World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ðibitches amage [ANNULEE]

2 participants

Aller en bas

Ðibitches amage [ANNULEE] Empty Ðibitches amage [ANNULEE]

Message par Ðibitches Ven 27 Déc - 18:58

Salut la FSB, j'm'appelle Quentin, je suis agée de 18 ans et je suis en 2ème année de Bac Pro en Maçonnerie / coffreur à
Haguenau, dans les Bas-Rhin. Ce qui veut dire que j'aurais des stages d'un mois a effectué ou je n'aurais pas les memes
disponibilités qu'en période scolaire.

Mon personnage s'appelle Ðibitches, surnommé Ðibitches-le-plus-beau.
Mage Arcane pour le moment avec une double spé Feu ( Lvl 80).
7 jours de /played mais plus de temps perdu a Dalaran qu'en raid.
Je suis Couturier 430 et Enchanteur 450.
Fils d'Hodir -- Lame d'ébène exalté.
Halion 10/25 nm Clean --- ICC 10/25 nm Clean --- ICC 25 Hm 11/12 --- ICC 10 HM 9/12. (exp Millénium)
Je ne cherche pas spécialement une grosse avancée tout ce que je recherche c'est une guilde avec une bonne entente, peuplé
et qui pourait me permettre de raid souvent.
Recount -- Event Alert -- Bartender -- Chatter -- Sexymap.
je cherche a configuré Omen et Decursive (qui pourait etre utile pour halion)
Pourquoi la fraternité? tout simplement parceque Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! et la base de la Sadness Weapon vous rejoin et que je compte les suivre, Je peux
vous apporté des la réactivité en raid ce que peut de personne ont sur ce serveur apparament.

Pour mon equipement je me permet de ne pas mettre de lien d'armurerie vue que j'ai des transmo, l'addon inspect equip vous
indiquera précisement quels stuff sont équipé.
http://www.noelshack.com/2013-52-1388166007-dibitches-stuff.jpg
J'attend l'ecaille et le 4t10 pour mon cap hate j'ai deja le cap toucher qui est de 11% avec ma spé.