est morte je cherche une nouvelle guilde donc voila pourquoi j'aimerai venir chez vous.

Cordiallement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kiyoko pala ret [REFUSE] Empty Re: kiyoko pala ret [REFUSE]

Message par Toriblackz Mar 24 Sep - 0:51

Candid moyenne avis plus que mitigé, micro weak, lady fail, et tu dis être intéressé par rapport à la deuillol.

-1
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

kiyoko pala ret [REFUSE] Empty Re: kiyoko pala ret [REFUSE]

Message par Sitaell Mar 24 Sep - 12:39

Bonjour et bienvenue sur le forum,

quel est le nom de ton ami ?

On aide personne pour la Deuillombre, on en farm pour la guilde. Un ordre de priorité a été établi et on la donne aux membres les plus présents et les plus anciens.
Donc en débarquant ici, tu peux avoir une chance d'être choisi, mais dans un futur relativement lointain.

De plus, tes dispos sont clairement insuffisantes, nous raidons de 21h à 00h sans exception au moins 3 fois par semaine. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des gens en début de soirée si l'on veut avancer convenablement.

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

kiyoko pala ret [REFUSE] Empty Re: kiyoko pala ret [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum