World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

+4
Celti
Sitaell
Orchidélia
Eylis
8 participants

Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Eylis Mar 8 Oct - 2:45

1) IRL

Bonjour, moi c'est Nicolas, 20 ans, étudiant en 2ème année de maths appliqués sur Rennes.
Breton dans l'âme je ne refuse jamais une occasion de sortir boire.
Je suis un fan de musique électro, de sports et je ne dis pas non à une game de lol entre 2 raids.
Pour mes dispos jobs étudiant oblige je ne suis dispo que la semaine ou tard le week-end, sinon pas de soucis particulier en semaine.




2) IG

- Son nom : Plmwaaxlpliz (c'est un rename temporaire, paris perdu ... mon pseudo habituel est Eylis)
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu : 45 jours
- Ses métiers : tdc forge
- Ses réputations : 40 exaltés
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
Ancien core : Edc clean dans tous les modes Icc nm clean, 10hm : 10/12 25hm : 7/12
Nouveau core : Icc nm clean, 10hm : 5/12 , pas de try en 25hm, Halion 10/25nm down en cast (parait que rogue ça opti rien ...)

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :

J'ai commencé chez les Is a pancake il y a 2 ans, je suis resté 1 an dedans, j'ai fini officier sur la fin de vie de la guilde pour essayer de la relancer mais un switch de serveur foireux m'as fait arrêter wow (pas l'envie de trouver une autre guilde, et wow sans guilde ...)
Après un temps d’arrêt je suis revenu sur le serveur pour aller chez les the family, j'y étais depuis 2 ans mais le manque de motivation et d'avancée depuis que je suis dans la guilde m'as complètement blasé ...


- Une liste de vos principaux addons :

-DMB
-ForteXorciste
-Bartender
-skada


- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :

Bwarff Amage 6k
Eylisftw Dk pvp
Diskeithe Dp 5k8



3) Pourquoi la Fraternité ?

Une bonne réputation IG, une avancée intéressante, à ce que j'ai entendu un bon esprit de guilde comme je le recherche.




4) Votre équipement, Template et Gameplay.



Détaillez et précisez vos choix de stuff.

Spé Envenom : Ici
Stuff Envenom : http://hpics.li/e15257d

Le cap expertise est atteint (et légèrement dépassé), cap toucher attaques spéciales et poisons atteint, le surplus en toucher n'est pas gacher car il me rapproche du cap coup blanc.
Je favorise la pa vu que mes caps expertise et toucher sont atteint, et que la hâte et les procs de PM bug.
Bien sur j'évite l'arpen au maximum.

Mon gemmage : rouge + 40 pa
                     orange +40 pa ou 20 pa/10 hate si je peux avoir le bonus de sertissage
                     bleu +40 pa et une +10 all carac pour activer la meta 21 agi / 3% dégats crit

Mes enchantements : de la pa partout où cela est possible et double berserk sur les armes.

Mes glyphes : Estropier
                  Soif de sang
                  Vigeur

Les deux premières sont indispensables, celle de vigeur est souvent remplacé par la glyphe de ficelle, le changement est assez minime.



Spé Combat : ici
Stuff Combat : http://hpics.li/1062cd6

Je ne me sert presque jamais de cette spé, son opti n'est pas parfaite j'en suis conscient.

Le cap expertise est atteint seulement sur la main droite (quelle idée de passer humain ...), je suis a 82% d'arpen.

Mon gemmage : +20 arpen partout sauf une +20 toucher et + 20 pa/endu pour activer la meta.

Mes enchantements : de la pa partout sauf de la hate sur la cape et double berserk sur les armes.

Mes glyphes : Attaque perniceuse
                   Éviscération
                   Série meurtrière
--



Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

Spé Envenom :
Pour le choix de template, j'ai choisi de prendre vigueur plutot que de mettre un deuxième point en pied léger, couplé à la glyphe c'est un petit gain de dps, si jamais je suis très mal placé sur un boss sprint et cape d'ombre suffisent.
C'est en jouant en pvp avec cette spé que j'ai eu envie de la tester en pve et depuis je ne m'en lasse pas.
Son utilité en raid est moins grande que celle de la spé combat mais avoir une macro switch d'arme + poison anesthésiant peut sauver un raid sur lk.

Spé Combat :
Le choix de template est assez limité sur cette spé.
Je l'utilise si besoin pour opti un raid, je trouve son gameplay moins intéressant que la spé estro.



Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

Spé Envenom : open en fufu -> garrot ou kriss -> débiter -> soif de sang -> estro -> envenom -> estro -> envenom
Je refresh la soif de sang dès que besoin, si personne ne peux mettre de saignement dans le groupe je met une rupture à 1PC.
Je lance rarement 2 estropier a suivre, sauf si vraiment j'ai trop d'énergie et le débuff envenom pendant plus d'une seconde.
J"essaye de garder le debuff envenom tout le temps up c'est ma priorité absolu (après la survie).
Sang froid est à lancer de préference avec 5PC et 5 stack de poisons.
Le vanish permet d'avoir le buff outrance meutrière qui up la regène d'énergie, à utiliser dès que possible car pas vraiment de synergie avec la furie.

Spé Combat : perni x 2-> débiter -> perni jusqu'a 5PC -> eviscération -> perni jusqu'a 5PC ...
Le débiter doit être garder tout le temps up c'est le seul point délicat de la spé.
Déluge de lames à un cd assez court et peu en général être lancé à l'open si il n'y a pas d'add ou au premier pop d'add et être dispo en fin de boss sous furie, il y a une très bonne synergie avec la furie vu qu'il y aura encore plus de coup blanc redirigés sur les add (si il y en a).
Poussée d'adrénaline est a utilisé en phase de burst en dehors de la furie.
Série meurtrière doit être utilisé quand on a peu d'énergie car l'énergie va se regène pendant le temps de l'animation.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Oui et oui



5) Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

A première vu rien ... ah si une histoire d'écureuil et de domination du monde pour faire dans l'original.

Eylis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Orchidélia Mar 8 Oct - 8:32

candidature soignée et complète je ne jugerais pas l'aspect IG je ne connais pas du tout la classe rogue je laisse donc nos rogues vérifier tout ça en ce qui me concerne je suis pour un raid test.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par sentilol Mar 8 Oct - 12:01

Bonjour, tu as l'air d'avoir les bases du rogue, j'aimerais que tu m'expliques quand même cette phrase : "Son utilité en raid est moins grande que celle de la spé combat mais avoir une macro switch d'arme + poison anesthésiant peut sauver un raid sur lk. "

Pour la dispa qui ne scale pas sur le furie je suis entièrement d'accord, cependant tu dois absolument l'utiliser sur le proc du crane à croc 45sec après l'open, et non pas "dès qu'il est up". Tu dois refresh ta ficelle sur le tank toutes les 30 secondes, et faire deux estro est rentable si tu es à 3 points de combo.
Enfin pour la spé estro, je n'ai pas test sur poteaux depuis le nouveau core mais je ne penses pas que la hate soit à négliger autant.

En combat tu dois utiliser la poussée d'adrénaline d ela même manière que la dispa en estro. Et pour la série il vaut mieux l'utiliser sous déluge de lames.

Sinon, vu que tu n'apportes que peu d'opti en estro il serait préférable que tu prennes en main spé la spé combat.

Tu as parlé de tes spé mais tu ne les a pas screen il me semble, ni même expliqué la distribution des points de talents (genre 51/18/2 ou 51/13/7 en estro) Il me faudrait les deux screens.

Et pour finir,est ce que tu utilises vraiment seulement 6 binds ? Si oui il faut que tu en mettes plus impérativement. tu peux bind en a, e, r, f pour commencer et alt+1, alt+2... alt+f pour finir, tu en aura une vingtaine ce qui est pour moi un minimum pour avoir de la réactivité en HM, c'est impératif.
Il faut aussi que tu bind ton suriner pour décast les sombres martyr sur la dame.

sentilol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Sitaell Mar 8 Oct - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature intéressante, Senti est déjà passé par là, parfait.

En attente de tes réponses,

à bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Celti Mar 8 Oct - 12:38

Hei.

Good luck.
PS : Senti t'as le droit d'être aussi inscrit au forum bitch. :p
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Eylis Mar 8 Oct - 13:32

sentilol a écrit:Bonjour, tu as l'air d'avoir les bases du rogue, j'aimerais que tu m'expliques quand même cette phrase : "Son utilité en raid est moins grande que celle de la spé combat mais avoir une macro switch d'arme + poison anesthésiant peut sauver un raid sur lk. "
Eh bien en fait sur lk je met un poison anesthésiant sur une de mes dagues dans mon sac et si jamais le/les hunt chargé de désenrage meurt je peux switch d'arme et le faire moi même, bon après c'est très rare j'ai du le faire une seule fois en 2 ans.


sentilol a écrit:Pour la dispa qui ne scale pas sur le furie je suis entièrement d'accord, cependant tu dois absolument l'utiliser sur le proc du crane à croc 45sec après l'open, et non pas "dès qu'il est up". Tu dois refresh ta ficelle sur le tank toutes les 30 secondes, et faire deux estro est rentable si tu es à 3 points de combo.
Enfin pour la spé estro, je n'ai pas test sur poteaux depuis le nouveau core mais je ne penses pas que la hate soit à négliger autant.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ce point sur la dispa.
Ficelle c'est un oubli je le met dès qu'up pour profiter du 2t10.
Je n'ai pas dis que 2 estro n'est pas rentable mais que j'ai rarement l'énergie pour en lancer 2 et ne pas perdre le debuff envenom me parait plus important.
Pour ce qui concerne la hâte j'ai 2 raisons qui m'on fais la laisser un peu de côté, le bug de la vitesse d'attaque ~0.13s de décalage entre les stats et la vitesse d'attaque mesuré IG donc plus j'ai de hâte plus j'en "perd" avec ce bug : http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/95060-la-vitesse-dattaque/
Et la deuxième raison est le % de Proc PM qui est devenu ridicule depuis le nouveau core.

sentilol a écrit:En combat tu dois utiliser la poussée d'adrénaline d ela même manière que la dispa en estro. Et pour la série il vaut mieux l'utiliser sous déluge de lames.
C'est vrai que c'est logique, il va falloir que je me remette à jouer combat.

sentilol a écrit:Sinon, vu que tu n'apportes que peu d'opti en estro il serait préférable que tu prennes en main spé la spé combat.
C'est noté.

sentilol a écrit:Tu as parlé de tes spé mais tu ne les a pas screen il me semble, ni même expliqué la distribution des points de talents (genre 51/18/2 ou 51/13/7 en estro) Il me faudrait les deux screens.
Sisi ils sont bien présents, les liens sont très petits mais ils sont la.
J'ai du juste expliqué pourquoi j'ai pris vigeur, pour le choix de la 51/18/2 je préfère avoir le bonus de hâte -> up coups blancs et poisons qui sont les principales sources de dégats plutot que d'up estro et ma regene d'énergie.

sentilol a écrit:Et pour finir,est ce que tu utilises vraiment seulement 6 binds ? Si oui il faut que tu en mettes plus impérativement. tu peux bind en a, e, r, f pour commencer et alt+1, alt+2... alt+f pour finir, tu en aura une vingtaine ce qui est pour moi un minimum pour avoir de la réactivité en HM, c'est impératif.
Il faut aussi que tu bind ton suriner pour décast les sombres martyr sur la dame.
Non j'ai bien plus de bind, juste que bartender ne les affiche pas sur les barres secondaires.

Eylis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Ðromar Mar 8 Oct - 18:26

Salutations,
Tu m'as l'air d'un rogue compétent qui connait sa classe et très actif.

Avec une candidature très soignée et agréable a lire ; La motivation est la.

Ce sera un +1 sans hésiter.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Shortime Mar 8 Oct - 20:17

Je n'hésite pas non plus , je t'accord un +1 , en plus tu est breton encore un de plus parmi nous , sa sera donc un Bon +1 ,

Sérieusement , j'attend les réactions de senti sur tes réponses mais a priori je suis pour un raid Test
à bientôt IG
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Gaspars Mar 8 Oct - 20:38

Eylis a écrit:

Breton dans l'âme je ne refuse jamais une occasion de sortir boire.
Ok +1
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Shortime Mar 8 Oct - 20:55

Gaspars a écrit:
Eylis a écrit:

Breton dans l'âme je ne refuse jamais une occasion de sortir boire.
Ok +1
Le mec a compris comment on fonctionne Ici
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Sentilolz Mar 8 Oct - 23:56

"Eh bien en fait sur lk je met un poison anesthésiant sur une de mes dagues dans mon sac et si jamais le/les hunt chargé de désenrage meurt je peux switch d'arme et le faire moi même, bon après c'est très rare j'ai du le faire une seule fois en 2 ans."

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, relis ta phrase dans ta postulation, tu as l'air de dire que te mettre en estro te permet de faire ce tips, or en combat tu peux tout à fait le faire.

Pour tout le reste j'ai eu les réponses que j'attendais, +1.

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Eylis Mer 9 Oct - 6:31

Sentilolz a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, relis ta phrase dans ta postulation, tu as l'air de dire que te mettre en estro te permet de faire ce tips, or en combat tu peux tout à fait le faire.

Ah lapsus alors, je voulais juste souligner qu'un rogue, même spé estro; n'est pas useless pour un raid.

Merci pour les +1

Eylis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Eylis Sam 19 Oct - 23:50

Ma box en carton ne m'a pas vraiment laisser l'occasion de me co cette semaine, ça devrait revenir soon

Eylis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Sitaell Dim 20 Oct - 0:00

Ok, on commençait à se poser des questions.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Sitaell Mer 23 Oct - 9:09

Tu me feras penser à te guilder en test Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Eylis Mer 23 Oct - 13:38

C'est noté Smile
J'ai repris mon pseudo du forum IG ça sera plus simple.

Eylis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Sitaell Mer 23 Oct - 13:45

Je n'aurais plus à t'appeler "le rogue" en raid haha :p
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST] Empty Re: Candidature Plmwaaxlpliz ERogue/CRogue [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum