World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand il faut il faut (postulation en dp)

5 participants

Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Aiøn Sam 4 Jan - 3:33

IRL : Dany 18 ans terminale S genre les intello mais en fait nan tawu.
            j'habite dans le 77500 RPZ et je suis co tous les jours de 17h jusqu'a 1h voir plus.


  IG: Aionstorm (enfin si d'ici la j'ai pas encore rename)
             
        18 jours de played car j'ai masse rerol
        enchant hl et coutu bl
        icc 10/25nm clean 10h 1/12 et 25h 10/12 puis 5/12  
        halion 25nm clean

        les rerols > dk givre (6k1)  et impie tank (5k8+) + rsham (6k1) dispo si besoin mais en rerol
       
             la fraternité car ya jabah le Plus Gros Moche et qu' il y a de l'ambiance et du hl (raid propre) et aussi  
             une envie de clean lk et halion hm.
     
        Pour l'equipement et gameplay voir ingame c'est plus opti surtout variable sur les boss.
         
          (L'opti n'est as la mais va arriver très viiiiite en mode koréen tawu).

         Hey et vous savez quoi les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

        Et Sita je te dépece quand tu veut avec ton mage <3

Aiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Invité Sam 4 Jan - 14:00

-1 Pov tache ! retourne dans la caravane a Lobo GITAN !! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par aion Sam 4 Jan - 14:23

C'est toi qui squatte sa caravane tous les soirs <3

aion

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Recrutement dp

Message par Andromaith Sam 4 Jan - 15:44

Bonjour je me présente Jabahobab MDC priest de la FSB .

Donc Elfico ahahah ! Evil or Very Mad  , Personne que je connais depuis maintenant presque 2 ans , je connais tous ses perso .

L'opti du pretre n'est pas faite pour la spé DP , mais j'ai deja vue sont stuff sacrée  full Opti , L'optimisation Dp lui a été donnez pars ma part a lui de venir dans nos raid farmer sont stuff.

Personne tres amical et pas dur a vivre , Pas de grande experience en PVE HL mais personne qui reste sérieux en raid ( Pas besoin de vous en dire plus il a fait le raid 25 hm hier avec nous)

Moi je metterais un +1 et un avis Positif cars ce petit portuguais ces moi qu'il est initier a jouer pretre et lui apprendre d'avantage , je serais pas en Refus d'un dp de secours avec une spé Sacrée Hybrid de rechange pour nos halion 25hm

Candid faite a l'arrache heiiin Elfico

template : deja connu
Opti : deja connu

Mon avis a été donnez , je laisse place a la décision du gm et des officiers .

EN PLUS T'ES DU 77 RPZ
77185> ALL ( Lognes )

Andromaith

Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par aion Dim 5 Jan - 16:19

j'attend juste la reponse pour savoir si j'arrete wow ou pas

aion

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Sitaell Dim 5 Jan - 18:35

Personnellement je suis pour un autre RT, après est-ce que tu es vraiment motivé si tu es si proche d'arrêter de jouer ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par aion Dim 5 Jan - 21:03

A vrai dire C'est jabah qui ma pousser a revenir sur wow car sans guilde c'est a dire sans objectif je ne trouvais plus l’intérêt d'y jouer. Depuis la fin de la Dark Nemesis ma première guilde ou j'ai passer un bon moment en compagnie de gitans dont 2 ici présent (jabah et kraou) j'ai perdu la motive a vrai dire les seules chose qui me font rester sur wow sont l'ambiance de guilde et les objectif qui des lors que je suis passer PU ne sont plus. Ainsi en rejoignant la guilde je retrouverai cette envie de jouer et d’envoyer du pâté en raid et de clean LK et halion hm. En résumé la guilde pour moi c'est comme une famille on a nos objectifs on s'aide on se donne a fond et on roule sur tout ce qui bouge (eh oue on est fat nous) =) .Jouer en solo moi sa m’intéresse pas voila ce que je voulait dire par mon dernier message.

aion

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Archeuss Lun 6 Jan - 22:27

Pote à jabah -1
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Shortime Lun 6 Jan - 22:58

Pour moi ta motivation est la , et l'avis de Jabah est positif et je pense qu'il est objectif,

Je t'invite donc a un raid Test , tu connais deja parfaitement le mumble , on te fera donc un raid test Wink

Cdt' Short
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par aion Mar 7 Jan - 18:12

Ok c'est partit alors

aion

Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand il faut il faut  (postulation en dp) Empty Re: Quand il faut il faut (postulation en dp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum