World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Demoniste ( 5K995 gs )

3 participants

Aller en bas

Candidature Demoniste ( 5K995 gs ) Empty Candidature Demoniste ( 5K995 gs )

Message par demonosa Dim 19 Jan - 16:15

Salut .
Je m'apelle 'Nizar Ben Moallem' Je suis un tunisien j 'est 19 ans .
je suis dispo sur le jeu / les vocale ( mumble ....) Parfois le matin , et 100% le soir du 20:00 à 04:00 Mini

Je Vous prensente mon perso :
Appelé 'Demonosa' Demoniste Spé1 Demono Spé2 Destructin.5K559
Niveau 80 .
Je suis connecté sur ce perso tout le temps quand je suis conecté sur Wow .
Sur Ce perso j est ' Couture 450 , Calligraphie 450 ' ( pour opti les echant ( cape / épaules )
Les Reputation que je suis exalté sur ( pour mes echant etc ) Kirin Tor / les Verdict du cendres .
Poue mon expérience Pve j est clean 25nm ( sur mon voleur ' elohells ' ) / 10 nm et 25 nm sur mon chamy ( Gotoza ) 10 HM sur mon chamy aussi et 6/12 25 hm .
Avec mon demo aucune guilde . ( sauf La mienne que j est cree )
Mes addon : DBM / Recount / ADI cast bar / Heal Bot / Gs ..
Mes autres Perso sont Elohells voluer 6k gs / Gotosa Cham Heal 5k9 gs / Pretrosa Pretre Ombre / Heal sacré 6k gs les 2 spé .
Bon . comme j est chercher une bonne guilde pve hl . j est vu l annonce sur world et j est remarqué que tros sont conecté alor c un guilde bien actif .

Je peut crée des raid ( si c possible ) et mes metier sont dispo ( je suis full compo ) pour tous les membres et gratuitement

Pour Mon Stuff Je suis 2/4 t10 ( j est les 2 marque il me manque que 90 emblemes de givre )

Lien d' armurerie http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2291467&royaume=0
Pour le stuff j est changé de bottes + collier ( je need du cc car g deja 450 au score de toucher )
je veut changer mon bijou ( la plume ) j est 1000 hate 41% Critique 4000 puissance de sort sans buff .

Pour mon template c 0/57/14 Comme le demono augment bien la puissance du sort du raid et il fournis des pierre de soin . et une pierre de rez .
Pour le cycle j est 3 Dots qui doit etre actif sur le boss tout le temps et je spam le trait d'ombre j att que la Coeur de la fournaise se proc pour caster 3 incinérer alor quand le boss est à 40 de Hp je je spam le feu de l'ame
( une petite remarque : je utiluse la metamorphe 2 fois durant mon cycle dps avec les skill de cette forme bien sur )

Oui j est le mumble et le Micro .

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Dsl si j est des fautes d'écriture si vous avez pas compri quelque chose je peut vous expliquer

demonosa

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demoniste ( 5K995 gs ) Empty Re: Candidature Demoniste ( 5K995 gs )

Message par Erzsea Lun 20 Jan - 2:26

Bonjour/bonsoir

On va faire mumuse…

Commençons par le commencement. Une spé 0/57/14… Sans avoir le détail de la spé (Que je t’invite à faire sur blackfich pour que je puisse voir le dit détail) je peux t’assuré que ta spé est non viable. Tu parles d’une spé destruction ? Peux-tu m’en dire plus ?

Glyphes ? (Que penses-tu de la glyphe d’incinérai en demono ?)

Quelles sont tes caps,
En démono ? (Toucher, hate, crit)
En Destruction ? (Toucher, hate, crit)

Je te déconseille les liens d’armurerie. Si possible donne moi un screen de ton stuff avec Inspect Equip. Sinon MP moi IG (Erzsea) pour une inspection.

-Quelle règle de gemmage suis-tu ?

-Ton /played est de combien de jour ?

-Quelles pierres utilises-tu ?

Déjà dans un premier temps, réponds à tout ceci. Voici l’analyse actuelle des choses de mon point de vu.

-4t10 non obtenu
-De ce que j’arrive à voir sur le site, tu joues avec deux bijoux inutiles et la bague de dalaran. Cela supposera de te farme du 25nm.
-Spé non correct
-Erreur dans le cycle demono
-Pour le moment aucune connaissance des caps ? (Dans l’attente de tes réponses)

-Je doute du 4k spell sans buff (Screen ?)
-Métiers UP (bien que tu pourrais prendre mieux)

Comme tu peux le voir, le rouge domine. Tu te doutes donc que pour le moment, c’est un -1 en attendant tes réponses.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demoniste ( 5K995 gs ) Empty Re: Candidature Demoniste ( 5K995 gs )

Message par Sitaell Lun 20 Jan - 8:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature complètement insuffisante sur le fond et la forme, 2T10, une opti donc loin d'être faite, ça ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.

( je te suggère cependant de suivre les conseils d'Erzsea )

Nous refusons donc ta candidature.

Bon jeu sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demoniste ( 5K995 gs ) Empty Re: Candidature Demoniste ( 5K995 gs )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum