World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite precision quand a ma situation.

2 participants

Aller en bas

petite precision quand a ma situation. Empty petite precision quand a ma situation.

Message par lapomme Dim 16 Nov - 13:12

Bon, comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne me connecte plus, etc..
Donc je laisse un message histoire de clarifier la situation.
C'est quand même avec un certain désarroi que je vous fait pars des raisons qui m'ont motivé. Wow était avant tout un divertissement pour moi, j'y consacrais bcp trop de temps,mais j'aimais ça,ça a été difficile, et pourtant c'est vraiment mieux pour moi depuis mon départ.

Malheureusement ce n'est pas la seule raison.J'en avais marre, et c'est peu dire, de la situation conflictuelle, des petites gueguerre interne, de la politique désopilantes en rigueur dans certaine circonstances, de l'affligence de certain joueur, et je trouvais donc normal de stopper, étant donner que les soirs de raid ne rimais plus pour moi avec détente.
Je remercie cependant la team de bogoss que j'affectionnais, un grand merci pour les moments qu'on a pu passer ensembles, les barres de rires, les délires en chucho, la compétition en pve.
Merci nawfel(j'suis pas sur pour lui encore),malena,neilli,minipaline,saisir,jafk,hawall,j'en oublie surement quelque un,vous vous reconnaitrez les man. Ah oui senti, mais juste un petit merci, 1.5xmerci quoi.Wink

je tenais également a préciser que je n'ecris pas pour kalash, même si je dois avouer que certaine personne mon également fortement pousser a stopper, pour leur plus grand plaisir je suppose. Elle se reconnaitrons. (#jepensemaisjeparlepas.)

La guilde ne me convenais plus, voila, pas besoins de s'étendre plus.
Merci de m'avoir lu.

lapomme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite precision quand a ma situation. Empty Re: petite precision quand a ma situation.

Message par Sitaell Dim 16 Nov - 13:30

Pour ceux que ça intéresse, bien que j'en doute, jl'ai déplacé en partie privée, là où il aurait du pop de base si Mr Lapomme n'avait pas eu la flemme de se log. Mais bon, c'est le personnage hein, comme la flemme de porter ses couilles quand il l'aurait fallu et d'essayer de mettre une petite quenelle un mois après avoir postulé pour la nouvelle saison de Lost.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

petite precision quand a ma situation. Empty Re: petite precision quand a ma situation.

Message par Lapommegs Dim 16 Nov - 13:52

Bon, du coup jme log. Apparament je t'ai vexé, et ma foi, j'en suis malheureux...
Jt'avoue que ta prédiction sur mon manque de couilles m'étonne, pourrait tu compenser avec les tiennes et m'éclaircir. Stp.
Lapommegs
Lapommegs

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

petite precision quand a ma situation. Empty Re: petite precision quand a ma situation.

Message par Sitaell Dim 16 Nov - 16:20

Vexé non, c'est plutôt dans la continuité de ton absence totale de droiture dans toute la durée de ton passage dans la guilde qui m'attriste un peu.

T'as quitté FL, pendant deux mois tu me disais "ha gros j'vais post j'suis chaud" bref j'attendais de voir, pour au final que tu prennes le temps de te faire recal Ska, de passer par la APS (mdrlol) avant de venir ici.
Déjà juste à ce moment là j'aurai dû te recaler par principe, mais on avait besoin de joueurs, que ce soit des cons n'était malheureusement pas de notre ressort.
Après ça, t'es venu en 3-8, mais plutôt en 3 qu'en 8, si je peux me permettre. On te voyait une fois par semaine, quand on avait de la chance.
Puis est apparu le Lapomme repentant, "jsuis désolé j'ai pas été srx jsais que jaurai pas du essayer de vous prendre pr des cons ni sécher les RG, mais j'vais être srx mnt promis" ( j'pense que j'ai le screen, je chercherai ).
Là j'ai presque eu envie d'y croire.
Au final t'es vraiment venu en raid 1 mois et demi ou 2 complet, entre afk flemmes et afk fragilité, pour qu'au final tu finisses par faire le con en raid à préférer, comme certains de tes potos, le recount à l'appli strat. On a bien vu sur LK ce que ça donnait.
Jusqu'à ton caprice final, et là j'dois avouer que c'était drôle.
Le petit "non je boude j'tapperais pas LK", c'était au final très représentatif.


Maintenant tu parles de l'ambiance tout ça. Alors j'vais être bien clair. Une partie de la dégradation de l'ambiance en guilde est sans doute dû au fait que nous, les offi, ces gens terriblement sérieux et ennuyeux, devions passer une certaine partie des soirées à gueuler quand à l'application de strat, la ponctualité ou encore le respect du RL.
Mais pourquoi on gueule ? A cause de gens comme vous, comme toi, qui n'avez rien à foutre de rien du tout et dont la simple notion d'investissement vous est totalement étrangère. Donc avant de cracher sur tout le monde ou sur des gens en particulier à cause de l'ambiance, faudra prendre conscience que vous êtes l'une des principales causes de cette dégradation, et qu'avant de regarder vers les autres, faudrait avoir la décence et l'humilité de nettoyer devant sa porte.
Et d'arrêter d'être un connard immature.

Sur ce.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

petite precision quand a ma situation. Empty Re: petite precision quand a ma situation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum