World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chøukylolz Chaman Elem

2 participants

Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Chøukylolz Chaman Elem

Message par Choukylolz Jeu 10 Avr - 17:56

Bonjour a tous.



/1 Vous

Une description rapide de vous IRL.

Alors moi je suis Jean-Noel j'ai 21 ans, je travail cher Quick ,je vie avec ma copine dans un petite appartement tranquille, j'aime beaucoup la weed <3


Vos horaires de connexions et votre fréquence de jeu (hors vacances scolaires).

Aux niveau des dispo étant donner que je travail dans la restauration rapide mes horaire sont variable je peut bosser jusqu’à 21h 2 fois dans la semaine maximum sinon le reste je fini en debut d’après-midi donc je serai dispo le soir donc je serai dispo 3 soir voir 4 par semaines sur mais aléatoir


2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Chaman élem Choukylolz
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ):8 jours
- Ses métiers: joallier 400 couture 420
- Ses réputations: Emnassadeur, sergent, du verdict des cendre, le régicide.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !):comme sa fait 4 ans que je suis sur millé j'ai pus clean la casi totalité de millé sauf le lk en hm j'avais y a 7 mois encore mon cham elem full hm mais ont me la voler donc j'ai repris y a 1 mois avec un perso de 0
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées):
les zealots qui ont disban, les hks qui ont disban; les epsylon qui ont disban

- Une liste de vos principaux addons:
DBS grid, bartender, recount, drdamage

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler

non je ne joue qu'un seul personnage a fond.


3/Pourquoi la Fraternité ?


Naury ma expliquer un peut comment vous fonctionner et votre facon de joué tout en restant de bonne humeur , qui me rappel beaucoup la mentalité des ancienne guilde de l'époque que j'ai aimer et partagé, ainsi le fait que mon amis de longue date ahzna est dans cette guilde ainsi que quelque ancien epsylon d'après se que ma dit Naury.

puis je compte apporté se que je peut a la guilde pour la faire monté encore plus haut.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.


pour cette parti Naury est ahzna m'ont déjà validé IG


Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip.

Chøukylolz Chaman Elem I9kg

je sais j'ai 2 bijoux de merde et pas de masse lk j'ai beau farm sa tombe pas donc je continu de farm

Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)

au niveau du stuff je joue avec le 4t10 pantalon craft avec le cou toucher la bague toucher les gants les botte craft bague reput icc brassard de haillon 25 cape haillon 25
Pour commencer mon cap prioritaire reste le toucher donc 11% sur un raid opti une fois que je l'ai optenu je fait en sorte de me cape hate , au niveau du cap cc il vient de lui même avec le stuff , puis une fois le toucher la hate et le cc capé je mise full ps

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

je joue avec se template car le faite d'utiliser la nova me permet lors de boss avec aoe de cast ma nova via mon toto de courroux voir magna quand y a un elem a porté avec sont toto puis très pratique pour les pack d'add .
je n'utilise pas le talent convection car je suis pas en galère de mana donc pas besoin de réduire mon coup de dépense de mana.

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

je dirai pas cycle mais plutôt priorité puisqu'il faut toujours cast sont explo des qu'elle et up après de l’éclair pour mono est de la chaine plus nova de feu pour add etc pas très compliqué puis joué avec le racial et la maitrise.

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

oui mumble et un micro optimal


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

CDT Chøukylolz
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty oui

Message par naury Jeu 10 Avr - 18:10

j'ai connu le joueur a l'époque du full hm il était exelent maintenant comme je te l'ai dit ton stuff n'est pas au top apres ++1 raid teste mais tu serra je pense que cham elem de reserve voila merci de ta candid

naury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Re: Chøukylolz Chaman Elem

Message par Choukylolz Jeu 10 Avr - 18:11

pas de problème comme je te l'ai dit sur mumble sa ne me dérange pas
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Re: Chøukylolz Chaman Elem

Message par Sitaell Ven 11 Avr - 1:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature complète, ni plus ni moins.

Les choses qui ne me conviennent pas :

- dispos floues et "aléatoires", tu l'as dis. Des gens avec des dispos fixes et claires ont du mal à les tenir, alors disons que là ça sent presque mauvais d'emblée. Après ça reste my pov.

- stuff moche. Tu postules chez nous donc tu sais où on en est et à quoi on prétend : hier soir on était en try sur LK25HM par exemple. Donc on est pas les seuls à faire du PvE HL, mais si tu te diriges vers nous c'est quand même en partie pour ça.
On ne prends "normalement" plus "qu'à partir" de 6k2 GS ( bah oui on va clairement pas s'amuser à pl un stuff à un mec en 2 soirs parce que presque personne ne voudra des loots pour s'apercevoir qu'une fois full gear ou presque ce mec n'a aucune volonté de try ou aucune fiabilité et qu'on a - encore - full stuff un nullard qui ne le méritait pas.
Honnêtement, tu te pointes avec un stuff à peine potable, la rune abyssale, au pire pourquoi pas. L'arête, dans le pire des cas, encore une fois, allez ( même si j'espère sincèrement que tu farm autre chose ). Mais le boulier, c'est le pompom. 'fin j'sais pas si tu comprends à quel point j'ai cru que tu te foutais de ma gueule quand j'ai vu ça. Les bijoux étant encore demandés ( encore que l'OED, à part en spé 3... ) tu n'en auras clairement pas avec nous avant un bout de temps, et il aura fallu que tu nous convainques sans "aucun" bijou, clairement pas gagné.
Mais clairement je ne prendrais pas un RT avec ce stuff là sur du 25HM de fin d'aile. 6k2GS on le demande, mais on peut éventuellement se contenter de moins, mais avec une opti viable au moins.

- j'ai deux eshams très souvent, alors que je ne devrais en prendre qu'un, je n'en prendrais pas trois sauf si je n'ai pas le choix. Et on a un n°3 sur le banc également.


Points positifs :

- t'as l'air d'avoir une bonne xp, faut espèrer que la pratique et l'aisance demeurent.


- tu connais Naury et il a l'air de se porter garant ( même si c'est pas forcément positif  Twisted Evil )



Au final j'suis plus que mitigé, mais clairement si tu veux te donner une chance, et si tu veux être test, il te faudra un vrai bijou au moins ( OED, Règne, Longue-Vue, Scale, nvm mais pas Althor ).

Bonne soirée, et bon courage.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Re: Chøukylolz Chaman Elem

Message par Choukylolz Ven 11 Avr - 9:52

Pour les dispo comme je l ai dit je suis dispo 3 a 4 fois par semaine de 20h a 0h juste que les jours de dispo sont aleatoir avec le boulot tout depend des jours ou je fini a 21h.

Pour les bijoux je sais bien que le boulier et useless je farm l ecaille j up des hailon l apres midi pour rush sa mais sa tombe au niveau de l oed je l ai vu tomber que 1 fois pour le moment apres au niveau de mon opti je fait en sorte d avoir tout mes cap , avoir les bonus des metier adequate pour ma classe ainsi que les renfort tete epaule reput se n ai pas comme si mon personnage n etait pas opti sans gemmes sans metier etc.

Jcomprend que tu pense que tout se qui m interesse et d etre stuff mais pour moi le stuff n ai que secondaire se que je cherche avant tout , une bonne guilde solidère qui joue enssemble , qui se depasse et qui joue avant tout pour le plaisir de jouer .
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Re: Chøukylolz Chaman Elem

Message par Choukylolz Ven 11 Avr - 22:22

candidature annulé je ne convient pas pour le moment pour votre roster
Choukylolz
Choukylolz

Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chøukylolz Chaman Elem Empty Re: Chøukylolz Chaman Elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum