World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

+3
Daelina
Sitaell
Shaerlyn
7 participants

Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Shaerlyn Jeu 24 Oct - 14:20

Bonjour je m'appelle samir et j'ai 22 ans . Je suis passionné de foot et a mes temps perdu je joue ici haha :p.

Mes disponibilités sont pour l'instant tres limité mais sa changera vu que je me fais monté une tour. Donc voila je postule car on ma invité a le faire et parce que je suis tres interressé par votre guilde . J'ai fais halion avec vous c'était ma premiere fois et je m'en suis tres bien sorti. Enfin c'est mon point de vue apres Smile. De votre guilde j'ai fais connaissance avec bota avec qui je m'entend tres bien et surtout que j'apprecie car il connait sa classe sans se vanter et est toujours la pour aider . Valendor donc je pense que c'est le Gm ma dit de postulé quand je fesais un icc comme sa , jai pris mon temps mais apres le down halion sérieux sa ma decidé Smile.




Nom:  Shaerlyn
Classe :   Druide Equilibre ( 6k2gs) double spé Feral (6k1 gs)ou heal (6k3 gs).
Temps de jeu:  30 Jours
Métiers:  Herbo et je vais monté un autre métier auquel je vais décidé.
Réputations: + de 40
Xp de jeu : All down sur private sauf halion et lk hm. Down sur d'autre serveur .
Guilde antérieur: Bob's corporation et No limit.  Juste deux guilde auquel j'ai fais du pve .  J'ai quitter les No limit car j'allais arrêter de play donc un perso non co leur apportera rien mais si j'avais continué je serais full hm Maintenant mais bon je m'en plains pas j'ai un très bon dps pour stuff même plus que se full stuff ( les kikoos :p )

Addon : Heakbot Dbm recount

Autre perso: Je monte un hunt ma 1er classe d'offi que je maitrisé très bien en 3.3.5 que je jouerai avec plaisir comme le drood Smile.


2 ° Pourquoi la Fraternité:  Alors Pourquoi la fraternité c'est très simple .
GUILDE sérieuse , Ambitieuse , sympathique . Membres actif sympathique et patient tout pour que une guilde marche. Comme j'ai dit je connais pas tout le monde mais juste de parler avec BOTA même pendant le raid sa ma fais pencher la balance pour que je rejoint une guilde et me remet au pve sinon je serais en mode Errare ^^.

3° Le stuff / Template :

voila : http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1685784&royaume=0
10% de hit
38 % de cc + 5% de cc forme sélénien : 43% unbuff j'aimerais monté a 45 % pour être plus a l'aise avec mes proc éclipse.
Haste 800 a peu près .
3k5 spell unbuff.

Voila mes caps.

J'ai Mumble et un micro.

Autre chose a dire :  Alors comme j'en ai parlé a Bota je suis pour l'instant dispo que en week end donc je me considère si j'intègre votre guilde comme un joker. C'est a dire que je serais toujours dispo quand je serais co pour raid et laisserais ma place a un membre fixe du roster si il se co. Mais cela changera quand je reprendrais sérieusement tout les jours la sa va batailler pour avoir une place Smile.

Voila désolé de lavoir fais al a va vite je suis en cours mdrr a la prochaine all

Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Sitaell Ven 25 Oct - 16:32

Bonjour bienvenue sur le forum,

Candidature intéressante.

Pour t'avoir vu en raid, je suis pour te prendre en test jusqu'à ce que tes dispos s'améliorent, ça vaut le coup selon moi Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Shaerlyn Ven 25 Oct - 16:49

Merci d'avoir répondu Smile

En effet mes dispo sont limités mais si je vous regoint c'est d'abord pour vous aider donc si il manque quelqun c'ets avec plaisir que je viendrais raid avec vous Smile.

Bien sur cela tiens tant que mes dispo sont limités mais quand ma nouvelle tour sera op je me battrais pour avoir ma place dans le roster héhé Smile.

Et merci de me faire confiance je serais pas un Flop :p

Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Arangorn Sam 26 Oct - 0:51

Salut
As-tu bien lu la chartre ? IL me semble que tu as oublié quelque chose.
Peux tu détailler ton cycle ? Quel sont tes glyphes ? Quel est ton template ? À quel moment claque tu tes cd ?
Peux tu détailler les cycles de tes éclipses ?(ton open)
Quel est ton gemmage ?
J'ai du mal à croire les réactions ci-dessus, vu la candid que j'ai sous les yeux. Il manque des élément mais bon apparament tu connais ton drood alors réinvestie le dans ton apply. Bonne chance pour la suite.
Arangorn

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Shaerlyn Sam 26 Oct - 10:21

Salut, Oui mes disponibilités sont pas top mais cela s'ameliorera quand je recevrai ma tour Very Happy .

Alors un drood ma déjà posé la question Ig mais bon je peux te le redire Smile

Cycle : Open

luciole , essaim , colère , ( proc lunaire ) , éclat lunaire , stellaire jusques ( proc solaire ) essaim , colère

Concernant la météore je la claque quand jais mes proc offensifs. Mais en hm c'est surtout sur pic garga / add dame/ etc ( pour aider le raid .

Glyphes : Stellaire + météore + éclat lunaire ( mis les points dans mes talents) mais je vais devoir changé vu que ce glyphe m'apporte plus rien vu que les dégâts periodique de l'equi on été nerf plus les même dégâts qu'avant.

Mon gemmage est orienté sur du ps /cc.
Je suis a actuellement a 38 % cc + 5 % sélénien je monte a 43 % Unbuff .
J'aimerais booster mon cc pour être plus a l'aise en général avec une foca mage c'est beaucoup mieux mais vous le savez se sont de gros radins Smile
Bien sur j'ai tout mes cap pour gemmer comme sa.

Voila en espérant avoir répondu a vos question

Ps: Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands


Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Shortime Sam 26 Oct - 10:43

Bonne candid' , je suis pour aussi un raid Test , moi je ne t'ai pas vu mais je prend note des remarques des autres
Cdt Short'
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Bota Sam 26 Oct - 17:58

Salut Shaerlyn :)et merci d a' avoir pris le temps de post chez nous :p

Candidature propre et soignée !
Charte lue !
Dispos un peu faible mais compensé par la connaissance et le gameplay de son personnage !
Très bonne expérience HL " chez bob et NL "
Joueur avec qui j ai déja partagé des raids et qui c est tjrs bien comporté !

Pour moi c est un +1 sans hésitations !

" Je laisse à ma douce et belle Liou le soin d ' osculter en détails ta spé et les spécificités liées à ta classe ! "



" Les joueurs vraiment passionnés du druide sont rares , ceux qui le jouent réellement bien encore plus , que dire , de ceux qui en saisissent toute les saveurs "

+1

Bota  
Bota
Bota

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Shaerlyn Sam 26 Oct - 20:59

salut bota Smile

merci d'avoir repondu a mon apply Smile

Oui cest vrai que mes dispo sont tres limité mais quand je peux me co je me hate a venir dans vos raid meme pour un 4boss ou sinon je farm.

Oui jai encore quelque truk a faire sur le drood genre phyla cape haste cc pour avoir mon confort de cc comme on en a parlé mais je ferais sa petit a petit comme je tai dit depuis juin jai pas fais de hm et jai stop mais sa va changer j'attend ma tour donc vous me verrais souvent co haha . avant le 15 novembre normalement je laurais Smile.

Donc j'attend les questions de votre mdc druide equi . mais comme tu a dit mon xp offi / millenium compensera si vous me voyez en raid je peux depanner en heal comme cette aprem ( first au heal) mais peu lhabitude de heal donc faut que je trouve les automatisme Smile mais sa ira vu que quand je my met serieusement jy arrive .

comme j'ai oublier de dire jai un reroll hunt ou faut que je my mette ma 1er classe et longtemps play en 3.3.5 sur offi jai aussi un dk avec la deuille mais la spe impie celle que jai lhabtude de play je depasse rarement les 14k dps en mono :\
Bien sur en 3.3.5 sur offi sur kirin tor et medivh jai pas mal jouer rogue combat double spe mutilate + de 6k3 gs dont je suis tres calé donc n'hésitez pas si bous avez des questions concernant l'opti hunt \rogue je pense y repondre pour se qui need les questions sur certains point voila Smile a tres vite all je passerai regulierement sur le fofo pour voir

bisous a tous et a tres vite Wink

Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Orchidélia Dim 27 Oct - 9:40

bon d'après ce que je peux lire candid soignée et l'avis de mes collègues sur l'aspect IG est positif donc je vais dire pour un raid test
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE] Empty Re: Shaerlyn druide equilibre [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum