World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

3 participants

Aller en bas

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] Empty Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

Message par Klound Ven 27 Déc - 16:29

/1 Vous

Salut, je m'appel Etienne j'ai 18 ans, j'habite en Vendée. Je fais du foot et je joue au Pc. Je suis en Prépa ingénieur ce qui e laisse pas enormément de temps pour play a part les week-end ces pour sa que je postule en civil (j'aime Archell).


2/ Votre personnage

- Klound Sp 6k1 / Dp 6k
- 80 ^^
- 24j de jeu
- Alchi / Herbo 450
- Toute les réputation utile up
- NC : Icc 10nm Clean / 25nm clean / Halion 10/25nm clean / Icc 10hm 5/12 + test des autres boss / 25hm 4/12
- J'ai repris il y a 2 semaines donc avant je sais plus ^^ Sinon la je montais une guilde "Sadness Weapon" mais pas trouvé assez de joueur donc décidé de postuler ici.
- Une liste de vos principaux addons
- War Fury 5k


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 925568WoWScrnShot122713160227

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 978615WoWScrnShot122713160233

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 943548WoWScrnShot122713160224

Glyphe : Glyphe de fouet mental / Glyphe mot de l'ombre : douleur / Glyphe d'ombre / Glyphe ombrefield

J'engage : toucher vampirique / peste / fouet mental (x2) / mot de l'ombre douleur / Fouet mental / toucher vampirique / peste / ombrefiels / berserk / fouet
Les 2 fouet mental permettent a ma longue vue d'être stack et 80% du temps a l'écaille de proc.

http://www.millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2194133&royaume=0

4t10 sancti a la place des transmo, full enchant et gemme

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Avec mes buff + ma popo, Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 385484WoWScrnShot122713162432

Etant souvent en pu et non en 25hm c'est la meilleur spe pour dps et ne pas reprendre l'aggro ^^
Cycle expliqué au dessus

Mumble et micro.

Pour les addons j'en est plein comme vous voyez sur l'interface, j'ai DB et addons pour suivre mes dot plus important en PVE après j'en est plein d'autre.
Klound
Klound

Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] Empty Re: Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

Message par Sitaell Ven 27 Déc - 17:09

Guildé en civil, bienvenue Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] Empty Re: Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

Message par Shortime Ven 27 Déc - 17:25

Vu que c'est pour un guildage en Civil , rien a redire de plus que ce qui as été vu en jeu
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] Empty Re: Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum