World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

+3
Orchidélia
Sitaell
Alfon
7 participants

Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Alfon Jeu 1 Aoû - 0:17

/1 Donc , je m'appele Sebastian je fais une formation dans une école de tecnique et j'ai 17 ans.
  mais temps en jeu sa sera plus tôt enfin de soir et le soir car je commance à 7h du matin jusqu'a 16h30.

2/ j'ai 4 personnage lvl 80 avec un gs entre les 3k5 et les 5k6 gs mais avec suis que je joue le plus et mon personnage favorie et un druide Druide tank 5k6 gs /heal 5k4gs mais (je joue le plus souvent en tank). j'ai suis joue dans le wow oficiel jusqu'au lvl 85 apres je me suis mit à joue dans le serveur Millenium tous sa pendant 2 ans un peux près

- Alfon Druide tank/heal
- lvl 80
- c'était mon premier personnage et je joue tous le temps avec lui
-  jolier entre 100 et je suis entrain de monter le dépésage
- c'est un très bon tank et les personnes mp souvent et m'ajoute en ami pour m invite dans les reids icc car je suis bon dans les deux doméne (tank/heal)
- j ai un peux tous fait icc 10 nm icc 25 nm edc 10 et 25 et tous les donjon aleatoir heroique
- j'ai pas vraiment ou de guilde dans la seul guilde ou j était je suis parti car on ma proposé votre guilde et je suis parti car votre guilde me convien parfaitment et aussi car il n'y avait personne qui était actif et ce que je recherche dans une guilde et des reid régulier
- healbot pour heal et gs et aussi atlas loot
- j'ai 4 autre niveau 80 pretre mage et paladin et un chaman mais mon perso principale est le druide tank/heal


3/Pourquoi la Fraternité ?

j'aimerais bien rejoindre votre guilde car elle est la meilleur guilde ;)qui me convien parfaitment j ai toute les motivation pour rejoindre votre guilde si non je n aurais pas fait cette demande et votre et je me suis mis à lire votre charte, qui je dois avoué m'a réellement plus.


4/je joue en tank et en heal mais mon stuff le mieux c est le tank et bien tot j aurais un stuff opti je connais Toute les Strat d'icc 10 ou 25 et les respecte a 100%

le stuff Tank/HEAL:http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1453980&royaume=0

mercii d avoir tous lue et j espére que vous m accepter dans votre guilde et dsll pour les faux d orthographe je suis pas un exper dans la matier:cyclops: tongue Surprised Smile Very Happy 



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alfon

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Sitaell Jeu 1 Aoû - 7:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je regarderai ta candid' de plus près ce soir Smile

A ce soir donc
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Orchidélia Jeu 1 Aoû - 11:01

Bonjour, pour ce qui est de l'orthographe ça reste un soucis car la plupart des phrases sont incompréhensibles, relis toi et édite en faisant attention surtout que le forum dispose d'un correcteur orthographique intégré (suffit de faire clic droit sur un mot souligné en rouge pour avoir plusieurs choix de correction) donc en faire c'est normal en faire autant et aussi grosse non. En ce qui concerne il manque quelques petites choses regarde de plus près le modèle.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Bakaneko Jeu 1 Aoû - 13:03

Bonjour !

Mêmes remarques que le collègue d'en haut, je vais pas revenir dessus.
De plus ton 3), à savoir les raisons qui t'ont motivé à venir...mouais, quoi. Un peu plus, et tu déclarais ton intention d'épouser le GM. Neutral 
Et je vais répéter ça (J'ai dit que je ferai pas de répétitions ? Flûte. bounce ), parce que franchement, j'ai eu du mal à te lire parfois : fais attention à la tournure de tes phrases. Au-delà de ton orthographe qui est ce qu'elle est, certaines phrases n'ont tout simplement pas de sens. Essaye de les clarifier.

Donc en l'état, si j'avais un avis à exprimer, ce serait "non". Ca n'engage que moi.
Bakaneko
Bakaneko

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Kaastou Jeu 1 Aoû - 13:16

C'est bien gentil de dire que la guilde est géniale, que tu veux la rejoindre mais pourquoi justement est-elle géniale ?
A étoffer un peu, puis on y réfléchira ^^
Moi j'm'en fiche de l'orthographe, mais fais gaffe, certaines phrases sont incompréhensibles :S Après, je connais pas ta vie, je ne sais pas si tu as des problèmes dans cette matière, mais ça on s'en fiche ^^
Pour l'instant, comme baka ça serait un "non" pour moi, mais peut être que mon avis changera si tu revois ta candidature Wink
Cordialement, Kaastou
Kaastou
Kaastou

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc. Normal.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Darønn Jeu 1 Aoû - 13:30

Même avis que mes camarades. Je trouve que tu te répètes beaucoup. Nous n'apprenons donc pas grand chose. Ce sera donc un "non" non définitif pour moi aussi.
Amicalement, Darønn.
Darønn
Darønn

Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Sitaell Jeu 1 Aoû - 16:32

Bonjour,

je vois que ton post a suscité de nombreuses réactions, qui ont toutes deux points communs :

-ton orthographe et encore plus ta syntaxe laisse vraiment à désirer, on ne demande à personne d'être parfait ni même très bon, mais avec un peu de bonne volonté on arrive toujours à faire quelque chose de relativement agréable à lire et compréhensible.

-ça :

Alfon a écrit:3/Pourquoi la Fraternité ?

j'aimerais bien rejoindre votre guilde car elle est la meilleur guilde ;)qui me convien parfaitment j ai toute les motivation pour rejoindre votre guilde si non je n aurais pas fait cette demande et votre et je me suis mis à lire votre charte, qui je dois avoué m'a réellement plus.

1) C'est faux, et je ne vois pas sur quoi tu te bases pour nous flatter ainsi, tout aussi sympathique que soit l'intention.

2) On te convient parfaitement ? Développe.


Ensuite j'ai quelques petites questions : as-tu déjà raid avec nous ? monte tu tes métiers actuellement ? qui t'as proposé notre guilde ? possèdes-tu mumble ?


Pour ma part ce sera un non temporaire tant que tu n'auras pas amélioré ta candid' aux niveaux des arguments et de l'ortho/syntaxe.
Ton stuff est suffisant pour que l'on te teste, la balle est donc dans ton camp.
On attend de nos joueurs un niveau social au moins équivalent à une participation ig, et ça passe par une certaine rigueur de ce coté là.

Si jamais tu refais ta candidature de manière plus claires, on passera aux questions techniques.

Bon courage Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Nydz Ven 2 Aoû - 14:56

Flatter le GM en disant qu'il s'agit de la meilleure des guildes fais plutôt faux et lèche bottes, question de point de vue après.
Après c'est vrai que je rejoins mes camarades sur le fait que c'est totalement Illisible. Mais plusieurs choses me chagrine un peu, car si tu trouves notre guilde parfaite, pourquoi ne pas prendre le temps de te corriger ?(vu que tu sais que tu fais des fautes)
Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'accorder du temps à tes posts, c'est important et toujours bien vu !

Sinon, courage pour ta candidature ! Smile
Nydz
Nydz

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE] Empty Re: Candidature Alfon Druide Tank/heal [REFUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum