World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Druide Féral

+6
lobø
Erzsea
Liou
Leftino
Kewaxx
Nemø
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Druide Féral Empty Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 2:23

Bonjour au Fraternité Sans Bannière



  • /1 Vous



Je m’appelle David 21ans et je suis de Marseille. Je suis employeur indépendant dans le milieu artisanal.

Mais horaires de connexion sont tous les soirs voir même en journée, tous dépend si j'ai du travaille.



  • 2/ Votre personnage



- Mon personnage s'appelle Kewaxx qui êtes un Druide Féral de niveau 80.

- Mon temps de /played est de: 10jours et 15heures ( Hey ouii Malheuresement je recommence un Druide Féral: CAUSE DELETE )

- Les métiers sont: TDC 450 ainsi que Dépeceur 450

- Je n'est aucune réputation à ce jour puisque je privilège mon druide à remettre d'aplomb sur sont stuff.

- Mon expérience PVE HL ce vise au total du contenu WOLTK Privé ainsi que Officiel:
Contenu Classique Down
Contenu BC Down
ULDUAR 10/25 NM & HM Down
EDC 10/20 NM & HM Down
Icc 10 / 25 NM Down Sauf LK en HM sur Privé

- J'ai gère beaucoup de guilde en partie sur Maelstrom en tant que GM: Soul Thirteen ( Meilleur Expérience ou j'ai visite tous le contenu du PVE HL )
Ainsi que The serenity; Tostaki sur Pandaria

La seul guilde ou je me suis retrouvé membre à étais Heineken Spirit a l'époque ou EDC étais le seul Raid Actuelle sur Millénium. J'ai leave pour la simple et unique raison que mais disponibilités étais insuffisante pour suivre leur rythme sur les raids.

- Les Addons que j'utilise sont: DBM; Atlas Loot; Reccount; Bartender; Gatherer; WIM chat; HealBot

- Je dispose aussi d'autre joueurs qui sont à mon égard unstuff environ 4k5 Gs ( Chaman Amélio / War Tank / Mage Arcane / Pretre Ombre )  



  • 3/Pourquoi la Fraternité ?


Étant un jours disponible tous les jours, j'en n'ai marre de tourné en rond dans le NM ainsi que avec des PU. J'ai envie de trouvé une guilde qui corresponde a mon fonctionne ( Ce battre pour y arrivé, et ne jamais baissé les bras même ci cela et dure. )
Puis comme cela est indiqué dans la charte de guilde  "Aide la guilde, la guilde t’aidera" cela est comme ça que l'on devient une famille.
Charte de guilde lu et approuvé.

J'ai ainsi aussi un Ami IRL nommé Sephy qui est Druide Tank.



  • 4/ Votre équipement, Template et Gameplay.



- Mes stats: 8% de Touché; 100 % D'arpen ( à savoir que l'on peux avoir simplement que 95% d'arpen puisque nous avons la luciole qui fais 5% qui réduit l'armure. ); Critique 62.35 % ( Plus tu en n'a, mieux cela sera ); Expertise 14% et je vise 18% voir 21% que je peux avoir avec de la nourriture.


- Mon Cycle Dps est: Mutilation; Griffure; Lambeau; Rugissement Sauvage; Déchirure; Fureur du Tigre; Lambeau x5: Morsure; BERSERK en début de boss pour l'avoir en fin où pendant une fury en phase final de boss.

- Les Priorité de mon cycle sont: Déchirure; Griffure; Rugisement Sauvage; Fureur du Tigre ainsi que Mutilation à renouveler.

- Je dispose de Mumble avec un micro fonctionnel.



  • 5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !



J'espère que ma candidature sera lu attentivement, en espérant n'avoir rien oublie ainsi que mon orthographe sois la plus correcte possible.

Cordialement

Kewaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Nemø Dim 9 Mar - 10:00

Bonjour à toi et merci de postuler dans notre guilde Smile

Je ne connais rien en féral mais ta candidature m'a plu Smile

Cependant je te conseille de retourner lire la charte de guilde, tu as oublié un petit quelque chose ^^

Sinon GL pour ta candidature.
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 10:04

Merci a toi Nemø d'avoir lu attentivement ma candidature !

Cependant pour répondreà ta question au sujet de la charte de guilde:

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! Charte de guilde Lu et Approuvé

Désole j'avais oublier de le mettre !

Cordialement

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Nemø Dim 9 Mar - 12:03

Voilà nickel =) Je dirais maintenant +1 pour un RT en attendant que les férals viennent regarder les points techniques de ta candidature.

A bientot =)
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Leftino Dim 9 Mar - 12:10

Kewaxx a écrit: 100 % D'arpen ( à savoir que l'on peux avoir simplement que 95% d'arpen puisque nous avons la luciole qui fais 5% qui réduit l'armure. )

Coucou.

Je trouvais ta candidature plutôt sympa, jusqu'à temps de lire ça...

T'es bien sûr de ce que tu as écrit ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 12:31

Bien sûr TEST approuvé sur Millénium ! Mon Dps ne change pas du tous entre 95% et 100 % d'arpen avec Luciole.

Je dispose de 100% d'arpen parce ce que je suis dans l'attente d'avoir le Crâne a croc HM !

Que je remplacerais par la VPM NM jusqu'à avoir ma VPM HM pour refaire un gemmage complet !

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Liou Dim 9 Mar - 13:45

+1 TDC, si c'est gratuit pour nous \o/
Ancien HKS, c'est pour ça que j'avais entendu ton pseudo. Je suis arrivée lorsque le 25 nm commençait à sortir. Kewax m'est revenu aux oreilles, et il me semble que c'était de façon positive, +1 RT
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 13:53

J'avais ma réputation de fermé, stricte quand je fessais le RL pour les Hks ou quand j'étais Gm des Soul Thiteen ==> Lux Aeterna

Des personnes m'ont aimé est d'autre moins, mais que veux tu cela reste la vie malheureusement avec des haut et des bas !

Merci à toi Liou pour avoir lu attentivement ma candidature



Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Leftino Dim 9 Mar - 18:39

Re.

J'suis pas trop d'accord avec toi en fait. La luciole réduit l'armure globale de ta cible, pas l'armure que tu ignores en tapant.
C'est à dire que si ton boss à 10.000 d'armure, tu vas lui en enlever 500 avec ta luciole, il en restera 9.500 ensuite. Mais il faudra que toi-même, tu aies 100% d'arpen, sinon tu ne passeras pas à travers comme il faut.
Ta luciole, comme le débuff "fracasser armure" par exemple, va avoir pour rôle de surtout réduire l'armure non-affectée par l'arpen, car tu as en réalité 2 types d'armures sur un boss.

Alors après, que tu tapes autant à 95% qu'à 100%, ça m'étonne très fortement mais comme j'ai pas testé moi-même, je ne me permettrai pas de dire le contraire ; par contre dire que tu peux te permettre d'avoir 95% à cause de la luciole... c'est une tout autre chose, pour laquelle je suis pas du tout d'accord ^^'


Sinon, j'me souviens de toi de par ton passage chez Alternative. J'n'ai pas gardé un super souvenir de ton passage pour être honnête, tu n'étais pas souvent là aux raids obligatoires, et tu nous spammais le reste du temps pour faire des raids - un peu à ton bon vouloir en fait - avant de leave à cause de ça et d'une petite prise de tête ridicule, si ma mémoire est bonne.
J'espère que t'as un peu changé à ce niveau là du coup =))

Bonne chance.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 19:02

Je n'est strictement pas étais chez les Alternatives. J'étais un très bon pote a Fainder Voleur.

Je me suis jamais accroché avec les Alternatives à l'époque de leur existence.

Par contre pour en revenir à la luciole si nous regardons ce que la luciole apporte il est vrai qu'il me faut mon cape Arpen de 100 % !

Mais nous devons aussi pensez que nous somme sur Millénium est que la luciole bug plus ou moins au niveau des feral dans le sens que notre cape arpen ce trouve entre 95% et 100 % ce qui permet d’obtenir d'autre cape comme le Cc ou plus de l'expertise voir même de la hâte ce qui n'est pas négligeable.

Cela fais environ 5 ans que je suis sur millénium est que je joue Druide dans toute les spé. J'ai ainsi fais tous les TEST que je continu toujours d'ailleurs et je m’aperçoit même que tous les Feral prenne le 4T10 ( Tete; Epaule; Torse; Jambe ) alors que la meilleur opti sont les le T10 Main que l'on remplace à la place du T10 Jambe puisque le craft TDC jambière et meilleur pour un opti.


Maintenant mon but est de rentré dans une guilde pour apporté des conseilles mais ainsi que l'on m'en apporte un maximum. Donc je vérifié toute fois mon opti arpen face à la luciole 95% ou 100 %.

Cordialement


Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Leftino Dim 9 Mar - 19:44

Tu n'as pas été chez les Alternative ? C'est bizarre, j'en aurai mis ma main à couper pourtant. Surtout après retrouvé ça :
http://alternative.uphero.com/index.php?/topic/45-candid-druide-feral-felin/

Sinon... J'ai jamais entendu parler d'un bug sur l'arpen, qui est d'ailleurs vérifiée régulièrement... et qui se verrait aussi chez les Warr / Hunt / Crogue, etc... Ca m'parait vraiment bizarre.

J'te laisse dans les mains d'un Fdrood qui s'y connait plus que moi Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Erzsea Dim 9 Mar - 20:01

Salut,

Candidature simpa, j’ai un peu parlé avec toi, c’était sympathique.

La luciole feral ne fait que diminué et non ignoré l’armure au meme titre que l’arpen et dans la majeur partie des cas, la lulu fera sera delete au profi de la lulu equi. Donc Chat => Arpen 100%.

Quels types de tests à tu fait ? (Temps, quel buff,  quel cible, Comment es-tu passé de 95% d’Arpen à 100% pour ton test, regemmage changement d’items ?)

+1 RT

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 21:52

Mes TEST on étais fais avant que je loot mon Ecaille 25 NM HALION.

Donc j'avais comme bijoux CRANE A CROC + VPM.

Maintenant que j'ai mon écaille mon arpen et de 100 % et mon Dps a changé juste grâce au Proc de mon écaille et non au 5 % ajouté pour être a 100 %.

Donc je référé un TEST avec un CRANE A CROC HM ainsi que l'écaille 25 NM en attente de la VPM HM !

Voir un peux si j'ai un différence de dps avec 95 % et 100 %. Maintenant j'espère avoir tord.


Maintenant je reviens à ma candidature, je dispose bien de 100 % arpen avec mes 2 bijoux ainsi que mes gemmes !

Ceci n'est simplement une discutions pour continué à développe le Druide Feral sur millénium avec les bugs


Dernière édition par Kewaxx le Dim 9 Mar - 21:59, édité 1 fois

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par lobø Dim 9 Mar - 21:55

pour mon cochon avec qui je joue depuis plus de 1 ans et que je connais depuis belle lurette jte +1 direct mon cochon d'amour :p

lobø

Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Dim 9 Mar - 21:57

Merci mon cochon pour ton +1 !

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Arangorn Dim 9 Mar - 23:26

Salut
Pour en revenir sur l'Arpen le fait que tu dps autant à 95% ou 100% d'Arpen ne m'étonne que très peu. Il semblerait (pas test moi même) que l'Arpen est bug on ferait autant avec 70% que 80% faudrait dépasser un "cap mille" tel que 85% pour voir la Diff. Mais j'ai jamais test moi même. 
donc je peux pas dire... Mais j'irai test parce que ça peut être très intéressant.
Sinon GL pour la suite..

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Lun 10 Mar - 16:04

Ouii il faut faire les TEST pour l'arpen ! Avant que je loot mon Ecaille j'étais a 95 % et rien n'a changé sur mon Dps !

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Ärøøv Lun 10 Mar - 20:51

Salut kewaxx Smile

Apres l'entretien mumble, je te propose de bien optimiser ton stuff car t'as pas touts tes cap en farmant les stuff manquant :
On a déja parlé mais en cas ou :
Ordalie, devoir du général des Forestiers (arme Lk 25 nm)
Cordelière suturée d'Astrylian (taille prof 25 nm)
Jambes sencti
Chevalière du Crépuscule (bague halion 25nm)
et pour la spé c'est correct tu m'a convaincu il te reste que l'optimisation de stuff .
comme ca le raid teste sera après la fin de l'optimisation de ton stuff et aussi pour passer le test bien .

Merci a toi et a bientôt Wink
Ärøøv
Ärøøv

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 27
Localisation : Une place dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Mar 11 Mar - 0:29

Compte rendu de la soirée du 11/03/2014.

Gargamoelle: CRASH BOX

Dame Murmemort: CRASH BOX

La Cannoière: Manque de Dps aussi 8k7

Saucroc: Manque de Dps 9k9

Pullentraille: Manque de Dps sur le boss. 9k5

TrognePus: Manque de Dps 9k5 avec une précipitation lors des l'explosions, (s'écarter trop vite du boss ).

Les Princes: Manque de Dps ainsi qu'une mauvaise réactivité pour évite les BUMP au niveau des CAC. 6k5

Marcherêve: Manque de Dps ! 6k7

Reine: Mauvais placement d'après sitael au niveau du cac, j'assume être trop écarte mais je pouvais pas faire mieux pour essayer de dps au mieux et surtout dans le dos du boss, de plus sur mon dernier try les liens on étais mal placé à cause de moi mais je reste pas le seul coupable. 8k5

-------------------------------------------------------------------

Donc dans l'ensemble de ma soirée j'ai un gros manque de dps à mon goût, qui pourrait être meilleur avec un stuff équivalent au votre sur du 25 HM.

Un manque d'écoute sur Mumble lors des infos annonce pour évite les erreurs ...


Cependant avec la motivation que j'ai pour intégré la guilde, je compte améliorés mais défauts ainsi suivre les conseilles que Aroov ma donné sur les 4 pièces de stuff qu'il ma conseillé.

Je rajoute juste aussi pour essayer d'être indulgent avec moi cela fais environ 1 ans que je n'est pas remis les pieds dans du 25 HM. Les premiers pas on étais fais avec vous en espérant que cela ne me fera pas fausse route sur ma candidature.

Sinon mon jugement sur ce que j'ai fais ce soir aurais pu être beaucoup meilleur, en revoyant mes défauts ce soir mon TEST reste assez concluant !

cordialement

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Nemø Mar 11 Mar - 19:11

Yop la chose que j'ai retenue de cette soirée sera surtout le try Reine de sang, certe tu n'étais pas le seul MAIS ne jamais passer sur les heals lors des éclairs de sangs :s

Sinon WP et bonne chance Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Sitaell Mar 11 Mar - 19:14

Compte rendu intéressant et globalement partagé.

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous convaincre lors de ton prochain RT.

L'indulgence on l'a, clairement on est loin d'être les pires à ce niveau là, mais on ne la confondera pas avec du laxisme.
Donc on va te laisser un temps d'adaptation, mais de ton côté tu as un travail en aval à effectuer.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Mar 11 Mar - 19:37

Merci beaucoup !

Toute mes erreurs seront rectifié avec un temps d'adaptation au niveau du PVE HL ( 25 HM ) comme tu viens de le dire ! Le temps d'adaptation sera rapide dans les prochains raid.

Merci encore

Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Nemø Mar 11 Mar - 19:40

C'est tout ce que je voulais entendre Smile

A bientot en raid Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Sitaell Jeu 13 Mar - 13:10

Salut Kewaxx !

Comme promis je viens te faire mon compte-rendu ici.

J'ai franchement eu l'impression qu'il y a eu du mieux lors du deuxième raid, qui était un peu chaotique en lui-même
Actuellement on a un seul feral dps, donc un deuxième est loin d'être une possibilité à exclure, ça nous permettrait d'effectuer une rotation.

Pour ma part je vais attendre qu'on te prenne une troisième et dernière fois en raid avant de te donner une réponse définitive.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Kewaxx Jeu 13 Mar - 13:15

D'accord, par contre je serais indisponible Vendredi soir !
En espérant que cela ne vous dérange pas.


Cordialement


Kewaxx

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Druide Féral Empty Re: Druide Féral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum