World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

+2
Toriblackz
Émeraudial
6 participants

Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Émeraudial Lun 23 Sep - 23:18

Omg il s'est encore échappé ! Qui a laissé le poulailler ouvert !!??

1) moi

L'identité du fugitif doit rester secrète, veuillez m'excuser.
Étant actuellement en fac, mes horaires de connexion ne seront pas toujours quotidiennes en fonction des horaires de cours et de TD qui sont très changeants (parfois jusqu'à 21h), mais avec plus de disponibilité le week-end (à partir de 21h jusqu'à 1h30 du matin habituellement).


2) mon perso

Émeraudial, gardien de Cénarius ; mais 95% d'entre vous me connaissent sous le nom de "Poulet" absolument dégradant (merci Erzsea XD) mais qui s'est imposé avec le temps sur à peu près tous les mumble. Sinon je ressemble à une sorte de buisson ambulant, pour le camouflage c'est top, mais le problème c'est que les arbres ça court pas les rues en icc.


niveau 80


Temps de jeu total : 30 jours, 17 heures
Temps de jeu lvl 80 : 28 jours, 16 heures


Mes métiers sont : j'avais monté couture 420/450 (j'ai la broderie tisse-lumière sur ma cape) et enchant 150/450 mais après le fameux crash métier, j'au tout perdu, en cours de up.


Mes réputations :

exalté chez : le cercle cénarien (un druide c'est un gardien de Cénarius avant tout, un peu de rp !), les Grumegueules, les Hydraxiens, la progéniture de Nozdormu (j'ai fais les quêtes d'ouverture d'Ahn'qiraj, devancé d'une demi-heure malheureusement sur 3 jours de farm acharné => là c'était plutôt âne qui rage, bref continuons), la Garde foudrepique, la Ligue d'Arathor, les Sentineles d'Aile-d'argent, le bastion de l'honneur, l'expédition cénarienne (évidemment), la Balance des sables (Ahn'qiraj), les Ligemort, Cendrelangue, la Ville Basse, la Croisade d'argent, le Verdict des Cendres, le Concordat Argenté, la Ligue des explorateurs, la SPA et WWF.

Honoré chez toutes les capitales à part Darnassus, Cabestan, Gadgetzan, Long-guet, les Kalu'aks.

Neutre chez les gardiens du temps, l'Opération du soleil brisé, les Chevaliers de la Lame d'ébène, le Kiri Tor, les Oracles.

Haï chez a Main de la vengeance, la Voile sanglante, les Kurenaï, la Ligue des Bûcherons d'Azeroth, et ma tête est mise à prix chez KFC.


Mon expérience PVE : J'ai tj été du début à la fin sur Millénium, ça fait 4 ans cette année. J'ai xp pour la plupart dans les donjons, j'ai clean icc10, icc25, icc10hm (jusqu'à la reine de sang dans les beaux jours de mon ancienne guilde), icc25hm en pick-up (uniquement l'aile de givre), EDC10, EDC25, EDC10hm, EDC25hm, Halion 25 (je n'ai pas encore clean Halion 10 ou 25hm, étonnant =p), je n'ai en revanche aucune expérience en Ulduar, mais cela m'intéresse au plus haut point. J'ai une bonne connaissance des strat des ces instance, et on ne demande qu'à apprendre n'est-ce pas !?


Mon parcours de guilde
Cela va vous paraître étonnant, mais je n'ai été en tout et pour tout que dans une seule guilde pendant 4 ans, les Evil Rising. C'était une petite guilde (down lk en 10/25 avec 18 guildeux/25 mais jamais de hm). Déjà parce que j'estime que s'engager c'est être loyal et ne pas partir à la première difficulté, puis parce que il n'y a rien de mieux que faire parti de l'évolution, et ne pas arriver quand la guilde a down lk 25hm XD
J'ai été leur officier pendant 1 an, j'ai géré tous les petits problèmes de la guilde, jusqu'à aujourd'hui, où un coup dur (un guildeux a entraîné la plupart dans une autre guilde après des mois de pl) et l'absence du second offi et de la gm a conduit la guilde en latence depuis plusieurs mois.

J'ai rejoint cette guilde car c'était la seule qui demandait "orthographe correcte exigée", gage de sérieux (oui bon il y a 4 ans je n'avais pas beaucoup d'expérience) et l'ambiance était excellente. Je la quitte douloureusement car je suis le dernier. Je précise que je joue sans aucun add-on, je trouve le jeu plus palpitant que 'il se résumait à une suite dindications qui pop sur l'écran ou à une suite de chiffres. Je heal intégralement aux foca, je joue et me déplace intégralement au clavier, et je sélectionne les foca à la souris. Cela me rend efficace au healing, comme vous avez pu le constater.

Je précise que je n'ai été pl d'aucune façon, c'est un code d'honneur chez les poulets ; )




Pourquoi la FSB ?

Hum comment dire ? Je pourrais vous servir le lèche-botte que vous devez lire habituellement (vou éte tro fatte, je ve venire ché vou). Mais non, en réalité, je suis attiré par le rapport ambiance  état d'esprit / efficacité qui règne chez vous. Je ne connaissais votre guilde que de nom jusqu'à ce qu'Erzsea entre chez vous ( 3 raids de 8h de suite ça créé des liens XD). Du coup j'ai eu très souvent l'occasion de raider avec vous, je pense qu'un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà. Et honnêtement malgré certaines soirées infructueuses, je dois dire que j'ai été séduit par l'efficacité des membres, les rl compétents quels qu'ils soient et surtout la légèreté ambiante, la performance sans pour autant se prendre trop au sérieux (petite pensée pour les NF), mais toujours dans le respect et la discipline. Voilà c'est dans cette atmosphère que je souhaîte jouer.

Je m'engage à respecter la charte de guilde. En retour, j'attends de vous ne jamais révéler à aucun kfc que je me réfugie chez vous.

Comme vous avez sûrement pu le constater, je suis là pour passer un bon moment avant tout, donc je ne suis pas psychorigide et je troll parfois un peu, mais quand il faut être sérieux, je suis au rendez-vous. Je sais aussi être là pour les autres, les petits nouveaux, les bal lvl, conseils, ou autre. Eh oui les poulets sont altruistes.

4)  stuff, template, glyphes

Je joue la spé équilibre. Pourquoi ? Hum parce que ça fait longtemps que je suis tombé amoureux de cette spé, au plus proche de mon concept de druide. Mêler la puissace de la lune et des étoiles, quoi de plus beau ? =D Plus sérieusement c'est vraiment une affaire de goût personnel, j'aime jouer cette spé, et si en plus ça opti un raid, que demande le peuple ? x)

Je joue mon poulet en elfe de la nuit, aussi une affaire de goût, mais surtout pour les talents raciaux que négligent la majorité des druides qui préfèrent le bonus endu. Encore une fois, la réalité du terrain est notre meilleure amie. J'attends que tous mes dots soient finis => camouflage dans l'ombre => passage hors combat lors d'une phase sans aoe et rez de masse (3-4 joueurs). ça sauve un raid. Avouez qu'une chouette night elf ça en jette XD

Voilà mon lien armurerie, j'espère que la transmo ne va pas gêner, http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1179794&royaume=0
Au cas où je détaille, ça ne coûte rien :
tête : couvre-chef en tisse-flagellant sanctifié
cou : sautoir cramoisi de la reine de sang
épaules : mantelet en tisse-flagellant sanctifié
cape : grande cape du champion retourné
torse : habit en tisse-flagellant sanctifié
chemise  : chemise de bûcheron verte (trophé pris à l'ennemi lors de la Troisième Guerre des Bosquets)
brassards : Poignets du choc sceptique (héroïque)
gants : gants en tisse-flagellant sanctifiés
ceinture : ceinture d'âmefroide broyeuse
jambes : pantalon taché de porte-peste
pieds : bottes de croissance anormale
bague 1 : anneau d’ascension rapide
bague 2 : bague de destruction sans fin du verdict des cendres
bijou 1 : longue-vue de Muradin
bijou 2 : phylactère de la liche sans nom
main droite : arrête en os glacé
main gauche : férule de seigneur du Fléau
idole : idole de l'éclipse de la lune

niveau des stats :
11.06 toucher (cap à 10%)
40.40% critique (cap à 1575 - (total d'intell /3)) = 1575 - 511 = 1064.5) je suis actuellement à 1118.
659 hate (cap : 401) => je vais demander à un mdc comment convertir mon surplus de hate en spell power.
bon. dégât : 3060

Étant capé hate crit et toucher ma seule et unique préoccupation est de maximiser ma puissance des sorts, j'ai opté pour la longue-vue plutôt que l'oed car elle fournit un approt régulier de ps (et surtout parce que je n'ai PAS l'oed =D), sinon je préfère magie noire à +63ps car couplé au proc phyla + bague, en 25 le dps est multiplié.


Voilà mon template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?11,1Olw9A5jhrCoXijdlLBzigL1sWEZ  normalement vous devriez vour celui que j'ai fais dernièrement.
Au niveau du template, je l'ai modelé par rapport à "l'opti" car je n'ai aucun problème de mana, même en laissant l'innervation à quelqu'un d'autre, je me suis donc permis de déplacer les points de lueur de la lune vers => genèse pour avoir un up de 5% aux dots. Et rien ne vaut le terrain pour faire les template !

J'ai testé tout et n'importe quoi, le typhon (sert surtout à invoquer des jurons sur le canal guilde), les tréants (sert surtout à invoquer des moqueries sur le canal raid), la full regen (dps de moule frite), j'ai trouvé que celui-là était le meilleur même si un peu manavore.

Au niveau des glyphes, j'ai la glyphe de feu stellaire, d'éclat lunaire et j'ai préféré l'essai d'insecte à la glyphe de météore étant donné que ce dernier sort n'est pas spam, mais est claqué pendant les phases à adds. En glyphe mineurs j'ai la glyphe de renaissance apaisante pour éviter le "poulet, tu me rez le heal" => euuuh ouais ouais tout de suite (cherche désespérément dans ses sacs où sont passés les compos), la glyphe des épines, et de forme aquatique, rien de plus utile en icc.

Mon cycle :
Lucioles, essaim d'insectes, éclat lunaire, colère -> (éclipse : killing machine on !) -> feu stellaire (proc phyla) -> (éclipse solaire) -> colère -> refresh les Dots -> et on recommence.

Je laisse météore epour les phases d'adds ou en tout début de combats pour les dépop le plus rapidement possible. Le kiki c'est pour les noob n'est-ce pas ? (=> pourkoikik ? =O). En ce qui concerne rafaraîchir les Dots, je préfère le faire à la fin des éclipses, pour ne pas casser la dynamique. Météore est gardée pour les phases à déplacement également (laser sur Halion, limons sur le Prof, souffle de Sindra ...).

Vous l'avez compris, originellement poulet est là pour mon seul plaisir, je ne comptais pas sur l'opti raid ou l'opti carac XD. Il est très bien comma ça.

J'ai mumble et un micro (qui fait le bruit d'un aquarium, eh oui j'ai un pc étanche, et mon meilleur ami est un homard).


Voilà donc j'ai envie de mettre Poulet au service de votre poulailler. Promis, il n'y aura pas de poule foireux XD
Et un beau screen pour vous monter l'emprise des poulets sur le monde, méfiez vous du retour de la vengeance !

https://i.servimg.com/u/f73/18/53/86/28/chouet10.jpg avant ma respé

5) Remarques particulières : Cot cot cot cooooot Cot !    (à très bientôt j'espère !)
















3
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Toriblackz Mar 24 Sep - 0:48

Ce pavé ! +1 à toi belle candid t'a juste oublié un truc dans la charte : P
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Émeraudial Mar 24 Sep - 1:30

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! évidemment Wink
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Sitaell Mar 24 Sep - 1:35

Poulet !

Bienvenue sur le fofo !

Belle candid, j'ai ri Very Happy

+1
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Émeraudial Mar 24 Sep - 2:36

Merci sita, content d'être sur votre fofo x)
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Erzsea Mar 24 Sep - 2:40

COT !

Cot cot,

Co coooot cot, cot cot cooot coot cooooot cooot kedette cot cot.

Cot cot cot cot coooot cot cot ! Cot ! COT COT !

Un bon poulet ! Un poulet qu'on aime !

LE retour du Poulet (chouette), La chouette contre attaque !

Un gros +COT !

ps: Oh que oui 8h de raid ça forge des liens ! COT !
ps2: Très bon joueur, bonne mentalité, très respectueux, En drood heal ou en équi on l'aime !

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Émeraudial Mar 24 Sep - 3:09

Ty Erzse, eh oui planquez-vous la chouette contre-attaque !
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Ðromar Mar 24 Sep - 7:13

+1 Wink 
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Shortime Mar 24 Sep - 18:31

yep +1 pour poulet
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Émeraudial Dim 29 Sep - 16:14

Jusque là est-ce que qqun a des remarques à faire (bonnes ou mauvaises) sur mon jeu en raid ? ça m'aidera p-ê à pas faire les mêmes erreurs x)

Hésitez pas à être vexant =p
Émeraudial
Émeraudial

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Poulailler

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Sitaell Dim 29 Sep - 18:17

Je pense que tu devrais avoir un dps plus élevé, après niveau cast je n'ai pas trop de vision à ce niveau-ci, faudrait demander à d'autres.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST] Empty Re: La Chouette II, le retour de la vengeance (Émeraudial, druide équilibre / heal 5.9gs) [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum