World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bagelswood Fwar 6K1

3 participants

Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Bagelswood Fwar 6K1

Message par Bagelswood Sam 10 Mai - 1:31

1/ Petite présentation de moi.

Bonjour /Bonsoir , je m'appel Sulivan , âgé de 17ans , bientôt majeur  , en Terminale littéraire . Je réside dans le sud de la France et ai pour passion les jeux vidéo , le cinéma et le sport . Je suis un jeune homme vivant , plein de bonne humeur et adorant l'humour .
Je joue régulièrement , du Lundi au Vendredi de 20h30 à 00h00 (sauf période de bac) et le Mercredi après midi . Pour ce qui est des week end je suis libre de tout le temps . (parfois une petite absence de 20/30 min dans la soirée . Embarassed )

2/ La "machine" Laughing 

- Bagelswood - Guerrier
- Niveau 80 (comme mentionné en charte de guilde )
- Vieux de 12jours et quelques heures .
- Pas de métier encore sur ce perso la , je suis en train de les changer
- Les réputations : Exalté : Verdict des cendres ; Pic foudroyé / Révéré : Kirin Tor
- Expérience PvE : ICC 10 Clean 25Clean / 10HM 4/12 25HM 4/12 (Sur ancien compte) et fait du try avec ce perso . Edc 10/25 Clean 10/25HM Clean
- Je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur , et revient d'une absence longue car crash de PC .
- J'utilise X-Perl , DBM , Omen , Recount , Atlas Loot et Healbot en heal .
- J'ai un Sham 5k7 , un prêtre 5k7 , un Mago 5k3 et un Rdruid 5k9 .

3/Pourquoi la Fraternité ?

La FSB car je vous aient rencontré lors de divers raid Pick UP et que j'ai apprécié les joueurs que j'ai put voir et avec qui j'ai discuté . Aussi du fait du niveau de jeu développé par vos membres , qui m'était impossible avant vu mon matériel minable . Je pense pouvoir apporter une personne joyeuse et agréable supplémentaire , aussi , bien qu'un peut trop prétentieux à mon goût , un "bon joueur" pour avancé sur le contenue PvE proposé par Millénium .

4/ Mon équipement

Petit screen de mon stuff : http://hpics.li/6cb4eab
Cela me permet d'avoir mon cap expertise, toucher ainsi que mon cap arpen . Les pièces agi m'ont été conseillé par Brisegenou des Faithless car plus opti .

Mon template est : Frappe héro , Bloodthirst , Tourbi , Heurtoir quand proc et spam Frappe héro mais use la bloodthirst et le tourbi en prio quand up .

Cela permet de toujours infliger des dégâts et de limité les coup blanc . Pour ce qui est de la spé , je m'inspire de bon joueurs en dialoguant avec eux , c'est comme pour beaucoup une spé "standard" .

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Oui Mumble ON et avec micro .

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'espère que ma candidature vous a plut et rejoindre vos rang . En l'attente d'une réponse favorable de votre part ,

Cordialement , Suli . Very Happy

Bagelswood
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Re: Bagelswood Fwar 6K1

Message par Sentilolz Sam 10 Mai - 10:12

Et du coup si t'as pas de proc heurtoir et que tu viens d'utiliser sanguinaire et tourbillon tu ne fais rien ?

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Re: Bagelswood Fwar 6K1

Message par Ðromar Sam 10 Mai - 10:24

-1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Re: Bagelswood Fwar 6K1

Message par Leftino Sam 10 Mai - 12:43

Salut, bienvenue sur le forum.

J'ai l'impression que mes collègues ont oublié les bonnes manières dans leurs posts, c'est dommage.

Plusieurs choses ne vont pas dans ta candidature :
- La charte de guilde n'a pas été lue,
- Tu ne nous parles pas de tes caps, on sait que tu les as, mais... rien de plus,
- Pas de template,

Bref, beaucoup de choses à revoir et à améliorer si tu ne veux pas que ta candidature soit expédiée Wink

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Re: Bagelswood Fwar 6K1

Message par Ðromar Sam 10 Mai - 12:53

Leftino a écrit:Salut, bienvenue sur le forum.

J'ai l'impression que mes collègues ont oublié les bonnes manières dans leurs posts, c'est dommage.

Plusieurs choses ne vont pas dans ta candidature :
- La charte de guilde n'a pas été lue,
- Tu ne nous parles pas de tes caps, on sait que tu les as, mais... rien de plus,
- Pas de template,

Bref, beaucoup de choses à revoir et à améliorer si tu ne veux pas que ta candidature soit expédiée Wink

Bonne chance.

Quand je vois le surplus de fwar qu'on risque surement d'avoir (et qu'on risque surement d'en voir encore se volatilisé), et une candidature aussi incomplète que celle ci, ça ne me donne pas très envie d'argumenté.

Qui sait ! Peut-être que je me trompe sur le joueur en question. À voir en RT..
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Bagelswood Fwar 6K1 Empty Re: Bagelswood Fwar 6K1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum