World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ðibitches amage [ANNULEE]

2 participants

Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Ðibitches Ven 27 Déc - 18:58

Salut la FSB, j'm'appelle Quentin, je suis agée de 18 ans et je suis en 2ème année de Bac Pro en Maçonnerie / coffreur à
Haguenau, dans les Bas-Rhin. Ce qui veut dire que j'aurais des stages d'un mois a effectué ou je n'aurais pas les memes
disponibilités qu'en période scolaire.

Mon personnage s'appelle Ðibitches, surnommé Ðibitches-le-plus-beau.
Mage Arcane pour le moment avec une double spé Feu ( Lvl 80).
7 jours de /played mais plus de temps perdu a Dalaran qu'en raid.
Je suis Couturier 430 et Enchanteur 450.
Fils d'Hodir -- Lame d'ébène exalté.
Halion 10/25 nm Clean --- ICC 10/25 nm Clean --- ICC 25 Hm 11/12 --- ICC 10 HM 9/12. (exp Millénium)
Je ne cherche pas spécialement une grosse avancée tout ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne entente, peuplé
et qui pourait me permettre de raid souvent.
Recount -- Event Alert -- Bartender -- Chatter -- Sexymap.
je cherche a configuré Omen et Decursive (qui pourait etre utile pour halion)
Pourquoi la fraternité? tout simplement parceque Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! et la base de la Sadness Weapon vous rejoin et que je compte les suivre, Je peux
vous apporté des la réactivité en raid ce que peut de personne ont sur ce serveur apparament.

Pour mon equipement je me permet de ne pas mettre de lien d'armurerie vue que j'ai des transmo, l'addon inspect equip vous
indiquera précisement quels stuff sont équipé.
http://www.noelshack.com/2013-52-1388166007-dibitches-stuff.jpg
J'attend l'ecaille et le 4t10 pour mon cap hate j'ai deja le cap toucher qui est de 11% avec ma spé.

Le choix du template, je debute sur millénium avec le mage donc la spé arcane est la plus pratique pour débuté et avoir un bon dps
avec un minimum de stuff. le mage givrefeu etait plutot pas mal sur offi en 3.3.5 mais apprament sur ce serveur les proc d'eclair ne
s'acctive pas du coup j'ai choisis la spé feu en double spé que j'utiliserais une fois que mon stuff serra complet.
Demander le cycle dps a un mage arcane? x)
Deflag, quand j'ai mon proc barrage des arcane je lance une deflag et apresl a deflag je lance un barrage, puis rebelote Very Happy


J'ai mumble et je suis équipé d'un casque et d'un mirco.

Ðibitches amage [ANNULEE] <a href=Ðibitches amage [ANNULEE] Troll-10" />

Ðibitches

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Re: Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Sitaell Sam 28 Déc - 14:04

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Et bien, notre quota de mage augmente de jour en jour, on va enfin pouvoir faire dégager Vladi et Lobo !

Candid un peu courte, ça aurait été sympa que tu l'étoffes et l'aères un peu, mais bon.


Je ne suis pas un expert de l'amage mais je vais quand même te poser 2-3 questions histoire de :
Comment utilises-tu tes CD en raid ?

Bind ou mouseclick ? Les deux ? Si oui quels sorts sont bind ?

Tu attends l'écaille, j'espère que tu ne l'attends pas trop et que tu essayes d'aller la chercher plutôt Very Happy
Du coup qu'as-tu comme bijoux pour le moment ?

L'amage doit compter sur sa hâte, combien en as-tu ? Y a t'il un cap et si oui quel est-il ?

Sur un long combat, vas-tu adapter ta manière de jouer ou faire comme sur un combat court ? ( comparons une Dame 25 NM et une Sindra 25 NM )
Claques-tu ta gemme de mana à un moment précis ?

Ce sera tout pour le moment, à bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Re: Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Ðibitches Sam 28 Déc - 17:21

Je ne suis pas non plus expert de l'amage mais comme les CD peuvent se réutiliser rapidement je le claque a 5 sec de l'oppen le temps de faire 1x mon cycle et que le tank prenne l'agro, mes CD je les claque au mouseclick ce sont les seul sors que j'utilise via mouseclick. quand je dis que j'attend l'ecaille je n'veux pas dire j'attend de me faire rush .. quand je veux quelque chose je fait se qu'il faut pour l'avoir donc je monte moi meme des raids PU. je suis a 800 de hate et le cap est de 1100 même s'il est préférable d'atteindre les 1200. pour la derniere questions c'est la meme pour tous les boss sur les boss comme sindra si je ne veux pas perdre trop de dps lors des froid cinglant je peux lancer quelques javelot de glace barrage des arcane ou sur la dame lors des flaques et que je dois en sortir ou au pire je peux aussi use le transfert ... Pour la gemme de mana je ne me suis jamais vue oom mana donc pour l'instant je n'en voit pas l'utilité.

ps: mes bijoux sont :
la rune abyssal (a changer avec l'ecaille)
et l'esquille de glace pure (a changer avec l'oed)

Ðibitches

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Re: Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Sitaell Lun 30 Déc - 20:44

Candidature annulée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Re: Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum