World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

+2
Shortime
Aminewtf
6 participants

Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Aminewtf Mer 23 Oct - 20:58

/1 IRL

Salut tous le monde je m'appelle amine, 27 ans, algérien, je suis commerçant.
j'aime faire autre chose, comme écouté la musique, et la natation si j'avais le temps.


2/ IG

- Son nom : Aminewtf
- Sa classe : Mage
- Son niveau : 80

- Son temps de jeu ( /played ) :

76 jours, 2 heures, 36 minutes, 47 secondes

- Ses métiers

Couture / Enchantement

- Ses réputations

40 Exalté

- Votre expérience PvE (la plus complète possible !)

-Ancien core : EDC10 NM Clean/HM Clean EDC25 NM Clean/HM Clean - ICC10 NM Clean/HM 10/12 ICC25 NM Clean/HM 9/12.

-Nouveau core : EDC10 NM/HM EDC25 NM pas encore essayer EDC25 HM wip sur les champions ICC10 NM Clean/HM 6/12 ICC25 NM Clean/HM 5/12.

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)

J'ai commencé chez les (Tøxic Rebirth), je suis resté 7 mois dedans, Apre le GM de la guilde a arreter de co sur la guilde et sur le forume aussi, comme si il a abondoner la guilde, dan-que les offi et les MDC des Classe et quelque Membres Commencé a leave la guilde pour changer le serveur.....
Après un temps d’arrêt ( 3 mois ) je suis revenu sur le serveur pour aller chez les  (Purple Haze) je suis resté même pas 20 jours car a chaque jour je trouve 2/3 Membre leave la guilde parce que il y a eu trop de wip sur les raid HL C'est pour cette raison les membre a leave la guilde alors je peux rien faire que leave moi aussi cette guilde.


- Une liste de vos principaux addons

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=989432WoWScrnShot102313183105.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413080WoWScrnShot102313183124.jpg

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler

Athännos Rcham 6k4 gs / ELEM je suis entrain d'optimisé le stuff.

Roguevailer Fufu combat 6k gs 3 item encore a changé.

3/Pourquoi la Fraternité ?

j'ai entendu que des bonne chose sur la guilde Fraternité, y a des gens sympa, et mature, et bonne ambiance aussi, voila la raison de postulé chez vous.

-(Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands) !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

-Stuffe : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=706550WoWScrnShot102213234328.jpg

-Talent : http://www.blackfich.com/wow/talents/?8,10QRMzC6b3pzkjZq04atIx8ooVMd  

-Soyez précis et complet.

-Cycle de DPS :

[Brûlure] + [Bombe vivante] en suite un peu de spam [Boule de feu] jusqu'a la chaleur continue je tape la [Explosion pyrotechnique] C'est le simple Cycle de début, il changera un petit peu sur le beurst j'ajoute deux petit sort [Combustion] + [Image miroir]

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

bon pour le choix de template, jais commencé a jouer mage avec cette spé alors je me suis habituer la spé, et surtout sur les raid jais des roll a faire. EXP : sur le premier boss (gargamoéle) je dps en priorité les << pic >> vue que je suis un Cast comme sa les Cac  concentre bien sur le boss sans penser au << pic >>, la même chose sur le deuxième boss, la (dame) EXP : on switsh directe sur Les<< ADD >> on Aide les cac surtout pour terminer plus vit possible les<< ADD >> parce que les plus pare des wip sont trouve a cette phase les<< ADD >>. et la troisième chose sur les (princes) EXP : si C'est un manque d'un chassou le mage il peu tenir les<< bombe sénitique >> a la place de chassou si il veut faut le faire dan-que voila.
     
Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

                                            === OUI ===


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

oui je veux dire que je suis pas vraiment bien opti en arcanes je veux bien l'optimisé a l'avenir pour la guilde si besoin bien sur.

je vous remercie, et je pense que ma candidature sera vue et lu... vous pouvez me wisp in gamme :)merci.

Aminewtf

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Shortime Jeu 24 Oct - 14:44

Bonjour, Candid' complète cependant je vais attendre l'avis de freezey avant de me prononcer.
Pour ce qui est du raid que tu as fait avec nous , je n'ai pas noté de problème de strat particulier.

Cdt' Short'
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Gaspars Jeu 24 Oct - 15:42

Suite au raid de hier ce sera -1 pour moi, beaucoup d'afk et de mort ainsi qu'un dps faible vis-à-vis du stuff.
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Aminewtf Jeu 24 Oct - 15:58

Re salut, non pas de AFK ^^ jais oublier de paye ma connexion dan-que voila le problème de deco au plein raid et je suis dsl pour sa.

dps faible sur garga et la dame je gére mais strat au niveau dps pic et dps les ADD en plus jais un peux male jouer trop de lag d'habitude je lag pas.

je suis toujours co a 20h soir jusqu'a 1h.

Aminewtf

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Sitaell Jeu 24 Oct - 18:24

On te retestera mais pour l'instant l'avis est négatif, un dps très faible.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Aminewtf Jeu 24 Oct - 18:32

jais expliqué pourquoi jais pas fait un bon dps, mais bon pas la pêne d'un autre test je vais oublier cette candidature merci pour le raid d'hier dommage le lag et deco foireux de connexion et jais expliqué aussi pourquoi jais deco en plein raid, pas de soucis merci a vous et bonne journée.

Aminewtf

Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Orchidélia Ven 25 Oct - 8:46

Contre au vu de ce que j'ai lu
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Sitaell Ven 25 Oct - 12:46

Dommage d'arrêter tout à la première critique.

Bon jeu.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE] Empty Re: Candidature Aminewtf Mage feu [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum