World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mage feu 6K3 [EN TEST]

5 participants

Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Selexium Lun 2 Déc - 2:08

1) Description Irl:

J'ai 16 ans je suis en 1 Bac pro cuisine comme mon l'école l'indique je peux être souvent là mise a part le jeudi ou le restaurant de mon lycée a besoin de notre classe pour le tp donc je terminerai a 23H pour les horaires de conection je serrais la en semaine:

Lundi: 19H 2H du mat
Mardi: 19H 2H
mercredi 18h 2h
Vendredi 18h toute le nuit
Samedi et Dimanche comme  vendredi si en cas de retard ou d'absence au dernier moment je préviendrai sur le canal guilde et bien sur par forum.

2) Description IG:

Donc je suis un troll mage feu arcane pour l'opti (Berzerker) Niveau 80 bien évidemment ayant un /played de 54 jours mon expérience pve ( 10 hm 11/12 et 25hm 11/12 sous l'ancien core) Nouveau core ( 7/12).

Doter de joallirie 424 et couture 450

Pour mon parcour de guilde j'ai commencer par les Epsilon pendant 1 ans et demi 2 ans jusqu'au disband et aprés Utopià Rebirth avec Badfléoo quittée pour des raisons privées (Sitaell me comprendra)

Comme addon j'utilise:

GEM
DBM
Atlas Loot
Healbot
Mais je peux bien sur en télécharger d'autre si nécessaire
Je possédé plusieur personne oui ( Compte donner par des anciens Epsilon que je sais jouer)
-Druide équi 6K3 heal 6K2
-Démono/Affli 6K5
-Sp/Sacré 6K2
- Rsham 6K2

Pourquoi les FSB, alors tout d'abord parce que j'ai déja raid avec des gens de votre guilde et que l'ambiance a l'air pas mal et après parce que d'après votre réputation les raids son sérieux et correct. Ce que je peux apporter de la bonne ambiance du dps ou heal suppplémentaire et des po Very Happy

Template pour spé feu arcane:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,62GgmqpC43FBk4jCF8DjxITtM3PD

Template spé arcane bien que je l'a joue pas:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,22HdyF1GL1iBpr4EuwEadlOwSrPGZ6

Spé hâte (pour boss non poto ou le préfére cast plus vite si je doit esquiver un sort)

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1554131&royaume=0

Sous cette spé la j'ai mon cap toucher de 13% si je suis avec un draenaï en cas de groupe sans draenai je chance de bague cano avec celle de garga (Jonc du labyrinthe sans fin en crit toucher)

Sinon pour la spé crit ( Boss poto comme saucrot ou y'a juste un switch sur les adds)

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1554131&royaume=0

Bien sur tout en respectant mon cap toucher ( 346 soit 13% et mon cap hâte de 840 qui me permet sous le proc 2T10 d'incanter ma BDF a moin de 2 seconde) Le choix de mon template car j'ai pas envie de jouer mage Arcane  2 touche j'ai assez donner avant d''être stuff et pour le game play et les buff aux raid 3% de critique avant la foca +6 si on compte le proc sur moi et les 5% de critique au raid avec la brûlure améliorer

Cycle Dps:

Brûlure (5% de critique pour le raid)-Bombe vivant-Boule de feu-Explosion pyrotechnique si proc chaleur continue avec un bon refresh lorsque la bombe vivant explos avec le glyphe qui peut faire critique.

Oui je dispose de mumble et j'ai un micro pour dire devant vous tout haut "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" Même si a mon avis la race supérieure restera les ornithorynque le seul mammifères qui pond des Oeufs What the fuck Probleme?! :)Merci d'avoir prix du temps pour lire ma candidature

Cordialement Selexium Ou Vladimox pour Inawa. Very Happy

Selexium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Gaspars Lun 2 Déc - 8:58

Plop à toi,

En gros en ce qui concerne la spé et le gameplay ça me parait bon, je laisse Freezeur voir pour le reste. En ce qui concerne tes dispo elles sont bonnes, tes motivations aussi. Je demanderai juste des lien de ton stuff via l'addon inspectequip. Btw, j'aimerai savoir qu'elle addon d'interface raid tu as. Si c'est healbot l'utilise tu pour dispell ?
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Sitaell Lun 2 Déc - 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature complète et très intéressante.

Freezzey va venir jeter un oeil mais pour ma part c'est un +1
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par selexium Lun 2 Déc - 19:20

Tenez gaspar je vien de me connecter et aperçu votre message comme demander j'ai pris un lien de mon stuff avec l'addon inspectequip le voici:

http://hpics.li/3ccef8d

selexium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Immo Lun 2 Déc - 19:50

Mage arcane 3touches, et feu 4.
Si tout les arcanes ne faisaient que spam ces 3 touches comment reconnaître un bon Amage d'un autre, dans toute les spé il y a des subtilités.
Je laisse les mages plus vieux de la guilde que moi pour se charger de ta candid.
Gl

Immo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Selexium Lun 2 Déc - 20:17

Oui certes il y as des subtilitées dans les 2 spé mais si c'est que cela qui te gène je peux te dire le cycle mage arcane:

Déflagration x4 projectiles et barage en instant quand il faut bouger exemple halion 10 hm au moment des liens et pour les cap arcanes:

286 de touche soit 11% grâce aux talent précision en spé givre qui augmente le toucher de 3%
1200 de hâte ou plus afin que tes projectiles tic plus vite et que t'es déflagration cast plus vite bien sur et stack plus vite les 4 stack
35% de critique pas de besoin de plus avec la toute puissance des arcanes qui augmente de 30% les critiques.

Cordialement Selexium

Selexium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Sitaell Lun 2 Déc - 23:43

Un debrief de ta soirée ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Gaspars Mar 3 Déc - 9:08

J'ai vue s'que je voulais voir. Je laisse Freezey regarder plus en détaille.

Vis-à-vis de hier tu à mon +1, très peu de fail.
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Ðromar Mar 3 Déc - 12:45

Très bonne prestation en raid hier soir.

+1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Darønn Mar 3 Déc - 19:56

J'approuve +1
Darønn
Darønn

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mage feu 6K3 [EN TEST] Empty Re: Mage feu 6K3 [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum