World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

3 participants

Aller en bas

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] Empty Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(]

Message par Klound Ven 27 Déc - 16:29

/1 Vous

Salut, je m'appel Etienne j'ai 18 ans, j'habite en Vendée. Je fais du foot et je joue au Pc. Je suis en Prépa ingénieur ce qui e laisse pas enormément de temps pour play a part les week-end ces pour sa que je postule en civil (j'aime Archell).


2/ Votre personnage

- Klound Sp 6k1 / Dp 6k
- 80 ^^
- 24j de jeu
- Alchi / Herbo 450
- Toute les réputation utile up
- NC : Icc 10nm Clean / 25nm clean / Halion 10/25nm clean / Icc 10hm 5/12 + test des autres boss / 25hm 4/12
- J'ai repris il y a 2 semaines donc avant je sais plus ^^ Sinon la je montais une guilde "Sadness Weapon" mais pas trouvé assez de joueur donc décidé de postuler ici.
- Une liste de vos principaux addons
- War Fury 5k


3/Pourquoi la Fraternité ?

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 925568WoWScrnShot122713160227

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 978615WoWScrnShot122713160233

Klound [Sp / Dp mais on tape pas ;'(] 943548WoWScrnShot122713160224

Glyphe : Glyphe de fouet mental / Glyphe mot de l'ombre : douleur / Glyphe d'ombre / Glyphe ombrefield

J'engage : toucher vampirique / peste / fouet mental (x2) / mot de l'ombre douleur / Fouet mental / toucher vampirique / peste / ombrefiels / berserk / fouet
Les 2 fouet mental permettent a ma longue vue d'être stack et 80% du temps a l'écaille de proc.