World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

+5
Inæk
Alza
Sitaell
Ðromar
Babas
9 participants

Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Babas Dim 22 Fév - 14:48

Je préviens, j'ai un peu fait le plan à ma sauce :p

I. Petite présentation

Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature Smile
Je suis Bastien, un petit sudiste agé de 17 ans et habitant dans le trou du cul du monde nommé Les Mazières en Aveyron (trou paumé pourquoi ? On est seulement 8 maisons !! Et des vieux en plus) ! M'enfin voilà je vous en dirais plus si vous le voulez Héhé !
Pour les temps de connection, plutôt le soir hein ^^ Moi je suis encore étudiant (terminal S) et bientot le bac donc je réserve mes aprem à bucher un peu :p
J'ai été ancien membre des Heineken Spirit et ensuite No Limit (aprèrs j'ai arreté WoW pour reprendre recemment)

II. Mon Personnage et ses équipements tout beau tout neuf !

Mon personnage est une Orque Chasseresse hordeuse avec son petit loup qui lui sert d'animal de compagnie ou de serviteur car il n'a pas vraiment le choix ! ^^
J'ai joué pas mal de temps avec celui-ci (58 jours 17 heures 38 minutes 12 secondes à l'heure où j'écris) mais également sur l'officiel, voilà voilà Smile
Alors là les métiers, n'ayez crainte, j'ai joaillerie et enchantement. Pourquoi enchantement et non forge ? Certe forge est plus opti avec les deux sertissages mais moi étant fan des twinks et farmeur de petits donjons de WoW,  j'ai préféré prendre enchantement car je gagne des parchemins d'enchantement très utile pour les twinks, c'est tout con mais c'est mon choix. ^^