World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

+5
Inæk
Alza
Sitaell
Ðromar
Babas
9 participants

Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Babas Dim 22 Fév - 14:48

Je préviens, j'ai un peu fait le plan à ma sauce :p

I. Petite présentation

Alors tout d'abord, je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature Smile
Je suis Bastien, un petit sudiste agé de 17 ans et habitant dans le trou du cul du monde nommé Les Mazières en Aveyron (trou paumé pourquoi ? On est seulement 8 maisons !! Et des vieux en plus) ! M'enfin voilà je vous en dirais plus si vous le voulez Héhé !
Pour les temps de connection, plutôt le soir hein ^^ Moi je suis encore étudiant (terminal S) et bientot le bac donc je réserve mes aprem à bucher un peu :p
J'ai été ancien membre des Heineken Spirit et ensuite No Limit (aprèrs j'ai arreté WoW pour reprendre recemment)

II. Mon Personnage et ses équipements tout beau tout neuf !

Mon personnage est une Orque Chasseresse hordeuse avec son petit loup qui lui sert d'animal de compagnie ou de serviteur car il n'a pas vraiment le choix ! ^^
J'ai joué pas mal de temps avec celui-ci (58 jours 17 heures 38 minutes 12 secondes à l'heure où j'écris) mais également sur l'officiel, voilà voilà Smile
Alors là les métiers, n'ayez crainte, j'ai joaillerie et enchantement. Pourquoi enchantement et non forge ? Certe forge est plus opti avec les deux sertissages mais moi étant fan des twinks et farmeur de petits donjons de WoW,  j'ai préféré prendre enchantement car je gagne des parchemins d'enchantement très utile pour les twinks, c'est tout con mais c'est mon choix. ^^
Tant qu'on y est, Mon avancée PvE ? J'ai tout faiq Sauf tomber ce fichu LK 25 HM !! Ulduar, edc, icc sont des raids que j'aime bien faire surtout en HM car le NM est un peu trop facile à mon goût, j'aime la difficulté
Ses réputations : Titre Exalté :p Je ne les listerais donc pas toute x)

Assez parlé, place à ma chasseresse :

Son stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424610801-ie-beegwolf.png

Gemmage : Full Arpen + larme du cauchemard (je vise le hard cap arpen, je suis à 1397 de pénétration darmure actuellement) + méta gemme 21 agi + 3% crit

Enchantement :

Tête : +50 pa +20 crit
Epaule : +40 pa +15 crit
Cape : +22 agi
Torse : +10 caractéristiques
Poignet : +50 pa
Main : +44 pa
Ceinture : La boucle eternelle
Jambe : +75 pa +22 crit
Pied : +32 pa
Bague 1&2 : +40 pa
Arc : +40 crit à distance
Arme 2M : +110 pa

Addons principaux: DBM et Bigwigs

Template et glyphe : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?chasseur#50203001.19-353050011300132331350313515.27-!24,12,20,30,31,29,-1,-1,-1

Explication sur ma façon de jouer et mes choix :

Tout d'abord, je n'utilise pas de cycle a proprement parlé, en effet je parlerai plus de priorité c'est à dire l'ordre des sorts que je vais privilègier, je n'ai pas de cycle précis ou définis :
Tir mortel > Tir de la Chimère > Visée > Tir assuré. Pour le cas de la flèche baillon, elle est utilisé tout le temps et incluse dans mes macros ainsi que ordre de tuer.
J'utilise également Tir des Arcanes quand il faut attaquer en mouvement, ou alors dégommer rapidement une cible alors que les sorts tir motel, tir de la chimère et visée de sont pas up comme les pics sur garga, les boules sur LK enfin des petites cible à vie faible.

Pourquoi choisir le pénétration d'armure au lieu de l'agilité ? C'est un choix personnel, d'après de nombreux tests effectués pendant de longues heures de farm de compo et d'essais sur mannequin, l'arpen correspondait très bien avec ce que j'attendais SUR MILLENIUM. Smile J'y suis presque au cap arpen : 1397 au lieu de 1400 mais ca ne change pas grand chose ^^

En consommable, j'utilise le festin en général, un parchemin d'agilité et un flacon de rage infinie !

III. Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Tout d'abord, je recherche une guilde qui aime se détendre tout en restant sérieux. Puis j'ai entendu parlé de votre guilde, je me suis dis, ça ne coûte rien de demander quelques renseignements sur cette guilde. J'ai donc contacter Skjaldmo (officier apparemment ^^) pour lui poser un petit tas de question, finalement, votre guilde correspond à mon attente Smile
J'ai également un micro et mumble ou teamspeak disponible.


Si vous avez des questions, que vous n'avez pas compris un passage, dites le moi, je me ferai un plaisir de vous répondre et je vous remerci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout !!
A très vite Very Happy

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Ðromar Dim 22 Fév - 16:34

Beegwolf a écrit:Skjaldhomo (officier apparemment ^^)
 cheers

Motivations : Ok
Dispo : Ok
Stuff : Ok
Xp : Ok
Charte : ?

Va lire la charte de guilde coco avant de te faire cuisinier Wink

+1 sinon, on manque de hunt et tu réunis toute les conditions nécessaire pour te faire une place chez nous.

À voir en RT !  Smile
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Sitaell Dim 22 Fév - 16:43

Re-bonjour,

C'était moi Skjaldmö IG Smile

On a un peu discuté, tu m'as pas l'air perdu sur ta classe, si t'es motivé ça peut vraiment coller !


Quelques précisions cependant : quels sont tes caps ?
Ton arbre de talent est particulier : pourquoi être allé chercher la Maitrise des Aspects ? As-tu déjà envisagé/testé un template alternatif ?

Tu as une macro detourn ?
Une interface de raid ?


+1 sous réserve de tes réponses

Sois dispo ce soir si jamais on a une place pour toi Smile

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Sitaell Dim 22 Fév - 16:44

Dromar le parjure, tu veux qu'on discute ?


Laughing
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Alza Dim 22 Fév - 17:04

Candidature très intéressante, on sent que la motivation est là ! Je rajouterai simplement une question, comment fonctionne la morsure de serpent ?
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Babas Dim 22 Fév - 17:17

Me revoici,

Alors pour mes caps à atteindre :

- Théoriquement, il faut 8% de toucher, le talent "visée focalisée" nous donne 3% de toucher, il manque juste 5% qui sont comblés avec les différentes pièces du stuff d'où le choix de la bague du verdict des cendres
- La pénétration d'armure sont hard cap est à 1400, j'en ai 1357 avec la nourriture de rhino (+40 arpen) j'atteins presque ce cap (1397)
- L'agilité n'est pas une priorité pour moi, pour l'instant.

Ensuite, mon template, je me doutais de cette question donc je vais te répondre. Je me suis penché sur le talent "maîtrise des aspects" plutôt qu'''instinct de survie" et "oeil du faucon" car je pense que tout d'abord, cela me permet d'obtenir egalement "peau épaisse" qui va permettre de renforcer mon armure ainsi que celle de mon familier, ça peut faire la différence mais elle n'est certes pas très grande mais quand il s'agit de survivre, c'est autre chose. ^^
"maitrise des aspects" permet d'avoir 90 de pa à distance, ce n'est pas rien quand même mais egalement d'avoir -5% de dégats lorsque l'apect du faucon-dragon est présent. Dernier avantage, lorsqu'on devient OOM, l'aspect de la vipère permet de lutter contre ce manque mais divise nos dégats par deux alors qu'avec le talent, on perd plus que 40% de nos dégats, c'est plein de petit avantage comme ceux las qui m'ont incité à faire ce template ci et pas un autre.
Bien sûr j'ai testé d'autre template mais celui-ci me convient pleinement. Après à vous de voir. ^^

Comme le disait ma grand-mère, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Babas Dim 22 Fév - 17:21

Alza a écrit: Je rajouterai simplement une question, comment fonctionne la morsure de serpent ?

Je suis pas sûr de saisir ta question mais, la morsure de serpent, elle est présente en permanence, car elle est automatiquement refresh avec le tir de la chimère, j'open toujours le combat par la marque du chasseur et la morsure de serpent Smile

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Sitaell Dim 22 Fév - 17:54

Pour faire simple, le fonctionnement de la Morsure du serpent est expliqué plutôt bien ici.

La partie qui t'intéresse est vraiment bien développée, je te suggère d'y jeter un coup d'oeil.


Ton template à toi me pose problème au niveau du point manquant dans tueur rapide. Le tir rapide est un CD très intéressant et perdre une minute dessus est impensable.
Ton template est viable quand tu es le second hunt du raid, et que tu ne prends pas le point en Aura de précision, en accord avec le premier hunt qui le prendra. Car oui, le hunt est souvent requis pour son apport du 10% PA, qui est indispensable aux cacs. En temps que solo hunt, ce qui sera sûrement tout le temps le cas, tu devras donc prendre l'Aura de Précision et renoncer à la Maîtrise des Aspects.

Si tu es des nôtres ce soir, j'espère également que tu auras bind ton disenrage !

Ok pour la charte Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Inæk Dim 22 Fév - 19:08

Yo, bienvenue sur le forum

Tout d'abord, belle candidature, meme si j'y connait absolument rien en hunt.

Si tu sait désenrage, tout ira bien entre nous ;D

Je pense partir sur un +1 Smile

Inæk-

Edit :
Sitaell a écrit:Si tu es des nôtres ce soir, j'espère également que tu auras bind ton disenrage !

Moi aussi ;D [Ramenez le nain #Rohark et pas besoin de hunt Very Happy]
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Erzsea Dim 22 Fév - 19:43

+1 tu n'as pas l'air perdu contrairement à beaucoup de candide qui pop par ici.

Un petit screen de ton interface en raid serait chouette.

On t'attend ce soir 20h45.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par grugny Dim 22 Fév - 20:49

Salut, je suis rohrak paltankiste actuellement néophyte chez FSB. Je me permet juste de venir post suite au fight que l'on a fait:

LK résultat des courses= une profa middle map et 0 slow trap sur Valkyrs.

Par contre tu as oublié de spécifier concernant ton gemmage que tu as des gemmes +20 esprits également sur ton stuff.

N'ayant pas autorité, je ne donnerais pas d'avis.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Saisirunnom Lun 23 Fév - 9:34

Salut, après le raid d'hier je dirais que ca va même si j'ai eu peur sur les sphères (avant que wufey passe sp) xD

J'ai une question:

Tu compte prendre les armes LK et stop le jeu ou tu vas rester après? Smile

PS: +1
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Leftino Lun 23 Fév - 9:49

Sous réserve de modif de ta spé pour le Tueur rapide, ça m'semble pas mal du tout perso.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par grugny Lun 23 Fév - 9:58

Comme dit/vu IG, je retire le commentaire sur les gemmes spirit. J'ai vu quelques tranq shot partir en p1 et les traps étaient là, bon taf Smile

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Babas Lun 23 Fév - 19:29

Merci bien pour tout Smile Je prends plaisir à lire vos commentaires et je vais tenter de répondre aux dernières questions :

Saisirunnom a écrit:Tu compte prendre les armes LK et stop le jeu ou tu vas rester après? Smile

Je ne suis pas là pour les loots, je viens juste dans l'espoir de m'améliorer, et je reprends le jeu pas pour le quitter 2 semaines après ^^'

grugny a écrit:LK résultat des courses= une profa middle map et 0 slow trap sur Valkyrs.

=> Petit problème de connexion les après-midi et ça, je ne suis pas seul à utiliser internet Smile

grugny a écrit:Par contre tu as oublié de spécifier concernant ton gemmage que tu as des gemmes +20 esprits également sur ton stuff.

=> Ca c'est pour faire peur et c'est gagné xD

Leftino a écrit:Sous réserve de modif de ta spé pour le Tueur rapide, ça m'semble pas mal du tout perso.

=> Je suis actuellement entrain de travailler ma spé afin de l'améliorer façon "millénium"

Voili Voilou Smile

Babas

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par grugny Lun 23 Fév - 19:54

Yep, j'ai recommenté après mon premier post, thx pour les réponses Wink

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché Empty Re: BeegWolf Le Chasseur De Prime Acharné et Recherché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum