World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

5 participants

Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Tutshidsu Lun 30 Déc - 4:06

IRL

Je m'appelle Mickaël j'ai 24 ans j'habite à Paris, niveau cursus scolaire c'était pas brillant du coup j'ai ouvert une petit pme de livraison d'alcool à domicile sur paris et proche banlieue.
Au niveau des loisirs,passion ect je suis un FERVENT supporteur du PSG ( pas depuis 2011 hein ! ) j'aime les soirée entre pote les bonnes bouffes et voyagé quand j'peut.
Mes horaire de jeux sont assez variable mais reste tout de même conséquente :

- Lundi 14-15h-23h

- Mardi 14-15h-6h

- Mercredi 14-15h-6h

- Jeudi 14-15h-6h

- Vendredi 14-15h-6h

- Week-end 14-15h-6h une semaine sur 2(j'boss de nuit)

Il est possible que j'ai un imprévue de temps en temps mais vous serrez prévenue.


IG

- Tutshidsu et pas Tutshido ! Holy priest

- Lv 80

- 30j de /played sur millé

- Ingénieur-Joallier

- Reput pour enchante up

- J'ai down un peu près tout les raid de wotlk pour se qui est des raid en cours : Sanctum 25 down ICC 25 11/12 EDC clean

- Niveau guilde sa remonte à loin sur millénium à l'époque de maelstrom j'était guildé We Sell Dream et il y a 1 ans de ça guildé chez les No Friends sur panda.

- Grid - Power Aura - Omnicc - Omen - DBM - Decursive - Quartz 3 - Snowfallkeypress - Recount - Doom cdpulse.

- J'ai pas d'autre perso pour l'instant mais je compte play un Rsham plus orienté pvp :<


Pourquoi la Fraternité ?

Simplement parce que les raid son assez sérieux les gens sympa pas de prise de tête sur mumble, j'ai raid avec vous plusieurs fois il n'y a pas eu de souci.

Les Lanisteur ne domineront jamais le monde j’espère se sera les STARK ( PAS DE SPOILE EN RÉPONSE ! )


4/ Alors niveau stuff c'est pas très opti pour le moment (chance de moule asthmatique à marré basse)  mais le heal est la :
Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Mini_13123003381094127

 Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,1HbTh7T89d4tykAopAc3qdOvMpy

Au niveau des cap : Je compte monté jusqu’à 900-950 de hast max pour se qui est de la regen je n'est pas de souci il suffit de savoir quand claqué son shadowfiel, vous remarquerez que j'ai 71 point de touché 51 de la bague réput dps et 2 gemme 12 spell 10 toucher des témoin de mon addiction au PvP :<


Le cycle: Je n'aime pas du tout se mot pour moi il n'y a aucun cycle de heal en prêtre c'est au priest de s'adapté en fonction des dégâts pris par le raid je peut très bien joué en réno sur un boss ou le raid ne prend pas beaucoup de dégâts et switch en flash et prière de guérison quand le raid descend.

Sinon au niveau de la réno ba spam réno quand le flash instant proc je l'use jusqu’à avoir 3 stack de Heureux hasard pour cast une prière de soin si le raid en à besoin ou alors un soin sup, cercle de soin claqué quand up et prière de guérison tourne toujours dans l'raid.

En flash et prière de soin spam flash heal jusqu’à 3 stack heureux hasard prière de soin ou soin supp tout en faisant tourné la prière sur le raid et le cercle de soin used quand il est up.

les glyphes : Cercle de soin - Renov - Prière de soin
 
Avez-vous Mumble ? Oui, un micro ? Oui.


5/ Payvaypay Boy ! et si vous avez des question ou des suggestion sur ma manière de joué priest je suis tout ouï !

Tutshidsu

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Sitaell Lun 30 Déc - 4:20

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Vu plusieurs fois en raid, +1.

Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Shortime Lun 30 Déc - 12:51

Bonsoir et bienvenue sur le fofo

Rien a dire du coté de la spé ou du Gameplay , je ne t'ai pas regarder attentivement en raid mais de ce que j'ai entendu c'est plutôt satisfaisant.
Sa sera donc un +1 également
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Toriblackz Mer 1 Jan - 13:37

+1
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Andromaith Sam 4 Jan - 3:46

Bonsoir , je me présente Jabahobab MDC priest de la guilde FSB.

Je vien de voir quelque petit détails assez déplaisant dans la candidature que j'aimerais mettre au points avec toi.

Le stuff :

Oui tu nous a envoyez un screen de ton stuff actuel se qui est corect mais dans la candidature tu n'a pas pris la peine de me dire ta future opti , En me donnant seulement des nom d'objet
Exemple :
Tete : Tete T10
Main : Main T10 ect
se que je te demanderais de faire desormais meme si tu est deja guilder ( Et oui j'aime savoir comment mes pretres jouent dans la guilde )

Le game-play n'est pas faux , mais n'est plus le plus adapté a millénium
Maintenant il a fait place a la spé Hybrid se qui veux dire No DP pour Halion 25 hm ( Game play a en parler avec moi ingame )

Tu m'a fait un melange de 2 game play .
Connaissant bien le pretre si tu te base sur un 950 de hate tu tourne sous 1sec1 de temps d'incantation de soins rapide .
Pk dans la spé mettre Resistance au dégats subis au lieux de mettre 4% d'augmentation de heal sur les soins rapides sur les cible a moins de 50% de vie , Pourquoi avoir mis aussi 50 % de chance de proc de vague de lumière alors que 25 % est largement suffisant sachant que tu joue avec la rénovation ? pour y prendre ainsi Corps et Ame qui nous donne un sprint avec la bubule

Pour dire Breff j'aimerais surtout savoir ton Opti si tu serais Full HM , et repondre a la question de Si vous avez 2 pts de talents a deplacer dans votre spé quel seront-ils , Et ou les replacer .

Si tu a des question je reste dispo via forum sous le Nom de Andromaith et Ingame sous le Nom de Jabahobab .

Ce fût avec grand plaisir que je t'écris se rapport . GL Jabah

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Tutshidsu Dim 5 Jan - 0:08

Pour l'opti :
Tête : T10
Cou : Garga
Spallz : T10
Dos : Hallion
Torse : Princes
Poignets : Hallion
Main : T10
Taille : Garga
Jambes : T10
Pied : Pulentraille
Doigts : Sindra et Hallion
Trinket : Réconfort - Boulier ( un doute sur le taux de proc )
Arme soyons fou Masse LK main gauche Sindra.


Pour la spé je ne changerait rien si c'est pour prendre un sprint sur une bubulle sachant qu'en raid il y a presque tout l'temps un disci et perdre 25% de chance de faire proc ma Vague de Lumière sur un crit.

Tutshidsu

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tutshidsu [Holy Priest] Empty Re: Candidature Tutshidsu [Holy Priest]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum