World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Crogue. [DISPARU]

5 participants

Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Alatreon Mer 28 Aoû - 20:03

 Salut à vous les "FSB".


I/ Partie IRL

Je m'appelle donc Jonathan je vais avoir 18 ans dans deux mois, je suis actuellement dans un lycée professionnel pour faire un bac pro G.A (Gestion adminitration) qui me permettra de poursuivre dans la comptabilité.

II/ Partie IG :

En ce qui concerne mon parcours, je n'ai jamais jouer sur officiel mais j'ai 5 ans xp sur millénium (Epoque vanilla).

Mon avancée Pve Hl :


Halion 10 : Clean

Icc 10 Nm : Clean
Icc 25 Nm : Clean
Icc 10 Hm : 8/12 (Sauf la reine,vali,sindra,LK).
Icc 25 Hm : 1/12

Edc 10/25 Nm/Hm : Clean

Je connais évidemment toute les strats BC, WOTLK.


Mon personnage :

Mon pseudo : Alatræon
Race : Humaine (For Pvp)
Classe : Voleur
Métiers :  Cuisinier 450, Pêche 450, Secourisme 450, Depeceur 450 (A remplacer avec Joa) et Tdc 450 (En cours enchantement brassard 130 PA).

Spé 1 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?4 (PVP)
Spé 2 : http://www.blackfich.com/wow/talents/?4 (PVE)

Gemme : Je suis gemmé full ARPEN pour pouvoir atteindre le cap 100% quand cela sera fais je le modifierai en Agilité pour la monter de dps crit etc ...

Mes glyphes sont : Eviscération, attaque pernicieuse et serie meurtriére (Majeur)
Chute amortie, disparation, flou de la vitesse (Mineur).

Mon cycle dps : Perni x5 > débité > perni x5 > série meurtriére (Si proc bijou) > eviscération > perni x5 > débité > perni x5 > eviscération etc ... (Répétition). [Déluge de lame utiliser quand il y à des adds ou juste aprés le deuxiéme débité, poussée d'adréaline utiliser pendant une phase d'héro ou bien vers la fin du boss (Aprés un débité) pour monter le dps].

Mes caps : Cap touché atteint (Cap poisons atteint), Expertise non atteint avec le rescript j'attend le torse de la dame en 10 HM et remplacer mes jambes par le T10 + cape garga 10 Hm (Que j'ai déja) (Je garde donc l'arme de jet pour augmenter l'expertise à 24 en attendant le torse puis changer avec le fusil de la reine en 10 Hm ou l'arbalête edc 25 hm sur jaraxxus).

Lien du stuff : Je préfére vous montré mon stuff via inspect Equip je pense que c'est mieux ^^.

Stuff pvp : http://www.noelshack.com/2013-31-1375644770-wowscrnshot-080413-205442.jpg
Stuff pve : http://www.noelshack.com/2013-31-1375644778-wowscrnshot-080413-205516.jpg


Disponibilité : (Période scolaire)

Lundi : 18h-00h00
Mardi : 18h-00h00
Mercredi : 17h-00h00
Jeudi : 18h-00h00
Vendredi : 18h-00h00
Samedi : H24
Dimanche : H24

Je suis disponible H24 en période de vacance.



Motivation :

La couleur est déja une preuve de motivation un mec qui met pas de couleur c'est qu'il en à rien à foutre généralement ... (Je plaisante è_é)

J'ai déja entendu parler de votre guilde (Du bien) et justement je connais quelques membres chez vous dont je suis prêt à apporté mon soutiens et mes connaissances pour que la guilde avance dans la joie et la bonne humeur.

Interface :


Mes addons sont : Atlas loot, DBM, Healbot (Pour des persos heal), Gear score, reccount.

Charte lue :

"Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !"

Remarque :

Ayant déja été MDC rogue dans plusieurs guilde plus ou moins HL ou basique je me tiens juste de vous prévenir que je connais beaucoup de chose sur mon rogue et ses optimisation et que je me renseigne chaque jour des nouveautés du rogue ou de ses buggs donc je pense être quelqu'un qui connais beaucoup de chose de son perso ^^. (J'accepte évidemment les critiques :O).

J'éspére que ma candidature vous aura plue, je vous prie de m'excusé pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire je ne suis pas trés doué ... Voila je suis disponible IG sur mon rogue pour d'éventuelle question(s).


Bonne journée (Soirée).

Cordialement Alatræon

Alatreon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Rorschach Mer 28 Aoû - 20:27

Mon avis :

-> connaissance de classe
-> bonne présentation
-> Charte lue
-> bonnes disponibilités
-> candidature complète

+1 pour ma part
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Orchidélia Mer 28 Aoû - 20:30

c'est une belle candidature j'ai rien à redire je ne juge pas la classe ne la connaissant pas je suis POUR.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Sentilolz Ven 30 Aoû - 7:04

Tu as link le site et non un lien de ta spé.
Une fois que tu auras 100% d'arpen le gemmage agi ne me semble pas etre le plus opti, je verrai plutot du toucher, m'enfin pas grave.
Pour ton cycle, ça ne srert à rien de mettre la poussée d'adrénaline sur une furie, la furie augmente les dégats de tes coups blancs de tes poisons et ta régène d'énergie (en gros) la poussée d'adrénaline augmente ton dps sur ton attaque pernicieuse  et eviscération, ça ne scale pas du tout donc. Le déluge de lame est à utiliser à l'open au premier débiter suivi d'une série mertrière sur pas mal de boss, cela te permettra de l'avoir de nouveau plus tard. Tu dois l'utiliser plus tard uniquement s'il y a des adds qui vont pop peu de temps après l'open. la poussée d'adrénaline  dois etre engagé le plus tot possible, juste après la série meurtrière pour  bénéficier des proc de tes bijoux qui sont encore là.
Au niveau du stuff il y a pas mal d'opti à avoir je pense, fleme d'écrire j'te le dirai sur mumble.

Au niveau de ton interface tu devrais mettre beaucoup plus de raccourcis pour avoir plus de réactivité, m'enfin pour faire du 25NM ça devrait passer.

Sinon le reste est bien. (flemme d'écrire tout ce qui est bien en fait)

(premier post sur le forum, si je fais trop peur dites le... je posterai plus, je sais pas faire autrement =D)

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Carpathian Ven 30 Aoû - 9:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Pour ma part, tu as une bonne expérience de Wow, tu as l'air plutôt motivé, compétant vis à vis de ta classe et sympathique, et tes fautes d'orthographe ne sont vraiment pas excessives donc ça ne gêne pas la lecture, donc pour moi ce sera un +1 Smile
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Celti Ven 30 Aoû - 15:14

Propre, +1


(J'en ai marre des couleurs flashy qui t'arrachent la rétine ou te font faire une crise d'épilepsie)
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crogue. [DISPARU] Empty Re: Candidature Crogue. [DISPARU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum