World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pala protection

2 participants

Aller en bas

pala protection Empty pala protection

Message par asheffxii Mer 10 Déc - 17:54

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous allez lire ce poste


Alors voila je me présente je m'appelle john j'ai 18 ans et en recherche d emploi pour le moment

Je me connecte un peux n importe quand mais la soirée cela tourne autours de 20h-20h30 ( joue aussi sur offi )

Je suis réclamé sur offi au minimum le lundi et mercredi soir


Donc mon personnage ce nomme Asheffxii une pala level 80 spé protection

Mon /played est de 17 jours, elle exerce le métier de mineur et forgeron

Toutes les réputations WOLTK sont exaltées

Comme cela fait très longtemps que je n avais pas rejouais a millé mon expérience PVE est un très vague souvenir mais bon :

- 10 NM 11/12
- 25 NM 12/12
- 10 HM seigneur garga canonnières et saurcroc  

Comme dit précédemment cela date donc je ne me souvient plus du nom des guildes désole

Mes addons sont DBM Recount Atlas loot et Gears Score je ne m encombre pas de trop je prend le strict minimum ^^

mais si besoin d'en rajouté par la suite pour optimisé mon travail en raid  aucun soucis

J'ai un second personnage du nom de Shikunkirito un dk givre dps qui possède 5k gs.

Alors pourquoi la FSB me dirait vous hé bien sans mentir  je suis revenu sur se serveur

car un ami avait envie de jouer avec moi à l'ancienne et  justement  ma parlé de votre guilde

qui niveau ambiance convivialité et expérience de jeux est sublime

et ceci est exactement ce que je recherche dans une guilde comme sur offi

pour moi la relation entre les membres  est bien plus importantes que    

l'expérience même si au bout d un moment  il est vrai qu'il faut se remué ^^

donc voila en espérant que pumete est bien fait de me parlé de votre guilde et de ne pas vous avoir ennuyé avec mon blabla.

Entamons le plus intéressant

- Mon stuff  tank

http://imagik.fr/view-rl/138306

Pour mon stuff je vise le cap de défense qui est de 540 le toucher a 8% car avec ma glyphe mon tunt est

inratable et ensuite je  vise l endurance et l armure car l avoidance n est pas la meilleur opti en icc

-Mon Template

http://imagik.fr/view-rl/138308

Pour mon Template je pence qu il est  adapté a une utilité a réduire les dégât du raid mais aussi rendre le travail des  heals moins importants.

-Mes cycles

-Mono Bouclier de piété>Jugement>Marteau des vertueux>Consécration

-Multi Bouclier de piété>Marteau des vertueux>Consécration>Jugement ( sous sceau d'autorité )

je possède mumble avec  un micro


PS: ayant était  un druide depuis plusieurs année je suis fan de la nature mais cela

devient abusé si cela continu Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

j’espère avoir était le plus complet possible et ne pas  vous  brûlé les  yeux si j'ai fait des fautes je prendrais avec plaisirs toutes vos critiques en considération

asheffxii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala protection Empty Re: pala protection

Message par Nemø Mer 10 Déc - 18:06

Hello et merci de ta candidature Smile

D'après ce que j'ai compris, tu ne serais pas là le lundi et le mercredi or ce sont 2 de nos RG :/ Ne peux tu vraiment pas te libérer?
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pala protection Empty Re: pala protection

Message par asheffxii Mer 10 Déc - 18:39

hé bien cela risque d’être difficile mais pas impossible car ce son les jours de raid avec mon main sur offi après à voir si sur la durée je peux me libéré le lundi ou mercredi

asheffxii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala protection Empty Re: pala protection

Message par Sitaell Mer 10 Déc - 19:03

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Merci de ton intérêt pour la guilde, mais malheureusement ça ne pourra pas aboutir.

Ton stuff est clairement insuffisant pour que l'on puisse t'emmener sur les boss d'ICC en 25H, rajoutant à ça un manque d'xp, ou alors des boss non pratiqués depuis longtemps, entraînant une méconnaissance des combats.

Et surtout, tes dispos font d'entrée office de barrage quand à la suite de ta candidature : nous raidons 3x/semaine, les dimanches-lundi-mercredi avec un minimum de 2 soirées de présence requise.
Ce qui dans ton cas, serait impossible.

En te remerciant une fois encore de l'intérêt que tu nous portes, nous te souhaitons un bon jeu sur Millénium, et sur officiel.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

pala protection Empty Re: pala protection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum