World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kiwihunt, chasseur BM

+3
Leftino
zorgh
Kiwihunt
7 participants

Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Sam 8 Mar - 13:50

/1 Moi


Anthony, 20 ans, étudiant.

Disponibilités : tous les soirs à partir de 21h (environ ) jusqu'à 00h-00h30 sauf si imprévue ( études par exemples )


2/ Votre personnage


- nom : Kiwihunt

. classe : war ? ( hunt )

- niveau : 80

- /played = 34 jours, mais ce n'est pas mon premier hunt mais mon 2ème, mon premier avant 150 jours environ

- métiers : ingénieur/joaillier

- Mon expérience PvE :

EDC clean sous toutes ses formes
Icc 10 nm clean
Icc 25 nm clean
Icc 10 hm 11/12 ( avant le nouveau core ) LK à environ 50%
Icc 10 hm 0/12 ( après le nouveau core )
Icc 25 hm 11/12 ( avant le nouveau core ) LK à environ 40%
Icc 25 hm 4/12 ( après le nouveau core )
Et sur mon autre hunt, tous les donjons er raids de vanillia, BC et une très grande partie de WOTLK

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)

Union ardente : quitté à cause du bac
HKS : quitté car la guilde a disban
Avant le nouveau core : arrêt de wow

- addons : inspectequip, ICU, prat, WIM, xperl, range display, bartender, Dr damage, DBM, ACP, titan Panel, onebag, cooldown et je ne possède pas l'addon GS

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler
Aucun ( grosse flemme de reroll )


3/Pourquoi la Fraternité ?


Je connais Kraou depuis longtemps et puis reprendre wow avec des gens que l'on connait c'est mieux.
Et le mélange troll + sérieux doit ammener à une très bonne ambiance que se soit en raid ou non.

Expliquez votre choix, votre motivation, ce que vous êtes en mesure d'apporter à la guilde.
Bah je peux vous apportez de l'aide via mes métiers et mes bagues pas drôles aussi.

Veuillez lire et respecter la charte de guilde ( http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t2-charte-de-guilde )
DONE
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.


Mettez un screen de votre stuff via l'addon InspectEquip
https://2img.net/r/ihimg/a/img823/1092/xj0d.jpg

Soyez précis et complet. Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats)

J'ai choisis l'optie arpen sur mon hunt car c'est tout simplement la plus rentable en PVE HL
Pour l'instant mon stuff est "optie pour son stuff" mais je doit changer certaines pièces de stuff pour avoir la meilleur optie possible.
CAD, il me faut : le cou syndra 25, les poignets canno 25, les pieds halion, le bijoux halion à la place du crane, l'arbalète LK 25 et l'arme d'hast des princes en 10
Avec ce stuff j'aurais une très bonne optie

Cap à avoir :

touché = 8%
high cap arpen = 80% = 1200 ( celui que j'ai )
hard cap arpen = 100% = 1400 ( celui qui est mieux optie )

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?

J'ai décidé de jouer chasseur BM car j'aime bien le game play et le faite de plus utiliser le famillier
Optie en raid : 3% de dégâts infligés en plus pour tout le raid
Un buff PA pour mon groupe car mon famillier est un loup
Une détourne sur le tank
Et via mes métiers des robots réparateurs avec compos + des gemmes

Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.

En BM je pose la marque du chasseur, fait la détourne sur le MT1 et engage le combat avec la morsure du serpent
Ensuite je fait tir des arcanes puis visée
Et je spam tir assuré jusqu'au retour des CD de tir des arcanes et visée
Je refresh à la fin du DoT ma morsure du serpent
Je claque courroux bestial et ordre de tué en même temps selon mes procs de T10 ou bijoux
A la fury je fait tir rapide, racial ( si up ) et appel du maître
Les compétences de mon loup sont en automatique sauf appel du maître

( http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,2FJPDKzwzXHFSTNMtSTXFaavSAn )

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Mumble ON avec micro

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Non, rien qui me passe par la tête.

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par zorgh Sam 8 Mar - 16:26

Yop,

apres l'edc de cet aprem, je dirais que finalement, arpen+BM en raid ça semble finalement pas si mal (vive les millébugs //).

Sur le reste, rien ne me choque, et après t'avoir croisé sur zanda quelques fois en raid, je sais que tu connais ton hunt.

Gl pr ta candid' coullègue ) .


zorgh

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Sam 8 Mar - 16:28

Merci Zorgh !

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Leftino Dim 9 Mar - 0:40

Coucou.

Vu en raid tout à l'heure, et pas mal parlé avec lui.

L'gars est sympa, pas manchot de ce que j'ai pu voir, et m'a l'air de bidouiller pas mal pour faire le mieux possible niveau opti.

Faut voir les slots après, mais j'pense qu'un RT serait pas une perte de temps Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Arangorn Dim 9 Mar - 0:58

Salut,
Candid complète, chartre lue.
Cependant plusieurs chose me chiffonne :
Tu joue avec un loup en BM?
Tu peux nous donner le template de ton pet?
Le GP de la spe BM est simple, néanmoins l'utilisation des CD demande une attention plus particulière que celle que tu leur porte.
Donc peut tu juste cité les cd offensif majeur que tu as et selon quel Prio les utilises tu ?
Voilà sinon GM pour la suite
Arangorn

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Dim 9 Mar - 13:54

Merci Leftino !

Salut Arangorn,


hébus100 a écrit:Tu joue avec un loup en BM?

Donc je joue avec un loup en spé BM car la morsure monstrueuse du dinosaure ne fait pas assez de dégâts et donc ne le rentabilise pas.
J'ai déjà essayé avec un raptor mais une grosse attaque toute les X secondes ( je sais plus combien ) n'est également pas rentable.
Donc j'ai choisis de garder le loup qui lui se rentabilise par des dégâts stable et 2 buffs PA.


hébus100 a écrit:Tu peux nous donner le template de ton pet?

Voici le template de mon loup :

Kiwihunt, chasseur BM N7ki


hébus100 a écrit:Donc peut tu juste cité les cd offensif majeur que tu as et selon quel Prio les utilises tu ?

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible :

Les CD offensifs que j'utilise sont :
la marque du chasseur, la détourne, la morsure du serpent, tir des arcanes, visée, tir assuré, courroux bestial, ordre de tuer, appel du maître, racial, tir rapide et tir mortel.

Je n'ai pas de priorité d'utilisation, au début je pose ma morsure, j'utilise visée et tir des arcanes et spam tir assuré jusqu'au retour des CD de tir des arcanes et visée. Et quand il le faut je refresh ma morsure.
Pour le pet, il a la morsure, atteint de la rage et hurlement furieux en auto, MAIS j'ai mis en macro ordre de tué et courroux bestial que j'utilise au début et après quand les deux CD sont up et quand j'ai plusieurs procs qui arrivent ( T10 et/ou bijoux ).
Au moment de la furie j'envoie le racial ( si up ), le tir rapide ( si up ) et appel du maître qui est également sous macro.
J'essaye en général de ne pas utiliser le courroux et ordre de tuer à l'approche d'une fury pour pouvoir les utiliser au moment de celle-ci.

Voila j’espère avoir été assez clair.

Cdt Kiwihunt

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Arangorn Dim 9 Mar - 22:34

Salut
Ok ok pour le pet je savais pas.(pas test le Dino depuis le nouveau core)
Courroux bestial + ordre de tuer => ok
Les mieux c'est de tous claquer en même temps pour avoir un gros burst.
En BM mettre les attaques du pet en auto me semble une mauvaise idée.
Atteinte de la rage a une particularité, qui fait que sont utilisation va être différente. Laquelle?
Ordre de tuer ( CD court ) s'use selon un proc lequel ?
Vois si tu peux pas investir 1 ou 2 points dans réflexe félin.
Après c'est des pti truk qui te feront gagner 2k voir 3k grand Max de dps.
Vu que cette spe c'est surtout gérer les nombreux cd à disposition autant rentabiliser au max.
Voilà pour mes petite question.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Søndey Lun 10 Mar - 15:05

Bonjour ,  Kiwi tout d'abord merci d'avoir pris le temps et le soin de poster une candidature , comme l'on dit les autres collègues , cependant tu dit cape touchée 8% mais tu nous dit pas tu en ai ou dans ta capes ?

Pour atteindre t'est caps pve hl il te faut absolument les 8% (164 score de touchée)  sinon tu fera beaucoup trop souvent de ratée (Conseille tu peut améliorer ca en appliquant des enchantes : pied 12 touchée , ou la mains qui te donne +20 touchée ) c'est plus rentable d'avoir des enchante touchée , car ca te serre a rien de up ton agi ou ta pa voir même l'arpene si tu ne touche même pas l’adversaire  ^^' ...

Sinon j'aurait aussi pour ma part quelque questions :
- Pourquoi ne pas utiliser les point dans Réflexes félins qui permet de  diminuer le temps de recharge de l'Ordre de tuer ? ( 50% si tu mets 3/3 car ordre de tuer si tu l’accouple a t'est sorts dps tu gagera du temps ) .

- Quel est la caractéristique la plus impotentes pour un BM apres le Hardcap arpene ? et pourquoi ?

- Pourquoi ignorer A la gorge , car en BM ton pet tape plus que toi , du coup faut pas seulement optimisée ton dps mais aussi celui de ton pet ...

- Pour le pve Hl cert troll mais pk pas prendre l'orc ?

Pour moi ca sera tous , sinon pour ceux qui est du reste ca a l'air pas mal , je donnerait mon avis après avoir eux mes réponses ...
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Lun 10 Mar - 20:49

Salut hébus100,

hébus100 a écrit:Atteinte de la rage a une particularité, qui fait que sont utilisation va être différente. Laquelle?

Oui, elle augmente la PA du familier de 5% jusqu'à 5 procs pendant 20s. En effet l'utiliser un peu avant le courroux ( 5 secondes environ ) serrait plus rentable.

hébus100 a écrit:Ordre de tuer ( CD court ) s'use selon un proc lequel ?

Il s'utilise en fonction de du proc d'atteint de la rage je dirais, ce qui fait qu'ordre de tuer se retrouve dans la même macro que le courroux qui serra lancée environ 5 secondes après atteint de la rage.

hébus100 a écrit:Vois si tu peux pas investir 1 ou 2 points dans réflexe félin.

En général avant d'utiliser le courroux bestial j'attend que le CD d'ordre de tuer soit up ( j'attend 10 secondes le CD du courroux ). Donc je ne pense pas réduire son CD pour avoir plusieurs petits burst durant le combat.



Salut Sønday,

Sønday a écrit:tu dit cape touchée 8% mais tu nous dit pas tu en ai ou dans ta capes ?

Au niveau de mon cap touché, j'ai 7.17%. Après plusieurs tests j'ai constaté que l'on avait "une marge" pour le touché ce qui fait qu'à partir de 7% de touché, le nombre de raté changeais très peu voir pas du tout. Donc serte je n'ai pas les 8% officiel à avoir, mais je ne fait pas plus de raté qu'avec 8%. ( merci millénium )

Sønday a écrit:Pourquoi ne pas utiliser les point dans Réflexes félins qui permet de  diminuer le temps de recharge de l'Ordre de tuer ?

Comme dis précédemment à hébus100 : "En général avant d'utiliser le courroux bestial j'attend que le CD d'ordre de tuer soit up ( j'attend 10 secondes le CD du courroux ). Donc je ne pense pas réduire son CD pour avoir plusieurs petits burst durant le combat."

Sønday a écrit:Quel est la caractéristique la plus impotentes pour un BM apres le Hardcap arpene ? et pourquoi ?

Après l'arpen, la caractéristique à avoir en plus est la PA, car cette stat qui est partagée avec le familier. L'agilité augmente le critique qui lui n'est pas partagé, ce qui ferrais perdre de la Pa "pour rien". Le cap critique hors raid est de 50% minimum car avec les buffs raid on gagne facile 20% ce qui fait que l'on se trouve à environ 70% de critique se qui est largement acceptable.

Sønday a écrit:Pourquoi ignorer A la gorge , car en BM ton pet tape plus que toi , du coup faut pas seulement optimisée ton dps mais aussi celui de ton pet ...

Je n'utilise pas "A la gorge" car dans le template BM il fallait que je descende plus bas dans l'arbre, et j'ai préféré augmenter "Discipline bestiale" à la place qui fonctionne très bien car, en raid, mon pet a toujours assez de focalisation tout le long du combat.

Sønday a écrit:Pour le pve Hl cert troll mais pk pas prendre l'orc ?

Euh, je ne vois pas bien ce que tu veux dire, de ce que j'ai compris je vais te répondre que mon chasseur est déjà un orc.

Cdt, kiwihunt

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Søndey Mer 12 Mar - 19:13

Hmm d’après les réponses que tu m'as donner , pour te répondre , Si je sais que entre 7% et 8% de touchée le dps joue surtout en pve Hl .

Sinon pour ceux qui est du reste c'est pas mal , ca reste a voir en raid  test Smile 

Ps : pour ceux qui est la race je me suis fait avoir quand tu a dit racial hate dans ta candide pour ca , sinon effectivement pour un BM il faut avoir un orc car +5% de dps en plus pour ton pet :O Smile

je dirait +1 Smile Bonne continuation pour la suite ...
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Arangorn Mer 12 Mar - 19:43

Oep alors moi tous me va sauf un truk : ordre de tuer. 
Ya vraiment un PROC du hunt BM qui rend ordre de tuer plus intéressant.
Je te donne un pti indice : dans ta spe.
Sinon tous le reste est correcte pour moi. Jet met un gros +1 pour jouer convenablement une spe déserte de tous. (Le jour oú il la debug tu d'iras au revoir au pala au kiki)

Édit : à une époque la foca de pet était bug... Donc si c'est toujours la même sert à rien d'investir dans des points de talents dedans.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Mer 12 Mar - 21:18

Salut sønday,

Merci pour ton +1.
En ce qui concerne le racial, je n'ai jamais dis que c'était le racial hâte, j'ai juste dis "racial".


Salut hébus1000,

Merci pour ton +1.

Pour la focalisation du pet, pendant un temps ils travaillaient dessus, donc, dans le doute pour assurer j'utilise 1 point dans "discipline bestiale". Et puis il faut que je puisse descendre dans l'arbre de talent et les autres compétences ne sont pas plus utile.

Pour le proc, je ne vois pas lequel c'est, je vais chercher.

Cdt kiwihunt

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Arangorn Mer 12 Mar - 22:34

Bah l'idéal c'est de le claquer avec frappe du cobra.
Ton Pet tape plus fort et en crit donc c'est c'est phate :3 !
À une époque lorsque le pet était full bonus (couroux bestiale, fury etc....) certain Hunt contrôlaient leur Fami pour ne pas restack trop vite et taper plus (vu que les dégâts du Fami était 10x plus puissant). Fin bon c'était l'ancienne époque... pas intéressant avec le Loup. Fin bref voilà tu claques ton ordre de tuer avec frappe du cobra mais du coup tu va devoir le claquer plus souvent d'où l'intérêt d'investir dans réflexe de félin.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Mer 12 Mar - 23:17

D'accord je vois le truc mais en effet avec le loup et sa morsure je ne pense pas pouvoir le rentabiliser assez.
Mais je retiens l'idée pour quand la spé BM serra , peu être un jour, débug.

Cdt kiwihunt

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Sitaell Sam 15 Mar - 0:29

Un petit débrief de la soirée ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Sam 15 Mar - 12:51

Salut Sitaell,

De mon côté, aillant fait assez peu d'Halion ( ce qui n'est pas forcement une excuse ) je trouve que, malgré tout, j'ai fait trop de fois la même erreur ( mourir sur les bombes ). J’espère m'améliorer rapidement pour corriger cette erreur.

Cdt Kiwihunt

Edit : mon addon DBM a été mise à jour, le dossier était corrompu.

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Kiwihunt Jeu 20 Mar - 21:35

Bonjour,bonsoir,

Ce serrais pour savoir ou en ai ma candidature s'il vous plait.
Merci

Kiwihunt

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par ziikary Ven 21 Mar - 18:51

Kiwihunt a écrit:( mourir sur les bombes ).

Sacré météores!

ziikary

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiwihunt, chasseur BM Empty Re: Kiwihunt, chasseur BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum