World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

condidature Fwar

5 participants

Aller en bas

condidature Fwar Empty condidature Fwar

Message par totorina Lun 3 Mar - 20:26

1/ Présentation IRL


salut tt le monde  Smile bon je m'appelle Salim, j'ai 20 ans, chui algerien, étudiant en terminale.
j'aime le foot, je me plain de personne, je suis patient, calme et serieux en raid  Very Happy 
je suis dispo tous les jour de 17h a 00h00


2/ mon personnage :

- Son nom - Sa classe : totoriinaa - war fureur
- Son niveau : 5k8 de gs
- Son temps de jeu ( /played ) : 150j 11h 51mn
- Ses métiers : Forge (je la remonte encore), Minage (450/450)
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : je fais icc souvent j'ai tomber 10/12 boss en 10nm , 11/12 en 25nm, 8/12 en 25hm
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : j'été recruter par la guilde renacimiento il m'ont proposé puis j'ai remarqué qu'elle est pas active y'a des gens qui pensent a eux j'ai pas hésiter de la quitter car j'aime pas ce genre de guilde.
- Une liste de vos principaux addons : je possède pas mal d'addons (recount,DBM,Gear score...etc) mais j'utilise bcp plus recount pour voir mon dps  Very Happy 

3/ la Fraternité ?
j'ai fais deux raid avec vous, j'ai remarqué la bonne ambiance je vous apporte 5% DE CRITIQUE   Wink 

4/ Votre équipement, Template et Gameplay :

voici mon stuf : https://i.servimg.com/u/f56/18/76/98/57/wowscr13.jpg

cap : toucher 8%, expertise 26/26, puis arpen 100%
stats : arpen puis quand j’atteins le cap 100 % passe force
Glyphes :
-Majeurs : tourbillon, frappe héroique, enchaînement
-mineurs : bataille, rage sanguinaire, commandement
full gemmes +20 arpen

Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,17hmmSv11kQCiyJGOovt16wwUewg

Cycle : sanguinaire, tourbillon ensuite quand j’atteins (50 ou plus de rage) frappe héroique je spam heurtoir dès qu'il proc, Je lance héroïque dès qu'il est dispo

je vous apporte le bonheur et de bon dsp  Very Happy 

j'ai mumble, et j'ai le micro mais je ne l'utilise pas pour ne pas gêner mes parents car mon pc se trouve dans la salle de séjour là où il y a la télévision.

ps : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

jspr de vous acceptez ma candidature, et dsl pour les fautes d’orthographe j’attends vos réponses ciao Smile


Dernière édition par totorina le Jeu 6 Mar - 20:26, édité 5 fois

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par Alza Lun 3 Mar - 22:50

Bonjour, le Charte de guilde n'est pas lue et nous attendons un screen de ton stuff via l'addon Inspect Equip.

Nos Fwar viendront traiter ta candidature lorsque tu auras modifier cette dernière
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par totorina Mar 4 Mar - 16:26

Ah oui dsl j'ai pas fais attention, c'est modifié  Smile 

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par Søndey Jeu 6 Mar - 10:50

Bonjour , je suis d'accord avec Alza , puis pour ceux qui concerne ta classe pour la guilde les war furie ce font rare .
PS: /played c'est le temps de jeux sur ton perso ^^' 1 ans ca serait un peut short :p

Bon courage pour la suite Smile
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par Dkloter Jeu 6 Mar - 19:00

Salut a toi collègue de wow alors la charte est maintenant lu le screen du stuff y est eetttttttt je m'y connais pas en war donc je laisse la parole a mes frères pour te juger .
Sinon pour le /played faut le faire en jeu dans barre de chat pour savoir le temps ^^ pck 1 ans ou plus signifie que tu n'a pas le temps exact et que donc tu ne la pas fais Smile

Bon aller bonne chance sinon ( pas pour rentrer en guilde tu y arrivera pas mais pour ton bac xD )
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par Sitaell Ven 7 Mar - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci de l'intérêt que tu portes à la famille FSB.

Ne connaissant que très peu le war en lui-même, je ne jugerai pas du côté technique de ta candid'.

Nous demandons une opti NM complète ( ou à 95% ) aux postulants pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons assurer un rush & farm du stuff NM manquant, ou ni-même donner immédiatement un full stuff HM, faut pas déconner Smile
Dans ton cas, ton opti NM est très loin d'être atteinte : du T10 251, niveau bijou il te manque une écaille, niveau armes également.
Tu as un stuff clairement insuffisant pour pouvoir prétendre à une place dans notre roster cac.

C'est pour cette raison que nous refusons ta candidature pour le moment, n'hésites pas à revenir nous voir une fois cet inconvénient pallié.

Bon jeu sur Millé !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

condidature Fwar Empty Re: condidature Fwar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum