World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

+3
Bota
Ðromar
beignet
7 participants

Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par beignet Dim 3 Nov - 16:54

Tout d'abord, ma vie IRL :





Salutation, je m'appel loïc, j'ai 22ans et j'habite à montpellier.
En général je suis co dès que je rentre du boulot.





Mon personnage IG :





Mon personnage se nomme Sukmybeignet et c'est un rogue combat.
Bien sur il est niveau 80 ^^ et à 6410 de gs.
Il a un temps de jeu de 57jours, 5heures et 21 minutes.
J'ai comme métier enchanteur et ingénieur 450, et j'ai pratiquement toute les réputation du jeu en exalter.
Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai down 11/12 icc 25HM, 11/12 icc10HM, icc25/10NM clean, edc 10/25 nm/hm clean.
J'ai fait la guilde HKS (disband), NF (arrêt de jeu de tout le monde), lunatic (disband), ivory (disband).


Comme addon j'ai l'incontournable Recount X), DBM bien sur ainsi que Omen.
J'ai aussi un hunt préci (6K4gs), un demo demono (6Kgs), DK sang (6Kgs), ect ect


Pourquoi vous?


Tout d'abord car je connais certaine personne avec qui je m'entendais bien (bota notamment ;)et surtout pour tomber du boss HM et pourquoi pas LK25hm.
J'espère vous apportez mes connaissances et du dps ainsi que une opti raid (4% de dps physique supplémentaire).

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


Votre équipement, template et gaming



Tout d'abord je vais chercher le cap toucher poison qui est de 315, ensuite le cap arpen (100% soit 1400 arpen) et ensuite up la critique pour faire prock le glyphe attaque pernicieuse.

[url= http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,3AmgwHdrG5aStJa17hnKqhHtHb] http://www.blackfich.com/wow/talents/?4,3AmgwHdrG5aStJa17hnKqhHtHb[/url]

J'ai choisi la spé combat car je trouve que la spé assa est trop "poto" et pas intéressante et la spé combat apporte une opti au raid.

Pour mon cycle (qui est plus une priorité) je commence par attaque perni *4-5, débiter ensuite attaque perni 4-5 évisc et je recommence (toujours refresh le débiter si il reste moins de 6secondes à ce buff sinon full éviscération). Au niveau des cds il y a plusieur choix possible, ou couplet le déluge de lame avec la poussée d'adrénaline, ou avec la série meurtrière. Mais ne jamais couplet la poussée d'adrénaline avec la série meurtrière car c'est une perte de dps.

J'ai mumble ainsi qu'un micro.




Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !



Pour les raids je suis dispo en général entre 20H30 et 21H (suivant a l'heure où je fini le boulot) et cela jusqu'à minuit-minuit 30 grand max.

PS : mes armes que l'on voit sur l'armurie sont des transmo, j'ai la lame de la vénéneuse HM ainsi que la hachje canno25HM



Sur ceux bonne lecture en espérant recevoir une réponse favorable de votre part.

CDT sukmybeignet

beignet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Ðromar Dim 3 Nov - 17:03

Salutations,
Une bonne candidature ; simple, détaillé et favorable à nos attentes. Ton expérience est également la bienvenue et j’espère que tu l'as mettra en application en raid Smile 

Un +1 pour ta candidature, mais j'attend de voir ta prestation en raid.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Bota Dim 3 Nov - 17:10

Bon bah la moi c est un gros +1 mon beignet je le connais , excellent joueur ! je laisse les spécificités liés au rogue a notre mdc !

au plaisir de te compter parmis nous ! <3

Bota
Bota
Bota

Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Shortime Dim 3 Nov - 17:17

Bonjour et bienvenue ,

Une candid intéressante , une bonne expérience la charte est lu , et en plus tu as l'avis favorable de Bota, j'attendrais les questions de Senti sur ta candid' mais je suis plutôt favorable !

Cdt' Short
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Sitaell Lun 4 Nov - 0:26

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Un candidature fort intéressante, le rogue étant une classe qui nous fait défaut.

Je vais également attendre l'avis de Senti et ses questions, et s'il est satisfait, ça + les recommandations de Bota devrait valider un raid test.

A bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Sentilolz Lun 4 Nov - 0:34

Bonsoir,
"je commence par attaque perni *4-5,"
tu n'as pas besion de monter à autant, avec deux attaque perni puis débiter tu perdras moins de dps.
" refresh le débiter si il reste moins de 6secondes"
6 secondes est une trop grande perte de dps, tu dois essayer de perdre au maximum 3 secondes quitte à mettre un débiter *4
"couplet le déluge de lame avec la poussée d'adrénaline"
c'est inutile, ces cd ne se scale pas du tout, à moins d'avoir un proc pa ou agi.

Sinon tu as lu la charte, tu as apparemment pas mal d'xp mais pré core, on verra ce que cela donne sur le new.
+1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Orchidélia Lun 4 Nov - 20:11

salut candid' soignée je suis donc POUR un raid test
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par beignet Lun 4 Nov - 20:30

Merci de vos réponses favorable, et sent merci de ces précisions que je mettrais en pratique pour augmenter mon dps et ainsi le groupe de raid.

CDT Sukmybeignet

ps : je suis à votre disposition pour un éventuelle raid test

beignet

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Sitaell Jeu 7 Nov - 0:54

Guildé en test Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST] Empty Re: Sukmybeignet, rogue combat [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum