World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Milkanøøb Shadow Priest

+3
Laell
Jooaa
Inæk
7 participants

Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mar 18 Nov - 16:36

Bonjour/Bonsoir, après une coupure de courant et un retour sur la page précédente, je fais ma candidature pour la troisième fois !

IRL : Je m'appelle Alexandre, je vis dans les Bouches du Rhône à une petite heure de Marseille Je suis en 1ere s, je fais du tennis mais aussi du vélo et de l'escalade pour le loisir
Pour ce qui est de mes dispos elles sont un peu compliquées : 3 jours de raid fixe qui sont le Mardi, le Vendredi (Sauf si DS le lendemain matin, mais je préviens) et le Samedi. Les autres jours dépendent des semaines. Une semaine je peux très bien raid 5 fois par semaine, une autre fois 6 etc... Mais sachez que mes horaires peuvent dépasser minuit si nécessaire et je suis dispo a partir de 20h environ.

IG :
Mon Prêtre s'appelle Milkanøøb et je suis spé ombre. J'ai 6k1 de GS
8 jours de played
Ingé 407 et joa très prochainement (Je viens de "finir" ingé)
Je n'ai que le Verdict des cendres en Exalté mais mon paladin possède 40 réputations éxaltées (Il faut que je fasse la suite de quête des Fils d'Hodir pour l'enchantement épaule)
XP pve WOLTK :
Edc 10/25 nm/hm : Clean en 50 try (ancien core)
ICC 10/25 nm : Clean
ICC 10 hm : Clean sur un autre serveur sinon 11/12 sur millé (LK hm 19%)
ICC 25 hm : 11/12 ancien core, 10/12 Nouveau core. Prof try en PU (34%) ainsi que LK
XP pve cata (molten):
BH : 3/3
BWD : 5/6
BOT : 3/4
T4W : 2/2
FL : 5/7
DS : 6/7 (Aile de mort 500k)
Je joue avec Tukui comme interface sinon j'ai seulement DBM, recount et Inspectéquip. Je ne joue pas avec Power Aura pour la simple et bonne raison que Tukui m'affiche ma spell en direct et selon moi des chiffres sont plus significatifs que des images
Je mets à disposition mon paltank 6k2, mon Rsham 6k et mon mage feu 6k4 (Ce n'est pas mon perso donc il se peut que certains soir je ne puisse pas le prendre mais sinon j'ai mon interface et mes binds dessus donc je suis opérationnel avec)
Mes guildes sur millénium :
J'ai été chez Epsilon pendant environ 1 an jusqu'au disband en Avril 2013. J'ai arrêté le jeu après le hack de mon paltank et j'ai repris en Avril 2014 chez Undie Sword qui m'ont permis de me restuff, mais cette guilde a disband, j'ai donc été chez JDI apres mais cette guilde a de nouveau disband ! Pour finir j'ai été chez Horizon mais j'ai été déçue par la mentalité de certains joueurs. De plus je m'attendais a hardtry du boss de fin d'aile mais le manque de conviction de certaines personnes empêchait la guilde d'avancer. J'ai donc préféré gquit avant de profiter d'eux et de me stuff hm

Pourquoi la Fraternité?
Selon moi vous représentez l'optique d'une guilde PVE Hl, vous tombez du boss, certes mais vous savez rester discrets et humble. De plus il me reste certaines personnes que je connais depuis Epsilon dans votre guilde que j'aimerai retrouver. Je souhaite jouer mon prêtre a haut niveau, c'est une classe avec laquelle je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer. Et enfin l'envie de tomber LK 25 hm est la
Je n'aime pas me vanter donc je dirai que je peux apporter les techniques d'un prêtre comme son antifear, son dispell de masse reine, ses 2 hymnes etc... Mais bien entendu mon dps et la réactivité d'un sp
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Screen de mon stuff : http://hpics.li/78ba32e
Je dois changer quelques pièces dans mon stuff dont l'OED par le phyla, les bottes coutures par les bottes pestes et la baguette vali par la baguette trognepus. Mais ces items sont vraiments dur a choper en PU

Le cap toucher est a 11%, un certain sp nommé Jowa m'a dit que 1200 de hate était tout parfait, donc j'essaye de m'y tenir (pour le moment ce cap est atteint grace a mon OED, il ne le sera plus lorsque j'aurai le phyla mais il reviendra grâce a du stuff hm)
Pour le gemmage :
23 ps sur rouge
12 ps 10 hâte sur jaune
12 ps 10 esprit sur bleu si bonus de sertissage >5 ps sinon 23 PS

Pour ce qui est de mon cycle : Spam fouet mental (Grâce la maccro), refresh Toucher vampirique et peste dévorante sans les clips, Mort de l'ombre : mort en mouvement (sauf si je prends beaucoup de dommage) et Attaque mentale si je dois refresh dot dans la seconde
Open: Toucher vampirique > Ombrefiel > Attaque mentale > Peste dévorante >Fouet mental x 1(normalement tous mes bijoux sont procs ainsi que ma bague) Mot de l'ombre douleur. Ensuite je claque tous mes CD (Berserk et gant ingé) et je respecte le cycle marqué juste au dessus
Sachez que cette open m'a été conseillé par Jowa (encore une fois)

http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203100000000000000000000000000000000000000000000000325223001223012323152301351
Pour ce qui est de ma spé, je dirai que c'ets une spé conventionelle en SP 4T10
Pour ce qui est des glyphes j'ai : Glyphe d'ombre, Glyphe de fouet mental et glyphe de dispersion
Je possède mumble avec un Micro

Sachez que je me remets sans cesse en question, je me considère encore comme un novice en sp. j'accepte donc toutes remarques/critiques du moment qu'elle est constructive
Je reste a votre disposition sur ce post ou sur Mumble si vous n'avez pas compris quelquechose
Désolé pour mon pseudo forum mais ce compte a été crée avant mon sp et je n'ai pas trouvé ou rename sur le fofo
Et enfin je tiens a m'excuser pour la candidature Monochrome mais ayant du mal a comprendre le sytème du forum je n'ai pas voulu tenter quelque chose pour au final faire quelque chose de sale et raté
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candid jusqu'au bout si vous l'avez fait

Cordialement, Milka


Dernière édition par Wariioo le Mar 18 Nov - 18:56, édité 1 fois

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Inæk Mar 18 Nov - 17:32

Bonsoir, tout d'abord, merci de t’intéresser a la guilder !

Candidature sympa Smile le seul hic selon moi pourrait être les horaires de connexion :
Wariioo a écrit:3 jours de raid fixe qui sont le Mardi, le Vendredi (Sauf si DS le lendemain matin, mais je préviens) et le Samedi. Les autres jours dépendent des semaines.

J'ai peut être mal compris et si c'est le cas j'en suis désolé, mais les raid sont fixée le Dimanche, le Lundi et le Mercredi, selon ce que tu dit, le mardi vendredi et samedi sont les seul jours ou tu est sur ^^'
Par rapport a cela, il faudrait voire la partie
wariioo a écrit:Les autres jours dépendent des semaines. Une semaine je peux très bien raid 5 fois par semaine, une autre fois 6 etc
Après, ce n'est pas a moi de juger Smile

Sur ce, bonne chance pour ta candidature et bonne continuation.

Cdt,

Inæk-
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mar 18 Nov - 17:36

Bonjour et merci de ta réponse, Le mardi, le vendredi et le samedi ne sont pas mes seuls jours de raid, ce sont les seuls jours ou je suis sur de raid, a cela il faut ajouter d'autre jour qui ne sont jamais les même selon la semaine

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Nemø Mar 18 Nov - 17:44

Bienvenue à toi Very Happy

Merci de ta candidature, j'admire l'aspect psychologique de ta personne , c'est plutot encourageant Smile
Cependant en tant que heal j'ai une question que je me dois de te poser : possèdes-tu un interface te permettant de visionner si une personne du raid a sur lui une maladie (Du genre Peste Nécrotique) et peux tu dispell cette maladie en très peu de temps?

Ce sera tout pour moi Very Happy
GL
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mar 18 Nov - 17:57

Bonjour
Alors en raid, j'ai un grid qui s'affiche juste au dessus de mon tchat sur lequel je vois tout (la peste nécrotique entre autre) de plus mon dispell est bind donc si on me le demande oui je peux le faire. (Mais, dans le cas de la pest est-ce que tu parles de me la dispell ou de dispell durant tout le fight?)

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Nemø Mar 18 Nov - 18:15

Je parle de dispell tout le raid sur tout le fight ^^
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Jooaa Mar 18 Nov - 18:30

Je me suis pas cassée la tête à tout lire j'ai vrmt pas le temps ! Je te répond en speed vitesse mode : après t'avoir aidé pas mal je pense que tu as retenu tout ce que je t'es dit et donc que tu sais ce qu'il te manque niv opti! Si entre temps tu n'as pas changé tes glyphes et ta spé ça reste ok, le cycle t'as le mien donc 0 soucis. Niv gemme on avait tout vu aussi ! Je tchekrai demain si j'ai le temps vrmt (ministre powa) mais normalement tout est OK +1

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Laell Mar 18 Nov - 18:31

+1.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Saisirunnom Mar 18 Nov - 18:37

INTERTAUNT ! Je t'aime bien et Joa a tout vu avec toi +1 <3
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mar 18 Nov - 18:54

Merci pour vos +1, c'est vrai que j'ai oublié de mentionner mes glyphes, j'édite tout de suite
Et je pense avoir saisi le sens de ta question Nemo, j'installe décursive ^^

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Nemø Mar 18 Nov - 23:05

Merci à toi Very Happy +1 à toi mon jeune ami ^^
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mer 19 Nov - 16:27

Je vous informe que je suis passé joailler 375 Smile

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Leftino Mer 19 Nov - 19:10

Salut à toi.

Pour ma curiosité, c'est possible de connaitre le pseudo qu'avait ton paladin à l'époque ?

Sinon, on cherche du SP, ta candidature est intéressante, donc on va voir ce que tu vaux en raid test je pense.
Si jamais tu es dispo ce soir, 20h45 (je préviens tard, désolé), n'hésite pas à contacter quelqu'un en guilde pour qu'un Officier te groupe.

PS : l'enchantement sur les épaules c'est vraiment bien, n'hésite pas à aller le chercher rapidement Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Mer 19 Nov - 20:00

Bonsoir Leftino

Mon paladin s'est toujours appelé Wariioo, je t'avais posé quelques questions a propos de la FSB dessus car je comptais post avec, mais avec le temps j'ai perdu l'envie de jouer tank

Je serai dispo ce soir

Cordialement, Milka

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Saisirunnom Jeu 20 Nov - 10:02

Pour avoir vite fait regardé hier en raid (j'étais un peu high) tu ne meurs pas bêtement (promis on parle pas de la malléable que t'as bouffé oups Very Happy), sur LK j'ai fais les dispell j'allais pas t'infliger ca directement :') !

Mais la prochaine fois tu vas y passer :3
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Nemø Jeu 20 Nov - 10:40

Saisir l'impitoyable !
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Saisirunnom Jeu 20 Nov - 10:41

Renoidombre l'impitoyable !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Milka Jeu 20 Nov - 20:44

"(promis on parle pas de la malléable que t'as bouffé oups Very Happy), " Le point positif c'est que c'est la seul que je me suis bouffée meme si elle m'a ete fatale Sad. J'essayerai d'être a la hauteur pour les pestes et encore merci pour la soiree d'hier ! Je ne m connecterai pas jusqu'à samedi apreme car j'ai la maaaasse de boulot. Mais je pense pas que ça soit gênant par rapport au raid guilde
See You Soon Smile

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Milkanøøb Shadow Priest Empty Re: Milkanøøb Shadow Priest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum